Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez
 

 [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:14

Cela faisait désormais longtemps que j'étais gardienne au Lycée Yokai. Chargée de cette tâche par ma mère qui n'est d'autre que la fameuse directrice de cette école de grande renommée désormais. J'avais rencontré des tas de gens qui étaient tous plus extraordinaires que les autres, j'étais fière du travail que nous faisions tous les jours nous les gardiens ainsi que ceux du comité de sécurité. C'était quelque chose de très fatiguant et d'obligatoire qui plus est. D'autant plus que Mafuyu ma mère choisissait parmi les meilleures créatures pour pouvoir faire ce type de boulot, mais il fallait que savoir que en acceptant, nous n'allions pas avoir beaucoup de temps pour notre temps liber.

Ensuite, parmi les changements depuis quelques mois qui s'étaient écoulés, voilà que en ce moment, je ne me sentais plus à ma place, Chaylia semblait assez perplexe quant au comportement de certains élèves. De plus, elle se montrait plus agressive et me parlait de plus en plus souvent. Chaylia est un ange céleste qui fut assassiné dans le passé, elle à un lien direct avec la dimension de Merveille, elle souhaitait régner sur l'Empire du Dessus mais sa sœur la tua avant... La guerre était déclarée. De plus, j'avais remarqué la disparition soudaine de mon grand frère que je venais à peine de connaître, et cela me fit un trou dans ma vie...

Voilà que j'étais arrivée aux jardins extérieurs, armée de ma grande faux, j'étais prête à bondir si le moindre bruit venait à se manifester. J'étais sur mes gardes, je scrutais les alentours pour ne pas voir si il n'y avait pas une mauvaise personne, en effet, on m'avait signalé la présence tard le soir de "démons" qui souhaitaient nuire à la vie du Lycée Yokai. Je restais silencieuse avant qu'une bête surgit de derrière moi, me faisant tomber sur le sol. Je me mangea la terre et l'herbe fraîche, j'entendais des ricanements  venant de derrière, me retournant rapidement j'exécuta une roulade sur le sol et je releva sans trop de difficultés, c'était bien une créature des ombres, elle ne me disait rien qui vaille.

« Je vais te ramener d'où tu viens, sale démon ! »

Je commençais alors à courir, tentant de lui assigner des taillades avec ma faux, mais mon adversaire était rapide et esquivait rapidement mes coups
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:50

La nuit, le seul moment de la vie humaine qui me rappelait mon habitat naturel, une obscurité presque étouffante. Je marchais le long des couloirs pour une ronde nocturne quand j'entendis du bruit du coté des jardins extérieurs. Je me glissais silencieusement vers l'endroit, marchant à la périphérie de la zone, j'entendis clairement ce qui se passait. Une personne traquait des créatures suspectes, qui ne devaient pas être ici. Si elles ne devaient pas être ici, c'est que je devais m'occuper de les éliminer moi aussi.

Je fis glisser ma lame hors de son fourreau dans un silence presque palpable. Les bruits de combats ou plutôt des la faux fendant le vide parvenait à mes oreilles. Je pris mon inspiration et poussait une de mes Colères Tonitruantes. Elle agit comme une explosion assourdissante dans le jardin. Les créatures de l'ombre furent sonnées pour leur compte, ayant perdu leurs repères. Je profitais de cet instant pour bondir sur la créature la plus proche et la couper en deux de haut en bas. Dans le même mouvement, je coupais en deux de gauche à droite la créature qui se trouvais à coté d'elle.

Je me mis à glisser dans les ténèbres fauchant ceux qui se trouvaient sur mon chemin. Quand je remarquais que certains avaient déjà repris leurs esprits, je me maudis de ne pas pouvoir pousser de cri supplémentaire comme sous les océans. Je me contentais de parer les coups qui pleuvaient sur moi, attrapant une des créatures pour m'en servir comme bouclier vivant. Ses cris déchirants à chaque frappe de ses congénères me rendait plus vivant que jamais.

- Désolé du retard, un coup de main du comité ça te dis gamine ? Lançais-je d'une voix douce à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Shizuka


Neige Shizuka

Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Dans la chambre ... 3 ? Je sais pluuus ...
Métier : élève, est-ce un métier ?

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:12

Nuisance démoniaque au Lycée Yokai.

Rp libre

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Tsukumo-tsukumo-karneval-34372961-245-245


Faire partis du comité de sécurité n'est pas de tout repos. D'habitude je me couche plus tôt, mais cette fois, j'avais entendu des cris de monstre, et d'hommes par la même occasion. Je pris alors mes responsabilité, ainsi que mon courage pour aller inspecter ce qu'il se passait dans les jardins. C'est alors que depuis derrière un buisson, je vis une jeune femme se faire attaquer à atterrir au sol, on pouvait presque dire qu'elle venait de manger la poussière. Mais pas réellement, puisqu'il n'y avait que de l'herbe fraiche, et de la terre. Non loin de moi, je vis des élèves ricaner de cette chute. Ahahah, c'est tellement drôle... Et plutôt pathétique de rire juste pour ça. Mais qu'ils étaient débiles ... Je m'approcha donc de ce petit groupe d'élève, regarda le ciel, et vue la noirceur qu'il y avait, il était minuit environ.

-Vous n'avez pas des choses à faire jeune gens ? Ils me semblent que vous devriez être couché depuis bien longtemps, je me trompe ? Retournez dans vos chambre immédiatement. lançais-je ironiquement, toujours sur un ton froid, comme à mon habitude. Cela le fit réagir d'ailleurs, puisqu'en quelques secondes, il n'y avait plus personne.

Je me tourna, et vis deux personne entrain de s'attaquer aux monstres. Un vrai carnage ... Avec mon pistolet à bille, je n'allais pas pouvoir bien aider... J'arrivais discrètement près d'eux, et d'un coup de jambe, j'envoyais un monstre en l'air, qui celui-ci retomba au sol. Il était tellement amoché, qu'il n'avait plus de force. J'en enfilais deux ou trois, avant de parler.

