Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Libre ¦ Ermina I. Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Libre ¦ Ermina I. Shark   Mar 16 Juin - 14:39



Shark Ermina I.

Informations


Nom : Shark

Prénom(s) : Ermina I. (Pour Irma)

Surnom(s):Mina

Âge : Environ le millénaire

Sexe : Féminin

Nationalité : Enfer

Orientation sexuelle:
Hetero / Bi

Groupe : élève 4ème année, maitre

Race : Démone

Pouvoirs :
Création: Ermina est capable à l'aide de rituel de donner à des objets certaines capacitées. En général elle le fait avec des pierres car elles sont facilement transportable. Elle peut donner à un objet le don de soigner une personne ou de lui faire malaise lorsqu'elle le porte ou de le maudire, comme une patte de lapin qui rendrait malchanceux.

L'eau : Ermina a de l'affinité avec l'élément eau et elle est capable de le faire bouger à sa guise. Elle ne serait pas capable de déplacer l'eau d'un lac entier mais d'emprunter une certaine quantité pour se défendre ou se battre. Elle n'est pas capable de créer l'eau.

L'exorcisme : Elle s’intéresse à l’exorcisme depuis qu'elle a découvert que Balthazar a pris possession du corps du démon avec lequel elle sortait afin de le libérer...mais jusque la... Elle n'est jamais parvenu à trouver un exorcisme assez puissant pour sortir l'esprit qui le hante.


Particularité(s):
Compléter ici


feat : Rin Tohsaka de Fate / Stay Night

Mentale et Physique


( Libre à vous de développer si vous le souhaitez, et de m'en parler si vous rajoutez des choses :) )

Physique:
Ermina est une jeune femme qui fait plus jeune qu'elle en a l'air. Elle doit ce petit rajeunissement à sa brillante idée de se faire deux couettes sur les côté. De plus, son corps va bien avec son caractère de petite fille. N'ayant pas de forme très développé, cela aide beaucoup...en partie à ne pas avoir la gente masculine insupportable sur le dos. Quel horreur de se faire relooker parce que l'on a une belle poitrine...il n'aimerait pas être à la place de ce genre de fille.

Elle n'est pas très grande et n'a pas un poids énorme non plus...elle est très légère. D'ailleurs, ses fines jambes et ses fins bras le démontre bien. Mais ils sont assez endurant. L'avantage d'être un démon c'est qu'on a pas forcément besoin d'être musclé. Elle se débrouille donc très bien en sport malgré tout.

Niveau style vestimentaire, on dirait une écolière du monde humain. Elle aime s'habiller léger avec des contraste de couleur assez voyant malgré tout. Elle portera le plus souvent des couleurs assez sombre.

Mentale:
Malgré que ce soit une démone, Ermina est fidèle à elle même. Dès qu'elle décide de quelque chose, il est pratiquement impossible de lui faire changer d'avis. Dans certaines des tâches dans lesquelles elle se lance, cela se verrait plus comme de la détermination. Mais sachez que ça elle n'en manque pas non plus. Elle est même prête à jouer avec le feu. Mais elle se garantira toujours une porte de sortie si rien ne va comme elle l'entend.

Capricieuse et égoïste. Des fois, elle est comparable à une vrai petite fille qui n'a jamais grandi. Simplement que lorsqu'elle veut quelque chose, elle doit l'avoir. C'est indiscutable. Il est par exemple fortement déconseiller de tomber sur le même article qu'elle souhaite acheter alors que c'est le dernier. Elle serait capable de vous envoyer à l'hôpital.

Elle est également très rancunière. Lorsqu'on lui vole quelque chose qui lui appartient de droit, elle va vous traquer jusqu'au bout du monde afin de le récupérer. Bref, vous l'aurez compris, c'est une fille à ne pas contrarier. Étant démone, elle possède énormément de défaut et ne pense qu'à son propre intérêt.

Elle aime par dessus tout jouer l'innocente et dévoiler des choses qui pourrait mettre une personne dans l'embarras. Il n'y a pas plus joli spectacle, surtout entre un homme et une femme qui vive en concubinage.

Bien qu'elle possède tous ces défauts, elle à tout de même un cœur qu'elle cache derrière une glace. Elle montrera qu'elle tient aux personnes avec lesquelles elle a autorisé leur entrée dans celui-ci avec des gestes. Mais jamais avec des mots, ceux-ci ne sortiront jamais de la bouche de la jeune femme, préférant même devenir vulgaire lorsque la situation devient gênante.


Storyline


Ermina est une démone qui est maintenant vieille d'un millénaire. Elle a parcourut le monde et a fait plusieurs métier en enfer. Elle a bien sur joué le rôle de douanière...Il fallait bien enregistrer les âmes qui entraient en enfer dans un registre. Il était important de noter les arrivées et quel démon s'occuperait de l'âme qui venait d'entrer.

Plus tard, elle fit le rôle d'assistante pour les démons qui torturaient les âmes. C'est d'ailleurs la qu'elle connu le démon que Balthazar hante aujourd’hui. Elle était encore à ce service lorsque l'esprit pris le contrôle de son corps. Elle reconnu tout de suite la différence de caractère.

Elle en a beaucoup souffert. Elle a d'ailleurs tout essayé pour le libérer, même de se battre contre lui en espérant obtenir la victoire. Mais elle s'est littéralement faite écrasée, dépassé par le pouvoir de l'esprit le possédant.

Elle se retira de l'enfer pour essayer d'apprendre l'exorcisme auprès d'exorcistes sur terre, qui à l'époque étaient encore assez nombreux. Mais ses efforts étaient balayés par la force d'esprit que possédait ce parasite. Ayant préparé des pièges pour l’exorciser, il parvenait toujours à la repousser.

Elle passa donc le reste du temps sur terre, cherchant sans cesse une solution. En parallèle, elle se remit à travailler en enfer afin de diversifier un peu son quotidien.

C'est alors qu'elle reçu une lettre du lycée Yokai. Suite à cette invitation, elle se disait qu'elle pourrait peut-être trouver la bas ce qu'elle cherchait, c'est à dire augmenter ses connaissances en exorcisme ou trouver un autre moyen d'éliminer une bonne fois pour toute l'esprit de Balthazar.



À savoir /!\

Note du joueur:Blablabla

Présence exigée:4/7

Avatar: Rin Tohsaka, Fate stay night

Lien avec votre personnage: Ancienne compagne du démon que Balthazar possède en ce moment. Elle cherche à délivrer son compagnon de sa présence.

Joueur à contacter en cas de questions: Balthazar S. Mandson


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ¦ Ermina I. Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives prédefinis-