Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Lun 13 Juil - 0:13



Vilhelm LJUNGSTROM

Informations


Nom: Ljungstrom

Prénom: Vilhelm

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Suédois

Groupe: Elève monstre

Race: Lycan, incarnation de la colère.

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) 2 ème année, apprenti


feat : Renji Yomo (Tokyo Ghoul)


Psychologie


Vilhelm est une personne au tempérament, d'apparence, assez commune dans son pays d'origine. Les suédois sont connus pour avoir un comportement plutôt posé, calme, à la limite de la froideur. Il a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis, encore plus après son "isolement", bien qu'il souhaite plus que tout en avoir. Le garçon n'ose pas trop s'attacher à qui que ce soit, de peur d'être dangereux. Sinon il est doté d'un sens de l'humour et de la répartie très développé, parfois méchant... Inconsciemment bien sûr. Le lycan en est même jovial et amusant... Avec ceux avec qui il peut l'être. 
Cependant, il lui arrive d'être extrêmement instable, malgré tout ses efforts pour se contrôler. C'est à ces moments là que les drames arrivent. Vilhelm fera tout pour éviter toutes formes d'énervement, utilisant toutes sortes de techniques pour réduire les risques. Souvent en vain. La peur de déchaîner sa colère lui a, et lui gâche toujours la vie. La personne qui voudra briser sa carapace qu'il s'est formé au cours du temps devra faire preuve de patience, et surtout faire attention à ses agissements et paroles.

Physique


Le jeune lycan a le corps en adéquation avec ceux de sa race, à savoir une silhouette grande et imposante (Malgré ses dix sept ans). Portant d'habitudes de chaudes et grosses vestes contre le climat de son pays d'origine, Vilhelm les aura troqué en arrivant au japon pour un bermuda ou un pantalon, ainsi que T-shirt plus légers. Éventuellement de légères vestes comme celle sur l'avatar (Oui, elle est légère) pour les plus fraîches nuits japonaises. 
Sous ces bouts de tissus, se cache un corps aux épaules carrés, musclé finement et sèchement. Il mesure environ 1 m 93 et pèse 95 kilos, ce qui ne l'empêche pas d'être agile et véloce. 
Si l'on regarde plus haut, le visage du jeune homme est blafard, très clair, approchant dangereusement le blanc. Quant on dit que le souci et la peur font des cheveux blancs, cela pourrait être vrai pour le garçon, ayant naturellement une chevelure mi longue blanche comme la neige. Ses yeux habituellement d'un bleu très clair, devienne rouge quand "son loup" approche de la surface. 
Sous forme de bête, il ressemble à un loup blanc, mesurant trente centimètres de plus et possédant une musculature bien plus imposante. Ses ongles sont alors remplacés par d'énormes griffes, et il peut se dresser sur deux pattes.

Storyline


Ce fut il y a dix sept ans, Svea, femme de Markus Ljungstrom, mettait au monde leur troisième fils. Cet accouchement se déroula dans la maison familiale, une grande battisse en pierre à l'orée d'une forêt de Norrland, en Suède. L'opération se passa difficilement, à tel point que l'ont crut que le nouveau né était mort lors de sa sortie.  Il ne respirait, ni ne bougeait pas. Sa raideur laissait présager une mort à la naissance. Cependant, ce fut le sentiment qui allait régir la vie entière du garçon, qui le sauva pour la première et la dernière fois. La colère. Cette foutue colère emplit le tout petit cœur qui ne battait pas encore réellement, et ce fut de minuscules yeux rouges sang ainsi qu'une sorte de hurlement qui marquèrent la première apparition du jeune suédois. Inconsciemment, l'approche de la mort l'avait vraiment énervé, l'avait mit hors de lui marquant sa première excursion dans le monde lycan. Ses parents, mêlant soulagement et surprise, décidèrent de lui donner un nom en rapport avec ce changement brusque, le passage "du calme à la tempête", de la vie à la mort. Ils décidèrent de le nommer "Vilhelm". 


