Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Croisement [Pv Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:28

C'est par une belle journée ensoleillée, et de week-end, que je décida de me promener un peu dans la ville au risque de m'y perdre. Je ne connaissais pas encore très bien les environs de toutes façons.  De toute manière, j'avais repéré la couleur du toit de mon appartement, je pourrai toujours le retrouver avec une vision aérienne.
Mais plutôt que d'avoir la tête dans la nuage, j'avais bel et bien les pieds sur terre. J'avais le pas léger, certes, mais la journée s'y prêter vraiment. Un beau soleil sans qu'il ne tape trop fort, une brise agréable sans être froide. Une journée parfaite d'été en somme!  C'est durant des journées comme ça que les gens désertes la ville pour des endroits comme les plages ou les rivières, mais il y avait-il de telle endroit dans cette dimension ? Encore un question que je me posais. J'avais bien chercher des informations dans la bibliothèque scolaire, mais je n'avais pas trouver grand chose sur les origines de cette endroit et sa création. Les grandes lignes étaient peut-être connu de tout le monde, mais qu'en était-il du reste ? C'est ça qui m'intriguait.

Une brise de vent, plus forte que les précédentes, me ramène à la réalité tout en s’engouffrant dans mes vêtements trop ample. Il faut dire que j'ai eu la main léger aujourd'hui. Une chemise turquoise et un bermuda blanc, avec des chaussures qu'on pourrait qualifier d'estivale. J'avais plus l'air d'un touriste en vacances que d'un habitant qui se promenait. Pourtant j'étais arriver, face à cette rue descendante, pleine de petits commerces en tout genre. Le sol de cette rue était froid et plongé dans l'ombre du fait des deux rangées de bâtiments qui n'y laisser pas filtrer le soleil. Il faisait plutôt frisquet par ici. Pourtant je ne me fis pas prier pour avancer, directement, vers une petite boutique qui portait le nom de "Librairie".

Comment j'aurai pu résister ? C'était comme mettre un magasin de bonbon en face d'enfants à l'heure du goûter! En pénétrant dans la boutique, je fus accueilli par un bienvenu venu de loin près du comptoir, je ressentis le changement dans l'air. L'oxygène de cette endroit embaumer les pages de livres. J'adorais cette odeur, que ce soit une auteur de neuf, comme une odeur d'ancien. Je ne me fis pas prier pour disparaître à travers les rayons. En plus de ma paye, j'avais accès à un budget pour remplir la bibliothèque du Lycée de livres que j'estimais éducatif pour les jeunes, c'est pourquoi j'essayais d'avoir une collection complète concernant les races des créatures fantastiques connu à ce jour. Avoir ces informations pourraient aider certains élèves qui ne savent pas qui ils sont. En ce moment je suis à la recherche de deux sortes de livres, un recensent les nouvelles espèces découvertes ces dernières années, ainsi qu'un livre de démonologie. J'avais remarquer qu'on avait quelques élèves de ce type dans le lycée, pouvoir se renseigner sur les démons semblaient important. Puis de manières plus générales, je recherchais des romans intéressants, possiblement quelques light novel.

En parcourant le rayon histoire, un titre de livre m'attire. "L'Histoire de Merveilles". Le volume semble assez anciens. Je décide de m'en saisir et de regarder son prix. Il à l'air plutôt cher, celui-là je le paierai de ma poche. Car je ne peux pas faire trop de folie avec le budget, il faut que j'aille chercher du nouveau matériel informatique. Pfff...!

Je saisis quelques livres intéressants au passage, un peu à la manière d'un petit animal collectant de la nourriture, je finis par tourner dans le rayon occulte. Il doit bien y avoir quelques démonologies là dedans. En m'y avançant, je remarque qu'il y a déjà quelqu'un dans le rayon, la tête dans un livre, l'air concentrer. Je me demande ce qui l’intéresse autant... Je libère furtivement ma main de la pile que je tenais pour rehausser mes lunettes puis je me met à examiner les titres sur les reliures, je trouverai bien ce que je cherche.

