Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mar 21 Juil - 19:19

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI. ♥


Un nouveau jour c'était levé. Sharma était désormais officiellement élève au Lycée Yokai depuis peu, et se devait d'assister à tous les cours, en évitant bien sûr de se faire prendre, la jeune élève tentait de tout faire pour dissimuler son plus grand secret : être une humaine parmi ce lycée de monstres. La demoiselle aux cheveux roses était nerveuse tous les jours, elle tentait de le cacher ses ressentis du mieux qu'elle le pouvait. Ce qui était presque un défi à relevé tous les jours.

Lentement, la demoiselle se vêtit de son uniforme traditionnel qu'on lui avait donné à son arrivée dans le lycée, coiffant ses cheveux avec délicatesse, se donnant un coup d'eau au visage, se brosser les dents, enfin se préparer en fait. Sharma se positionnait, prête à partir dans l'établissement scolaire pour assister à la seule heure de cours avant d'être en Week-end. La jeune fille semblait avoir une idée en tête, quelque chose qui pourrait être risqué, comme pas du tout. Elle n'avait pas connaissance si cela existait ou non, mais elle voulait en avoir le cœur net. Ici, après tout, tout est fait de magie non ? Alors, un gardien ou un esprit bienveillant auprès d'elle, ça pourrait être bien, non ? Enfin. Sharma voulait en savoir plus si cela existait et alla donc à son heure de cours, attendant sagement le professeur qui arrivait au loin, les élèves de sa classe étaient tendus car, le contrôle qu'il avait annoncé allait être pénible et compliqué. Il était l'heure de rentrer en cours, et Sharma plongea alors directement dans son interrogation de mathématiques, n'étant pas très à l'aise avec ce sujet, elle mit plusieurs minutes avant de comprendre ne serait-ce que la première question. Et puis, complètement perturbée par le fait que tout le monde la regardait arriver dès qu'elle était proche de ses camarades, le fait que les professeurs mêmes se méfient d'elle, et qui ne la ratent pas pour la rabaisser parfois, il semblerait qu'elle à été repérée par rapport au fait qu'elle n'était pas comme tout le monde, ou alors c'était elle qui se faisait des illusions, pour pas changer d'ailleurs.

Le contrôle se finit alors, et Sharma partit en direction de la bibliothèque du Lycée Yokai, s'adressant au personnel de cet endroit, elle déposa ses affaires à l'entrée comme demandé et elle alla chercher dans les étagères des livres qui pourraient concerner l'invocation d'esprits gardiens ou quelque chose dans ce genre qui pourrait lui permettre d'être plus en sécurité et d'avoir au moins quelqu'un avec qui... discuter sereinement. Puis, finalement, au bout d'une heure et demi de recherche voilà qu'elle tomba sur LE livre qu'il lui fallait. Sharma étira un grand sourire avant de demander si elle pouvait l'emprunter, le bibliothécaire lui répondit favorablement et enregistra son nom et prénom dans l'ordinateur, elle rangea alors le livre dans son sac et partit en direction de sa chambre, la chambre numéro 10. Une fois arrivée à l'intérieur, elle ferma la porte, et posa ses affaires. Se mettant alors à l'aise, en retirant sa veste, elle resta dans sa chemise blanche et sa petite jupe rouge. Elle ouvrit le livre à la page qui l'intéressait avant de commencer à faire le petit rituel, stressée...

La jeune humaine traça alors au sol, un symbole, plus précisément un pentacle en s'appliquant soigneusement à respecter les proportions ainsi que la forme du symbole. Une fois fait, elle alluma deux bougies disposées sur le haut du pentacle à la pointe. Sharma se mit à genoux devant le traçage au sol, et plissa les yeux, tremblant un peu par peur de rater ou qu'il lui arrive quelque chose de mal... elle commença alors à prononcé d'une voix déterminé une phrase magique :

« Je fais appel à toi, Traverse le temps et les frontières, Viens à moi, Manifestes-toi. »

Sharma resta ainsi durant quelques instants, le silence était tombé et on n'entend plus un bruit, seulement la petite brise d'air frais qui sortait de la fenêtre ouverte. Le coeur de la jeune humaine s'emballa à vive allure jusqu'à... 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥


Dernière édition par Sharma Reylith le Dim 25 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mar 21 Juil - 21:10



    Je suis la! ~ Sharma



    Qu'est ce qui se passe? Rien... ou pas. La béatitude, ni faim ni soif ni douleur. Rien de ces petites choses qui font l'existence d'un humain traditionnel, rien de mal. Mais dans cet état rien de bien, un long sommeil, sans rêve, sans espoir ni chaleur. Rien de bien non plus, un long sommeil sans temps ni sans même savoir s'il y aura un réveil. Voila quelle est l'existence d'un héros comme toi qui as passé ce pacte.

    Néanmoins, alors qu'un autre jour allait passé sans que tu t'en rendes compte, une violente lumière te réveille. Tu reprenais conscience, tes souvenirs revenaient alors que tu te sentais chuter. Pour avoir subi ce phénomène a deux reprises, tu l'apprends très vite, un fou tentais donc de t'invoquer une fois de plus. Tu sentais ton corps matériel revenir dans le processus...

    Une violente lumière semble sortir du pentacle au sol, ton corps matériel était revenu. C'était inondé de lumière que tu apparais a ses yeux pour la première fois. Tes yeux gris parcourent doucement la pièce, de nouvelles connaissances se déversent a flot dans ton esprit. La lumière se dissipe et tu te retrouve face a une jeune fille.

    Une légère expression de surprise anime ton visage, la ressemblance était frappante, des yeux verts et des cheveux noirs et elle aurait été le sosie de ta bien aimée. Tu reprends ta moue inexpressive très vite et analyse rapidement ta master, une humaine, pas ce qu'il y a de plus fort physiquement, habillé avec un uniforme scolaire d'un lycée de monstres. Une petite jupe rouge, une chemise blanche. En réalité cette humaine est extrêmement belle a tes yeux. Mais cela n'as aucun rapport avec le conflit qui t'attends.

    "Dis moi? Est ce que tu es ma master?"

    L'invocation n'était pas normale, tu le sentais, tu étais incapable de reprendre ta forme spirituelle donc tu sera obligé de rester matériel tout le temps. Pourtant elle ne semblait pas avoir fait d'erreur. Ce lieu t'étais inconnu... tu savais que tu étais a Merveille. Peut être que cet univers lui même te limite? T'approchant d'elle, tu la jugeais, elle semblait bien cacher son jeu pour être capable de t'invoquer.

    Tu espérais qu'elle serait différente de ta première master... Bien que sa beauté était surnaturelle, sa cruauté aussi. La elle semblait être une beauté calme, un peu comme un bourgeon qui n'avait pas encore éclos en rose. Sauf que te battre pour des enfants tu avais déjà donné. T'asseyant sans gêne tu la fixe dans les yeux, oui tu te méfiais... mais tu espérais aussi que pour une fois ça se passe bien. Pourquoi un esprit héroïque participais au combats de mages? Pour avoir le droit a une nouvelle existence, chose que tu convoitais avec ardeur... Imaginant être dans ce cadre tu la fixes:

    "Bon, alors j'ai besoin de savoir. Dans quel guerre tu m'as appelé, combien d'adversaires? Leur identité si tu le sais déjà."

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mar 21 Juil - 21:53

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI. ♥


La chambre de Sharma était désormais lumineuse, cette lueur violacée qui sortait du sol, la demoiselle tentait de contenir sa frayeur à l'intérieur d'elle même, son coeur qui battait fort dans sa poitrine, elle avait presque peur et voulait annuler l'invocation. N'ayant jamais encore vu de manifestations magiques, celle-ci était la première qu'elle voyait depuis qu'elle était arrivée au Lycée Yokai. La jeune humaine vit alors un jeune garçon apparaître immaculé de lumière au milieu du pentacle qu'elle avait dessiné soigneusement. Pendant un court instant, la jeune Sharma resta silencieuse alors qu'elle pouvait désormais voir parfaitement bien la silhouette et le corps de celui qu'elle venait d'invoquer. Elle manqua de tomber au sol, tandis qu'elle eut une grande surprise.

Sharma se sentit observée pendant que le garçon semblait surprit de la voir, peut être car il n'avait pas l'habitude des humains comme elle, ou alors simplement car elle l'avait dérangé ? Elle n'y connaissait pas grand chose et n'osait pas bouger, ni même faire quoi que ce soit, elle était carrément perdue. Puis elle fut surprise en le voyant immédiatement changer d'expression, puis, lorsque sa voix s'éleva dans la chambre, un frisson d'effroi lui parcouru le corps.

« Dis moi ? Est ce que tu es ma master ? »

Elle eut un peu son souffle coupé. Master ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'elle était comme sa maîtresse ? Sharma ne savait plus vraiment quoi penser et savait qu'il n'y avait pas de retour arrière à son invocation, elle semblait alors pensive l'espace d'un instant, se redressant du sol et le fixer pour lui répondre :

« Je t'es invoqué, dois-je conclure que je le suis ... ? Je m'excuse, je n'y comprends pas grand chose dans la magie... »

Sharma se sentit un peu débile sur le moment et le fixa. Le garçon semblait pendant un instant réfléchir ou se méfier d'elle. Pourtant, il n'avait rien à craindre, Sharma était aussi inoffensive qu'une petite mouche. Etant une humaine, elle ne pouvait pas faire grand chose qui puisse lui nuire et sachant qu'elle faisait ça uniquement pour se sentir mieux dans sa peau, et d'avoir quelqu'un sur qui compter, mais à l'heure actuellement, la jeune fille ignorait vraiment ce qu'elle avait fait exactement et comment allait réagir son esprit.

« Bon, alors j'ai besoin de savoir. Dans quel guerre tu m'as appelé, combien d'adversaires? Leur identité si tu le sais déjà. »

L'humaine ouvrit grands les yeux face à ses questions plutôt étranges. Il n'y avait aucune guerre, pas d'adversaires... Elle se sentit encore plus mal à l'aise, et son regard se plongea dans celui du jeune homme qui s'était assit sans rien demander, il faisait presque comme si c'était chez lui. Sharma le regarda à son tour, penchant un peu sa tête sur le côté :

« Il n'y a pas de guerre, ni d'ennemis en face... Si cela peut te rassurer. En fait, pour tout avouer, ici nous sommes dans un lieu paisible, une école en quelque sorte. Tu as du probablement le sentir, je suis une humaine, et ici, aucun humain n'est toléré sous peine de mort... »

A cet instant même, Sharma frissonna rien qu'en pensant à la sanction qu'elle encourait après avoir dit cela, si ça se trouve, il pouvait très bien aller tout répéter au Lycée Yokai et ce serait finit d'elle. Brûlée vive sur un bûcher. Rapidement elle chassa ses idées de son esprit avant de se déplacer dans sa chambre, rangeant le livre qu'elle avait trouvé à la bibliothèque qui lui avait permit de l'invoquer.