Ce fut il y a sept ans. Le jeune Vilhelm, du haut de ses dix années était devenu un enfant jovial et possédant la joie de vivre, bien qu'étroitement surveillé. Sa disposition naturelle à se transformer rendait toute sortie risquée, voire mortelle. Le garçon ne possédait que peu de connaissances, et encore moins d'amis. En conséquence, il n'avait jamais été invité à jouer chez l'un d'eux, jusqu'à ce jour dramatique.
Durant le mois de septembre, le jeune lycan persuada sa mère de la laisser accepter une invitation de son seul et unique ami, Torsten. Bien que d'une nature plutôt enjouée, la différence de façon de vivre (Vil étant dans une famille de lycan), ainsi que le veto constamment mis en place par ses parents ne l'aidait pas à se faire apprécier. Malgré tout, le petit Torsten passa ces barrières, et invita même notre jeune loup à s'amuser chez lui, à plus ou moins trente kilomètres de la résidence lycan. Une petite maison plutôt isolée aussi. Le patriarche étant bûcheron, il avait un grand domaine forestier, avec au centre sa demeure. Vilhelm et ses parents arrivèrent sur le coup des 14h30. Très bien accueillis, les deux adultes demandèrent à rester au moins une heure dans l'habitation, soit disant pour faire connaissance. Pendant ces soixante minutes, ils n'eurent de cesse de s’inquiéter, d'épier leur fils, sachant très bien qu'en cas de problème, ils devraient soit stopper et isoler Vilhelm à temps, soit tuer tout le monde pour "garder le secret de Ljungstrom". Une fois ce délai fini, Svea et Markus firent mine de s'en aller pour respecter leur engagement. Leur crainte se décupla, à juste titre? Oui, malheureusement.
A peine eurent ils quitté la maison, qu'un hurlement terrifiant se fit entendre, suivi par quelques cris terrifiés  très brefs. Bien que réactifs, il était trop tard. Les parents entrèrent dans la battisse et découvrirent le triste spectacle dont leur enfant était l'auteur. La gorge du père de famille avait été arrachée par des griffes, la tête de la maman avait été séparé de son corps, le landau où se trouvait les jumeaux nés il y a moins d'un an ne comportait aucune trace "reconnaissable" des deux petits. au milieu de tout ça? Vilhelm, entrain de dévorer le visage de son défunt ami, sous sa forme de loup. Dans sa famille, il représentait le seul lycan au pelage blanc, bien que celui-ci était maintenant taché de sang. Déjà très difficile à maîtriser malgré son jeune age, ses parents eurent du fil à retordre pour calmer leur enfant, ayant perdu le contrôle de ses nerfs lors d'un jeu.
Suite à cet épisode, il fut décidé que Vilhelm ne pourrait plus ressortir de chez lui. Il allait devoir apprendre à se contrôler avant.

Ce fut il y deux ans. Une nuit, alors que Vilhelm était enfermé dans sa chambre, il reçut une visite spéciale. Un loup, blanc comme lui, se dressait devant son lit. Calmement, il s'adressa à lui, d'une voix proche de celle du jeune lycan. D'après les dires de l'esprit (c'est ainsi qu'il s'était présenté), celui ci avait toujours été auprès du garcon , en lui. Il disait que ses excès de colère, sa rage, faisait de lui un loup spécial, au dessus des autres. Le jeune homme ne devait pas renier ce qu'il est, car c'est ce qui le rendait exceptionnel. L'apparition finit en disant qu'il serait toujours près de lui.
l'incarnation de la colère fit comprendre au jeune suédois qu'il devait prendre la vie comme elle est, son but étant d'appréhender et de se lier à son côté animal. Jamais il ne parla de cet episode, à qui que ce soit.  