"-Oh!" exprimai-je avec surprise sans pouvoir m'en empêcher

Je venais de repérer un titre intriguant! Il était en latin, et c'était "Pseudomonarchia daemonum". La pseudo-monarchie des démons, si je traduisais bien. Je m'en saisit du bout des doigts car il était un peu haut. En le saisissant je remarque, une rangée au dessus les titres " Démonologie exhaustives", il y a le tome 1 et 3. Ou est-donc le tome 2 ? Je les saisis, mais au moment où je crois les tenir fermement, ils m'échappent. L'un me tombe sur la tête et me déséquilibre complètement moi et la pile de livre que je tenais d'un bras. Dans un fracas, je tombe avec toute mes trouvailles. Je ne fais assez de raffut que pour attiré le regard du mystérieux lecteur dans la même allée que moi.

"-Ouch ..." m'exclame-je en posant une de mes mains sur mon front, puis replaçant mes lunettes de travers je remarque le regard de l'inconnu. Je sais que je suis maladroit ... "Désolé ...!" lui dis-je en guise d'excuse avec un petit sourire gêné.

Puis je remarque que c'est lui qui avait le tome 2 entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:13


*Hm... Fichu réveil...*

Ouvrant un oeil puis un second, se frottant la tête doucement... Xander découvrait que faire la fête jusqu’à pas d'heure n'était pas une si bonne idée que ça.  Soupirant observant son lit, regardant qui, il avait bien pu ramener chez lui cette fois ci. Regardant de gauche a droite, il ne vit personne, un grand sourire s'afficha sur son visage, pour une fois que son coté démon n'avait pas fait des siennes. Ou bien les personnes présentent dans ce club ne devaient pas être beaux, sexy , a croquer. S'étirant presque comme un chat, le démon se leva d'un pas félin, marchant vers sa salle de bain. Quelques instant plus tard, ce fut cheveux mouillés, serviette autour de ses hanches que Xander ressortit. Le brun ne tarda pas a se poster devant son placard histoire d'en sortir une tenue pour aller se balader.  Optant pour un teeshirt noir moulant sa musculature, un jean taille basse bleu marine, celui ci attrapa enfin un gilet fin sans manches, puis un caleçon foncé.  Enfilant le tout, celui ci ne mit pas longtemps a se coiffé, donnant un air saut du lit, sauvage, qui venait de faire des choses pas très saint. Prenant son portefeuille, ses clefs d'appart et de moto, celui ci fila hors de chez lui. Chevauchant sa bécane direction le centre ville...

C'était tellement jouissif de sentir le vent caresser sa peau, de voir les rues passées a toute vitesse a coté de lui, les passants, il ne les voyaient presque pas. Laissant la vitesse le submerger complètement. Quand il arriva dans le centre, celui ne mit pas longtemps a se garer, trouvant un endroit un peu  a l'ombre de son bijou. Retirant son casque, celui ci regarda autour de lui, la librairie lui attira l’œil. Pourquoi ne pas s'instruire un peu ou lire un bouquin pour changer des clubs de strip-tease.  Mais avant de rentrer dans ce lieu de calme et de savoir, il remarqua un mec pas trop moche passer devant une ruelle sombre, donc c'est avec rapidité qu'il joua de son pouvoir pour l'emmener dans cette rue peut fréquentable. D'un coup il finit derrière lui, penchant sa tête sur le coté, plantant ses crocs dans sa jugulaire. N'ayant pas prit de dîner et de déjeuner, Xander aimait prendre du sang, ce qui lui redonnait un teint correcte, effaçant les traces de manque de sommeil. Cela le requinquait au maximum.

Laissant le mec vivant et un peu sonné, Xander sortit de la ruelle quelques minutes après. Toujours impeccable, celui ci y veillait beaucoup. Il franchit la porte de la Librairie, regardant un peu le monde qu'il y avait. Marchant dans les allées, celui ci finit par stopper devant un bouquin, son regard fut attiré comme un aimant. Il vit le tome 2 de "Démonologie exhaustives". Xander leva le bras et se mit a lire la quatrième de couverture, avant d'ouvrir ce livre, faisant pas attention a ce qui l'entourait.

C'était sans compter le "Boum" qui le sortit de sa lecture. Il observa le jeune blond a terre, des livres sur lui. Refermant le livre qu'il avait commencé a lire, le déposant sur l'étagère la plus proche comptant le reprendre par la suite. Le démon se baissa et ramassa les livres autour du jeune homme en l'entendant s'excuser. Il sourit aimablement et dit :

"Ce n'est rien... Tu t'es pas fait mal au moins ?"