« Es-tu une sorte... d'esprit gardien ? »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mar 21 Juil - 23:48



    Je suis la! ~ Sharma



    Tu lui faisais peur... Bon ça c'est génial! Qu'est ce que tu allais faire d'un master qui a peur de l'esprit qu'il invoquait sérieusement? T'espérais qu'elle ne sera pas aussi trouillarde au moment ou il faudra se battre. Néanmoins cela lui donnait un petit charme, bon tu n'étais pas de ces esprits qui en profiteraient pour sauter sur leur master et abuser d'elle... Depuis peu même des esprits considérés comme des héros par des gens a la moralité discutable te côtoyaient.

    Une débutante... sérieusement? Comment une néophyte en terme de magie a réussi a t'invoquer? Cela reste incroyable a tes yeux. Tu la considère de nouveau de bas en haut, en plus tiens elle s'excuse? Elle ignore donc que tu es qu'un outil a son service? Soit tu n'allais pas mettre ça souvent sur la table histoire d'avoir un peu de marge de manoeuvre lors du conflit qui s'annonçait. C'est en essayant de paraître moins imposant que tu finis par dire:

    "Je vois... Alors on vas faire simple, je suis ton servant, vu que tu connais rien en magie, devant les autres tu m'appelleras Saber. C'est le nom de ma classe. En vrai je suis Tokiomi Octavius."

    Tu la prends de nouveau de cours en lui demandant des informations de base sur le conflit... qui n'existe pas. Nan mais ça ça n'a strictement aucun sens? Pourquoi tu as été invoqué dans une école? Toi le premier des héros tu vas devenir un simple babysitter? Tu étais sous le choc jusqu'à ce qu'elle t'avoue sa vraie nautre. Une humaine au milieu de créatures surnaturelles qui la balancerais dans une fosse dès qu'il sauraient sa vraie nature...

    "En gros...? Je suis la pour te protéger de ton environnement ou faire en sorte que ton secret reste un secret?"

    Tu la fixes analysant la situation, un reality marble permanent, des milliers de monstres y vivant, une ville prospère qui s'y est développée. La puissance pour faire cela égale celle des dieux... Un servant de ton calibre peut tenir une dimension seul environ une dizaine de minutes, pas plus. Non franchement il y avait un truc qui tournait pas rond et surtout... actuellement contrairement aux autres guerre tu ne pourrais pas avoir la récompense du vainqueur. T'es interrompu par sa question et réponds:

    "Je suis un servant. Un esprit d'un héros des temps passés rappelé en ce temps pour habituellement participer a une guerre. Je suis matériel et "vivant" mon coeur bas, je mange je bois etc. Je suis la pour faire en sorte que tu survives au conflit auquel on aurait du participer face a d'autres servants... Sauf qu'il n'y a pas de conflit, pas d'autre servant. Donc je ne suis qu'un outil pour que tu puisses survivre en gros. Compris?"

    Tu te relèves en la fixant, une école... C'est a dire un encadrement? De la surveillance? Te retournant vers la porte tu plisses les yeux, la quantité de magie pour t'invoquer a du être astronomique, sans parler de la lumière etc. Aucune chance que tu sois passé discrètement au milieu de tous ces monstres si elle était autant une débutante en magie, d'un ton calme tu lui demandes:

    "Ta chambre... est ce qu'elle possède un sort de dissimulation de magie?"

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 22 Juil - 0:47

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


La jeune gardienne était de repos aujourd'hui, sachant qu'elle savait très bien qu'elle allait certainement avoir à faire du travail, c'était presque un pressentiment imminent. Shura était partie de chez elle en cette belle journée, voulant un peu profiter du Lycée Yokai. Ses temps-ci pas mal de personnes sont plutôt étranges et ceci dérangeait quelque peu les nerfs de la gardienne qui avait deux fois plus de travail à faire, mais pourtant, elle n'arrivait pas à déterminer le pourquoi du comment. Et c'était agaçant pour elle, et surtout frustrant de ne pas savoir, elle la fille de la directrice à qui on peut tout dire, mais finalement, elle pensait que c'était par rapport justement à son statut de fille de la directrice qu'ils devaient éviter d'aller lui parler pour ne pas avoir des problèmes ou représailles.

Enfin bref.

Shura marchait d'un pas lent dans les couloirs du lycée qui était très calme lors des heures de cours. Elle vagabondait un peu partout, peut-être dans l'espoir de ne pas croiser d'élèves qui sécheraient les cours, comme certains ont la fâcheuse tendance. Ce qui énervait la jeune princesse en soi. Elle arpentait les couloirs jusqu'à voir au fond du couloir, deux élèves féminins qui étaient tranquillement en train de discuter entre elles, surement de garçons, et pendant ce temps là elles devraient être en cours. Shura soupira un instant, se figeant devant elles, les fixant d'un regard autoritaire et déclara d'un ton sec et grave :

« Dites-moi jeunes demoiselles, vous ne pensez pas qu'il serait temps pour vous de vous rendre à vos cours ? »
« ... Shura, tu es agaçante à être partout, s'il te plaît, laisses nous... »
« Je ne fais que mon travail, après tout, maintenant, allez vous présenter à votre salle de cours immédiatement, ou je me verrais dans l'obligation de vous punir. »

A ces mots, les jeunes élèves fautives partirent de suite vers leurs salles de cours. Shura soupira et passa une main dans ses cheveux, plissant les yeux. Elle en avait marre de se faire passer pour la méchante demoiselle mais le soucis c'est que c'était son travail à elle et devait donc le respecter...
La jeune sang mêlée se déplaça alors jusqu'aux dortoirs, ils semblaient plutôt calmes à cette heure là de la journée, étant donné que certains n'avaient plus cours, ou pas du tout d'ailleurs, elle voulu s'assurer du bon état des chambres et des élèves. C'est alors, qu'au bout du couloir, enfin, sur la droite, une étrange lumière et un ressenti étrange parvint aux yeux et au coeur de Shura. La jeune princesse fronça les sourcils, se demandant ce que cela pouvait-il bien être, et décida d'aller voir. La chambre numéro dix semblait avoir quelque chose... La jeune brune toqua à la porte et l'ouvrit immédiatement.

Elle n'aurait jamais cru ça...

Sur le col, un étrange pentacle était dessiné, des bougies allumées, et là la jeune nouvelle élève Sharma Reylith, en première année, accompagnée d'un étrange garçon qui semblait assez méfiant et agacé. Shura prit une grande inspiration et marcha vers le petit comité, fermant la porte derrière elle.

« Bonjour, excusez moi... mais il semblerait qu'il se soit passé quelque chose d'assez étrange ici dans cette chambre, j'aimerai savoir quoi... »

Après quoi, elle se retourna vers le jeune homme aux cheveux blancs comme la neige avant de rétorquer d'une voix sèche :

« Puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne vous ai jamais vu dans l'établissement... Inutile de mentir à une gardienne comme moi, nous savons pas mal de choses, et je découvrirais qui vous êtes tôt ou tard. J'exige une explication. »

Shura posa alors une main discrète, mais sans trop sur Artémis, son petit bâton d'acier pouvant se transformer en faux si jamais elle l'activait. C'était son arme, et s'il le fallait, elle l'utiliserait.

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 22 Juil - 14:48



    Je suis la! ~ Sharma



    Tes soupçons se révélèrent très vite justifiés a vrai dire. Non il n'y avait surement pas de protection pour dissimuler la magie que ton invocation dégagerais... Qu'est ce qui te faisais le dire? Uniquement le fait que les volets n'étaient pas fermés alors si l'idée de dissimuler quelque chose d'aussi voyant ne lui était pas venu, quelque chose de plus subtil ne lui serait pas venu a l'esprit selon toi. Elle ignorait tout ce qui allait se passer malheureusement et elle venait de placer dans sa chambre une pancarte "Il se passe un truc venez voir par la" ce qui est plutôt problématique quand on invoque un être tel que toi. Soupirant, tu lui tapote le dessus de la tête pour qu'elle te vois de manière plus sympathique:

    "C'est pas grave princesse tu ne pouvais pas deviner tout ce qui allait arriver, puis je suis bien assez fort pour venir a bout de tous les surveillants qu'on aura sur le dos."

    Tu n'avais aucune idée de la vraie nature de la surveillance de cette école, tu pensais que tu aurais affaire a quelques guignols qui parce qu'ils avaient un badge ils se croiraient tout permis. Un peu comme le genre de la pimbêche qui vient d'entrer sans aucune politesse... Vu que la discrétion est au niveau de zero bah elle s'amuse a te parler en prenant ses grands airs, comme si que cet être était ton égal, avec un ton qui lui aurait valu d'être poignardée a coup de glaive si elle t'aurais parlée comme ça de ton vivant. D'un ton sarcastique tu réponds:

    "Et c'est une tradition d'accueillir les gens avec la main sur votre arme... Charmant, je mettrais que deux sur dix pour l'accueil."

    Tu étais un esprit héroïque, tu étais dédié au combat rien que ça, ton corps était fait de sorte a ce que tu puisses combattre toutes les especes de cet univers au besoin... Donc que cette enfant tente de de dissimuler le fait qu'elle saisissait une arme n'était pas franchement de bon goût. Mais comme elle ignorait ce que tu étais elle ne devait pas être capable de différencier les esprits, bon point pour toi. Tu te lèves pour lui faire face, la fixant dans les yeux, la sévérité de tes yeux d'acier défiant la sècheresse de ses paroles. Tu t'étais placé de sorte a ce que tu puisses intercepter une éventuelle attaque vers ta master, prêt a te servir de ton corps pour la protéger. Puis au pire tu seras sur pied demain matin si un maléfice n'empêcherais pas ta régénération de marcher a plein régime et si ta tête n'était pas séparée de ton corps.

    Une épée courte et courbée de couleur blanche apparaît dans ta main, après tout si elle se permettait de mettre une arme dans l'histoire, tu n'allais pas te retenir. Tes yeux gris continuent de jauger la jeune fille, la tension montait, le combat allait être difficilement évitable parce que tu ne comptais pas céder a son exigeance. Pour un esprit héroïque comme toi, dévoiler ton identité consistait a dévoiler tes capacités. Néanmoins tu allais y répondre a moitié:

    "Saber. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus."

    Est ce que cela allait être un motif pour que tu la pousses a t'attaquer? En tout cas toi, tu ne pouvais pas te lancer a l'assaut sans penser a la sécurité de ta master. Dans une pièce exigue, tu auras un peu de mal a la protéger.