-Ils sont assez coriaces.

   
©  Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12

Chaylia avait vu juste, je pouvais ressentir sa méfiance sans pareille en moi, elle s'agitait, comme pour me donner un avertissement d'un danger imminent. Elle avait raison. Et même si j'étais méfiante, j'avais été touchée par une de ses créatures qui m'avait sautée dans le dos, me faisant manger le sol. Mais rapidement je m'étais relevée et tenta alors de trancher en deux la bête avec ses grands yeux rouges sanguins. Sur le coup j'aurai pu croire que c'était un vampire, mais il n'en avait pas du tout l'air. Il ressemblait plus à un démon. Alors que je tentais alors de le blesser voir de l'assassiner, un bruit assourdissant me fit m'arrêter. Voyant les créatures face à moi qui semblait sonnées, soudainement je vis une ombre, une personne arriver très rapidement pour tuer trois de ses créatures.

Me déplaçant alors, faux en l'air vers cet homme qui semblait venir du comité de sécurité, il s'excusa du retard et demanda si j'avais besoin d'aide en me surnommant de gamine. Je lui adressa un regard de colère et lui répondit presque froidement :

« Je ne suis pas gamine, j'ai un prénom, Shura, et toi ? Il me semble t'avoir déjà vu ? ».

A ce moment là, une jeune fille blonde vint à notre rencontre, venant tout juste de faire une remarque a un groupe d'élèves présents elle arriva, en mettant au tapis quelques monstres. Je la regardais en lui répondant :

« Coriaces et il y en a de plus en plus ses temps-ci, quelqu'un sait-il d'ou ils viennent ?! » demandais-je avant d'embrocher sec sur la pointe métalliseuse de ma faux un démon qui allait nous sauter dessus.

Merde.
Ma faux était ensanglantée, ce n'était pas du tout beau à voir, je me retourna avant de hurler :

« Attention ! » en direction de mes deux collègues, les démons tentaient de nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Lei Valondei


Lei Valondei

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

Lei fut appeler pour une menace démoniaque dans l'enceinte même du lycée, en se moment des démons sont entrain d'arriver dans les jardins extérieurs, il se rendit sur place pour voir qu'il y avait déjà trois personnes sur place, il ne reconnut que la fille de la directrice, les autres devait faire partie du comité et il se retrouvait donc le seul a ne pas être armer, cela ne le gênait pas vraiment et puis il n'allait pas se plaindre qu'il y ai un peu d'action: depuis le temps qu'il espérait une mission de se genre.
Voyant un groupe de démon sauter sur les trois personnes déjà présentes Lei utilisa son pouvoir de téléportation pour intercepter et rapidement mettre hors d'état de nuire quelques démons avant de s'adresser au groupe

Je viens vous aider contre cette attaque malgré mon retard le temps que l'information arrive.

En se battant Lei s'adressa a la fille de la directrice dont il ne se souvenait plus du nom, il a en partie la réponse a sa question.

Ces démons viennes d'une autre dimensions, cependant j'ignore encore comment il font pour venir ici. Ils n'utilisent pas des brèches comme je fait et je compte bien enquêter sur se phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:09

Ces petits insectes commençaient à m'énerver et il valait mieux ne pas m'énerver. Je ne pouvais plus parler fort, mais je pouvais toujours mettre à profit cette enveloppe humaine que je portais pour faire un maximum de dégâts dans les rangs adverses. Ce n'était plus le moment de jouer, et en finir rapidement. Je posai ma main à ma ceinture, et récupérais ma gourde. Je bus une gorgée d'eau salée et me tournais vers la meute qui le trouvais en face de moi.

Je plantais d'un coup sec ma lame dans le sol, s'enfonçant à moitié dans la roche, avant de faire craquer mes poings et de bondir tel un serpent sauteur sur la meute de démons. Je pris le premier ennemis qui se trouvais sur mon chemin et lui brisai de crâne d'une simple pression de la main, avant de me glisser sur le sol pour me mettre derrière deux autres proies. Leurs crânes se brisant l'un dans l'autre me fit frissonner de plaisir. Je bondis sur un autre démons, et lui arrachait le cœur de la poitrine, jetant mon butin dans la gueule d'un de ses frères. Ce dernier ne fus pas assez prompt à réagir, et sa colonne vertébrale et son crâne furent séparés de son corps. Un trophée de plus pour ma collection.

Je remarquais qu'il ne restait plus qu'un seul ennemi, celui-là, je me le réservais, pour une petite séance particulière. Je lui brisais les pattes et me dirigeais vers mon sabre. Les cris de souffrance qu'il poussais en ce moment, me remplissais d'excitation. J'étais une bête sauvage, une créature sauvage, intelligente, mais sauvage. Je pris la position du bourreau et l'exécutais sommairement, sans mots d'usage. Je m'amuserais à récupérer les os par la suite.

- Bon on va le fermer ce portail ou non ? Moi je suis prêt à aller détruire un pays entier là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29



Je sentais le danger et ce n'était pas qu'un peu. Quelque chose venait de pénétrait la dimension de Merveille et cela se trouvait dans l'établissement Yokai en ce moment même. Je sortais du bâtiment ou je me trouvais, car je travaillais à mon bureau. La preuve, je venais de laisser la paperasse sur la table, afin d'aller voir ce qu'il se passait. Au moment même ou j'arrivais, je pouvais voir ma nièce Shura, mon bras droit Leï et deux membres du comité en train de combattre des "monstres". Je regardais le portail inter dimensionnel et je pouvais constaté qu'il ne fallait surtout pas s'en approcher de suite. Après tout, c'était impossible à détruire ou à fermer le temps que d'autre ennemis se montraient. Ce gars pensait qu'il fallait détruire un pays entier, mais ce n'était pas une chose à faire.

- Faites attention, il y a d'autres ennemis qui arrivent.

