Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Retour du Roux ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiru.J.Helgrind


avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2015
Age du perso' : 23
Métier : Vendeur

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Elémentaire de Feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Retour du Roux ! [Terminer]   Mar 14 Juil - 14:21



Namiru.J.Helgrind

Informations


Nom: J.Helgrind

Prénom: Namiru

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Japonais/Anglais

Groupe: élève  

Race: Elémentariste

Arme (Si comité ou guardian): Pas besoin
Année et classe (si élève)  3 ème année/Classé



feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychologie


Qu’est ce qui ce passe dans ma tête ? Avant d’être dans le Lycée Yokai j’étais quelqu’un de très réservé car je ne faisais confiance à  personne. Issu d’une famille pas très riche, j’ai connu une enfance assez douloureuse. Mon caractère ne plaisais pas à grand monde parce que j’avais l’impression d’être différent des gens, d’avoir une autre vision de ce monde et c’est pour cela que j’ai été rejeté de la société mais ce n’est pas plus mal comme ça.
Je suis quelqu’un d’assez calme mais dès que je vois une femme je ne peux m’empêcher d’aller l’accoster, Pourquoi ? Je ne sais pas l’homme est peuplé de  mystère et celui-ci  en fait aussi partie.
Avant d’être dans ce lycée  j’étais seul, je vivais seul, je mangeais seul. Je ne connaissais pas ce mot dont tout le monde parle «  l’amitié » et c’est pour cela que j’ai vécu ainsi.
Une fois Arrivé dans ce lycée je me considérais comme étant normal car je vivais avec des monstres et des créatures surnaturelles. Et c’est ainsi que j’ai changé mon caractère, je n’étais plus cet être qui était seul et abandonné.
Aujourd’hui je me reconnais comme étant chiant car je m’attache assez vite aux gens, je suis d’une assez bonne générosité et je n’aime pas qu’on se fout de moi. J’essaye d’avoir un air cool pour plaire aux gens et ne pas retombé dans cette enfance qui m’a tant fait souffrir.
En cours je suis du genre à regarder par la fenêtre en me disant pourquoi je suis là, je préfère regarder les jeunes femmes en pleine croissance c’est beaucoup plus intéressant vous me direz c’est l’âge après tout.
Je n’aime qu’un seul cours c’est le sport  ou les travaux pratiques car on a une réel occasion de mesuré notre force, je n’aime pas les cours théorique ou on parle pendant des heures pour ne rien expliqué.
Au final je suis un jeune homme pleins d’énergie qui aime draguer des jolies filles mais je suis aussi plutôt relax. néanmoins je n’aime pas montré que j’ai des sentiments pour une personne a moins qu’elle valent réellement le coup.


Physique


.A quoi je ressemble ? À rien. Non je plaisante, je suis un homme avec un taille moyenne avec une taille de 1m72. Je suis assez musclé car j’aime passer des journées à faire du sport. Avec mon physique les gens croient que je fais de la boxe sachant que j’ai un corps fait pour ce genre de sport de combats.
Ma coupe de cheveux est propre a moi-même, je ne l’ai pas créé mais j’ai toujours voulu  avoir cette coupe c’est-à-dire les cheveux mi- long. Ma couleur de cheveux est d’une couleur rouge assez vif qui représente assez bien mon passé quand on y pense. Mon visage ressemble à un japonais mais en aucun cas on pourrait dire que je suis Anglais.
Mes yeux sont de couleurs rouge intéressant non ? J’aime particulièrement cette couleur  car elle reflète bien la vie de la mort mais cette couleur est aussi la couleur de l’amour.
Au niveau du cou j’ai un tatouage que j’ai fait lorsque j’étais plus jeune en Angleterre et c’est la seule marque qui montre que je suis Anglais.
Je porte constamment lorsque je suis en dehors du lycée Yokai je porte  une veste en jean et un tee-shirt noir avec un crane blanc. A première vue on dirait que je suis gothique mais pas du tout j’ai juste une vision différent de ce monde et ces vêtement reflète bien ma vision de ce monde.
Enfin vous me verrez toujours porter des Jordan que j’ai achetés en Angleterre avant d’intégrer ce lycée.
Au lycée une tenue vestimentaire est imposé et je suis obligé de m’y collé même je trouve cet uniforme laids, mais bon même si cet uniforme n'est pas a mon goût il n'est pas si désagréable que ça.

Storyline


Namiru fut née un 17 octobre à Liverpool Son père est Anglais tandis que sa mère est japonaise. Il grandit dans des conditions assez déplorables à cause des revenues qui étaient médiocre et c’est pour cela qui alla s’installais au Japon afin de vivre une autre vie que celle proposé maintenant.
Quelques mois plus tard, il vivait dans la capitale de Tokyo où il avait à boire et à manger mais pas forcément accepté auprès de ses camarades japonais sous prétexte qu’il est étranger les gens n’essayaient même pas de le connaitre.
Il ne connaissait l’amitié, il faisait son petit bout de vie en essayant de montré aux gens qu’il n’avait besoin de personne pour s’en sortir dans ce gigantesque pays. Ayant un pouvoir assez particulier qui était le pouvoir du feu, il découvre ce pouvoir lorsqu’il fut petit. Un jour il avait faim et sa mère lui préparer le repas tandis que lui jouait puis-elle reçut un coup de téléphone et alla dans le salon afin de connaitre le sujet de l’appel. Namiru étant curieux alla dans la cuisine et fixe le feu qui permettais de faire cuir la viande qu’il y avait sur  une poêle  et c’est alors qu’il fut comme attiré par ses flammes. Il décide de toucher ses flammes et se sentit aucun brulures et c’est ainsi qu’il comprit qu’il était doté d’un bien étrange pouvoir.