Dernière édition par Tokiomi C.Octavius le Jeu 23 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 22 Juil - 16:43

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Comment dire... La jeune humaine se sentait complètement perdue dans ses pensées, rien que le fait de penser qu'elle avait invoquer une personne à part entière juste pour assurer sa survie en fait, lui donnait presque un air égoïste, or elle ne l'était pas du tout. Et puis, pour avoir réussit à faire un tel rituel, elle pensait que quelque chose n'allait pas chez elle, quelque chose de pas très clair finalement, ce qui lui donna un frisson qui lui parcouru l'échine. Sharma soupira un instant, tentant de se calmer et se remettre les idées en place, se sentant presque mal à l'aise en la présence de ce jeune homme qui semblait presque énervé d'avoir été invoquer pour une cause totalement ridicule. Détournant un peu le regard, elle écoutait quand bien même tout le récit concernant l'apparaition et l'invocation qu'elle venait de réaliser. Les paroles du ... servant semblaient être si compliquées pour la jeune humaine, elle retiendra alors simplement qu'il était ici pour la protéger du mal qui pouvait s'y trouver si ils étaient face à des adversaires. Malheureusement, tout ce qu'il venait de dire ne correspondait pas du tout à la situation actuelle dans laquelle Sharma était.

« Je vois... Eh bien, je pense que tu as tout à fait comprit. Je ... Je suis désolée alors si je t'es invoqué pour cette cause, mais ce n'est pas du tout ce que tu crois au final. Je me méfie de tout le monde, on me regarde étrangement, je suis quelqu'un de particulier aux yeux des autres, et je me sens seule... si seule... Je voulais alors un esprit bienveillant au dessus de mon épaule pour me rassurer... C'est... Je ne m'attendais pas à tout ceci finalement. » fit-elle d'une voix gênée.

Puis finalement, le jeune garçon se releva de là ou il se trouvait, et Sharma quant à elle vint alors s'installer dans un coin, un peu perdue.

« Ta chambre... est ce qu'elle possède un sort de dissimulation de magie? »

A ces mots, la jeune élève fit un mouvement négatif de la tête pour dire que non effectivement, rien n'empêchait la magie dans sa chambre. Tout ce monde l'effrayait, Sharma n'avait jamais eut à faire à de la magie et c'est pourquoi, elle frissonna un instant. Et doucement, la main du garçon vint lui tapoter la tête, Sharma redressa son visage vers lui avant qu'il ne dise :

« C'est pas grave princesse tu ne pouvais pas deviner tout ce qui allait arriver, puis je suis bien assez fort pour venir a bout de tous les surveillants qu'on aura sur le dos. »

Elle rougit. Il venait de l'appeler "Princesse" ? Ce n'était pas un surnom habituel qu'on donnait à Sharma, et celle-ci fut un peu surprise.

« Je ne suis pas encore très à l'aise avec ce monde magique, je dois l'avouer... et puis... »

A ce moment là, la porte s'ouvrit subitement, laissant alors apparaître devant leurs yeux la fille de la directrice, Shura Tsukiyomi. Réputée pour être quelqu'un d'assez autoritaire s'il le fallait, Sharma se redressa à ce moment là avant de laisser son jeune servant parler pour elle et tenter de calmer le jeu... Sharma osait espérer qu'il n'y aurait aucuns coups et blessures, car, sinon, elle pourrait bien se sentir mal à l'aise... Mais bizarrement, son coeur lui disait de faire confiance en le jeune garçon qu'elle avait appelé de son autre monde, dans son sommeil.

Au moment même ou il fit apparaître dans sa main une épée à la couleur blanche, la jeune Sharma commença alors à avoir peur. Reculant de quelques pas, jusqu'à heurter le mur de son dos. Shura semblait être méfiante... Et ce qui fit naître le même sentiment en Sharma... Qu'allait-il se passer ? Elle n'osait pas y penser.  

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 22 Juil - 16:56

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Jouer avec les nerfs de la jeune gardienne était fortement déconseillé. Shura avait son mauvais caractère et les personnes dans le type qu'était ce garçon, qui tentait de la provoquer. Rien que son regard attiré sur elle lui donnait envie de se méfier. Shura n'avait pas idée de qui il était, elle faisait simplement son travail de gardienne, tentant juste de comprendre la situation. Il était interdit à d'autres adultes ou personnes extérieures de venir dans le Lycée, et ce jeune homme était complètement inconnu aux yeux de la jeune gardienne.

« Et c'est une tradition d'accueillir les gens avec la main sur votre arme... Charmant, je mettrais que deux sur dix pour l'accueil. »

La main de la sang mêlée qui était toujours posée sur son arme, elle fronça les sourcils, grognant un peu. Shura ne supportait pas les gens de ce genre qui aimaient taquiner et être aussi désagréables. Enfin, elle tentait de se calmer en respirant un coup, remarquant alors au fond de la chambre, la nouvelle élève Sharma qui semblait presque apeurée. Ses yeux noisettes revinrent alors se poser face à ceux du jeune garçon qui venait de se positionner face à elle. Il fit alors apparaître dans sa main, une véritable arme, une épée plus précisément... Que voulait-il ?

Le regard de la gardienne s'intensifia à ce moment là, tout en dégainant son arme, se transformant alors en une faux dans sa main à son tour. Elle fixa longuement l'inconnu dans les yeux avant que celui-ci ne réponde à sa précédente question.

« Saber. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. »

Shura ne bougea pas d'un seul pouce, jetant un coup d'oeil a la jeune élève qui se trouvait derrière le garçon qui lui faisait face. La brunette fut quand même surprise que Sharma n'avait rien dit, ou fait, peut être car elle le connaissait ? Enfin, ou pas d'ailleurs, Shura soupira un instant avant de déclarer :

« Que faites-vous avec une élève de notre établissement ? »

Elle n'espérait pas de réponse claire de sa part, ceci étant qu'elle s'approcha de lui en le fixant dans les yeux :

« Partez, ou je me verrais dans l'obligation d'utiliser la force. »
 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 22 Juil - 23:52



    Je suis la! ~ Sharma



    C'était presque mignon si ton coeur pouvait être encore attendri a vrai dire, même si elle en prenait le bon chemin. T'invoquer pour cette raison... T'en étais surpris, elle ne pensais donc pas que sa vie était en danger immédiat mais son secret lui pesais de plus en plus et elle n'arrivait presque plus a le contenir. Il est vrai que cela pourrait lui causer du tort a l'avenir et finir par se confier a une personne qui ne l'apprécierais soudainement pas par rapport au règlement. Elle voulait juste un ami a qui elle pouvait se confier...

    "Je ferais tout ce que je pourrais pour que tu ne te sentes plus seule... A vrai dire ma fonction a toujours été de combattre, j'ai toujours été appelé pour ça. Fin comme le cadre est différent... J'essaierais d'être différent."

    [***]
    Bon un peu de temps est passé et la situation ne s'est pas améliorée, tu irais même jusqu'à dire qu'elle a empiré. La jeune fille en face de toi voulait jouer aux videurs ce qui ne te plaisais pas réellement mais c'est leur école, leur règles. Elle te demande ce que tu fais avec elle... hm bonne question, en fait toi même tu ne le sais pas, tes yeux gris parcourent la jeune fille plutôt plate a vrai dire:

    "En fait rien, tu nous a interrompu trop vite tu comprends? Mais on allait surement avoir de longues conversations."

    Sharma avait peur, chose que tu comprenais a vrai dire quand t'y repenses. Elle voulait uniquement avoir un ami envers qui elle pourrait être sincère et au final elle se retrouvait ciblée par l'administration de son école. Bon bah la on ne cherche plus réellement lorsqu'elle sort la faux. Le combat est désormais inévitable... Soupirant quand elle lui dit de partir... Non elle ne sait vraiment pas ce que tu es... Bon bah le combat vas commencer..

    "Alors use en... parce que je ne peux pas partir"

    Tu ne lui laisses pas le temps d'agir que tu te projette en avant, passant dans la zone ou sa faux était inefficace et qu'elle ne pouvait plus la manier bien. Une arme aussi grande dans une chambre exigue franchement tu avais un avantage de dingue dans ce combat. Une arme courte dans un espace étroit était idéal, bon en espace vaste un simple bond aurait suffit. Fin bref, tu lui envoie un coup sec et précis en direction de sa gorge. Extrêmement rapide au point que ta lame n'était plus qu'un éclair blanc entre tes mains. Néanmoins si elle avait vraiment le niveau auquel tu t'attendais, elle verrait qu'il y a aucune intention de meurtre dans cette attaque, que tu ne voulais pas la tuer. Après tout tuer la surveillante de ta master n'était peut être pas une bonne idée.



Dernière édition par Tokiomi C.Octavius le Jeu 23 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 12:24

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Shura semblait avoir dérangé une petite réunion intéressante au sujet de ce nouveau intrus dans le Lycée Yokai, elle semblait septique et en colère par rapport à la manière ou ce garçon l'avait accueillie. Elle qui avait l'habitude de petites phrases provocantes, là c'était presque la petite goutte d'eau qui à fait déborder son vase de patience. Elle avait donner encore quelques minutes au jeune inconnu pour partir, mais celui-ci ne voulait pas décidément partir ni même donner son identité. Il fallait en avoir du culot. Il ne répondait vraiment que par des réponses brèves et floues.

« En fait rien, tu nous a interrompu trop vite tu comprends? Mais on allait surement avoir de longues conversations. »

La jeune gardienne soupira un instant, dégainant alors Artémis entièrement lui permettant d'avoir sa forme de faux, malgré le peu d'espace qu'elle avait. Le simple fait également que le jeune garçon semblait vouloir défendre la jeune Sharma -qu'ils sont mignons au passage- et qu'il avait donc montrer qu'il était armé, presque comme s'il voulait attiré Shura pour qu'elle l'attaque. La sang mêlé grogna un instant avant de répondre :

« Oui, mais la prochaine fois, utilisez quelque chose de plus discret avant de tenter de faire quoi que ce soit d'étrange dans cette chambre. Du couloir on pouvait quasiment tout voir. »

Shura ignorait complètement la situation, elle était totalement ignorante de qui cela pouvait-il bien être. Justement, ceci la perturbait presque tellement elle voulait savoir. Ayant un peu peur que ce jeune homme qui était en face d'elle aurait fait subir des choses malsaines à la jeune élève, il n'était pas du lycée, ça c'est sûr, et les personnes extérieures à l'établissement n'étaient pas autorisées dans l'enceinte de cette école protégée par la magie bienveillante de la directrice et du Phoenix. Petit à petit, Shura sentait que le combat allait être inévitable, c'est pourquoi elle rétorqua d'une voix sèche qu'il fallait qu'il s'en aille, ou elle se verrait obligée d'utiliser la force. Ce à quoi le jeune homme répondit :

« Alors use en... parce que je ne peux pas partir »

Il était bien sûr de lui, et Shura n'avait pas idée de ce qu'il était capable de faire, et justement, cela l'inquiétait presque, malgré tout, elle savait qu'elle pouvait compter au pire des cas de ses ailes d'ange pour s'éclipser et fuir lâchement le combat, chose qu'elle ne ferait qu'en cas d'extrême urgence pour sa survie.