Je fronçais des sourcils et je n'avais rien sur moi pour combattre. A vrai dire, j'étais loin d'avoir besoin d'une arme en ma compagnie et même qu'utiliser mes pouvoirs n'étaient pas forcément utile. Je rejoignais le groupe et je me retrouvais à côté de Shura.

- Il faudrait qu'ils cessent de venir en très grand nombre et que je puisse me concentrer pour le refermer. Détruire une dimension, c'est un sacrilège, même si ce ne sont pas des alliés et que je ne comprend pas du tout qui a pu ouvrir un portail.

Je devais utiliser ma vrai forme, si je devais le faire de force, mais je n'aimais pas me montrer sous mon vrai jour. Les gens devaient sûrement savoir qu'il y avait un phoenix dans les environs et qui protégeait les lieux, sauf qu'en ce moment même, je me trouvais en la compagnie de personnes qui ne connaissaient pas mon identité à part Shura et Leï. C'était un choix difficile, mais c'était aussi un cas d'urgence, en attendant il fallait qu'on se batte et comme d'autres arrivaient, je me décidais d'attaquer au corps à corps, voyant que je ne pouvais pas les détruire, je faisais apparaître deux katanas à travers mes flammes et je combattais.

- Je crois, qu'il faudra que tôt ou tard, je montre qui je suis pas vrai Shura ?

Je lui avais murmurer à l'oreille rapidement, car je souhaitais un avis de sa part. Je regardais Leï et je lui faisais un fin sourire, dire qu'on souhaitait se battre ensemble un jour, c'était le cas en ce moment. Les prénoms deux deux membres du comités me revenait très rapidement.

- Attention derrière vous.

Mon rôle en temps que directeur adjoint était de diriger, mais j'étais loin d'être comme ça. Il est clair que Leï et moi, une fois que ce sera terminer, on devra enquêter sur ce problème.

©Eikyuu


[HRP : Sorry, c'est pas terrible ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Shizuka


Neige Shizuka

Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Dans la chambre ... 3 ? Je sais pluuus ...
Métier : élève, est-ce un métier ?

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:41

Nuisance démoniaque au Lycée Yokai.

Rp libre

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Tsukumo-tsukumo-karneval-34372961-245-245


Après m'être enfin fait remarqué par ma parole, l'autre jeune femme de répondit.

-Coriaces et il y en a de plus en plus ses temps-ci, quelqu'un sait-il d'où ils viennent ?!

Je hocha la tête, malheureusement, je ne savais pas d'où venait ces bêtes ... Au même moment, la jeune femme me prévenus d'une attaque : un monstre tentait de me sauter dessus, ainsi que mon collègue. J'activais mon système, et la bête me passa à travers. "Salle bête, crève ..." Murmurais-je. Mon collègue quant à lui, il se débrouillait tout de même assez bien. Même trop. Cette scène devenait de plus en plus sanglante ... Et moi, avec mon vulgaire pistolet à bille, je ne faisais pas grand chose. Je lançais celui-ci au loin derrière les buissons. J'irais le chercher après la fin du combat. En attendant, il fallait utiliser les grands moyens. Sur ma gauche, un monstre tenta encore de m'attaquer en me sautant dessus, heureusement, mon programme était activé. Il passa à travers mon être, comme le précédent, et je me précipitais près de lui, lancer les bras, et fis jaillir du sol une lame de glace, qui le transperça, et fit éclabousser deux gouttelettes de sangs sur ma joue, que je laissais glisser.

Pendant ce temps, un homme était arrivé sur le champ de guerre, on pouvait l'appeler ainsi, en vue des cadavres et du sang qu'on pouvait voir arroser terre et herbes.

-Je viens vous aider contre cette attaque malgré mon retard le temps que l'information arrive.

Et enchaîna :

-
Ces démons viennes d'une autre dimensions, cependant j'ignore encore comment il font pour venir ici. Ils n'utilisent pas des brèches comme je fait et je compte bien enquêter sur se phénomène.


C'était le premier -et le seul- à savoir d'où provenait ces horribles bestioles. Mais ... Une autre dimension ? C'est assez bizarre ça... Remarque, je pouvais me déplacer d'un réseau à un autre, cela était équivalent.

Pendant ses explications, un autre monstre se jeta sur moi. Et comme les autres, me traversa. Je devais faire attention tout de même, il ne faudrait pas que cela endommage mon système. Je le réactiva alors, et pu me battre au corps à corps. Ces monstres recevaient des bons coups de talons, et dieux sait ô combien cela est douloureux. Entre deux coups, je regardais le ciel. La Lune était là, bien ronde, et bien lumineuse. C'était un beau spectacle ...  Mais ce n'était pas non plus le moment de regarder. Je regarda à nouveau au sol, et trois bêtes velues m'encerclèrent. Elle voulaient jouer ? Alors nous allions jouer ! Je m'encerclais de glace. Elles n'arrivaient plus à passer. Puis d'un coup de main, je fis casser ma protection de glace, pour en faire des lames, et les faire se rencontrer dans les corps des bêtes.

Bon collègue avait l'air contrarié, cela avait l'air même de le motiver. Il lança même :

- Bon on va le fermer ce portail ou non ? Moi je suis prêt à aller détruire un pays entier là.

Je hocha la tête.

Un autre homme arriva à nouveau, et comme tous les autres, nous prévenus de certaines attaques, que nous esquivions tous à peu près bien. Il s'approcha de la jeune femme, et lui parla. Comme j'étais concentré sur mes cibles, je n'écoutais pas, et en plus, je ne pouvais pas entendre non plus.

Je courus vers un endroit calme, et inspecta la scène quelques secondes. Quel horrible spectacle ... Mais cela était loin d'être fini. Je vis alors au loin un portail, assez bizarre. Était-ce ce portail dimensionnel dont les hommes parlaient ? Sûrement, puisque je vis d'autres bêtes sortir. Mais elles était combien ? Il y avait un nombre incalculable de bêtes sur notre sol. Je traversais le champ de bataille, pour m'approcher du portail, et cira, pour que toutes les personnes présentent m'attendent :

-Comment ça se ferme ce truc ?!