Ce fut il y a quelques mois. Depuis l'épisode tragique chez son ami, le jeune suédois avait, et suivait toujours toutes sortes de cours de self contrôle et d'apaisement. Le but? Lui apprendre à se calmer et à rester stoïque dans toute situation. Cependant... Ce n'était pas toujours réussi. Ses excès de colère l'avait nombre de fois amené à se transformer chez lui. Ceci était problématique, car en grandissant, Vilhelm devint un loup-garou d'une extrême violence (Quant il ne se contrôle pas), ainsi que d'une force et vélocité prodigieuse. Les occasions n'était pas rare où calmer la rage du cadet de la famille nécessitait le concours de ses parents, mais aussi de ses deux frères aînés. 
Ils cherchèrent par tous les moyens à apprendre à leur fils comment garder ses nerfs, ou du moins à ne pas se transformer systématiquement. Un jour, un psychiatre venu visiter le jeune homme, diagnostiqua aux parents qu'il pourrait apprendre à rester calme si il était immergé dans le vrai monde. Le suédois n'oserait surement pas lâcher ses nerfs avec des innocents autour. Malheureusement, Vilhelm scella le sort du médecin dans l'heure qui suivit, alors qu'il discutait avec lui. Le plus dur fut de ne pas ébruiter la nouvelle...
Un jour, une lettre d'un pensionnat au Japon arriva au domaine familiale. Cette école était fait en partie pour les élèves "spéciaux", aux capacités extraordinaire. Les parents du jeune homme eurent une pensée une pensée, certes dégueulasse pour leur enfant, mais vrai. Ils se dirent que ce serait l'occasion de tester la théorie du défunt praticien, autrement, ils ne seraient plus responsable et n'auraient plus à gérer les colères du suédois.
C'est ainsi que Vilhelm Ljungstrom fut inscrit au lycée Yokai, pour faire sa rentrée.

Pouvoirs


Vilhelm est un lycan, un loup garou. Il est capable de se transformer en homme loup, mesurant autour de 2 m 30, developpant sa musculature, augmentant grandement ses capacités physiques et gagnant des griffes acérées.
Sous sa forme humaine, le jeune homme reste plus agile, vif et puissant que n'importe quel humain, sans entraînement particulier. 
Il vient au lycée pour apprendre à se contrôler, car sinon il peut se transformer quand bon lui semble. Mais il n'a pas assez de retenu sur ses transformations liées à la colère.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Touga

Age : 21 ans

Que pensez-vous du forum ? : A votre avis? =D

Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami!

Quel est le code du règlement ? : shushu valide

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Vilhelm Ljungstrom le Mar 14 Juil - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Lun 13 Juil - 17:52

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton avatar !

Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^ je valide ton code =)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Mar 14 Juil - 9:52

Fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Mar 14 Juil - 12:17

Coucou ^^

Alors tout est correct, je t'accorde volontiers le péché de la colère haha ! XD

Juste, comme dit dans la petite explication des postes importants, pour incarner le péché de la colère, il te faut avoir un esprit, en quelque sorte, qui vienne à toi pour te l'annoncer, et ainsi tu découvres le pourquoi du comment tu n'es pas comme tout le monde.

Citation :
Les sept incarnations des 7 pechés capitaux sont des personnes qui sont née avec ce pêché et qui les suit durant toute leur vie, ils apprennent un jour comme ça, un esprit, représentant de ce pêché vient le trouvé et lui avouer tout~

Ajoutes juste ce petit passage et tout sera bon !^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Mar 14 Juil - 15:31

Tu me diras si ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Mar 14 Juil - 15:36



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   Jeu 17 Sep - 15:52

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilhelm Ljungstrom, un monstre venu d'ailleurs (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monstre sous le lit... [Terminé]
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» L’Homme est-il un monstre ou le monstre un Homme ? [Livre II - Terminé]
» Qu'est-ce que tu veux ? Va jouer ailleurs. - Lilia - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-