Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyukichi Norokodo


Fuyukichi Norokodo

Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humaine/semie-Yurei
Pouvoirs:

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:29



Fuyukichi Norokodo

Informations


Nom: Norokodo

Prénom: Fuyukichi

Âge: 12 ans (Fuyuko), 17 ans (Eikichi), indéterminé (Oni)

Sexe: Indéfini (bien qu'elle ait le physique d'une fille)

Nationalité: Japonaise

Groupe: Élève

Race: Esprit, semi-démon

Arme (Si comité ou guardian): Aucune

Année et classe (si élève) Première année (débutante)

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone 439900Immageprsentation


feat : Meiko Honma, de Anohana

Psychologie


A première vue, Fuyukichi manque de réactivité, elle semble vide de sentiment et très peu loquace. Certain pourrais même la traiterait de débile profonde.

Mais elle n'a cette attitude qu'avec les gens qu'elle ne connais pas. La vérité c'est qu'elle est timide, sensible et emplie d'un énorme chagrin. Elle est douée d'une intelligence certaine, mais gâchée par son immaturité.
Elle est constamment en proie à un combat intérieur ou se partagent ses envies de meurtre et sa soif de pouvoir et d'un autre côté ses envies de trouver la paix et le repos éternel.
Pour l'instant, elle est stable, mais personne ne sait quand est-ce qu'elle pourrait craquer.

D'ordinaire, elle est plutôt maladroite et manque de sérieux et de concentration, mais reste douce et réservée.

En revanche, son côté démoniaque, bien qu'affaiblis, reste très habile, cruel, manipulateur et mégalomane. C'est, en quelques sortes, un véritable enfoiré. Les deux entités se détestent profondément et si Oni interviens en cas de coup dur, c'est uniquement pour ses propres intérêts (d'après lui).

Physique


1 mettre 62 quand elle est au sol (elle peut léviter à 30 centimètres au-dessus du sol), Fuyukichi est plutôt mince et a de très long cheveux gris/blanc.

Bien que son sexe ne soit pas clairement définis, son apparence habituelle pourrait s’apparenter à celui d'une jeune fille en début de puberté.

Fuyuko a un large front marqué d'une cicatrice sur la tempe gauche, cette dernière est souvent cachée par une mèche de cheveux.
Ses grand yeux ronds d'un bleu profond qui pétillent quand elle est de bonne humeurs, son nez peu prononcés et ses lèvres fines forment un doux et jolie visage. La finesse de ses trais fait d'ailleur ressortir la blancheur de sa peau.

Mais lors-ce que le démon prend le dessus,tout ce qui rend la jeune fille jolie disparait: Ses yeux prennent une teinte bleue pâle tirent vers un blanc laiteux, son regard se vide de toute expression, sa peau se creuse, laissant ressortir ses veines, son teins deviens cadavérique.

Quand elle ne porte pas son uniforme, Fuyukichi porte souvent une robe blanche abimée et passe le plus clair de son temps pieds nus.
Son lien avec le démon étant avant-tout mental, ses vêtements ne changent pas

Mais si celas reste son apparence favorite, elle peut néanmoins prendre temporairement l'apparence de tous ceux qu'elle a déjà tuée par le passé.

Storyline


Fuyuko était tétanisée, vêtue uniquement de sa chemise de nuit, elle était assise sur la banquette arrière de la voiture familiale, tandis que son père conduisait en silence dans la nuit.
Durant tout le trajet, ils ne croisèrent aucun autre véhicule et plus le temps passait et plus la fillette était inquiète.
- Papa, Ou-est-ce qu'on va ?
Mais le père resta silencieux
- Papa, j'ai peur.
Toujours le même silence.