   
©  Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Angeline K. Mikalyne


Angeline K. Mikalyne

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53



[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

Nuisance démoniaque au lycée Yokai.

« La violence est juste quand elle est nécessaire...»




feat Libre




Un vent malsain venait de souffler près de ma joue, la faisant frissonner. Le vent lui rapporter des faits étranges, des intrusions, mais que se passait-il bon sang ? Et pourquoi ne l'avait-on pas encore prévenu ? Elle se dirigea à grande enjambé vers le lieu ou se passait l'intrusion quand quelqu'un vint à sa rencontre pour lui expliquer les faits. Elle répondit calmement à la personne en question, qui elle, avait l'air bien plus affolé.

- Je sais, j'y vais.

Si son expression ne laissait rien transparaître, si corps lui, lui avait intimé une sorte de course contre la montre. Plus vite, il fallait qu'elle se dépêche, même si les personnes déjà sur place devait gérer admirablement bien la tâche, elle n'en doutait pas, un coup de main ne ferait pas de mal non plus. A nouveau le vent souffla, lui rapportant une odeur qu'elle connaissait bien, l'odeur caractéristique du sang. Vu comme l'odeur était forte, il devait y en avoir beaucoup.

Quand elle arriva sur place, le spectacle qui s'offrait à elle était on ne peut plus déroutant. Des ombres, des tonnes d'ombres, répartis partout sur la pelouse du jardin extérieur, détruisant petit à petit cet endroit qui avait dû être si paisible il y avait quelques heures de ça. Et puis tout ce sang répandu par terre, provenait-il de ses camarades ou des monstres ? Au fond d'elle, elle espérait qu'il venait des ombres et seulement des ombres.

- Excusez-moi du retard, cria-elle pour qu'on l'entende, je viens me joindre à la fête !

Elle décida finalement de se bouger pour aller les aider, la première chose à faire serait sûrement d'essayer d'obstruer ce grand portail d'où sortait toutes ces horreurs, restait à savoir comment. Peut-être qu'avec une barrière de vent tranché elle réussirait à ralentir le flux d'arriver des ombres jusqu'à ce que le portail soit refermé. Elle leva donc la main vers le portail et se concentra quelques secondes avant de commander au vent. Une petite bourrasque se forma près du portail, détruisant certaines ombres même si quelques-unes arrivées à passer entre les mailles.

Elle dégaina ensuite son katana, puis bondissant sur une ombre elle la trancha en deux, faisant giclé son sang un peu partout, elle serait bonne pour se laver et laver son uniforme.




© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

 



Des démons qui s'attaques au lycée Yokai


[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Psycho-pass-kougami-serious-bored-personality-character-psycho-pass-characters-1544515271



Kirito était sur son lit, il n'arrivait pas à dormir, il se leva pour allé fumé un coup et se baladé, le jeune homme avait enlevé ses habits tranquillement et il avait mis des habilles pour sortir.
Il s'ennuyait vraiment dans le lycée loin de Shura, il voulait la revoir.
En sortant Kirito n'avait pas pris son arme, il décendait les étages.
Soudain, il avait entendu des bruits de combats et en sortant, il avait vu Shura qui se battait contre des démons, avec certaines personnes.
Il se concentra pour se téléreporter dans sa chambre, il avait allumé la lumière précipitamment et il avait pris son pistolet pour se battre.
Le membre du comité était inquiet pour Shura, il avait peur qu'elle se blesse. Alors il se concentra pour se téleporté ou se trouver Shura, il était arrivé à le faire, car en décendant il se rappela du positionnement de Shura.
Il s'était téleporter sur le côté droit de la jeune femme et un monstre allait attaqué, alors Kirito braqua son arme pour tirer des flamme bleu qui brule l'agresseur, il tire plusieurs balle pour mettre fin à sa vie minable.
Le jeune homme se retourna vers Shura et il avait vu le principal adjoint.


- Kirito : Bonsoir, tout le monde, désolé de mon retard. 


il avait vu les personnes, mais son intention se porte sur Shura, il lui parle tout doucement.


- Kirito : Bonsoir, Shura, je viens t'aider à se battre contre ces monstres.



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Lei Valondei


Lei Valondei

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:49

Lei continuait le combat en voyant Masamune arriver, dire qu'il voulait pouvoir un jour se battre a ses coter, il semblerait bien que se jour soit arriver. Cependant une chose retenait son attention: comment ses monstres ont-ils ouverts cette faille et surtout comment cela se fait il qu'ils soit aussi puissants? Il en a déjà affronter mais il ne peinait pas autant que sa, la ces créatures leurs tiennent tête alors qu'ils sont déjà cinq a les affronter, en plus combien sont ils, il en vient tellement que l'on pourrait croire qu'il sont des milliers. Lei savait que quand se portail serait fermer le travail du comité et des gardiens sera finis, le sien par contre ne fera que commencer, il essaye donc déjà de récolter des informations pendent qu'il affrontes ses créatures de cauchemar.

Bonsoir, tout le monde, désolé de mon retard

Cette voix Lei la reconnue immédiatement et on peut dire qu'il a mit du temps a arriver, enfin il n'est jamais contre un peu de renfort car leurs groupe risques a tous moment de se faire déborder, car même si ils sont parmi les meilleurs combattants ils ne peuvent pas tenir face a autant d'adversaires.

Kirito, tu viens nous aider pour ce petit imprévu?
 

Lei dit cela sur un ton un peut plus détendu malgré le danger plus qu'évident qui plane sur eux, en voyant un monstre essayer d'attaquer le directeur adjoint dans le dos Lei se téléporta pour le mettre hors d'état de nuire, bien qu'il lui fasse confiance il avait aussi une question a lui poser.