« Dommage, j'aurai aimé éviter de perdre mon temps. » fit-elle en soupirant.

La gardienne n'avait pas eut le temps d'utiliser le moindre geste, que le garçon s'était retrouvé près d'elle, la mettant à mal pour manier Artémis sa faux. La jeune brunette ne faisait plus attention à Sharma qui se trouvait au fond de la chambre qui ne disait strictement rien, trop choquée. Shura grogna un peu jusqu'au moment ou la lame rapide et fine du garçon venir glisser et couper légèrement sa peau. La faisant saigner au niveau du coup, la sang mêlée fit apparaître son regard écarlate avant de le repousser. Il croyait qu'il l'effrayait ? Pas du tout. La jeune femme passa une main sur sa plaie avec son pouce et lécher le sang qu'il en sortait.

« Joli coup, tu ne m'as pas ratée. »

Finalement voyant que sa faux était presque inutilisable, elle la fit reprendre sa forme initiale. Reculant un peu jusqu'à ce que son saignement se calme, il joignit alors son index et son majeur de sa main droite, fixant droit dans les yeux le jeune homme, préparant une décharge électrique, de ses doigts jaillit alors des arcs électriques, elle n'avait pas mal, et elle lança alors son attaque à distance, l'ampérage et le voltage étaient peu élevés, vu qu'elle n'avait pas prit le temps de se concentrer pour l'envoyer directement en direction de son adversaire.

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 17:19



    Je suis la! ~ Sharma



    Tu avais un trop grand avantage de terrain pour elle et tu en étais conscient. Sa faux inutilisable, ton coup se semonce touche et lui entaille légèrement le cou. Elle te repousse autant que tu décides de t'éloigner un peu. En terme de technique pure et de vitesse, tu pensais être bien au dessus d'elle mais tu ignorais quel pouvoirs elle disposait. Tu avais vu de nombreux servants plus faibles que leur adversaire retourner la situation avec leur noble phantasm bien placé. Une attaque dévastatrice pourrait éventuellement retourner la situation, surtout avec Sharma dans la pièce.

    Elle te dis qu'elle ne veux pas perdre son temps? Actuellement c'était elle qui te faisait perdre le tien. La vampire en face de toi était incapable de parer ta lame courte qui était plutôt ordinaire sans pouvoirs particuliers. Alors si tu faisais apparaître une arme possédant un noble phantasm tu pourrais la vaincre sans trop de soucis. La fixant de tes yeux gris, tu vois des éclairs crépiter dans ses mains. Tu avais fait face aux meilleurs sorciers des légendes de tous les mondes... De par ton expérience tu pouvais donc en déduire que c'était un sort rapide mais faible.

    Les éclairs se précipitent sur toi et... rien, ils se volatilisaient a ton contact, ne t'infligeaient aucun dégats. C'est ça la sécurité de cet endroit? Elle est faible tout de même. Est ce que tu allais lui ôter la vie de suite ou non? Tu décides de le faire uniquement sur sur ordre de ta master. Elle te dis que ton coup est joli, bon ce n'était pas ce que tu pouvais faire de mieux. Soupirant tu prends une moue ennuyée:

    "T'ignore réellement ce que je suis hein? La c'est plutôt moi qui perds mon temps. Si tu n'es pas capable de mieux, oublie nous et t'aura la vie sauve."

    Tu fait apparaître une deuxième épée dans ta main gauche. Identique a la première a la différence que tu en avais fait apparaître une noire. La fixant avec sévérité, tu t'approches d'elle. Qu'allait elle faire si ses éclairs ne marchaient pas et qu'elle ne pouvait pas se servir de sa faux? Pointant une de tes lame vers sa gorge c'est d'une voix neutre qu'il demande a Sharma:

    "Princesse? Qu'est ce que je fais d'elle? Je la tue ou non?"

    Tu n'étais pas encore devenu sérieux et tu avais l'avantage... Peut être est ce que cette victoire t'avais rendu trop confiant, en tout cas tu était prêt a le faire. Négocier ne semblait pas être possible, sauf que tu avais peur du fait que tu risquais de la griller a jamais dans cette école. Réfléchissant longuement tu te demandais si y'avais un autre moyen que tuer pour pouvoir la protéger sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 19:43

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


La présence seule du jeune garçon semblait déjà avoir peu à peu apaiser le stress et les angoisses de la jeune humaine. Ses pensées n'étaient plus dirigées vers son secret le plus dangereux mais plus dans l'envie de connaître plus son servant qui était devant elle pour l'espace d'une longue période, du moins, c'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle même. Le garçon semblait se vouloir rassurant vis à vis d'elle.

« Je ferais tout ce que je pourrais pour que tu ne te sentes plus seule... A vrai dire ma fonction a toujours été de combattre, j'ai toujours été appelé pour ça. Fin comme le cadre est différent... J'essaierais d'être différent. »

Rien que ses paroles avaient suffit pour qu'elle se sente mieux. Malgré que l'humaine n'avait pas l'air très convaincue, s'en voulant toujours un peu au fond d'elle de l'avoir invoquer presque pour rien, étant donné qu'il n'avait pas vraiment l'air d'être fait pour ce genre de "mission". Il était destiné à combattre et non pas pour servir la petite personne comme Sharma qui était fragile et sensible.

Quand la jeune gardienne était arrivée en mode non respect dans la chambre, la jeune Sharma avait été prise de panique et presque coupée dans son élan. Ce qui la mit très mal à l'aise. Les paroles et le ton de la voix qu'avait prit la gardienne avait fait légèrement peur à l'humaine qui s'était reculée vers le fond de la pièce, laissant devant elle son servant dont elle ne connaissait pas le nom. Shura était le nom de la nouvelle arrivante et elle ne semblait pas plaisanter. Sharma ouvrit grandement les yeux lorsqu'elle fit les deux dégainer leurs armes, prêts à se sauter au cou l'un comme l'autre. Elle se sentait mal et n'osait pas du tout bouger, paralysée par la surprise, son cœur battait la chamade. Elle avait peur que la gardienne surprenne son secret qui lui pesait énormément.

Lorsque le "combat" commença, son servant était déjà arrivé à blesser très légèrement la jeune gardienne qui déjà se retrouver très mal, vu qu'elle était piégée par étroitement de la pièce. C'est pourquoi elle avait ranger son arme et avait tenter d'attaquer le jeune garçon directement grâce à son pouvoir qui semblait être l’électrokinésie. Elle fut très surprise. Mais quelques temps après, son servant avait sortit une nouvelle arme dans son autre main pour venir la pointer alors droit vers la gorge de Shura, prêt à la tuer s'il le fallait. Et la voix du jeune homme retentit dans la pièce, Sharma entendit ses paroles comme le tranchant d'une lame venant vaciller dans l'air :

« Princesse? Qu'est ce que je fais d'elle? Je la tue ou non? »

La jeune humaine fut presque choquée par ses paroles, ouvrant grands les yeux, elle fut énormément surprise par cette question. Il était si cruel que ça pour vouloir tuer quelqu'un d'aussi important que Shura ? Avait-il vraiment cet esprit de protection sans égal ? Sharma en avait la preuve désormais.

« N-Non... Ne ... ne la tues pas... ! » avait-elle murmurer de sa petite voix.

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 19:56

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Alors que la jeune gardienne avait déclarer sèchement qu'il lui faisait perdre son temps, ce jeune inconnu c'était permit de lui renvoyer la balle en répondant simplement que c'était plutôt elle qui lui faisait perdre son temps. Voilà qui énerva d'autant plus Shura qui avait des nerfs solides, mais les jeunes élèves juste avant qui l'avaient aussi irritée, ce fut vraiment la chose à ne pas dire. La demi-vampire fronça les sourcils et avait donc tenter de l'attaquer à son tour en lui envoyant droit sur lui des éclairs électriques, faibles, étant donné qu'elle n'avait pas prit son temps pour augmenter les valeurs, mais aussi peu de concentration. Shura ressentait presque son manque d'entraînement avec son électrokinésie. Elle était très douée dans le maniement des armes, mais avec ce pouvoir là, c'était plus difficile pour elle.

Alors que les éclairs avaient touchés le buste du jeune inconnu, dit saber, et voilà que cela ne lui avait strictement rien fait. Elle ouvrit grand les yeux en soupirant, visiblement, il semblait être fort, mais avait-il seulement une limite à ses pouvoirs aussi grands ? Shura se posait bien la question et le regarda un instant. Alors qu'elle préparait une nouvelle attaque, laissant ses deux mains s'électrifier et créer un peu de chaleur électrique, le jeune saber fit apparaître une seconde épée dans sa main avant de la diriger droit vers elle, plus précisément sa gorge.

« Princesse? Qu'est ce que je fais d'elle? Je la tue ou non? »

Shura fut surprise par cette question, mais aussi ce surnom. Voyant qu'elle était déjà dominée au bout de quelques minutes. Plissant les yeux, elle le regarda longuement et elle jeta un regard vers la jeune Sharma au fond de la pièce, elle était complètement perdue dans ses pensées.

« Princesse ? C'est quoi ses questions ? Que manigancez-vous ? ... »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 20:57



    Je suis la! ~ Sharma



    Le combat est fini avant même d'avoir commencé a vrai dire... Elle tente de faire quelque chose avec les éclairs de ses mains une nouvelle fois. Tu plisses les yeux alors que ta master t'appelle a la clémence. D'un geste vif et habile, tu ramène ta lame vers toi laissant la vampire libre de ses mouvements. Tu la fixes et soupire:

    "Très bien princesse"

    Tes deux lames restent cependant dans tes mains, mesure de sécurité après tout. Continuant de fixer ton adversaire, tu réfléchis a comment négocier avec. Tu venais de lui prouver ta supériorité et de loin, pourtant elle restais en position de force parce qu'elle pouvait se permettre de faire exclure la petite princesse du coin ou même, si cela venait a se savoir que tu tuais une surveillante de cet établissement, elle aurait aussi des ennuis. Soupirant tu finis par dire:

    "Bon on vas faire simple. Je suis son gardien je suis la pour la protéger rien de plus. Sois tu t'en vas et tu me laisses faire mon travail, sois tu persiste a me combattre et je met fin a ta vie même si elle est pas d'accord. Maintenant j'y connais rien petite quenotte au coin. Alors on vas négocier et se mettre d'accord comme des grands, si elle est élève je veux en devenir un aussi pour pouvoir mener ma mission a bien. Ah et aussi qu'on aie cette chambre rien que pour nous deux c'est possible?"