Finalement, après un long trajet, le véhicule s'immobilisa aux abords d'une forêt, l'homme coupât le moteur et descendit.
Il ouvrit la portière de la petite fille et lui ordonna :
- Descend !
- Mais... pourquoi ?
- Descend, je te dis ! On est arrivé !
- Mais, papa, qu'est-ce qu'on fait ici ? Je suis encore en pyjama. Et je ne peux pas marcher dehors, je suis pieds nus, tu ne m'as même pas laissé le temps de...

Avant même que la gamine finisse sa phrase, l'homme la tira par le col pour la jeter dehors, puis claqua la portière. L'enfant essayât de se relever, mais le père la saisit à deux bras et la jeta sur son épaule pour la porter.

La petite tenta de se débattre en donnant des coups de poing mais l'homme ne broncha même pas.
Il l'emmena dans la forêt, et ils s’enfoncèrent de plus en plus à l’intérieur. Ce n'est qu'après un long moment de marche, alors que le soleil commençait à percer l'épais feuillage que la brute s’arrêtât et attrapas sa fille par le cou.

- Pitié papa, je te jure que j'ai rien fait, que je n'ai jamais rien dit à maman
- Ta gueule ! Petite connasse ! Comment se fait-il qu'elle soit au courent que j'avais une maîtresse ?
- Je n'en sais rien, mais je te jure que c'est pas moi !
- J'aurais été tranquille si tu étais morte !
Sur ces mots, l'homme sortît un couteau et Fuyuko hurlât à s'en arracher les cordes vocale.
- Pitié, s'il-te-plais ! Je t'en supplie ! Arrête !

Alors que le couteau se rapprochait dangereusement de sa gorge, Fuyuko eu le réflexe de mordre la main de son père meurtrier. Ses dents se plantèrent fermement dans la chaire de l'homme tandis qu'elle sentait le goût du sang emplir sa bouche.

Le meurtrier hurla et lâcha l’enfant qui partît en courent. La peur lui donnait une énergie énorme et jamais elle n'avait courue aussi vite et aussi longtemps. Les plantes et les racines lui faisaient mal aux pieds, mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas mourir.
Mais finalement, Fuyuko fus stoppée net dans sa chute, sa cheville s'était coincée dans une racine, elle tomba, raide et ressentis une violente douleur à la tête, puis ce fus le black-out.

Quand la petite fille se réveilla, elle se rendît compte qu'elle était perdue, elle cherchât la sortie, en vain. Finalement, fatiguée, au bord de la crise de nerf, elle se mit à pleurer.
Elle entendît une brindilles craquer dans son dos et se retourna vivement. Dans la pénombre, elle discernât une silhouette, imposante et terrifiante.
Elle reculât, puis se relevât et repartît en courant, mais un peu plus loin, elle tombât à nouveau. L'ombre arrivât à sa hauteur et lui promis qu'il ne lui voulait aucun mal.
L'enfant fini par se calmer et expliquât qu'elle était perdue
- Je suis perdu aussi, mais suis-moi, on va trouver la sortie ensemble. Répondît l'inconnu

Les premières minutes de marches étaient silencieuses, puis l'inconnu, qui était un jeune homme d'environ 18 ans, lui demanda comment elle s’appelait, ce qu'elle faisait là et la jeune fille lui expliquât ce qu'il venait de lui arriver.
Les deux jeunes continuèrent de marcher pendant un bon moment avant que la petite commence à se plaindre qu'elle avait mal aux jambes. Le jeune homme, qui répondait au nom d'Eikichi lui proposa de faire une pause dans une clairière un peu plus loin.

Une fois sur place Eikichi fouilla dans son sac-à-dos et en sortît une bouteille d'eau et des sandwichs, mais la petite fille répondit qu'elle n'avait pas faim. Elle se contentât de poser sa tête sur les genoux du jeune homme et s’endormît aussitôt.