Il le tutoyait sans vraiment chercher a être grossier ou impoli. Xander lui attrapa la main, de son bras valide, pour l'aider a se remettre sur ses pieds. Le démon commença a ranger les livres qu'il tenait contre son torse. Les étagères furent remisent a la norme puis il reprit son bouquin en disant en regardant le garçon :

"Tu voulais un livre en hauteur ? De l'aide peut être? "


Du haut de son mètre quatre vingt quinze, il était facile pour lui de prendre les choses en hauteur, regardant le jeune homme fort intéressant physiquement et surtout agréable a regarder. Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

"-Non ça va, j'ai l'habitude de me prendre des livres sur la tête." dis-je en riant un peu de moi-même.

L'inconnu m'aida à se relever. Maintenant qu'il était face à moi, je pouvais le distinguer un peu mieux. Malgré la chaleur d'été, il portait du noir, ainsi qu'un veston par dessus. Tant de noir devait lui tenir bien chaud, pourtant aucune goutte de transpiration ne venait floué le parfait ensemble que pouvait montrer ce gars. En plus de sa tenue qui lui rendait honneur, il avait une très belle musculature et un visage de séducteur. C'était plutôt le genre de garçon qu'on pourrait croiser en boite de nuit plutôt qu'en librairie. Cela m'étonnait un peu. Mais après tout, je ne le connaissais pas, alors je n'avais pas le droit d'avoir de préjugés sur lui en fonction de sa tenue. Si ça se trouve, ce gars est plus intelligent que moi. Je ne suis pas un génie mais quand même, je lis beaucoup.

En tout cas, je devais l'avouer en toute honnêteté, cet homme était beau comme un dieu. Un véritable fruit défendu prêt à être croquer à lui tout seul. Une véritable gravure de mode. J'avais déjà connu quelques hommes dans ma vie, pas aussi beau que lui mais je m'égare. Tout chez lui transpire la sensualité et la sexualité. Ça me trouble. Cela me rappelle la succube qui est venu squatter ma bibliothèque lors de mon premier jour. Est-ce le même phénomène ? Ou me sentais-je vraiment attiré par ce jeune homme ?

Je réfléchissais tellement que je ne le vis pas se baisser pour ramasser les livres que j'avais fais tomber. Il ne fallait pas qu'il range ceux que j'avais déjà pris! A mon tour je me pencha et avec une rapidité qui m'était propre, surtout quand il s'agit de livre, je ramassais un à un les livres que j'avais sélectionnés. Une fois que j'eu retrouver ma pile de livre, je me redressa pour refaire face au garçon.

"-Oui c'est ça. Enfin il y en a un qui m'est tomber sur le crane donc je l'ai. Mais j'aurai du mal à attrape le 1er tome de "Démonologies Exhaustives" sans retomber je crois." puis en regardant le livre qu'il avait poser sur une étagère puis le jeune homme en alternant, j'osa poser ma question. "Toi aussi tu es intéresse par les démons ? J'ai vu que tu avais le second tome entre les mains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:31



* C'est dingue comme il est agréable a regarder... Hmm Xan! Arrête de le mater*


Xander secoua discrètement la tête de gauche a droite pour se remettre les idées en places, rangeant les livres qu'il tenait dans ses bras. Le jeune homme lui dit qu'il avait l'habitude de se prendre des livres sur la tête. Ce qui était peu courant, a par si on travaillait dans un domaine comme libraire, ou encore bibliothécaire, ou tout simplement quelqu'un qui possédait une grande salle remplit de livres...Sortant de ses pensées celui ci dit avec un voix calme :  

"Oh je vois, mais tu es du genre maladroit ?!"


Rit un peu a sa phrase avant de reprendre son bouquin laisser en stand by sur l'étagère du haut. Passant son doigt sur la couverture il l'écouta parler, celui ci affirmait qu'il voulait un livre en hauteur. Mais pourquoi n'avait il pas demander de l'aide ? Un mec travaillant ici l'aurait surement aider ? ou encore il l'aurait aidée volontiers. Le blond ajouta qu'il avait reçu un livre sur le crâne, donc sans vraiment faire gaffe a ses gestes, Xander approcha puis passa une main sur la tête de l'homme, disant...

"ça fait mal quand je fais ça ? Une bosse quelconque ? faudrait peut être mettre de la glace non ?"




Charmeur ?  Oui il adorait ça, et puis ce jeune homme était trop craquant puis il semblait s'intéresser aux démons lui aussi. En était il un ? En tout cas il voulait le tome 1 de la série qu'il lisait, donc levant le bras, celui ci attrapa le bouquin et lui donna avec un grand sourire :

"Voila, une catastrophe d'évité..."