    Bon tu te dis que dans ta demande tu proposes rien ce qui risque d'être problèmatique, tu ne comptais pas non plus faire le domestique, cela serait indigne de quelqu'un d'un sang impérial comme toi... Faisant disparaître tes lames pour prouver ta bonne foi, tu fixes la vampire face a toi:

    "Bien entendu, je ne demande pas cela gratuitement. Je te propose de mettre ma force a la disposition de cet établissement au besoin."

    C'est d'un ton plutôt sarcastique que tu finis par dire:

    "En plus il semblerait qu'il y en ait réellement besoin..."

    Tes yeux gris se reposent sur ton adversaire, l'air de dire "qu'est ce que tu en penses?"
    ta petite pique était aussi la pour la jauger. Si elle prenait la mouche et qu'elle reprenait le combat malgré le désavantage flagrant et le fait qu'il t'a fallu quelques coups pour la mettre a l'amande cela prouverait que tu faisais face a une imbécile et que tu ne pourrais rien négocier avec... ou une personne sans honneur pour attaquer un homme désarmé.

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 21:37

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Tout était fini.
Le calme était revenu dans la pièce tandis que la jeune gardienne avait presque baisser les bras et abandonné l'opposition face à ce saber plutôt... coriace et avec un caractère bien trempé. Elle baissa ses mains lorsqu'elle savait que ce n'était plus la peine de tenter une nouvelle attaque ni même relancer, ne serait-ce qu'un petit assaut de rien du tout. Shura était quelqu'un quand même qui savait reconnaître ses tords et avouer sa défaite. Le lieu n'était pas propice à ce combat, et elle le savait. Parfois, elle pouvait être maladroite mais ça, on ne lui en voudra jamais...

Lentement, alors que la petite voix de l'élève avait déclarer ne pas vouloir tuer la gardienne, le jeune homme se retira, rabattant son arme vers lui, ils se regardèrent un long instant dans les yeux, de longues minutes qui s'écoulaient. Shura savait qu'il était mystérieux, et qu'elle ne lui dévoilerait pas tout.  

« Bon on vas faire simple. Je suis son gardien je suis la pour la protéger rien de plus. Sois tu t'en vas et tu me laisses faire mon travail, sois tu persiste a me combattre et je met fin a ta vie même si elle est pas d'accord. Maintenant j'y connais rien petite quenotte au coin. Alors on vas négocier et se mettre d'accord comme des grands, si elle est élève je veux en devenir un aussi pour pouvoir mener ma mission a bien. Ah et aussi qu'on aie cette chambre rien que pour nous deux c'est possible? »

Shura détestait plus que tout se sentir dominée de la sorte, presque humiliée devant une élève, elle s'en voulait presque d'avoir fait son travail qu'elle avait échoué. Elle n'osait pas vraiment bouger ou s'énerver, après quoi, elle pouvait y passer... Finalement elle remit ses mains le long de son corps, puis croisa les bras en faisant disparaître de ses mains l'électricité qui était apparue quelques temps avant.

« Je comprends mieux... Mais j'aimerai savoir de quoi tu la protèges, nous sommes dans une école à but scolaire et non pas un établissement ou les élèves s'entre-tuent... Enfin... soit, je passerais l'éponge à ce niveau là... Pour devenir élève au Lycée Yokai il te faudra donc te faire évaluer au niveau de ta maîtrise de tes pouvoirs, ici nous classons les élèves en fonction de leur contrôle. Pour ce qui concerne la chambre, je veux bien vous laisser seuls tous les deux... Je dirais une excuse auprès de ma mère. »

Elle souffla un peu.
Son air en colère semblait disparaître peu à peu lorsqu'il rajouta à nouveau :

« Bien entendu, je ne demande pas cela gratuitement. Je te propose de mettre ma force a la disposition de cet établissement au besoin. En plus il semblerait qu'il y en ait réellement besoin... »

La jeune gardienne afficha une mine surprise et contrariée, grognant un peu. Elle baissa légèrement la tête, sachant qu'il semblait vouloir plaisanter, c'est ainsi que la jeune sang mêlée se calma et reprit ses esprits. En ce moment, son mental était mit à rude épreuve, et ce n'était pas sans dire qu'elle avait grandement besoin de repos.

« Qu'il en soit ainsi alors, ta force ne sera que bénéfique à notre école... »


 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 22:33



    Je suis la! ~ Sharma



    T'écoutes la suite après avoir parlé, tu avais exposé tes conditions et donné une partie de tes informations. Bien entendu, elle décide de faire la fouine en demandant pourquoi tu la protégeais et ça ce n'était pas une chose qu'ils devaient savoir. Plissant les yeux tu fixes la petite en face de toi un peu plus sévèrement, t'espérais que cela lui passeras très vite et de toute manière tu ne lâcheras jamais l'info qu'elle convoîtait:

    "Cela ne te regarde pas. S'il faut passer un test de maîtrise je le passerais. Fait juste parvenir la date et le lieu et je viendrais. Merci pour la chambre."

    Que dire de plus? Rien en vrai, te retournant, tu rejoins ta master inconnue, arquant un sourcil, elle semblait être livide de peur. Tu lui souris et l'embrasse sur le front pour la réveiller, comme tu aurais fait pour rassurer une petite fille lui souriant. Tu espérais ne pas avoir crée une crainte envers ta personne chez elle sinon la suite allait être compliquée. Souriant tu lui chuchote:

    "Tout ira bien d'accord?"

    La vampire se doutait de rien ce qui te gêne pas le moins du monde. Tu étais même content que ses sens la trompent sans aucun artifice, comme si qu'en réalité la jeune humaine aux cheveux roses n'en était pas vraiment une. Enfin ces considérations ne sont pas pour toi, si elle n'est pas humaine ça sera a elle de l'apprendre rien d'autre même si t'en doutais. Te redressant, tu regardes la surveillante et dit d'une voix neutre:

    "Je crois qu'on as pas besoin de toi a partir de maintenant non? A moins qu'on a encore des choses a voir?"

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 22:45

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Finalement, tout se passait bien, Shura était désormais résignée à accepter cette nouvelle présence à l'école et elle avait assuré qu'elle passerait l'éponge et ne dirait rien de plus à l'administration du lycée. Voulant donc les laisser en paix, malgré que désormais la jeune Shura et cet homme ne seraient que peu amis, pour ainsi dire, ils ne seraient pas amis, ni ennemis, enfin, peut-être, peut-être pas, Shura n'en savait rien et pour l'instant elle s'en fichait pas mal. Tout de même, elle passa un léger sourire à la jeune élève qui était au fond de la pièce et qui ne bougeait pas du tout. Surement qu'elle était un peu surprise et qu'elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de scène ? Shura ne le savait pas.

A cet instant, elle détourna les yeux, rangeant correctement Artémis à sa place sous sa jupe d'uniforme scolaire, Shura ferma les yeux un instant, le goût amer d'échouer lui restait, mais cela lui passera, au bout d'un moment. C'est comme tout, ça pique et ça passe.

« Cela ne te regarde pas. S'il faut passer un test de maîtrise je le passerais. Fait juste parvenir la date et le lieu et je viendrais. Merci pour la chambre. »

Shura haussa les épaules, voyant bien qu'il n'était pas décidé à faire cracher le morceau, la jeune demoiselle lâcha l'affaire, ce n'était pas très bien pour son image mais là, elle en avait eut un petit peu marre pour la journée et elle n'avait qu'une envie : de retrouver son manoir, sa fille et son amoureux. Enfin... l'homme dont elle éprouve des sentiments..... Maiiis ceci est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être maintenant. La jeune fille les regarda, il était parti retrouver sa belle et lui embrassa le front. On aurait presque dit un couple... Enfin, Shura n'en savait rien et cela ne la regardait pas.

« Je te ferais parvenir tout ceci prochainement, maintenant que je sais que tu es dans cette chambre. Je n'aurai pas de problèmes à te reconnaître. »

Soupirant à nouveau, elle les regardait toujours faire, avant de finalement poser son regard sur le sol.

« Je crois qu'on as pas besoin de toi a partir de maintenant non? A moins qu'on a encore des choses a voir? »

Shura redressa sa tête vers lui, lui qu'il lui parlait presque comme si elle dérangeait. La gardienne haussa les épaules, affichant même un sourire, à lui de le traduire voir si c'était presque amical, ou au contraire presque humoristique. A ces mots, la jeune princesse tourna les talons avant d'aller vers la porte d'entrée, l'ouvrant et tourna simplement la tête :

« Soit, je vous laisse, je n'ai plus rien à faire ici. »


 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 23 Juil - 23:00

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Les deux étaient presque échauffés pour s'entre-tuer sous les yeux de la jeune humaine complètement perdue. D'ailleurs, celle-ci s'était écartée du danger imminent en les laissant se débrouiller entre eux, ne voulant pas paraître idiote ou voir ridicule. Elle n'avait qu'une envie : que tout s'arrête.

Alors que son servant lui avait subitement laisser le choix de vie ou de mort concernant la gardienne qui se retrouvait dominée et impuissante face au jeune garçon, Sharma se sentit soudainement mal à l'aise, lui demandant de l'épargner dans une petite voix. Presque apeurée. La jeune fille aux cheveux roses observait la scène sans vraiment oser dire quoi que ce soit, ne voulant pas non plus laisser apparaître des soupçons sur elle. Au moins, avoir mit au courant Shura qu'elle avait utilisé une sorte de magie... pouvait laisser croire que la jeune Sharma était une magicienne ou quelque chose dans le genre. Le terme de mage se rapprochait des humains, malgré qu'ils avaient eux, de la magie qu'ils pouvaient manier et contrôler à leur guise. Ce qui était loin d'être le cas de Sharma qui n'avait pas un pet de magie en elle.

Leur querelle s'arrêta au moment ou donc, les deux abaissèrent leurs armes et mains, laissant Sharma mieux respirer, elle reprit donc rapidement ses esprits, malgré la surprise toujours présente. Son servant demanda alors d'être élève ici pour protéger Sharma, voulant également être logé dans cette chambre qui était celle de la jeune élève aux cheveux roses. Il souhaita donc, qu'il soit admis pour pouvoir également défendre l'école de tout danger, car visiblement, ce n'était pas tellement sécurité pour lui ici... Bon, peut être aussi que Shura n'avait pas tellement pu se défendre, étant dès le début en posture de soumise face à son ennemi. Les deux semblaient discuter tranquillement, tandis que Sharma se posta à la fenêtre pour respirer l'air frais, ses cheveux roses tombant docilement sur son visage, elle abaissa son regard.
Elle entendit des pas arriver vers elle, c'était son servant, venant alors lui montrer qu'il pouvait être tendre, il l'embrassa sur le front, en signe de protection.

