Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Stomire


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2015
Age du perso' : 25
Habitation : Collacation avec Tokiichi Fuka
Métier : Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire en quête .....
Race: mage métamorphe particulier
Pouvoirs:

MessageSujet: Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]   Mer 8 Juil - 11:25



Kain Stomire

Informations


Nom: Stomire

Prénom: Kain

Âge: 162 ans ( en paraît 28)

Sexe: homme

Nationalité: ...

Groupe: Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Race: mage métamorphe particulier

Arme (Si comité ou guardian):

Année et classe (si élève)



feat : Iskandar fate/zero

Psychologie


Kain est quelqu'un de froid et distant au premier contact. Ces années d'ermite n'ont pas aidé à changer cette partie de lui. Mais il aime aider les gens, durant pas mal d'année, il l'a mal fait, mais maintenant qu'il est prof cela le satisfait bien. D'un naturel très curieux, il adore voir des phénomènes ou rencontrer des gens particuliers. Quecela soit dans leur manière d'être, leur penser ou leur talent. Il croit que chaque personne a un talent particulier et il aime le voir. Il reste très mystérieux sur ses pouvoirs, c'est une énigme qu'il a résolue en grand parti seul et veut la garder pour lui. Seules quelques personnes savent ses pouvoirs.
Mais passer son côté mystérieux et ours mal léché, vous découvrirait un homme très vivant avec un grand sourire. Les seuls moments où il est comme cela, c'est quand il est avec des amis ou qu'il donne, un cours aune classéattentive sinon si aucune de ces conditions n'est respectée alors son visage se ferme à vous. Il vous faudra du temps pour l'ouvrir. Mais quand c'est fait, vous avez gagné sa confiance et surtout son amitié et ce n'est pas rien. C'est un grand fêtard quand il est avec des amis. Il ne rechignera pas une soirée et ne dira pas non à des rencontres rapides. Ne perdez pas cela sinon il s'en souviendra longtemps et aura une grande rancoeur envers vous. Or vous ne voulez pas qu'un homme de plus de deux mètres pouvant utiliser certaines capacités animalesvous en veuille ?



Physique


Kain fait deux mètres quinze, pour cent vingt-quatre quatre kilogrammes. Un vrai mastodonte. Il a des cheveux et une barbe rouge, pas roux ni Orange, rouge ! Il a des yeux marrons très foncés, qui virent légèrement eux aussi sur le rouge. Sur tout le corps, il a des cicatrices dues à ces années de vie en solitaire à survivre plus que vivre dans la nature. Il n'y a que ses bras qui sont proportionnellement plus grands pour ma taille, due à l'assimilation d'un ours, mais ce n'est pas très flagrant et difforme, le reste de son corps est bien proportionné par rapport à sa taille et mon poids. Vraiment tout. Les doigts mains jambe et... Enfin, vous avez compris. Il a appris à s'endurcir et à encaisser les coups. Et depuis ses assimilations, il est encore plus résistant contre les coups, du fait de l'ours et un peu des autre être vivant.
Il a quelques cicatrices sur le corps à cause de ces années à braver les forces de la nature, seul. Mais vous ne verrez aucun touage au milieu de ces marques, ni de piercing. Du moins pas pour le moment.

Sa voix est forte, ce qui est normal vu son physique, cela aurait été ridicule s'il avait eu une voix de crécelle ? Mais parfois, on ne choisit pas certains détails physiques. Il ne porte que de short moulant ou des chemises très proche du corps. Il porte de temps à autre une grande cape avec un style un peu impérieux avec de la fourrure au niveau du col, car il trouve cela imposant. Mais il ne la porte pas tout le temps, car trop voyante, encombrante et trop imposante.

Storyline


Kain est né dans une famille de mages, son père étant un mage généraliste et sa mère une aquamancienne, ils ne savaient pas quel voie le petit Kain allait suivre alors qu'il venait de naître. Mais très jeunes, ils ont su qu'il était très affilié à la magie. Cependant, il n'était ni très attiré par les éléments ni par une magie qui « touche à tout ».engrandissant Kain reçut diverses moqueries, car il n'avait aucune affiliation avec un type de magie. Avant l'âge de douze ans, les enfants de mage ressentent qu'il est attiré vers une magie. Pyromanie, nécromancie, peu importe. Mais Kain lui ne ressentait rien, enfin presque. Les magies druidesses lui donner quelque sensation, mais vraiment peu. Il a dû mettre à profit le temps où il n'exécrait pas sa magie. Il étudia longuement, les sciences et les différents types de magie qui excitaient.