Monsieur? Au vu de la situation ai-je l'autorisation de prendre une arme?

Il posa sa question en renvoyant un monstre dans le portail avec un coup de pied plus que violent, bien qu'il s'en sorte a main nue il ne pourra pas non plus en neutraliser énormément comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:11



Je voyais à quel point, il était difficile pour ces jeunes gens de tenir le coup face à cette arrivée de monstres sur nous. Je fronçais des sourcils, car je réfléchissais peut-être trop à la situation alors, qu'il me fallait agir au plus vite. J'étais le seul à être capable de fermer ce portail et pour cela, il me fallait me transformer en phoenix pour le faire. Je n'avais pas créé cette porte et du coup, ce n'était pas évident pour moi d'utiliser ce pouvoir sous ma forme humaine, à vrai dire cela m'était impossible du moment que cela ne venait pas de moi-même.

Nous étions nombreux à défendre l'établissement Yokai, mais aussi la dimension de Merveille en même temps. Une guardian venait de nous rejoindre et elle s'excusait de son retard. Cependant, ce n'était pas tout, il y avait aussi un membre du comité qui s'excusait, mais très vite, il parlait avec Shura et j'avais entendu ce qu'il lui disait. Venir pour n'aider que celle-ci, ce n'était pas la meilleure des choses à dire et encore moins devant moi. Il se faisait mal voir, car il ne pensait qu'à eux deux et pas forcément aux autres pour le coup. Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'insupportait vraiment à tourner autour de ma nièce, et même à sortir avec celle-ci. Pour se faire accepter, il avait intérêt de s'en sortir de lui-même et de ne pas compter sur moi pour quoi que ce soit. J'étais peut-être dur, mais après ce que Shura avait vécu, j'avais mes raisons de ne pas trop faire confiance aux personnes qui tentaient de l'approcher pour sortir avec elle et surtout s'ils ont des arrières pensés. Bien que je me disais qu'il n'en avait pas.

Ma foi, je combattais tout en pensant à ce genre de problème alors, que c'était loin d'être le moment. Lei venait de défendre mes arrières et il me demandait pour avoir l'autorisation d'utiliser une arme. Je lui lançais un de mes katanas, car je l'avais fait apparaître avec mon pouvoir et du coup, ce n'était plus vraiment interdit du moment que cela venait à de la magie.


- Tu vas devoir faire avec ça et rien de plus. Même en situation critique, je ne peux malheureusement pas autoriser les armes pour les membres du personnel et pour les professeurs. Tu as de la chance que mes katanas soient dus à mon pouvoir de feu qui me permet de les faire apparaître.

Au moment même ou je parlais, je me retrouvais blesser au niveau de la taille. Je combattais et je faisais attention, mais même moi, je n'étais pas une personne infaillible et je grognais un peu sur le coup.

- Pour répondre à ta question demoiselle, sur comment fermer ce portail. Je dirais que seul le phoenix en est capable et je pense qu'il ne devrait pas tarder à se montrer.

Je lui lançais un de mes katanas, car je l'avais fait apparaître avec mon pouvoir et du coup, ce n'était plus vraiment interdit du moment que cela venait à de la magie. Cependant, il le fallait et me cacher éternellement, ce n'était pas la meilleure des solutions.

- Sinon pour les retards, ce n'est pas grave du tout. On ne peut pas être sur place aussi vite qu'on le voudrait, car on est forcément occupé à autre chose en général. Alors, cesser de vous excusez pour rien les gens.

En tout cas, je tuais plusieurs monstre et j'analysais le portail en même temps, je tentais de m'en approcher, car il me fallait l'analyser un peu avant et c'est pour cette raison que je ne me transformais pas aussi tôt en Phoenix.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:48

Là c'était plus que je ne pouvais le tolérer, et le supporter. Ces démons arrivaient toujours plus nombreux, plus féroces que jamais. J'étais en première ligne, je me battais comme une bête sauvage, et je n'en voyais toujours pas la fin. Il fallait se ressaisir, j'avais subi plusieurs mauvais coups et félicitais ce corps pour avoir pu encaisser autant sans fléchir. Mais toute chose avait une fin. Les coups pleuvaient, je devais jouer de manière défensive, ne pouvant me concentrer sur ce que disaient les autres, sauf quand j'entendis ce vioque (Mei) dire que seul le phénix pouvait refermer ce type de portail, mais qu'il fallait lui laisser le temps d'arriver ; mais bordel, on avait pas le temps, à moins que, oui ça pouvais marcher.

Je lançais ma lame à quelqu'un qui en avait besoin, et pris ma gourde, avalant tout son contenu d’eau salée pour finalement me mettre en position de prière. Je parlais dans la langue ancienne, mais voilà une traduction pour les néophytes de la prière que j'adressais.

- Toi ! Celle qui veilles sur nous ! Toi ! Celle qui nous permet de vivre en ton sein ! Accordes-moi ta bénédiction, que je sois le réceptacle et l'instrument de ta colère ! Que ceux qui veulent prendre place en ce monde, comprennes que leur quête est futile et vaine ! Libères ta fureur en ces terres !

Ma prière fut entendue, quand je sentis le tremblement de terre déchirer le sol autour de moi, les démons les moins vifs furent projetés dans ces ravins. Je me tournais vers le vioque (Toujours Mei) et lui dit d'une voix forte par dessus le vacarme du combat.

- Je vais vous faire gagner du temps, bougez-vous le derch pour le faire venir ce poulet de feu.


La lave commençais à monter dans les ravines, inondant le terrain autour de moi, ne laissant que les plus prompt des démons survivre, mais leurs chance s'arrêtait à ce moment précis. En effet, les nuages noirs qui affluaient, dissimulant le ciel étoilé, n'étaient pas des nuages d'un orage ordinaire, mais ceux d'un orage électrique. La foudre les frappant de plein fouet. Tous ceux qui affluaient du portail tombaient soit dans le lac de lave, soit se faisaient faucher par un éclair aussi rapide que mortel. Cependant, je n'étais pas épargné par les colères de notre mère la Terre, sa foudre me frappait aussi, mais mon immunité la rendait inefficace. Je ressentais certes les picotements le long de mon échine dorsale, mais en même temps, servait de catalyseur pour diriger sa fureur sur mes ennemis.