Passant devant lui pour s'enfoncer un peu plus dans la librairie,  se cachant des autres puis sa question le fait sourire. étant un démon de base, celui ci ne pouvait que s'intéresser a ce qu'on racontait sur son espèce. Donc oui, il était intéresser par ce genre de bouquin. Il se posa contre l'étagère, solidement fixé au sol. Pour répondre d'une voix suave :

"Hm Oui j'aime beaucoup ce genre de livre, sa permet de remplir mon expérience sur cette espèce. Car j'adore me cultiver sur les créatures du monde et toi quelle est ta raison ?"



Lui adresse un sourire, calant le livre contre son torse, prenant un malin plaisir a parler avec ce blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:43

"-Plutôt tête en l'air, mais c'est du pareil au même." répondis-je en riant à mon tour.

Je vis le jeune homme reprendre le livre de tout à l'heure, celui qui me manquait, et je le vis faire glisser son doigt sur la couverture comme sur la peau de quelqu'un. Ce geste, pourtant bien simple et anodin, me provoqua des frissons dans tout le corps.

Puis il fit un geste auquel je ne m'attendais pas. Encore quelques choses d'anodin, mais chez cette homme rien ne sembla anodin. Chaque geste, chaque respiration, avaient l'air d'être une séduction. Et je devais avouer que j'aimais plutôt ça. J'avais rarement eut l'occasion de me faire draguer. Les seuls relations que j'ai eu étais avec un humain de mon village, ça ne s'est pas bien terminé, et quelques sorciers de passage lors de réunion de cercle ou pour les Sabbats.

"-Non ça ... ça va. J'ai la tête dur après tout..." Puis en osant un peu je dis "-Ta main est assez fraîche, c'est agréable."

Après ce petit échange, l'homme finit par me donner le livre que je n'arrivais pas à atteindre tout en me disant qu'ainsi c'était un catastrophe d'éviter. Cela me fit sourire. Il passa devant moi, s'enfonçant un peu plus dans le rayonnage. Je ne pouvais rien faire d'autre que le suivre. Il me tentait et j'aimais ça. Au préalable je posa ma pile de livre sur le sol, me connaissant il valait mieux. La réponse qu'il donna à ma question me paru satisfaisante. J'appréciais les gens qui aimaient se cultiver. Cette réponse me fit me dire que cet homme me plaisait encore plus que ce que j'avais penser au premier coup d’œil.

"-J'ai a peu prêt les même raison. J'aime me cultiver en lisant divers ouvrages et j'aime me renseigner. Mais si je m’intéresse à la démonologie ce n'est pas par simple curiosité. Enfin si un peu, mais c'est surtout pour aider les élèves du lycée Yokai. Certains aimeraient peut-être en savoir plus sur leur lignage ou leur origine.  Si un seul livre de ma bibliothèque peut aider quelqu'un j'en suis déjà heureux. " Lui confiai-je.

J'en disais peut-être trop d'un coup. Mais je devais avouer qu'au delà de cette apparence tentatrice, il y avait quelques chose chez ce garçon qui me mettait à l'aise et en confiance. Peut-être suis-je trop naïf. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:01


Le démon remarqua que le blondinet avait un rire assez amusant, charmant.  Il dit tout simplement qu'il était tête en l'air, Xan' aurait plutôt dit maladroit, mais chacun sa vision des choses non?  Xander avait donc fait comme chez lui, se callant dans un coin du rayonnage, souhaitant un peu d'intimité de surtout de fuir les oreilles trainantes. Mais la vrai raison était qu'il cherchait a éloigner sa proie de la sortie. Le démon affichait un sourire sur ses lèvres et rit quand il entendit le blond dire qu'il avait la tête dure, sa remarque sur sa peau fraiche, le fit sourire d'avantage et dit:

"Si la fraicheur de mes mains te sont agréables, n'hésite pas a me laisser toucher autre chose que tes cheveux"



Un peu directe comme approche ? Vraiment ? Il était un démon après tout. Pas de gêne pour lui et puis il fallait le dire le jeune homme devant lui, était tout a fait a croquer et donc désirable pour Xan'.  Il ne le quitta pas du regard, observant ses faits et gestes, se demandant s'il allait le suivre dans ce coin de rayonnage. La réponse fut oui, a l'évidence, le petit blond approchait. *Intéressant*.  Surtout qu'il semblait avoir de l'éducation, du style et surtout de la culture. L'écouter parler de ses propres semblables le fit sourire encore plus.