Le jour de son entré au lycée Yokai

Ce fut lors d’une soirée d’halloween, les jeunes enfants était tous déguisé afin de récoltés des bonbons auprès des voisins. Namiru marcha comme à son habitude le long du quartier quand tout à coup il vit un squelette mais ne paniqué pas car il se disait que c’était surement a cause d’halloween que cette homme était déguisé. Le squelette se rapprocha vers Namiru tandis que celui-ci continue sa promenade de soirée et c’est alors que le squelette lui dit après l’avoir bousculé sans faire exprès :

« Dit moi jeune homme, cela va te paraitre étrange mais je cherche un élémentaire du feu tu ne serais pas ou je peux le trouvé ? »

« Un élémentaire de feu vous dite ? et bien le feu ne m’affecte pas quand je le touche »
Il le regarde fixement et reçoit une lettre du squelette puis il lui dit

« Tu m’a l’air bien diffèrent des autres. Je vais te confier une lettre pour accéder à un lycée ou tu rencontreras des gens comme toi. Pour cela suis bien les instructions de la lettre à bientôt »

Le squelette disparut, Namiru étonnait par ce qui viens de ce passé rentre chez lui et dors. Le matin arrivé il se leva comme a son habitude. il allait sortir afin de faire ses exercices habituel quand tout a coup il se rappella de la lettre que le squelette lui avait donné. Anxieux et curieux a la fois il retourna dans sa chambre et ouvrit cette lettre :

"Bienvenue jeune Yokai, Aujourd"hui est un nouveau jour qui commence en effet le squelette que tu a pu voir hier n'était pas un rêve. en effet tu te sens seul ? tu ne te sens pas a ta place dans ce monde ? tu te sens différent et tu aimerais rencontré des personnes comme toi ? et bien j'ai l'heureux honneur de t'annoncé que tu es désormais admis au lycée yokai mais pour cela garde cette lettre, prépare tes affaires et va a l'arret de bus près de chez toi a minuit Tu y verras un bus il faudra l'empreinté et tu découvriras un nouveau monde sur ce à très bientôt"

C'est alors étonné qu'il décide de préparer ses affaires afin de pouvoir rencontré ce fameux lycée Yokai. Une fois minuit il prit le bus, voyant un chauffard assez bizarre il prit peur au début mais rentra tout de même dans le bus en présentant la lettre et c'est ainsi que Namiru se rendit au lycée Yokai
Pouvoirs


Mon pouvoir est un pouvoir non pas extraordinaire non loin de là comme je vous l’ai dit en haut je suis de la race des élémentaire et je contrôle donc un élément qui est le feu.
Je peux créer du feu à partir de rien et le contrôler. Tout type de feu ne m’atteint pas car mon corps est adapté au feu.
Je suis un élémentariste de  type physique c’est-à-dire que grâce à ces flammes je peux donner des coups enflammé ou bien me protéger a l’aide de mes propres flammes mais pour cela je dois émettre une grande concentration.  
J’ai le pouvoir d’amélioré ma vitesse grâce à ces flammes néanmoins je ne contrôle pas encore totalement ce pouvoir et je suis encore incapable de lancer des attaques a distances de feu ; La seule chose que je sais faire à distance c’est un petit jet de flamme. La grande majorité des coups physiques ne me font aucun effet
Passons maintenant aux faiblesses de ce pouvoir déjà ma plus grande faiblesse est l’eau, je déteste ça.  Ensuite  les attaques dite non élémentaire tel que le son ect peuvent me déranger.
De plus sachant que je ne contrôle pas parfaitement mon pouvoir cela consomme beaucoup d’énergie et donc je ne peux pas utiliser mon pouvoir comme je le voudrais.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Mohamed/Momo/Ramoloss

Age : 20 ans

Que pensez-vous du forum ? : Toujours aussi fun

Comment as-tu connu le forum ? : je viens de la V1

Quel est le code du règlement ? :  La nuit  les monstres dansent !  


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Namiru.J.Helgrind le Mar 14 Juil - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour du Roux ! [Terminer]   Mar 14 Juil - 14:39

Rebienvenue !

Juste une remarque ~~
Tu n'as pas précisé ta classe, tu as mis ton année mais pas ta classe, rajoutes ça ;)

Et tu n'as pas mentionné l'arrivée de la lettre d'admission au Lycée Yokai !^^'

N'oublies pas le code du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiru.J.Helgrind


avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2015
Age du perso' : 23
Métier : Vendeur

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Elémentaire de Feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour du Roux ! [Terminer]   Mar 14 Juil - 15:13

Voilà c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour du Roux ! [Terminer]   Mer 15 Juil - 0:28



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour du Roux ! [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Roux ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-