Oui, l'enfer se déchainait autour de moi et libérait la colère de notre planète. Je ne bougeais pas d'un pouce, si ma ferveur diminuait, je risquait de ne plus pouvoir contrôler le cataclysme et risquait de causer du tort à mes alliés. Tant que l'eau de mer me permettait de me soigner, et tant que le portail ne serait pas fermé, je ne bougerais pas et contrôlerais le cataclysme jusqu'à le renvoyer dans l'au-delà.


Dernière édition par Gabriel Vallard le Dim 24 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:09

Vous permettez j'viens mettre mon grain de sel ♥️ teuplaiiit

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Et vous vouliez faire la fête sans moi ~

feat La Résistance ~


Tu étais assis sur un banc, au calme, sans aucun soucis apparent. Tu regardais simplement le ciel, prompt à perdre du temps, la bijouterie était fermée ce jour-là, il te fallait une journée pour t'aérer la tête, X dans son réceptacle avait mystérieusement disparu, t'indiquant qu'elle voulait visiter le lycée, bien que cela soit on ne peu plus faux. Elle allait juste fouiner, comme à son habitude, le lycée on le connaît comme notre poche. Tu te demandes même depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds dans cette glorieuse école. Tout un tas de monstres y vivent, vampires, kitsunes, lycanthropes, nekos et autres bizarreries de la nature se partagent l'école et ses différentes classes. Toi tu n'étais pas resté longtemps, ce n'est pas comme si une maîtrise s'imposait sur tes pouvoirs, à part la concentration pour effectuer un soin. L'aide de camp. C'est important d'aider ceux qui renverseront un jour le court des choses. Tu te levas de ce banc en bois et mis tes mains dans tes poches, te dirigeant vers le lycée.

C'est avec nostalgie que tu effleuras le portail en métal, tu t'avanças dans les jardins bordant le lycée, en profitant pour humer le parfum des fleurs colorées. Bâillant en t'étirant, ton ouïe fine ne manqua pas l'agitation qui s'avérait présente dans ces jardins. Abandonnant le parfum enivrant de la végétation, tu rejoins l'agitation en quelques foulées à une vitesse surhumaine qui t'es propre. Tu regardas devant toi, à genoux un homme invoquait la colère de notre mère nature, et quelques individus combattaient des monstres venu des méandres d'une brèche dimensionnelle. Ces créatures sorties du néant revenaient toujours plus nombreuses, les mains dans les poches, tu souris largement. Ta cape couvrait tout ton corps, ta capuche rabattue sur ta tête, pendant un instant tu pourrais être aussi effrayant que ces créatures. Aisément tu distinguas la fille de la directrice, celle qui t'eus accueillit jadis, le directeur adjoint était présent aussi, que de beau monde, la nostalgie s'empara de toi un instant, tu avanças sans un bruit. Ta voix fini par s'élever, alors que tu poussais un cadavre ensanglanté d'une de ces bêtes horribles :

« Vous n'allez tout de même pas faire la fête sans moi, voyons. »

Actéon. Esprit du cerf ancestral. Donnes-moi la force de les aider. Tu bondis vers l'avant te transformant en cerf, t'avançant sur le champ de bataille. Une autorisation ? Pourquoi devrais-tu avoir l'autorisation de quoi que ce soit ? Tu es un esprit libre. Bois en avant, tu embrocha une de ces créatures avant qu'elle n'atteigne l'homme à la chevelure violine, tu l'envoyas valser avec toute la force dont tu pouvais faire preuve. Reposant sabot à terre, te redressant de toute ta sature, tu hésitas un instant à le plaquer de force au sol pour le régénérer. Regardant autour de toi, tu réfléchis, où pourrais-tu être utile. Le ciel était sombre menaçant. L'aura émanant de ce lieu cataclysmique. Certes tu n'étais pas invité ici, mais tu serais bien étonné que quelqu'un crache sur un bras de plus pour botter le train de ces immondes êtres du néant. Tu embrochas une autre créature, à demi-carbonisée elle s'était jetée sur ton dos, la lave ayant coulé sur tes poils. Tu roulas dans l'herbe éteignant le feu qui avait immédiatement pris sur ta fourrure. Tu te redressais observant chacun d'entre-eux, prêt à aider, tu repoussais les créatures déjà mortes pour dégager le passage de chaque personne présente. Si l'un d'eux venait à avoir une seconde d'inattention, une seule erreur.. Qui sait si cela ne pourrait pas être fatal. Aide de camp. Voilà ta fonction pour aujourd'hui. Tu te tenais droit, les créatures ne cessaient d'influer, tu braquas ton regard vairon sur l'homme agenouillé. Combien de temps allait-il tenir ce cataclysme... Tu passas ensuite en revue l'état de chacun, tu t'ébrouas ta cape couvrant la brûlure causée par la créature à demi-morte qui telle un kamikaze c'était jetée sur toi un peu plus tôt. Ton cerveau tournait à cent à l'heure.