Xander releva tout de même quelques mots de sa longue tirade. Monsieur procurait des livres aux étudiants du lycée Yokai. Intéressant, voila qui confirmait ses soupçons, il aimait les livres et surtout tenait un lieu qui en était remplit.  Alors comme ça, il possédait une bibliothèque... Xan' aurait passé un peu plus de temps dans ce genre d'endroit si le bibliothécaire était si bandant.

"Je vois que tu exerces un métier de passion. Je veux dire par la que tu traines parmi les livres et aide les jeunes d'aujourd'hui a se cultiver. J'approuve ce genre de métier. Je les trouve fascinant."



Xan' se redressa un peu, passant une main dans ses propres cheveux, retirant sa veste, trouvant que l'air devenait un peu chaud. Il regarda donc son livre toujours en main puis dit:

"Donc tu cherches achêter ce livre ? enfin toute la série ? Si oui, il va falloir demander un autre tome 2 au vendeur, car je ne compte pas céder celui ci... A moins que..."



Non il allait pas osé lui proposer un marchandage... Qu'est-ce qui pourrait l'intéresser ? Hm le démon pensait tout de suite a son corps; ses lèvres tentatrices, mai sil se ressaisit et dit:

"Hm laisse tomber. Je ne voudrais paraitre trop direct"



Le démon pensait pas un mot de sa dernière phrase, il approcha du blond le coinçant entre l'étagère et lui même. Il se pencha en avant puis posa le livre du coté gauche pour cacher leurs visage a la vue des autres puis murmura a son oreille d'une voix rauque :

"Tu devrais fuir je pense, car tout en toi, me donne envie de ..."



Il ne finit pas sa phrase exprès, déposant ses lèvres sur son cou, mordillant sa peau lentement pour enfin reculer et observer ses réactions... Allait il fuir ? lui dire que c'était un grand malade ? Pervers ? Fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:16

Je me laissais approchait par ce grand jeune homme aux cheveux noirs, qui tentait en vain de ne pas être trop direct, puis il me coinça entre l'étagère et lui-même couvrant nos visages avec le livre qu'il tenait entre les mains et que je convoitais; bien que je ne savais plus ce que je convoitais vraiment en cette instant. Le séduisant inconnu déposa ces lèvres dans mon cou, mordillant doucement ma peau et observa ensuite l'effet que cela avait eut sur moi.

J'avais apprécier le contact, c'était indéniable. De plus on sentait chez lui qu'il avait l'habitude de séduire mais surtout de réussir à séduire! Je n'étais pas assez spécial pour échapper à la toile de luxure qu'il tissait autour de moi. Mais je me connaissais assez pour savoir être capable d'y échapper, pendant un temps. Il me donnait l'impression que pour lui le charme était un jeu qu'il maîtrisait. Mais savait-il que les sorciers et les sorcières en avait fait un art ?

"-Même si je m'enfuis, je sens que tu es du genre à poursuivre ta proie. La seule question que je me pose c'est : Est-ce que tu vas m'attraper ?" lui dis-je tout en gardant mon regard braquait sur le sien au travers de mes lunettes.

Je savais que j'étais du genre rapide. Dans les plaines où j'ai grandis, j'avais de grand espace pour m’entraîner à maîtriser ma propre magie. J'avais connu le vent dans de grand espaces le laissant libre de souffler, de voler à sa guise, et j'avais appris de ces enseignements. Je me mis a rapprocher mon corps du sien, le frôlant quasiment. La proximité ne me faisait pas peur, mais l'envie de m'éloigner de cette homme se fit soudain moins forte. Il était comme un aimant et moi j'étais le bout de métal qui s'approcher trop près.

"-Sinon, soit aussi direct que tes envies le dictent. Je suis peut-être maladroit sur les bords, mais je n'ai rien d'un puceau." lui soufflais-je délicatement, presque comme un murmure.

Je me défis alors du magnétisme que cette homme exerçait pour reprendre ma pile de livre. En passant à côté de lui, afin de sortir du rayon, d'un geste vif et expert, j'attrapais son livre des mains et le posa avec les autres, tout en lui faisant un sourire espiègle.

"-On va dire que pour cette fois, tu me le laisse. Tu pourras venir l'emprunté."