Quand elle se réveilla, elle remarqua que la nuit était tombée et que le jeune homme dormait. Elle le secoua pour le réveiller :
- Eikichi ! Debout ! On a dormi trop longtemps !  Il faut y aller, Eikichi !
- Non, c'est trop dangereux la nuit, rendors toi et je vais monter la garde, je te réveillerais quand il fera jour. Promis.
Fuyuko fit la moue, mais se résignât tout-de-même et se rendormît.
Elle fut réveillée le lendemain au petit matin et tout deux repartirent dans l'espoir de trouver une sortie.

Seulement, après trois jours de marche, ils étaient toujours coincés dans cette forêt et la pauvre fillette commençait à désespérer qu'ils sortent un jour.
Ils arrivèrent dans une clairière et elle reconnut celle de leur premier campement.
S'en fus trop pour la petite qui se laissa tomber a quatre pattes en hurlant
- J'en ai marre !!! J'en peux plus !!! Pourquoi on tourne en rond comme ça ?!!!
- Calme-toi ! Je suis aussi épuisé que toi, mais j'ai une idée, tu vois le mont Fuji, là-bas ? On va aller dans la direction opposée... toujours la direction opposée et on finira par sortir d'ici.
- Mais j'en ai marre, je peux plus marcher, je suis trop fatiguée !
- Dans ce cas, je vais te porter.
La petite s'agrippât aux épaules du jeune homme et tout deux repartirent. Elle profitât alors pleinement de ce moment de répit et petit-à-petit, elle commença à s'endormir.

Finalement, elle se réveilla, adossée à un arbre, Eikichi se tenait un peu plus loin, agenouillé, semblant examiner quelque chose. Soudainement, une forte odeurs se fit sentir, très désagréable
- Ça pue !
- Je sais, c'est sans doute un animal mort, un lapin peut-être. Tu veux bien me rendre un service ? Ferme les yeux et rendors-toi, si ça se trouve, quand tu seras réveillée de nouveau on sera probablement déjà sortie.

Mais la fillette se leva en cherchant la source d'odeur, tendis que le jeune homme lui demandait de s’arrêter.
Finalement, elle trouva la source d'odeur et s’arrêtât net. A ses pieds se trouvais un petit cadavre, humain, partiellement mangés par les parasites. Elle se mit alors à trembler comme une feuille.
- Fuyuko ! Ferme les yeux ! Lui ordonna Eikichi
- Cette personne, c'est moi.
- Non, c'est impossible, mais ferme les yeux, arrête de la regarder !
- Si ! C'est moi et pas un sosie !
- Mais comment pourrais-tu en être sur ?
- Je le sais, c'est tout !
La fillette était bouleversée, elle comprenait alors ce qui s'était passé, quand elle s'était cognée la tête, elle ne s'était pas évanouie: elle s'était fracassée le crane.
- Alors... je suis... morte ?

Elle se laissa tomber à genoux et se prit la tête dans les mains en hurlant de désespoir : Pourquoi était-elle morte ? Elle avait faillit mourir une fois, mais elle avait réussie à lui échapper. Alors, pourquoi la mort l'avait-elle rattrapée ?
Qu'avait-elle fait de mal dans sa vie ? Rien ! Elle avait toujours été une petite fille comme les autres, gentille et innocente.

Tandis que des tas de questions du même genre se bousculaient dans sa tête, elle sentie une force l'envahir, essayant d'entrer dans son esprit. Elle lutait mais c'était trop fort pour elle.
Finalement, les barrières de son esprit se brisèrent tandis qu'une voie lui susurrait :
- C'est de leur faute ! Abrutis d'humain ! Tu serais encore en vie si ton père n'avait jamais copulé avec cette femme !
- Tais-toi !
- Tu serais encore en vie si ta mère avait été moins stupide et ne s'était pas laissée trompée !
- Tais-toi !
- Tu es faible, petite fille ! Tu serais encore en vie si tu étais plus forte !
- Non ! Tais-toi !
- Laisse-moi te montrer mon pouvoir !
- Laisse-moi tranquille !