« Tout ira bien d'accord? »

Sharma redressa lentement son visage vers lui, affichant un sourire rassuré, tandis qu'il indiqua à la jeune Shura qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Ce qu'elle fit, après avoir ajouté une phrase, les laissant désormais seuls, la jeune gardienne était partie. Tout était fini. La jeune humaine regarda alors dans les yeux son servant mystérieux et lui répondit :

« Oui... Je l'espère. Merci... Merci de m'avoir défendue. Je m'en veux de te mêler à tout ça, je n'ai jamais voulu... Pardonnes-moi. Je dois être égoïste. »

L'humaine sourit à nouveau avant de se déplacer, venant alors s'asseoir dans son lit, ses bras tremblaient encore un peu, ayant eut un énorme stress. Cela ne lui ressemblait pas, mais la journée d'aujourd'hui semblait l'avoir profondément bouleversée. Entre l'invocation qui s'était réellement déroulée et réussie, alors qu'elle n'y croyait pas du tout. Elle fut témoin d'un assaut verbal entre deux personnes, dont sa gardienne et son servant, et voilà que maintenant elle allait devoir cohabiter avec lui sur le dos. Il ne serait peut-être pas transféré dans la même classe qu'elle, mais au moins il resterait au lycée. Elle le fixa depuis ou elle était, c'est à dire sur son lit et baissa la tête.

« Je dois avouer que je me sens complètement paumée... »

Encore à ce moment là, en cet instant, Sharma n'y croyait pas, en regardant son jeune homme qui était désormais presque sien, qu'elle avait une sorte de garde du corps qu'il l'a respecterait, la protégerait, et resterait toujours là pour elle si elle avait besoin. Désormais, il serait son protecteur, son servant, mais aussi son meilleur ami avec qui elle pourra discuter ouvertement sans gêne, sans crainte de se faire jugée, et de se voir dévoiler son secret. Il semblait avoir comprit qu'elle devait absolument rester muette concernant son humanité. Sharma était presque heureuse à ce moment là. Heureuse de pouvoir à nouveau compter sur quelqu'un. Sa vie n'avait été faite que d'abandon, désormais, elle voudrait changer la donne, et vivre une vie quasiment normale.

« Puis-je... savoir ton véritable nom ? ... Je ne sais pas comment t'appeler... »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 30 Juil - 18:58



    Je suis la! ~ Sharma



    Tout te parviendras assez vite. Bon c'était une bonne chose finalement. Tu allais finir par devoir mettre tes forces au service de cet endroit par contre, chose que tu aurais aimé ne pas faire, mais d'ou tu venais, on n'avait rien sans rien et presque tout se commerçait, jusqu'au mariage. Donc tu avais agit de cette façon avec la vampire qui n'avait pas eu l'air d'apprécier mais sa vie était en jeu, chose qui fait réfléchir même les plus butés.

    Elle est partie et tu avais montré un peu de tendresse envers ta jolie master aux cheveux roses qui semblait en être heureuse. La peur se lisait sur son visage mais aussi le fait qu'elle était soulagée, soulagée surement que tu n'avais pas tué Shura, mais aussi soulagée d'avoir quelqu'un comme toi désormais pour sa sécurité... et autre chose. Elle semblait plus avoir besoin d'un ami que d'un protecteur. Elle s'excuse de te mêler a tout ça, provoquant un demi sourire a ton visage. Elle ne comprenait pas réellement tout ce qu'était être ton master impliquait. Fin bref, tu soupires et t'assieds face a elle, la regardant de tes yeux gris. Te mettant a rire doucement tu soupires:

    "Egoïste... Non, tu ne te rends juste pas compte de ce que tu m'offres en m'appelant master. Tu me permet de vivre a nouveau. Tu meurs, je meurs avec toi, on est lié a la vie et a la mort. Sans toi je retournerais d'ou je viens. Donc dis toi pour te consoler que tu m'offres plus que tu me demande, donc cela me pose absolument aucun problème, c'est même naturel pour moi de te protéger. Tu n'as pas a t'en sentir mal, je ne me vois pas faire autrement. Je tuerais pour toi s'il le faut."

    Perdue? Tu n'avais rien a lui dire pour qu'elle se sente mieux et moins perdue. Soupirant tu finis par dire:

    "En vrai... j'ai rien a te dire pour que tu te sentes mieux. Après ça doit être le choc de la journée, tu m'as pas l'air habituée aux combats."

    Lui souriant, elle te demande ton vrai nom... hum ça par contre tu es gêné de dévoiler ton identité parce que tu te disais que rien ne l'empêcherais de se renseigner sur toi. Un peu gêné et soupire doucement de nouveau, un peu gêné:

    "Mon prénom est Tokiomi Octavius. Servant de classe saber. En privé tu peu m'appeler Tokiomi ou Toki comme tu préfères. Mais en publique j'aimerais que tu m'appelle Saber, de par ma nature, mes pouvoirs sont connus de tous s'ils arrivent a me relier a mon identité. Je suis beaucoup moins fort dans ce cas la, tu comprends ce que je veux dire?"

    Doucement, tu te lèves et viens t'asseoir a ses côtés, passant doucement un bras autour de ses épaules:

    "A partir d'aujourd'hui, j'aurais le rôle que tu aura besoin. Ami confident etc, a cause de ton secret je devrais être tout ça a la fois. Par contre en publique j'ignore quel rôle on pourrait avoir l'un pour l'autre en publique. Le plus simple ça serais de prendre le rôle ou l'on serait le plus proche, mais les us et coutumes de ton époque me sont pas trop connues donc... Sa serais quoi? Un couple? Des amis proches?"

    Tu croises tes bras réfléchissant, tu connaissais la puissances des hormones a l'adolescence vu que tu es mort a peine a sa sortie. Cette réflexion te laisse perplexe, si jamais elle se mettait a courir après un garçon et qu'il découvrait tout ça pourrait devenir problèmatique. Tout comme si elle tombe amoureuse, que tout se passe bien et qu'elle se livre... Si jamais il n'accepte pas la nouvelle. Soupirant tu la fixe avec un petit sourire aux lèvres:

    "Eh bah... il vas falloir voir encore plein de trucs pour ta sécurité princesse. Sa ne risque pas d'être plaisant comme tu te doutes tu peux avoir confiance en personne."

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 30 Juil - 20:17

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Tant de révélations, tant de choses se sont passées aujourd'hui et Sharma était carrément perdue dans ses pensées, elle n'arrivait pas à avoir les idées en place, avec tout ce qu'il s'est passé, la jeune humaine regardait son servant dans les yeux, tandis que celui-ci semblait vouloir apaiser ses peurs et craintes. Cela avait marché, un petit peu. Sharma se sentait protégée et en sécurité près de lui. Elle ferma ses yeux azurés lentement, sentant son corps proche du sien. Elle se sentait en paix.

« Egoïste... Non, tu ne te rends juste pas compte de ce que tu m'offres en m'appelant master. Tu me permet de vivre a nouveau. Tu meurs, je meurs avec toi, on est lié a la vie et a la mort. Sans toi je retournerais d'ou je viens. Donc dis toi pour te consoler que tu m'offres plus que tu me demande, donc cela me pose absolument aucun problème, c'est même naturel pour moi de te protéger. Tu n'as pas a t'en sentir mal, je ne me vois pas faire autrement. Je tuerais pour toi s'il le faut. »

Sharma ouvrit les yeux à la fin de ses paroles, regardant son servant dans les yeux, il semblait différent avec elle. Peut-être car il se devait d'être doux avec elle certainement, enfin, elle n'en savait rien du tout. Clignant un peu des yeux, affichant une expression gênée l'humaine répondit d'une petite voix :

« Liés à la vie à la mort... Je n'y crois pas, c'est ... tellement étrange et nouveau pour moi. Moi une simple humaine arrivée ici par cette fichue lettre, puis je me retrouve avec une école de monstres qui peuvent me griller à tout moment, maintenant j'invoque un esprit servant, et qui est désormais lié à moi... Comment veux-tu que je ne me retrouve pas perdue ? »

Fit-elle sur un ton presque comique, surtout sur la dernière phrase, elle ne le disait pas sur un ton colérique, mais plus affectif et comme si elle lui faisait déjà confiance, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. Sharma dégagea son visage de ses quelques mèches de cheveux roses avant de lui demander donc, son véritable nom et prénom, ne sachant pas en fait comment l'appeler hormis Saber, et ceci presque la gênait, mais enfin, si elle devait le faire, elle le ferait, par respect pour lui. C'est alors que son charmant jeune servant lui sourit doucement avant de lui répondre :

« Mon prénom est Tokiomi Octavius. Servant de classe saber. En privé tu peu m'appeler Tokiomi ou Toki comme tu préfères. Mais en publique j'aimerais que tu m'appelle Saber, de par ma nature, mes pouvoirs sont connus de tous s'ils arrivent a me relier a mon identité. Je suis beaucoup moins fort dans ce cas la, tu comprends ce que je veux dire? »

Sharma hocha la tête, mettant un moment avant de réagir, ses yeux regardaient ceux de ... Tokiomi avec une expression émerveillée mais à la fois presque ... impressionnée par tout ça. Mais elle ferait ce qu'il lui demande, après tout, c'était la moindre des choses de respecter ce qu'il demandait également. Donnant donnant.

« Je comprends tout à fait... Tokiomi, je te t'appellerais en privé ainsi, je préfère ça que Saber, en public je respecterais ta demande, il n'y a pas de soucis, tu peux me faire confiance, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit qui pourrait te nuire. Puis, je viens de penser... est-ce qu'il y a un lien particulier ? Une marque entre nous deux ? Une sorte de tatouage ? Quelque chose qui peut prouver que nous sommes liés pour l'éternité jusqu'à ce que je meure ? Naturellement, je ne suis pas éternelle, contrairement à toi je suppose. »

Il s'approcha alors de Sharma, elle sentit son coeur battre à fond dans sa poitrine, en fait, elle craignait le moindre mouvement qui pourrait lui paraître presque méchant, mais Tokiomi passa donc son bras sur les épaules de la jeune humaine qui s'approcha de lui, regardant devant elle.

