Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Journée de merde. Héra était contrainte de devoir travailler avec un certain Alexander Kraine pour cette nuit. Même si elle n’en avait aucune envie, la comité était bien obligée de gagner sa vie. On pouvait appeler ça un malheur. Une vie de merde. Si Hadès ne l’aurait pas abandonné, elle n’en serait pas là aujourd’hui. Même si, en vérité, elle s’en foutait pas mal de ça. Les enfers n’avaient qu’une légère différence visuelle avec celle de la dimension Merveille. Juste ces gens complètement idiots.

Cette après midi, la jeune femme avait eu pour mission de vérifier les dossiers des quatrièmes années pour ensuite les envoyer à la secrétaire. Quel amusement. Un soupira s’échappa entre ses lèvres quand elle termina de lire et relire la paperasse. Puis, elle les mit dans un coin du bureau et leva ses yeux vers son coéquipier qu’elle venait de voir dans la même pièce. Elle planta ses iris dans les siens pendant un long moment, rêvassant au jour où elle était devenue vampire. D’ailleurs, elle avait une petite soif. Une liquide écarlate, le sang, voila ce don elle voudrait en ce moment. Mais la jeune femme se retenue, n’ayant aucune envie de toucher à cet innocent.

Héra se fit éjecter de ses pensées lorsqu’elle sentit la forte présence démoniaque et évidente de plusieurs régénats. Ces êtres sans cœurs étaient sans doute au nombre de cinq. Pour plus de concentration, Héra ferma les yeux. Mais elle ne perçu rien d’autres. Ah, si. Les cinq démons avaient brisés la barrière magique pour entrer dans la cour.

- Alexander, des régénats !


Elle couru à l’extérieur, connaissant bien la force démoniaque de ces êtres empotés. La brunette sortit à l’extérieur et utilisa déjà son odorat développé pour essayer de savoir où ils étaient. Elle se fit rapidement éjecté par une force surnaturelle qui la proj’ta à un mètre du sol et plusieurs mètres de distance. Elle cracha par terre, reprenant son souffle, et releva son regard vers l’ennemi : un régénat. Elle ne s’était pas trompée. La création d’Hadès se releva et vit Alexander non loin d’elle. Les cinq ennemis s’étaient rassemblés et l’un d’entre eux lança à la demoiselle Morgenstern :

- Héra Morgenstern. La création unique d’Hadès. Quel honneur. Je te propose un combat tout les deux. Juste pour venger mes frères que tu as tué en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

On pouvait dire que cette journée était plutôt simple dans son schéma. J'étais de garde cette nuit et on m'avait affilié avec une certaine Héra Morgenstern.  on m'avait apparemment dit que c'était une combattante hors pair Youpi! Une personne qui évitera de me traîner dans les pattes en plein combat ou encore mieux, une personne que je n'aurais pas à protéger.

Je passais une journée normale, suivant mes cours tranquillement jusqu'à la sonnerie de fin de journée retentisse. Je me dirigeai donc vers le bureau de la responsable d'information du comité pour lui demander où était Héra. Elle me répondit qu'elle était dans la salle des dossiers en train de classer ceux des quatrième année. Je fis la moue en entendant ça. Elle allait donc voir mon dossier et apprendre des trucs sur moi. Ce n'était pas que j'avais quoi que ce soit contre mais je n'aimais pas l'idée qu'elle me connaisse par un dossier; je préférais me faire connaître en la rencontrant plutôt que par un dossier. Enfin bref. j'arrivais à la salle avant d'entrer. Je remarquai dépasser des cheveux bruns des étagères. J'allais voir qui c'était en l'interpelant. A ce moment je la vis lever les yeux vers moi. Je ne su pourquoi mais son regard me rappela quelque chose  ou plutôt me donna l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Soudain, je sentis une force démoniaque assez conséquente. Apparemment elle aussi et plus précisément puisqu'elle avait réussi à nommer les créatures présentes apparemment. "Des régénats". je ne savais pas ce que c'était mais ça avait l'air défonçable. Je la suivis donc dehors pour voir de quoi il en retournait. Elle courait devant moi lorsqu'elle fut projetée en arrière par une force étrange.