Mais la force envahie totalement son esprit et l'enfant senti une puissante énergie parcourir son corps spirituel
- Maintenant, comprend-le, faible et fragile fillette : Ceux qui t’ont tuée étaient faibles ! Si tu es morte, c'est que tu étais plus pathétique qu'eux, encore ! Prend conscience, à travers ma force, de ton immonde et repoussante faiblesse !
Elle sentait une énorme et puissante énergie parcourir son corps. Elle avait l’impression que son sang, ou plutôt l'ectoplasme de son sang devenait froid et morbide, les contours de son esprit aussi devenais froid. L'air environnent devint glacial.

Un peu plus loin se tenait Eikichi, qui semblait amorphe, vraisemblablement frigorifié. Sans exercer le moindre contrôle sur ses mouvements, elle s'approchât du jeune homme et le pris dans ses bras.

Elle ressentit alors la vie de son ami être aspirée, il n'y en avait pas énormément. Elle venait d'absorber soixante-dix ans d’espérance de vie, comme si elle venait de boire un simple vers d'eau, mais malgré-tout, l'obscure puissance qui la manipulait avait encore soif.

Le démon se mit alors à errer dans la forêt, à la recherche de nouvelles âmes égarée à absorber.

Son errance dura quelques jours, avant qu'un homme se présente à elle, mais lorsque la fillette démoniaque tenta d'absorber son âme, elle s’aperçut que son aura de givre n'avais aucun effet sur lui. Au contraire, il semblait presque s'en amuser. Il prit alors la parole:
- Tu sais, tu n'es pas très maligne, avec ton petit tour, on te sent arriver sur des dizaines de mètre. C'est peut-être efficace sur les humains, mais pas sur moi.

Tandis qu'il parlait, le yurei n'avait pas vu le rayon de lumière plongeant à grande vitesse sur elle. Elle eu alors très mal et fus éblouie. Elle se mit à hurler de douleur. Alors qu'elle reprenait à peine ses capacités visuelles, un autre rayon fonça vers elle, puis une troisième.
- Bien... je crois que j'ai gagné. Sayonara, oni-chan ! (Au revoir, cher démon)
L'homme fit une courbette, puis disparut dans un trou noir.

Le démon était terrassé et la fillette sentit la force obscure se résorber.
- Cet enfoiré ! Est-ce qu'il sait à quel point ça fait mal ?!
L'enfant senti alors une troisième puissance émerger, il s’agissait de son ami, qu'elle avait tué quelques jours plus tôt.
- Je veux disparaître, Eikichi ! Je ne veux pas devenir un monstre ! Aide-moi à trouver le repos !
- Je ne peux pas faire grand-chose, le démon est trop fort, j'ai pu faire mon apparition uniquement parce qu'il est affaiblit. Répondit le jeune homme
- Ne t’inquiète pas, faible fillette, je suis encore là... et je le serais toujours. Un jour je reprendrais possession de toi, je te le promet ! En attendent, voici un cadeau de ma part, pour t'aider à survivre jusque là.

Fuyuko sentie le démon disparaître au fond d'elle, mais l'aura glaciale de ce dernier était restée. Même si elle était fortement diminuée, elle subsistait encore en petite quantité.
Eikichi pris la parole :
- Pour l'instant, je ne peux rien faire pour t'aider, mais je te promet que ton âme reposera en paix, un jour. Mais maintenant, je dois te laisser : communiquer avec toi me demande trop d’énergie.

Elle sentie l'esprit du jeune homme se résorber à son tour. Elle se sentait désormais perdue et effrayée. Elle commença à pleurer intérieurement... jusqu'à ce que la faim la gagne à nouveau. Mais elle ne voulait pas recommencer à tuer.
Elle se laissa alors dépérir, mais le démon continuait à lui fournir de quoi survivre.