« A partir d'aujourd'hui, j'aurais le rôle que tu aura besoin. Ami confident etc, a cause de ton secret je devrais être tout ça a la fois. Par contre en publique j'ignore quel rôle on pourrait avoir l'un pour l'autre en publique. Le plus simple ça serais de prendre le rôle ou l'on serait le plus proche, mais les us et coutumes de ton époque me sont pas trop connues donc... Sa serais quoi? Un couple? Des amis proches? »

Sharma rougit littéralement, se dire qu'elle devait jouer désormais la comédie en public avec son servant, se donner en spectacle pour que personne ne s'approche d'elle, c'était presque tellement impressionnant tout ce que l'on pouvait prévoir pour cacher en lieu sûr un secret si particulier. Pendant un instant, elle glissa une main dans ses cheveux roses avant de répondre :

« Je suis désolée de te faire jouer le rôle de tout ceci. Cela me gênerait presque, mais si tu me dis que cela ne te dérange pas, et bien, cela me passera, il me faut un temps d'adaptation, une humaine qui n'a jamais été habituée à la magie et tout ce qui est lié c'est trop. Et puis.... jouer le rôle d'amis proches pour presque repousser les autres n'est pas suffisant, de mon époque les amis proches, voir meilleurs amis ne font rien de très spécial... Un couple là c'est différent, car généralement personne ne vient les embêter. »

La seule pensée de se dire qu'elle devra être régulièrement en compagnie de son servant, devant être très proches, pour ne pas que déjà quelqu'un tente de s'approcher de Sharma, et puis, la demoiselle... ne devait pas ressentir le moindre sentiment amoureux à l'égard de quelqu'un sous peine de courir le risque de se faire balancer... Tout ceci était risqué et drôlement... amusant presque. Comme dans ses films avec le garde du corps qui suit son protégé partout ou il va. Tokiomi croisa les bras un moment, comme s'il voulait réfléchir. Et finalement il finit par déclarer :

« Eh bah... il vas falloir voir encore plein de trucs pour ta sécurité princesse. Sa ne risque pas d'être plaisant comme tu te doutes tu peux avoir confiance en personne. »

Sharma posa son regard azuré sur celui de Tokiomi, il est vrai que cela allait impliquer pas mal de chose, tout était nouveau pour elle. La jeune humaine le regardait toujours dans les yeux avant de soupirer légèrement d'aise :

« Oui, en effet... »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 26 Aoû - 11:26



    Je suis la! ~ Sharma



    Elle se met a parler des détails technique comme quoi finalement elle finit par savoir a peu près de quoi elle parle bien qu'en fait tu ignorais qu'elle te parlait d'un truc complètement cliché. Réfléchissant tu te demandais si jamais elle allait trop en profiter si tu lui expliquais le détail. Soupirant tu réponds pensif:

    "En réalité... Normalement sur une de tes mains devrait apparaître une marque, trois sceaux de couleur rouge sang. Si tu as de la chance ils seront beaux... sinon bon courage. Donc, en gros c'est... comme des supers ordres. Si tu utilise un des sceaux en me donnant un ordre je l'exécuterais, néanmoins moins il est précis moins je serais contraint. Enfin bref, utiliser un sceau pour me dire "obéis moi" sera faible, mais use le pour une tache précise par exemple "rapporte truc" je le ferais. Tu saisis? Grâce a l'un d'eux tu pourrais même m'appeler auprès de toi même si je suis dans une autre dimension. Néanmoins fait attention, tu ne peux pas en récupérer de nouveaux, use les en cas d'extrême nécessité. Une fois que tu n'en as plus on ne sera plus lié je n'aurais plus aucune obligation envers toi... ça signifierais que n'importe quel autre personne possédant des sceaux peut me faire perdurer ici."

    Tu te sentais obligé de lui en parler même si tu en avais horreur. C'était ces sceaux la qui t'avaient rendu ta vie de servant difficile, ton premier invocateur ne t'avais vu que comme un outil et s'était servi de ces sceaux pour t'obliger a humilier tes adversaires en abusant d'elles... La deuxième t'avais trahi en te forçant a te suicider en pensant que se rendre la sauverais. Au final tu avais mis fin aux vies de cette elfe noire et de cette enfant. Te chassant les mauvais souvenirs.

    Les choses se précisent extrêmement vite a vrai dire. Tu lui avais expliqué ton plan et elle apportait sa pierre a l'édifice, donc en ce temps la les amis proches ne sont pas aussi proches que celles en ton temps donc pour remédier a cela, il faudrait que tu devienne en théorie son petit ami. Chose qui aurait pu te gêner en temps normal, mais ton esprit était devenu trop froid et trop stratégique pour que tes sentiments entrent en compte pour l'instant. Néanmoins si personne ne fouinait dans les affaires de couples, c'était un bon point pour vous deux. Hochant la tête il finit par dire:

    "Vas pour un couple alors, c'est ce qui paraît être ce qu'il y a de mieux."

    Fixant ta master de tes yeux d'acier, tu lui adresse un petit sourire avant de penser a tout ce qu'être en couple impliquait. Etre très proche aussi bien sentimentalement que physiquement. Autant les sourires les mots doux peuvent être facilement imitables, autant les baisers et plus allaient être compliqué. D'ou tu venais, tout le monde savais pour les relations intimes de tout le monde, donc dans ton esprit, si jamais vous formiez un couple qui n'avaient jamais de relations charnelles ça risque de poser problème. C'est d'un ton neutre qu'il finit par annoncer:

    "Il faudra qu'on aie l'air parfaitement crédible. Que ça soit dans la manière qu'on s'étreint, qu'on s'embrasse ou autre. On devra aussi faire une chose qui vas surement te gêner mais ça vas être indispensable."

    Croisant les bras, toujours a côté c'est avec un manque de gêne qu'il finit par dire:

    "Il vas falloir que tu te masturbes. Les femmes font plus de bruit que les hommes lors de relations charnelles, si personne ne t'entends alors qu'on est sensés être en couple ils vont deviner qu'un truc cloche et tu attireras l'attention sur ton couple défaillant, après avoir attiré l'attention tu comprends facilement que ça peut finir au bûcher. Il faudra que de ce biais tu leur fasse croire qu'on as une vie sexuelle très active sinon on ne sera jamais crédible. Malheureusement je ne peux pas quitter la pièce pour que tu sois pas gênée tu comprends?"


    Toujours dans un intérêt stratégique que tu lui disais ça, duper était presque une seconde nature pour un servant comme toi. Néanmoins t'espérais que tu ne passerait pas pour un pervers notable après ça ce qui sera passablement loupé, après tout tu viens bien de lui dire de se toucher devant toi... Néanmoins ton soucis était celui de perdurer, tu ne pensais pas qu'elle t'autoriserais a poser un boundary field qui t'aiderais a dévorer les âmes des élèves pour la convertir en magie. En plus il sera surement détecté et si ce n'étaient pas une bande d'imbéciles ils comprendraient très vite que tu étais un dévoreur d'âmes. Les créatures dévorant les âmes étant assez rares, il verront vite que tu es un servant. De la ton identité était vite déductible...

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 27 Aoû - 16:15

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Pour se sauver elle même et ne pas risquer de mettre en péril l'existence de Tokiomi la jeune humaine devait du coup se plier à certaines coutumes et gestes. Pour commencer, jouer les couples modernes, ça allait être difficile, la jeune fille étant quelqu'un d'assez réservé, jamais vraiment tomber amoureuse de qui que ce soit, du coup, là pour sa première fois, pour ses premiers baisers jouer la comédie, cela va s'avérer un peu étrange et pas vraiment naturel. Mais elle essayera. Essayera, oui.

Puis les deux jeunes nouveaux commençaient à discuter des petits détails, Sharma avait déjà poser la question si elle devait avoir quelque chose, un tatouage, une marque ou quelque chose qui puisse prouver qu'ils sont liés à jamais et qu'ils ne devront plus se quitter, enfin, seulement à la mort de Sharma le lien serait rompu, enfin c'est ce qu'avait cru comprendre la jeune élève. Encore un peu bouleversée. Visiblement sur une de ses mains devait apparaître trois sceaux particuliers, ils lui permettaient de donner des ordres précis mais ils sont uniques et il n'est pas possible de les récupérer une fois qu'ils ont été utilisés. Ceci effrayait légèrement Sharma.

« Je vois, je les utiliserais que si j'en ai vraiment besoin, le message est bien passé. »

Puis, le sujet sur leur fausse relation fut remit sur le tapis, Tokiomi avait eut l'idée de se faire passer pour un faux couple pour tromper les autres et ainsi éviter que Sharma soit trop approchée ou qu'elle soit liée d'amitié avec n'importe qui, ou pire, tomber amoureuse. Si cela se produisait, ça en serait certainement fini pour elle et elle finirait inévitablement au bûcher, chose qu'elle n'a pas du tout envie.

« Vas pour un couple alors, c'est ce qui paraît être ce qu'il y a de mieux. »

L'humaine hocha la tête, se mordant légèrement la lèvre, elle se sentait presque gênée et devoir se tenir aussi proche avec son servant, si rapidement, et surtout un faux couple quoi ! Elle aurait penser un peu moins mais c'était uniquement pour lui garantir une sécurité à vrai dire. Après, une chose lui faisait légèrement peur : Les jeunes demoiselles jalousent, car il faut dire qu'il était bien foutu Tokiomi, et elle craignait que les filles la jalouserait d'être avec un garçon pareil. Ce qui la fit légèrement rougir des joues, gênée.

« Oui je pense que c'est le mieux. Il faudra s'y faire. »

Sharma sourit un peu, le regardant dans les yeux, avant de l'écouter parler à son tour, Tokiomi semblait avoir bien réfléchit sur cette fausse relation trompeuse et il avait finit par déclarer qu'ils devraient rester crédible dans toutes les manières qu'ils pouvaient, dans la manière de se comporter, se tenir ou même de s'embrasser. Voilà ce que craignait Sharma qui n'avait jamais eu de réelles relations va-t-on dire "vraies".

« Ça, je me doute qu'il va falloir presque s'entraîner pour que l'on paraisse entièrement crédible aux yeux des autres. » Fit-elle d'un air un peu gêné.

La jeune fille croisa ses jambes et ses bras en s'adossant contre le mur et soupira un moment, ayant du mal à réaliser. Mais ce fut les paroles crues et sans gêne qu'avait prononcé son servant qui l'avait fait se redresser très rapidement. Devenant rouge de gêne face à cette demande particulière : se masturber devant lui. Et... Et puis quoi encore ?! Elle était considérée comme une jeune fille vierge, innocente et voilà qu'il lui demandait de se toucher jusqu'à avoir son orgasme pour simuler un acte sexuel dans sa chambre. Aucun mot ne sortait de sa bouche, un peu surprise.

« Euh... Comment te dire, je n'ai jamais rien fais quoi que ce soit, du coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, puis, devant toi... C'est pas que je suis une grosse perverse, mais ... c'est gênant tu comprends... Mais d'un côté c'est vrai que tu as raison si ils n'entendent rien, ils vont croire qu'on est des coincés. »

Sharma détourna légèrement le regard, toute rouge de gêne. Elle tournait ses doigts entre eux et semblait être nerveuse.

« C'est drôle comme plan. »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Ven 28 Aoû - 7:36



    Je suis la! ~ Sharma



    Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était ta dernière instruction qui posait problème a ta nouvelle master. Sans compter que pour sa sécurité tu n'étais pas du genre a t'y prendre a moitié et que tu avais très vite compris que tu ne pouvais pas compter sur un apport d'énergie magique de sa part pour perdurer... En gros le temps que tu vivras a ses côtés, c'est a dire environ deux mois si tu n'es pas forcé a te servir de tes pouvoirs en combat.