Je fis quelques pas dans la boutique qui m'éloignèrent du rayonnage où j'avais rencontrer ce bellâtre, puis me stoppa. On dirait qu'il n'allait pas me suivre. Dommage c'était pourtant ce que j'avais espérer. J'aimerai faire connaissance, mais dans un espace plus grand et plus aéré qu'une librairie.

"-Tu vas me laisser filer comme ça ?" demandai-je simplement avant de reprendre mon chemin en direction de la caisse du magasin pour payer mes livres.

La transaction ne dura que quelques minutes. Mais assez longtemps pour que je ne vois pas si ma charmante rencontre avait décider de se terrer dans le rayonnage ou si il m'attendait déjà à l'extérieur. Sincèrement, j'aimerai qu'il choisisse la deuxième option. Prenant les sacs en papiers où le libraire avait mis les livres, je me retourna pour de nouveau faire face à la porte pour sortir. En dehors de la boutique, je le vis attendant dos au mur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50


Quoi de mieux que de rentrer dans une librairie pour au final, trouver beaucoup mieux qu’un ‎livre. En entrant en ces lieux, Xander ne comptait pas draguer qui que ce soit, mais ce petit ‎blond était tellement a son gout.  D’ailleurs il était dans l’instant présent, en train de ne bloquer ‎contre l’étagère et son propre corps musclé, pour qu’il ne puisse pas fuir du tout. Mais sa raison ‎lui disait de ne pas faire de bêtise, donc c’est avec beaucoup de tension dans sa voix rauque, ‎qu’il lui conseilla de fuir pendant qu’il était encore possible, car son instinct n’allait pas tarder de ‎lui dire de le manger tout cru.  Mais le beau blond ne se laissa pas impressionner, au contraire, ‎il semblait rentrer dans le jeu de séduction du démon. Lui dire qu’il ne laisserait surement pas ‎sa proie disparaitre comme ça, c’était plutôt bien le connaitre pour un inconnu, mais la suite de ‎sa réplique fit apparaitre un grand sourire sur le visage du brun. Il n’arriverait pas a l’attraper ? ‎La bonne blague, il lui suffisait de le plaquer un peu plus contre son corps pour le dévorer dans ‎la minute qui suivait, il avait juste un peu de tact pour évité de croquer quelqu’un dans un lieu ‎public, enfin il se forçait a croire cela. ‎

Continuant de le regarder intensément, Xander lui murmura : ‎


« Tu m’as plutôt bien cerné… effectivement je ne suis pas du genre a laisser ma proie fuir … »

Quand il s’approcha, Xander pensait qu’il allait devenir encore plus fou, son odeur, sa peau était ‎proche de lui, il tentait le diable. Il était fou de le provoquer comme ça, un peu plus et il se ‎ferait prendre contre cette étagère, sans savoir le prénom de son inconnu sexy blond.  Celui-ci ‎expliqua qu’il était peut être maladroit, mais surement pas puceau, donc il n’avait pas besoin de ‎faire le mec qui se retient pour ne pas le choquer. Suivre ses envies ? Hm…


« Je prends note de tes dires... Mais ne vient pas me dire que je ne t’aurai pas prévenu »‎

Par la suite le démon le regarda s’éloigner en prenant ses bouquins et filer en lui faisant ‎comprendre que le livre que Xander lisait, était a lui a présent et qu’il devrait lui emprunter pour ‎avoir la suite de sa lecture. En terme clair, il voulait le revoir…Une fois seul dans le rayon, celui-‎ci respira lentement, laissant sa proie prendre de la distance, avant de l’entendre demander s’il ‎allait le laisser filer comme ça… bien sur que non. Mais il lui laissa croire qu’il abandonnait la ‎chasse, se retournant pour ranger l’autre livre qu’il avait déranger, puis discrètement, pendant ‎que sa proie avait le dos tourné, payant surement ses bouquins, Xander passa la porte de ‎sortie. Respirant calmement l’air frais de dehors, avant de s’appuyer contre le mur du magasin ‎pour attendre que le beau blond sorte. En plus il se disait qu’il ne connaissait pas le prénom de ‎cet homme qui l’avait rendu fou en une étreinte. ‎
L’attente ne fut pas trop longue, quand Xander vit le visage de son inconnu, il lui adressa un ‎grand sourire avant de s’approcher de lui pour dire : ‎