Cela dura plusieurs jours, avant qu'un portail ne s'ouvre juste à côté d'elle. Un homme en sortie et s'adressa à elle de façon nonchalante
- La vache ! tu as l'air bien mal-en-point, gamine. Je vais régler ça !

L'enfant n'avait même plus la force de contester, tandis qu'elle sentait qu'on la transportait et l’allongeait sur une banquette. Elle sentait que ça roulait, elle n'aurait su dire combien de temps avais duré le trajet.
Mais après un long moment de route, le véhicule s'immobilisa, tendis qu'elle entendait l'homme crier : « Terminus, Tout le monde descend ». On la transportât à nouveau et elle finit par perdre connaissance.

Finalement, elle finit par se réveiller en sentent que ses forces revenaient. Un homme en tenue d'infirmier se pencha au-dessus d'elle en s'exclament
- Bien, tu est réveillée, c'est parfait!
- Ou suis-je?
- Au lycée Yokai, à l'infirmerie. Normalement tu n'as pas le droit d'être ici sans invitation, mais je n'ai pas pour habitude de lâcher mes patients encore malade alors tu peux rester ici le temps que tu ailles mieux, ensuite tu devras partir.

La jeune fille restât alors quelques jours, passent le plus claire du temps au lit ou au bord de sa fenêtre, n’ayant l'autorisation de sortir de sa chambre que pour satisfaire ses besoins et sa toilette.
Mais quand le médecin décrétât qu'elle pouvait sortir, ont l'accompagnât à la sortie de l’établissement et les grilles se refermèrent derrière elle.

L'enfant se retrouva alors un peu perdu, ne sachant quoi faire. Elle décidât simplement d'aller se promener en ville, mais quand le soleil commençât à décliner, elle s'aperçût qu'elle n'avait nul-part ou dormir et pas de quoi se payer une nuit à l’hôtel ou dans une auberge.
Elle essayât alors de quémander une chambre, mais après plusieurs essaies infructueux, elle se résignât à passer la nuit dehors.

Sa timidité l’empêchent d'insister, elle passa plusieurs nuis de suite dehors. Mais un jour, elle fût bien décidée à trouver un lit pour dormir. Aussi, entreprît-elle de proposer ses services en échange d'une nuit gratuite. Elle réussît à trouver une auberge qui acceptât son marché et la prît comme plongeuse.
Après plusieurs jours à faire la vaisselle, elle finît par se lasser et se dît qu'elle devait trouver un endroit où elle pourrais dormir sans avoir à travailler.

Mais les jours passaient et elle désespérait. C'est de ce moment de faiblesse passager dont profitât le démon pour refaire surface.
Une nuis, la jeune fille entendis la voix sourde lui déchirer le crâne
- Coucou ma mignonne.
- Non ! Pas toi ! Pas encore !

Elle sentît de nouveau les ténèbres l'envahir et son sang redevenir froid, elle perdît alors le contrôle de son corps et se mît à déambuler dans les rues, quand finalement, elle trouva une jeune femme, probablement humaine.
- Pitié ! Ne fais pas ça ! Suppliât la petite fille.
Mais le démon s'en approchât et absorbât la vie de la jeune femme. Tandis que la victime s’effondrait, morte, le démon sentît le pouvoir affluer en grande quantité dans ses veine.

La petite sentît ses yeux se révulser et son corps devenir atrocement maigre.
- Ah ! Ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas sentît aussi bien ! Je me mangerais bien une autre âme ! D’ailleurs, je vois quelques enfants plus loin, leur énergie vitale est généralement succulente, veux-tu y gouter ?
- Non ! Pas des enfants, je t'en supplie !
- M'ouais... c'est vrai que ça serait chiant à nettoyer. Bon, je vais te laisser tranquille... pour l'instant.

Le démon se retira et la fillette retrouva son apparence d’origine. Néanmoins, elle sentait que le pouvoir du démon avait grandis, elle le sentait clairement parcourir ses veine.