Tu te demandais si de tes sabots tu serais capable d'atteindre le portail indemne en traversant ce cataclysme, et si pour toi la possibilité de traverse cette ombre fluctuante existe. C'était si intriguant. La dimension donnait-elle un accès à sens unique auquel cas les créatures des ténèbres seraient piégée chez nous ? Cela te semble peu réalisable, avançant jusqu'à l'homme à genoux, à l'écart de celui-ci d'environ un mètre pour éviter de prendre une décharge électrique au vu des éclairs qu'il reçoit, tu ouvres la bouche, tenté de poser ta question, puis la referme, ils te prendront certainement pour un fou de vouloir visiter un lieu d'où proviennent de telles immondices. Tu secouas la tête, attendant bêtement que ton aide soit nécessaire pour soigner quelqu'un ou pour achever les créatures qui passent le cataclysme, beaucoup d'être périront ici... Que c'est moche. Qui donc enverrait ces êtres ici. Simples soldats asservis de je ne sais quelle entité. Qui sait si leur chef ne sera pas amené à ouvrir un autre portail dimensionnel ailleurs en ce moment même et que la populations de petits monstres ici n'est qu'une diversion. Contrarié de ne pas pouvoir obtenir réponse à tes questions, tu pousses un espèce de grognement sonore en frappant du sabot, ta frustration est telle...

Fiche by Miss Yellow pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:36

Comme a ton habitude tu avais décidé une fois les cours terminés de partir faire un petit tour dans les cieux. Tu es un dragon et tu peux enfin dévoiler qui tu es alors tu as découvert a quel point tu es devenu accro aux cieux. Sentir le vent gonfler tes membranes et tes pieds quitter le sol, c'est une sensation comme tu n'en connais pas d'autre pareille. Certains jours tu vivais rien que pour cela... Ouais pour dire a quel point dès fois les cours t'ennuient.

Néanmoins, les choses te laissent perplexe cette fois, tu avais fait quelques battements d'ailes mais une odeur puissantes parviens a tes naseaux de dragon, une odeur que ton cerveau savait interpréter d'instinct, sans même l'avoir déjà sentie auparavant... Le sang. Le sang qui coulait, le sang frais qui venait a peine de s'écouler d'une blessure. Bien trop forte pour appartenir a une seule personne, étrange. Faisant incliner ton aile droite, tu te diriges vers la source de tout ceci, ton flair de prédateur y étant infaillible...

Tu reste perplexe face a la scène, tu pouvais voir de nombreuses créatures comme tu n'en avais jamais vues et des gens qui appartenaient visiblement au lycée vu que pas mal étaient encore en uniforme. Quant a toi tu n'étais pas sous ta forme draconique entière, uniquement tes ailes et tes sens se retrouvaient plus proche du dragon que de l'elfe. Bon donc visiblement... c'est une bataille rangée, étrange, c'était sensé être calme comme endroit.

Tu décides d'y prendre part toi aussi, te laissant tomber en piqué, tu fais l'entrée la plus classe de tous les temps, tombant un genoux au sol, ailes dressées en l'air, poing a terre sur le démon qui voulait sauter sur le cerf. Te redressant, tu te demandes si c'est vraiment la place d'un élève ici... Tes ailes se replient sous toi et un crépitement retentis, de un tu matérialise une longue lance japonaise, une naginata et de deux tes jambes se mettent a crépiter. Tu te sers de ta lance avec dextérité, cherchant plus a te défendre qu'attaquer et tu te place entre le principal adjoint et le cerf et dit:

"Monsieur? Qu'est ce qui se passe?"

Les autres n'hésitaient pas a tuer les démons alors tu te met a faire de même, tu étais trop agile pour eux, déjà qu'ils étaient de piètres combattants... Ta lance commençait a prélever des petits démons comme un agriculteur fauche son blé, la lance a lame tranchante faisait son office sur les membres, tu en étais déjà a cinq... Mais il y en avait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline K. Mikalyne


Angeline K. Mikalyne

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:22



[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

Nuisance démoniaque au lycée Yokai.

« La violence est juste quand elle est nécessaire...»




feat Libre





Elle continuait à en tuer, encore et toujours, mais cela semblait sans fin, il y avait toujours plus et ils se montraient de plus en plus tenace. Quelle plaie !

Elle en expulsa un à coup de pied, ce dernier s'écrasa contre le tronc d'un arbre et disparut sous le choc.

Elle n'avait pas vraiment fait attention, mais entre temps plusieurs personnes étaient arrivées, tant mieux, des renforts ne leur feraient pas de mal, bien au contraire. Une certaine personne, qu'elle connaissait bien, aurait même dit qu'ils avaient "le feu aux culs" ! Bien sûr ne comptait pas sur Angeline pour aller répétait ça.

Elle revint sur terre alors qu'elle tranchait la tête d'une ombre, faisant giclé un peu plus de sang sur la veste de son uniforme. Elle avait entendu le mot "Phoenix" sortant de la bouche du directeur adjoint, la façon dont il avait prononcé sa phrase pouvait presque suggérer qu'il le connaissait... Mais bon, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question. Elle avait déjà lu des choses sur le Phoenix, allant des légendes à d'autres livres, cependant comme beaucoup de personnes, elle ne savait pas qui il était. Compte tenue de ce qu'elle avait lu, l'aide de cette personne serait la bienvenue ! Espérons qu'ils n'aient pas à l'attendre trop longtemps.

Son attention se focalisa ensuite sur une étrange langue, assez ancienne, il lui semblait l'avoir déjà entendu, mais peut-être se faisait-elle des idées. Le sol ce fissura sous ses pieds et plusieurs crevasses se fermèrent. L'homme qui venait de provoquer cette ... ennuie, autant pour les ombres que pour ceux de l'académie, parlait de leur faire gagner du temps et de "poulet de feu".

Le moins qu'on puisse dire, pensa Angeline, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux !

Par contre, quelque chose l'inquiétait, plus précisément lave, elle espérait que celle-ci ne s'étendrait pas trop. Mais comme pour lui faire comprendre que la lave n'était pas son plus gros soucie, la foudre frappa le sol non loin d'elle.

- Bordel le c.... ! Lâcha t-elle surprise.