    Elle commence par protester au tout début, néanmoins ta décision est logique, beaucoup d'autres élèves pouvaient deviner très qu'il se passerait rien. Il suffisait que l'un d'eux s'intéresse a elle... ou a toi pour qu'au bout de quelques recherches il comprenne que tu es un servant et le sois disant acte magique qu'elle venait d'effectuer disparaîtrait soudainement, elle n'était pas la première humaine sans pouvoir a invoquer un servant.

    Néanmoins ce qui te surprenais le plus, c'était qu'elle n'ai jamais rien fait de ce genre dans sa vie. Ton regard habituellement si neutre laisse apparaître une surprise bien trop flagrante. Il n'allait pas devoir arriver que tu doive le faire toi même? Est ce que le fait de laisser croire que votre sois disant vie de couple parfaite était une chose assez importante pour trahir la mémoire de ta bien aimée?

    "Très problematique ça... Beaucoup de créatures peuvent reconnaître les bruits quand ils sont mensongers et ou tes émotions. Pour cela ça veut dire qu'il faut que tu ressentes vraiment du plaisir. Pour ma part le fait que je résiste a la magie extrêmement bien fait que mes émotions sont presque imperceptibles et pendant des ébats il n'est pas rare qu'un homme soit silencieux. Considérant cela, il me paraissait mieux de te proposer cela plutôt que de te faire réellement l'amour, moins gênant."

    Tu étais pensif et ça tu ne le cachais pas. Il n'y avait aucune manière que tu voyais pour qu'elle puisse soudainement savoir sans qu'elle intervienne. Dans ce cas il fallait que tu le fasses pour elle, que tu la touches jusqu'à la faire jouir et cela jusqu'à ce qu'elle soit capable de le faire par elle même. Au moins elle ne te prenait pas pour un pervers notable et comprenait que tu disais cela pour la protéger... ce qui pouvais paraître ironique. C'est d'une voix pensive que tu dis:

    "Dans ce cas Sharma... je m'en excuse mais je me dois de te le proposer. Si tu en es pas capable seule, je peux te toucher jusqu'à te faire jouir. Je sais comment m'y prendre pour que tu aimes ça. Néanmoins cela est passablement gênant a proposer comme a accepter. Mais tant que tu es incapable de le faire seule je devrais le faire... A toi de choisir master. C'est un étrange plan mais je t'ai exposé toutes les raisons qui me poussent a te donner ce choix. Je ne cherche pas a profiter de toi je te le promet."

    Il est vrai qu'elle pouvait le penser a vrai dire. Elle est extrêmement belle et attirante, elle a bien plus un corps de femme que d'adolescente, une femme qui de ton vivant aurait été extrêmement courtisée si son sang aurait été noble. Assis sur sa chaise il continue de la fixer plutôt embêté par sa proposition mais néanmoins cela offrait un autre avantage que tu n'avais pas pensé au premier abord:

    "Puis faire comme cela nous permettra de ne pas ressentir de gêne envers l'autre au moment ou il faudra qu'on s'embrasse ou qu'on se tienne l'un contre l'autre quand il faudra faire la comédie."

    Réfléchissant quelques secondes tu finis par dire:

    "Dis moi... J'ai oublié aucun aspect de notre futur prétendue vie de couple?"

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Ven 28 Aoû - 20:16

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Fallait s'y faire. La jeune humaine avait choisit la voix de la sécurité mais, elle est payante. Et il fallait donc qu'elle joue la comédie avec son servant, l'embrasser, le prendre contre elle. Enfin comme un couple moderne. Il semblait encore d'être de la vielle époque et Sharma craignait de devoir presque lui "apprendre" toutes ses manières. Enfin, ça on verra plus tard.

C'était vrai, Sharma n'avait jamais rien fait de sa vie, encore moins se masturber elle même, elle n'était pas coincée mais elle n'avait pas ces idées en tête, n'ayant jamais reçu d'amour, ni savoir ce que c'était de faire l'amour avec son amoureux. Elle ignorait tout ce que cela faisait. Et elle n'y pensait pas encore, elle laissait le temps au temps. Surtout que là, se dire qu'elle devait se toucher jusqu'à jouir en compagnie de son charmant servant, voilà une chose qu'il la gênerait ! Surtout que Tokiomi n'était pas un garçon très gêné, parlant cru et sans vraiment être dérangé, voilà qu'il lui demandait cela pour paraître véritable aux yeux des monstres de cette école. C'est vrai, en y repensant c'était peut-être la meilleure solution. Mais est-ce qu'elle allait pouvoir s'en sentir capable ? Pour le moment elle n'avait rien fait, aurait-elle la pudeur de le faire vraiment ...?

« Il est vrai que je préfère ça, que plutôt de me faire voler ma première fois avec mon servant... Je l'avoue et je suis sincère avec toi. »


Sharma était sincère et préférait lui dire carrément ce qu'elle ressentait vis à vis de ça, étant presque rouge de gêne de lui avouer qu'elle était vierge.

« Dans ce cas Sharma... je m'en excuse mais je me dois de te le proposer. Si tu en es pas capable seule, je peux te toucher jusqu'à te faire jouir. Je sais comment m'y prendre pour que tu aimes ça. Néanmoins cela est passablement gênant a proposer comme a accepter. Mais tant que tu es incapable de le faire seule je devrais le faire... A toi de choisir master. C'est un étrange plan mais je t'ai exposé toutes les raisons qui me poussent a te donner ce choix. Je ne cherche pas a profiter de toi je te le promet. »

A cet instant, le regard de Sharma se figea sur celui de Tokiomi. Ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de lui dire, après, d'un côté, il avait entièrement raison, d'un autre ça faisait pervers et comment pouvait-elle accepter de se faire toucher par quelqu'un qu'elle ne connait pas ? Certes en soi, il était canon, mais ce n'était pas une raison valable pour se faire masturber par n'importe qui ! La jeune humaine souffla, prenant le temps de réfléchir, elle remit ses cheveux roses pâles en place avant de diriger son regard azuré sur la fenêtre qui était à côté d'elle.

« Toute manière, nous n'avons pas le choix si je suis bien. D'un côté ça paraît logique mais il est évident que ce ne sera pas facile pour moi moralement ou physiquement de me faire toucher par toi. C'est vrai, je pense que tu peux comprendre. Enfin, peut-être, peut-être pas, je n'en sais rien. »

Sharma se gratta la nuque avant de tourner la tête vers lui et de lui sourire amicalement, presque comme pour lui prouver qu'elle ne l'avait pas mal prit non plus au point de le rejeter et de vouloir arrêter leur pacte. Disons que, c'était purement amical et tendre de sa part. Tokiomi souleva aussi que cela leur permettrait d'être moins gênés lorsqu'ils devrons avoir des contacts proches.

« T'as raison. » fit-elle simplement.

Avoir des rapports intimes sans pénétration était quelque chose qui pouvait les rendre moins gênés de se retrouver à s'embrasser comme un couple. Tokiomi avait raison sur ce point là. Puis il demanda si il n'avait rien oublier de remarquer sur l'aspect de leur fausse relation.

« Hm, disons que si nous avons des camarades, faudra bien leur dire comment on s'est rencontré, depuis combien de temps nous sommes ensembles, je viens d'arriver il y a une semaine, et Shura sait que tu es arrivé il y a peu... On ne tombe pas amoureux en un jour... tu vois ? »
 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Lun 31 Aoû - 17:55



    Je suis la! ~ Sharma



    Ce que tu espérais qui n'arrive pas arriva. Ecoutant sa réponse attentivement, tu essayais de trouver un moment ou elle finirait par te dire: "Mais non t'inquiète pas je le ferais toute seule" mais au final toujours retranchée sur le fait qu'elle n'y arrive pas finit par te faire comprendre en fait que "Oui tu le fera mais je serais énormément gênée tu vois?" ce qui n'était pas la pour t'arranger. Bien que de ton point de vue tu n'étais que la comme un objet pour la protéger, il n'en reste pas moins que cela est particulièrement dur pour toi... Enfin elle ignorait ta vie donc c'est normal qu'elle ne s'en préoccupe pas.

    Est ce qu'il comprenait? Trop bien, ça ne sera pas facile pour toi de la toucher, surement plus qu'elle retranchée dans ses réactions puériles. Tu avais tué ton frère pour l'élue de ton coeur, pour ensuite assister a son agonie bouillie vive et égorgé comme un animal par ton autre frère, comprenant trop tard que tu laissais ce peuple qui t'aimait tant aux mains d'un pervers doté d'un sadisme inégalé... Alors la trahir en devant toucher cette gamine te fendait le coeur. Mais tu es un servant et tu devais faire ce que tu avais a faire pour préserver son identité secrète et faire croire a tous que vous étiez ensemble, même si le procédé était affreusement pervers. Ne laissant pas transparaître tes émotions tu lui réponds d'une voix calme:

    "C'est quelque chose que je comprends parfaitement Sharma. Néanmoins on ne peux s'y soustraire comme tu en es incapable seule. Je suis heureux que tu l'aie compris, ça aurait été délicat si tu ne l'avais pas compris."

    Tu faisais référence au fait que ce que tu disais était affreusement pervers et que si elle n'avait pas compris que c'était pour donner le change aux autres, au final elle aurait pu refuser et briser le contrat en usant des sceaux n'importe comment. Néanmoins, la jeune fille aux cheveux roses soulève un autre problème... Le temps. Il est vrai que les gens ne se mettent pas en couple en une journée, néanmoins tu ne pouvait laisser le temps a une pareille relation de naître même si elle était fausse. Réfléchissant il hausse les épaules:

    "Dans ce cas, il vas falloir que l'on fasse croire qu'on se connaissais déjà avant. Tu m'as l'air timide donc je pense que pas grand monde en une semaine savent tout de ta vie vu ta situation. Si en plus d'être ensemble tu réussis a faire croire que l'on était liés avant personne ne te mettra en doute et cela renforcera la croyance que tu es liée a ce monde magique. De plus cela n'étonneras personne si on étais liés plus tôt et que ce soir je te touche. Par contre dans ce cas il faudra que l'on se mette d'accord sur notre version quand on était pas encore ici si on opte pour cette solution."

    Toujours une expression extrêmement neutre... Le soucis était que tu avais les connaissances, mais si par exemple même si tu sais ce qu'est le cinéma tu sera toujours impressionné la première fois que tu ira. Le mieux pour elle serait a la limite que ça serait qu'ils trouvent une version cohérente ou un esprit et un mage se côtoient mais pas dans un milieu trop restrictif pour qu'ils croient a l'histoire d'amour... Peut être un esprit gardien?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: N°10-