« Tu permets que je t’accompagne un peu durant ton trajet de retour ? »‎

Il ne lui laissa pas vraiment le choix prenant le sac qui contenait les livres fraichement achetés ‎par ce blond, puis de son autre main valide, il attrapa celle de son inconnu. Entrelaçant ses ‎doigts avec les siens pour le mener a travers les ruelles. Le démon se fichait du regard des ‎autres, il marchait dans la rue sereinement, joyeux d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler ‎aujourd’hui. ‎


« Au faite, j’ai le droit de savoir comment s’appelle le beau blond avec qui je traine ? »‎

Souriant, le brun finit par voir un croisement, une rue un peu plus sombre, donc suivant son ‎envie, comme il lui avait préconisé un peu plus tôt, celui-ci attira son blond dans la rue, un peu ‎plus sombre. Le plaquant contre le mur derrière. Passant sa main doucement sur la joue du ‎jeune homme, il dit près de son visage : ‎


« Avoir des lèvres pareilles, ça devrait être un péché »‎

Il ne tarda pas a s’emparer de ses tentatrices, touchant la douceur, le velours de ce contact ‎physique. L’embrassant lentement, taquinant ses lèvres pour en quémander l’entré, histoire de ‎mettre un peu plus de fougue dans cet échange.  Ses deux mains étaient plaqué de part et ‎d’autres du corps de son inconnu, les livres avaient été lâchés a leurs pieds.‎
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:06

Je ne me souvenais plus avoir autant fait preuve de spontanéité dans le domaine de la séduction. Je n'étais pas mauvais, mais je n'avais jamais été autant à l'aise. Peut-être était-ce dû au faite que je vivais désormais dans une autre dimension ? Ou que celle-ci soit peuplé de personnes plus extraordinaire les unes que les autres ? Ceux qui étaient étrange et intolérable pour les humains ne l'étai pas forcément ici. A moins que ce ne soit moi qui change à leurs contacts ? Ou me révèle-je simplement ?

La baiser de l'homme de la boutique faisait s'emballer mon cerveau, mais aussi mon corps. La chaleur me parcourait tout entier, ainsi que le désir de le sentir plus proche de moi, de le goûter encore et encore jusqu’à en perdre le souffle. Mais j'étais le genre de créature qui avait besoin d'un apport en oxygène régulier. Accentuant une dernière fois le baiser que me donnait, et que je rendais, cet inconnu, je finis par rompre le contact de nos lèvres, de nos langues entremêler. Je reprenais avec difficulté le contrôle de ma respiration mais sans lâcher ce bel homme des yeux. Mon état d'excitation se reflétait sur l'état de mon corps, le rouge au visage, le cœur battant, la température élever, l'érection qu'on pouvait deviner sous mes vêtements...

"-Je n'aime pas le mot "Péché". Si tu t'y connaissais autant en mot que moi, tu saura que les religions populaires, et tellement hypocrite, lui ont donner un tout autre sens." lui lançai-je entre deux respiration tendit que mes yeux toujours brillant de désir ce darder sur lui.

Passant une main sur son épaule, je cherchais à nouveau à rapprocher nos deux corps, mais une initiative met venu soudain à l'esprit et cette pulsion prit le relais. Avec douceur, mais fermeté, j'inversais nos places, adossant le jeune homme contre le mur, pour revenir cueillir ces lèvres et faire danser nos langues. Une de mes mains, baladeuse, se glissa sous son t-shirt pour palper de mes doigts sa musculature et toucher sa peau. Mon autre main se joignit à la sienne, nos doigts s'enlacèrent et le dos de la main de mon amant se retrouva elle aussi sur le mur. Il était peut-être plus grand, plus musclés, que moi, je voulais montrer que je ne me laissais pas facilement dominer. Je collais ostensiblement mon bas ventre contre le sien pour que l'on puisse constater ensemble de notre excitation mutuelle. Puis en rompant une nouvelle fois le baiser, ma bouche alla jusqu'au creux de son oreille afin de lui murmuré quelque chose qu'il aimerait sans doute savoir.

"-Je m'appelle Sgath." puis à mon tour je partis goûter la saveur du cou de cette homme qui me faisait tant d'effet, y déposant des baiser dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12

Archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement [Pv Xander] Empty
MessageSujet: Re: Croisement [Pv Xander]   Croisement [Pv Xander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement [Pv Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ta santé mon pote [PV Xander]
» Un endroit magique... [Xander & Angeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-