Les jours passaient, et la sensation de faim était revenue. Quand elle avait faim, le démon refaisait alors surface et dévorait une âme.
Fuyukichi s'était arrangé avec lui pour ne dévorer que des criminels ou des mourants et le démon avait décidé de s'y tenir car il n'avait pas spécialement envie que quelques autorités locales viennent l’embêter.

Entre-temps, elle recommença à faire la plonge, celas dura quelques jours, avant qu'elle ne reçoive une lettre : Cette dernière expliquait que ses pouvoirs avait été révélé et que le Lycée Yokai lui proposais de l'aider à les développer.

La jeune fille ne prit même pas la peine d'y réfléchir, vingts minutes plus tard, elle se tenait devants les grilles du lycée.
Pouvoirs


Les pouvoirs de Fuyukichi sons principalement basés sur la glace. Cependant, elle n'exerce pas encor de réelle contrôle dessus car son démon est devenue trop faible pour les utiliser.

Aura de givre: lorsque Fuyukichi libère un peu de son pouvoir, elle peut refroidir fortement la température de l'atmosphère.
Cependant, ses pouvoirs n'étant, pour l'instant, pas très développé, son aura n’émet que sur une courte distance.

Étreinte hivernal: quand Fuyukichi prend quelqu'un dans ses bras, elle a la possibilité d'absorber son énergie vitale. Plus la vitalité est importante, plus l'étreinte doit être longue.
si elle l'utilise sur un vieux qui n'a plus que quelques heures à vivre, ça va le tuer très rapidement.
Maiis pour un humain dans la force de l'âge, ça prend un peu plus de temps. Et ça en prend encor plus pour un puissant démon. (en gros c'est un sort canalisé)

Mirage d'Inlandsis: la fillette à la possibilité de se transformer temporairement pour prendre l’apparence de ceux qu'elle a tuée. Cependant, elle ne peut garder son apparence très longtemps et ses pouvoirs restent inchangés

Behind the screen

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone URL DE VOTRE IMAGE 100x100 ICI
Prénom ou Pseudonyme : Bonne question.

Age : 19 ans (20 dans moins d'un moi)

Que pensez-vous du forum ? : Le style est plutôt cool et le concept me plais bien.

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un pote qui m'a donné le lien.

Quel est le code du règlement ? : Validé ^^


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Fuyukichi Norokodo le Lun 6 Juil - 21:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:38

Bonjour, bienvenue sur le forum ^^

Je valide ton code donc c'est Ok
Tu as signé le règlement donc c'est bon ^^

Pour le physique, le mental et l'histoire on attend la correction de ta fiche.

Je voulais parler de tes pouvoirs, ils faut les limiter au niveau du temps ou de l'utilisation ^^

Citation :
Aura de givre: Lorsque Fuyukichi libère un peu de son pouvoir, elle peux transformer l'air en cristaux de glace pour refroidir la température de l'atmosphère.

Je ne comprend pas mais l'air ne peut pas être transformé en cristaux de glace.

Citation :
Étreinte hivernal: Quand Fuyukichi prend quelqu'un dans ses bras, elle a la possibilité d'absorber son énergie vitale. Plus la vitalité est importante, plus l'étreinte doit être longue.

En fait quand tu vas faire un câlin à une personne tu peux décider de le tuer directement je trouve que ton pouvoir est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyukichi Norokodo


Fuyukichi Norokodo

Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humaine/semie-Yurei
Pouvoirs:

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:14

Ok, génial.
Je n'ai jamais vue Rosario + Vampire (puis-ce qu’apparemment le forum reprend son unniver) donc j'avais peur d'être un peu hors-sujet.


Citation :
Je ne comprend pas mais l'air ne peut pas être transformé en cristaux de glace.

En gros, dit-toi que je refroidis l'aire à une température très basse. Admettons que ça ne transforme pas l'air en cristaux de glace (c'est vrais qu'en plus ça a un petit coté bizarre), mais dans l'idée c'est que je refroidit la température de l'air.