Il les « essaya » presque toutes. Il ne trouva aucune qui lui correspondît juste qu'à tomber sur les magiesdérivaient des chamanes et totems. Il essaya du haut de ses onze ans de coupler les heures d'étude du sujet entre les différentes magies dans les domaines où il ressentait quelque chose. Et il comprit une chose. Il devait avoirlieu très particulier avec la magie. La magie chamane avec les représentations des totems par un animal l'attira plus. Mais d'un naturel curieux et étant plongé très tôt dans les sciences, très étroitement liées à la magie en somme, il décida d'emprunter une autre route. Après tout, il était différent alors il devait et faire les choses différemment. Il choisit un totem végétal. Le séquoia, cet arbre est une espèce qui peut vivre très longtemps, il a donc décidé ce totem, car il vivra assez longtemps pour découvrir sa magie si personnelle et particulière.


Mais lorsque le rite du totem qui consistait à prendre une partie du végétal et de le remplacer par une partie de Kain. De la sève contre du sang. Quand il fit ce rite, l'arbre, naturellement, mourut subitement pour envoyer son essence vitale en lui. Kain comprit la nature de son pouvoir. Il pouvait absorber les êtres vivants. Mais jusqu'à quelles limites le nombre et surtout pourquoi. Quelle utilité finale.Il avait douze ans à l'époque. Il étudia avec assiduité sa magie dans divers contrée pour mieux comprendre. Alors que les années passèrent, il ne grandissait pas physiquement, mentalement peu aussi. Son souhaite d'avoir une vie longue pour découvrir sa magie avait été exaucée, mais ce souhait était plus une malédiction qu'une bénédiction. Condamné a vieillir différemment des autres personnes qui l'entourèrent. Vivre en solitaire d'une certaine manière.

Le peu d'études qu'il avait fini à l'âge de dix-huit ans, il décida d'explorer le monde le comprendre le monde et, de ce fait, se comprendre. Ses pouvoirs étant étrangement liés ont la nature et ce qui la peuple. Se concentrant sur lui pour se « re » découvrir, méditant quand il le pouvait et il étudia à côté de cela où il lisait énormément. Alors qu'il avait vingt-deux ans, mais en paraissait toujours douze, il comprit un peu plus sur ses pouvoirs lorsqu'il tua et assimila l'essence d'un scarabée rhinocéros. Il vit sa force grandir subitement. Pendant presque vingt ans, il lutta contre son pouvoir. Car en plus d'avoir certaines capacités de cet être vivant, il commençait à avoir le physique de ce dernier. Il vécut encore plus en ermite pour maîtriser parfaitement cette facette. Il a dû apprendre à se défendre seul face à la nature indomptable. Alors qu'il commençait à maîtriser ses nouvelles capacités, il a dû combattre un ours en pleine montagne.
Chose facile, mais chaque vie surtout animale et végétale est, dans un sens, sacrée pour lui. Le sacrifice de l'ours n'a pas été vain. Un troisième être vivant assimilait. Seulement, il n'a pas réussi à arrêter les modifications que cette créature apportée comme changement physique sur lui, contrairement à ce qu'il avait fait avec le scarabée. Sa taille, sa carrure. Il grandit rapidement, comme si l'adolescence était accentuée par cette nouvelle assimilation. Ces parents étaient physiquement très proches d'humain alors que lui paraît très différent, un homme plus grand plus fort physiquement. Durant plusieurs décennies, il revient vers les diverses populations, il avait compris comment fonctionner son pouvoir. De pus, ces années en ermite ne lui avait pas offert beaucoup de chaleur humaine et en tant que Mage et aussi dont il a été élevé, il avait besoin d'aider les autres d'une manière ou d'une autre.

Cependant, toujours en rechercher perpétuelle de connaissance, il trouva deux nouveaux totems. Le premier, l'éléphant, pour sa mémoire et le deuxième un scorpion. N'étant pas un tueur né, il voulait pouvoir neutraliser les gens jusqu'à un certain point. En effet, sa force avait grandi trop rapidement et c'était couplé à sa carrure imposante. Il ne maîtrisait pas à l'époque pas sa force. Ne voulant pas faire trop de mal aux personnes lui voulant du mal, il avait trouvé cette solution. C'est lorsqu'il comprit toutes les facettes de ses différends être vivant assimilé ne pouvait pas dépasser le nombre de cinq, il trouva un certain équilibre et confort. Une partie de son énigme personnelle était résolue. Le reste de sa vie, il la dédia à aider les autres grâce à cela force, mais aussi grâce à sa tête. Intelligent de base comme tout mage, mais très curieux et avide de science, il démontra les particularités de sa magie, un mélange subtil entre la magie druidique et celle d'un chamane.