Ce fut à ce moment que 5 types débarquèrent apparemment pour la provoquer en duel. Seulement il y avait un truc qui clochait. Pourquoi avoir ramené 5 personnes si c'était pour un duel? A ce stade autant y aller tout seul surtout que je pensais bien le voir se faire laminer alors pas besoin de se faire défoncer devant ses potes, un peu d'honneur tout de même! Ou bien ils ne comptaient pas l'affronter vraiment à la loyale et dans ce cas là, c'était tant mieux que je sois là. J'invoquai mon épée et la tendis en avant vers eux.

<< Je n'ai rien à redire contre un duel entre vous deux à conditions que les gugus à côté de toi se tiennent tranquille tout le combat et même après quelle qu'en soit l'issue. Si ils ne le font pas, je les ferait danser 6 pieds sous terre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:32

Héra s'était fait projetée tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de riposter. Il faut dire que les régénats sont de sacrés démons. Et cela fait beaucoup d'années qu'elle n'en avait pas combattu. Il faut avouer que ses années d'emprisonnements l'avait réellement agacé. Mais elle ne pouvait rien y faire, Hadès était très sévère. De plus, la jeune femme n'avait pas totalement retrouvé cette pouvoir. Elle n'en avait qu'une partie. Puisqu'elle était plus forte qu'Hadès lui même, il était indispensable qu'on en lui prive une bonne partie.


La création des enfers leva les yeux vers Alexander qui venait d'apparaître. Au début, elle s'était dit qu'il n'aurait aucune chance. Mais elle s'était rappelée qu'ils devaient former une équipe, au grand désespoir de la jeune femme. La brunette se passa rapidement une main dans les cheveux et regarda le jeune homme en silence, avant de le regarder :


- Ils maîtrisent les ténèbres. Fais attention... Je m'occupe de celui là.


Elle n'attendit pas de réponse qu'elle s'était lancée sur celui qui l'avait provoqué en défi. Ses mouvements étaient plus lents que d'habitude, mais elle était bien obligée de les faire sortir d'ici au plus vite. Sa jambe s'était directement dirigée vers le ventre de son adversaire. Mais elle fut prise puis projetée comme avant, en arrière. Héra réapparut derrière lui, surprise de la rapidité du monstre, et lui donna un coup de pied violent à la tête qui l'enfonça directement dans le sol.


- Et vous dîtes vous appeler des régénats...


La jeune femme s'écarta rapidement pour reprendre son souffle, jetant un coup d’œil vers Alexander pour voir s'il arrivait à faire face. Mais une main vint l'attraper par la gorge pour la soulever en l'air. Vraiment, il ne pouvait pas attaquer en face ? Attaquer de dos était faible... Mais ça marche comme ça aux enfers... La création d'Hadès planta ses crocs de vampire dans la chaire et retomba sur ses pieds. Elle se retourna vivement pour apporter un coup de poing dans son ventre et le mettre au sol, se frottant la gorge en même temps.


- J'me d'mande si Alexander s'en sort...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Je la laissais se battre et pouvais me rendre compte d'une chose, elle s'en sortait vraiment pas mal la petite! Mais les 4 autres ne semblaient pas apprécier le fait que je leur demande de ne pas s'en mêler. L'un d'entre eux s'approcha de moi et me dit:

Et si on te bute? Là tu pourras rien faire contre le fait qu'on s'en mêle.

Je souris face à cette petite remarque.

<< Ouais mais pour ça faudrait que t'y parvienne. Pardon, que vous, bande de petits déchets des enfers que vous êtes, parveniez ne serait-ce qu'à me toucher à vous quatre! >>

Apparemment ce que je venais de dire ne plu pas beaucoup au monsieur parce-qu'il appela ses trois autres gars qui m'encerclèrent. Je m'allumais une cigarette pour me préparer mentalement à cette petite danse dans laquelle j'allais les entraîner. Je me mis en position. Celui que j'avais provoqué me dit:

Dommage pour toi, on est très doué aussi bien en combat coordonné qu'en combat solo. Tu nous pardonnera de règler ça rapidement car c'est à elle qu'on en veux.

Je souris avant de révoquer mon épée. Et de lui faire un signe d'approche.