Donc si j'utilise mon aura de givre et que quelqu'un se retrouve à coté, il va se les geler, même si on est en plein été.

Pour ça, je pourrais placé une limite de temps et de distance.

Citation :
En fait quand tu vas faire un câlin à une personne tu peux décider de le tuer directement je trouve que ton pouvoir est cheaté.

Non, en fait, il ne s'agit pas de le tuer directement: j'absorbe son énergie vitale. Sauf que la quantité d’énergie que j'absorbe à la seconde/minutes est limitée.
Donc forcément, si je l'utilise sur un vieux qui n'a plus que quelques heures à vivre, ça va le tuer très rapidement.
Maintenant, pour un humain dans la force de l'âge, ça prend un peu plus de temps. Et ça en prend encor plus pour un puissant démon. (en gros c'est un sort canalisé)

Il faudrait juste trouver un barème, on peu dire que si j'utilise ce sort en rp, je ne peut le canaliser que pendant un certain temps à chaque tour, et ça inflige un montant précis de dégâts. Ou alors ça a un effet précis sur la cible vue qu'il n'y a pas de barre de vie apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:19

Bonsoir ^^

Je vais de suite valider ton code et tu as signé le règlement,

Pour le mental tu as respecté la longueurs de 150 mots.
Pour le physique j'ai compté 139 mots et la limite est de 150 mots alors tu dois ajouté un peu désinscription.

Je n'ai pas bien compris le fais que tu peux  (elle peut léviter à 30 centimètres au-dessus du sol), c'est un pouvoir de lévitation ?

Pour t'aider tu peux décrire son apparence en tant que démons et faire une description plus précise sur ce qu'elle porte et une description de la forme de ses yeux, de son nez...

Pour ton histoire la longueur est bien ^^ Cependant pour venir au lycée Yokai il faut recevoir une lettre donc dans ton histoire tu dois parler de la lettre.

Pour le pouvoir je vois bien que tu as limité mais je voulais savoir une chose tu ne contrôle pas tes pouvoir car tu es une débutante c'est bien de le préciser si te plait ^^

Après ses modification je trouve que ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyukichi Norokodo


Fuyukichi Norokodo

Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humaine/semie-Yurei
Pouvoirs:

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:59

Citation :
Je n'ai pas bien compris le fais que tu peux (elle peut léviter à 30 centimètres au-dessus du sol), c'est un pouvoir de lévitation ?

En fait, ça n'a pas de réelle utilité, c'est juste un petit truc rp en plus.
30 centimètres ce n'est pas grand chose et je ne vois pas ce que ça pourrais lui apporter concrètement d'un point de vue offensif ou défensif.
En gros, elle lévite a peu près aussi naturellement qu'elle marche, c'est pour ça que je ne l'ai pas compté comme une technique. (Même si je pense que ça pourrais le devenir si elle avais moins de restriction là dessus, mais ça, j'y réfléchirais plus tard, quand elle aura progressé.).
Celas étant, si tu juge que c'est un peu tiré par les cheveux, ça ne me gène pas de le changer.

Pour le reste de ton post, je commence à m'en occuper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Bonjour,

J'ai bien vu tes modification, tu as bien limité ton pouvoir,ton physique est à la bonne longueur et tu as mis que tu as reçu la lettre.

Une administratrice va venir te validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyukichi Norokodo


Fuyukichi Norokodo

Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humaine/semie-Yurei
Pouvoirs:

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:13

Merci beaucoup pour le coup de main. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:37



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone   [Terminée] L'arrivée d'une jeune démone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] L'arrivée d'une jeune démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeune berserk ! (fini)
» Le jeune berserk ! ( pas fini)
» Jeune demoiselle recherche compagnie :3
» Eléonor [Terminée]
» Altar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-