Une assimilation d'un être vivant dans son ensemble. Ce n'était pas le seul cas répertorié, ce n'était pas non plus un paria. Mais cette forme de magie était particulière. Il était unique dans un sens. Habituellement, les personnes qui utilisent cette magie, assimilent soit des animaux soit des végétaux, très rarement les deux. Heureux d'avoir montré ses capacités au monde, il décida que sa quête pour son énigme était finie. Il maîtrise presque totalement toutes les facettes de sa magie, comprend son fonctionnement. Chaque être vivant assimilé fait partie intégrante de sa personnalité. Durant de longues années, il explora le monde de merveilles, mais aussi des humains, attirés par la curiosité de ces dernières, leurs cultures, etc.


Un beau jour, il reçut une lettre lui demandant de bien vouloir intégrer un Lycée en tant que prof d'histoire géographique du monde humain et de Merveilles. Ces connaissances en science, en culture humaine et autres étaient vastes et les faire partager étaient pour lui un réel plaisir. La constitution de l'école faite de « monstre » et autres créatures dites magiques l'intéresser énormément. Rencontrer des jeunes gens qui développent leur capacité, qui se cherche comme lui l'a fait, mais en solitaire et très durement était plus qu'enrichissante. Il accepta volontiers cette proposition. C'est ainsi que ses pas l'amènent vers cet établissement, vers le lycée Yokai.


Pouvoirs


Kain peut absorber les caractéristiques de certains animaux ou végétaux. Il peut emmagasiner jusqu'à cinq caractéristiques différentes. Son corps peut changer alors en fonction de certaines caractéristiques demandée, la plupart du temps ces capacités sont passives.

- Séquoia géant. L'un des arbres avec un temps de vie les plus longues pouvant aller jusqu'à 3 500 ans. Ainsi, Kain  vieillira beaucoup moins vite que d'autre.

- Scarabée rhinocéros. Il peut soulever jusqu'à 850 son propre poids. Cependant chez Kain cette caractéristique n'est pas autant développer. Il peut soulever jusqu'à 20 fois son poids en pleine forme, mais il a une force permanente qui lui permettait de soulever sans trop forcer huit fois son propre poids.

- L'ours. Sa robustesse, sa puissance. Sa peau devient plus récitante, plus dure, résistance à la plupart des lames et de certains projectiles. Seulement, quand il n'utilise pas cette capacité directement, il émet une aura qui fait penser à la fameuse expression être comme un ours mal lèche. Le côté animal peut parfois ressortir si l'on ne le connaît pas. Sa pilosité  a été un peu perturbé par cette assimilation.

- L'éléphant. Non pas pour sa carrure ni sa peau épaisse, mais pour sa mémoire qui couple avec elle d'un humain. Ce qui lui donne accès de nombreuses informations. Les sciences ne générales pas lui semblent alors très faciles. Il analyse une situation très rapidement. Cependant, cette capacité intellectuelle est contrebalancée par le fait qu'il est toujours en quête de curiosité et de nouvelle connaissance dans divers domaines. Toujours un livre à la main.

- Le scorpion. Pour son venin. Quelque goutte du venin dans l'organisme et là c'est la mort assuré. Ces arachnides en produisent seulement quelque millilitre par piqûre. Alors que Kain lui en produit plusieurs centilitres très puissants. Si la piqûre ne dure pas plus de deux secondes, le venin aura un effet de somnifère. Mais si le temps de piqûre est plus important alors la mort est inévitable. Pouvant aller de vingt minutes à trois heures d'agonie. Les aiguillons qui injectent le liquide sont situés sous les ongles de Kain, ils sont rétractables.

Bien sûr, pour avoir ces dons d'animaux et de végétaux, il a dû le tuer seul et à main nue pour ensuite absorber leur essence vitale.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Kain

Age : 23

Que pensez-vous du forum ? : Juste cool

Comment as-tu connu le forum ? : Site partenaire

Quel est le code du règlement ? : MONommonmon =3


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kain Stomire


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2015
Age du perso' : 25
Habitation : Collacation avec Tokiichi Fuka
Métier : Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire en quête .....
Race: mage métamorphe particulier
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]   Mer 8 Juil - 11:27

Bonjour à tous et surtout au staff. je voulais juste vous dire que ma fiche est terminée et que j'attend votre "jugement" sur cette dernière, merci d'avance Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]   Mer 8 Juil - 12:22

Bienvenue à toi futur collégue ! gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]   Jeu 9 Juil - 16:31



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de prof, drôle d'élève... ~~ PV Blake (terminé)
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-