<< Dans ce cas, commençons la danse et montre moi un peu ce que tu vaux! >>

Au même moment je sentis une pression provenant de trois côtés différents. Ils essayaient de m'empêcher de bouger? Donc ça signifiait qu'en principe sa prochaine attaque ne serai pas difficile à esquiver. Jessy (c'est le surnom que j'ai donné dans ma tête à celui d'entre eux à qui j'ai parlé.) s'élança recouvrant sa main d'une sorte de fumée noir qui disparu pour laisser place à une plus grosses main avec des doigts ayant l'air aiguisés comme des rasoirs. Je le vis ensuite disparaître pour réapparaître derrière moi. Je n'allais pas le laisser faire. Je concentrais mon énergie pour l'expulser de tous côtés réduisant à néant l'effet de l'immobilisation utilisée par les trois autres et me retournai en une fraction de seconde pour le chopper par la tête et le balancer à trois mètres de là. Il se releva un peu sonné avant que je ne sorte une boutade le sourire aux lèvres:

<< Bah alors qu'est-ce qu'il se passe? je croyais avoir affaire à des adversaires puissants moi!>>

Tous matérialisèrent une arme probablement ténébreuse et étendirent une ombre autour de nous créant une sorte de dôme. Jessy s'approcha un peu avant de me dire avec un sourire sur les lèvres à son tour:

<<Dommage pour toi mais on va expédier ce combat rapidement! Ce dôme multiplie par deux nos pouvoirs à chaque secondes. Tu vas pas faire le poid très longtemps!

_Tss... C'est pas du jeu. De toute façon ce genre de sort est inutile face à moi.

_Arrête de nous sous estimer! >>

Sur ces mots ils jetèrent tous sur moi. J'esquivai chacun de leur coup. Ils ne semblaient pas encore avoir compris que j'avais en puissance un peu plus de la somme de la leur à cause du sort que je m'étais jeté il y a bien longtemps. Enfin, le fait qu'ils n'aient pas détalé en me voyant prouvait qu'ils n'étaient que du menu fretin. Et oui, j'étais tout de même assez célèbre dans le monde des enfers.
Ce petit jeu commençai à me lasser.

<< Bon j'en ai marre de jouer avec vous. >>

Je donnai un coup de poing qui transperça le ventre de l'un d'entre eux avant de le jeter sur le côté.

<< Suivant. >>

Mon regard était désormais moins malicieux. Il n'y avait rien de drôle dans ce combat alors j'allais l'expédier rapidement. Désormais ils se servaient des ténèbres sans forme particulière pour me frapper. Ce n'était pas plus utile. J'envoyai un rayon d'énergie qui transperça les ténèbres et le poitrail de l'un d'entre eux en faisant un trou dans le dôme qui commença à se sublimer. Entre temps je remarquai que leur nombre n'avait pas changé et donc qu'ils se régénéraient. Là ça devenait drôle! Des victimes à défoncer presque à l'infini chouette! Un sourire carnassier s'afficha sur mon visage. J'en choppais un pour frapper les autres jusqu'à ce qu'il se décroche de son propre bras. Pas grave, j'allai les taper avec son bras.
Lorsque le dôme fut entièrement sublimé, on pouvait me voir en train de les détruire à grand coup de poing et parfois même en leur arrachant un membre avec la mâchoire. Je m'acharnai encore et encore sur eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la bouillie mélangée de leur corps.
Une fois cela fait, j'envoyai un rayon d'énergie pour les carboniser histoire de les tuer pour de vrai.
J'étais couvert de sang, mais pas du mien.

Je rallumai ma cigarette qui s'était éteinte pendant le combat avant de me tourner vers Héra un sourire joyeux aux lèvres.

<< ça va? >>

J'avais un regard de tueur à l'instant et c'était normal. Mais ils l'avaient cherché. Ils avaient tneté de me tuer alors je les avais tué à la place. C'était de la légitime défense. Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:37

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]   Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] L'arrivée au lycée
» La fondatrice doit s'absenter (pas pour toujours !)
» Mon arrivée au lycée Yokai 2 la suite! (PV: Mëw )
» [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai
» Surveillance au Lycée Yokai PV [Angeline K. Mikalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-