Elle mit sa main libre sur sa bouche, ça l'avait surpris au point de presque insulter ce type. Bien qu'elle sache que personne ne l'avait entendu avec le vacarme ambiant, elle trouvait quand même cela très méchant de sa part. Après tout elle était sûre qu'il essayait juste d'aider. De plus lui aussi en prenait pour son grade niveau éclair. Arriverait-il à tenir ? Il n'avait pas l'air faible, loin de là, et c'était justement pour cela qu'il arrivait à tenir. Mais il ne pourra pas tenir indéfiniment.

Elle re-prit son sang froid et continua à tuer des ombres, évitant les quelques éclairs qui manquaient de me tomber dessus. Certains monstres n'avaient pas ce reflex et finissaient immanquablement en poussière.

Elle tourna de nouveau la tête et tomba sur un magnifique cerf. D'où venait-il ? Était-ce un élève ?

De l'autre côté elle remarquait une personne munie d'une paire d'ailes avec des....écailles ? Un dragon, ça devait être ça.

Ces nouveaux arrivant furent la distraction de trop, une ombre en profita pour l'attaquer de dos, de manière lâche. Plantant ses griffes dans le dos de la jeune fille, elle déchira la chair, laissant une série de plaie béante.

Angeline écarquilla les yeux, ouvrant sa bouche de stupeur, Lâchant un cri muet. Elle tomba au sol, son katana lui glissa des mains et atterri à plusieurs mètres, elle n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, pas le temps d'avoir mal. Et pourtant la blessure ne devait pas être jolie à voir. Elle se retourna pour faire face au monstre qui voulait lui sauter dessus et dégaina ses deux pistolets, reposant jusque là dans leurs holsters. Elle tira sans attendre, tuant à coup sur ce déchet.





[/color][/i]
© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Angeline K. Mikalyne le Mer 27 Mai - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Valondei


Lei Valondei

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

Lei rattrapa le katana envoyer par Masamune tranchant trois monstres aux passage alors qu'un cerf et un dragon arrivèrent sur le champs de bataille, encore des renforts mais pas que pour eux, les monstres sont de plus en plus nombreux à passer se portail et le lac de lave ne faisait plus grand chose vu leur nombre.
Lei se demandait quelles seraient ses chances de survies si il traverse se portail pour empecher de nouveaux monstre d'afflué vers le champ de bataille qui ressemblait plus a l'apocalypse maintenant.
Il lança son katana sur un monstre qui voulait attaquer l'homme qui a invoqué se lac de lave ainsi que les éclairs qui frappe le sol, il ne fallait pas qu'il soit blessé, si il perd le controle de son sort il sont presque tous certains de mourir, se retrouvant désarmer Lei ne put esquiver le coup de griffe lui privant l'usage de son bras gauche.

Putain j'ai plus le choix la, on va tous y rester sinon.

Lei récupère le katana pour se frayer un chemin jusqu'au portail, il risquait de mourir si il fait cela mais si sa peut permettre de sauver tous le monde c'est un risque à prendre.

Je vais vous faire gagner du temps jusqu'à se que le Phoenix arrive.

Lei sauta dans le portail, se retrouvant donc face à une armée entière de ses créatures, sachant très bien le risque qu'il encourt Lei sera son katana avant de se jeter dans la mêlée, seul contre une armée pour les empêcher de traverser se portail.
En se battant Lei fut a nouveau désarmer lorsque les cadavres l'entouraient, en effet son katana fut brisé lors du combat et il dû de toute urgence récupèrer une nouvelle arme, il fut donc contraint a désobéir a Masamune en récupérant sa gun-blade dans une autre dimension pour continuer à retenir la horde qui menaçait de déferler sur Merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Tout ça n'était qu'une mascarade, je ne pouvais pas imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde le lycée infecté de monstres, de démons, c'était quelque chose d'assez effrayant en soi. Et franchement en ce moment même j'étais presque apeurée, mais je prenais mon courage à deux mains pour avancer, je pouvais voir les monstres arriver en plusieurs vagues sans jamais s'arrêter. Je donnais des coups de faux partout ou je pouvais, déchaînant parfois même des attaques électriques de part mon pouvoir qui me conférait ses compétences. Puis à ce moment là, je voyais Masamune et Leï arrivés, ouf, c'était de l'aide supplémentaire qui n'est pas négligeable. Je leur souris alors doucement, en signe de reconnaissance, puis finalement Masamune s'approcha de mes côtés en déclarant qu'il faudrait bien que tôt ou tard il devait dévoilé son identité. Il est vrai que personne n'est au courant qu'il est le Phoenix de Merveille, et je le comprenais qu'il n'aimait pas tellement cette situation, mais là dans le cas présent c'était presque une nécessité.

- Bien le bonsoir mon oncle, merci de te joindre à nous... Je comprends que tu n'as pas très envie de te dévoiler, mais je pense que actuellement nous allons avoir besoin de tes capacités et de tes pouvoirs, mais fais bien attention à toi, d'accord ? fis-je à Masamune.

Au même moment je salua Leï le bras droit du directeur et lui adressa un sourire, et je déclencha une boule électrique dans la direction d'un petit groupe de monstres qui furent presque brûlés par le voltage.


- Bonsoir Leï, contente de vous revoir !

Déployant mes grandes ailes d'anges, je tourna le regard et fit Kirito à mes côtés, je sursauta un peu avant qu'il ne me dise qu'il venait m'aider à battre ses monstres. Je lui souris en lui répondant :

- Merci Kirito de te joindre à nous, merci à ceux qui viennent. Mais concentrez-vous sur les vagues de monstres, ils sont tenaces et nous devons lutter contre eux jusqu'à ce que le Phoenix se montre !   m'écriais-je pour que tout le monde puisse m'entendre suffisamment.

Je commençais alors à courir en direction des monstres en leur envoyant des boules électriques sur eux afin de les blesser voir de les tuer. Soudain, un des monstres m'égratigna l'épaule et le visage, je poussa un léger gémissement. Avec mon pouce j'essuya le sang de mon visage et le lécha en regardant les ennemis droits dans les yeux. Je m'envola alors grâce à mes ailes d'anges et continua alors d'envoyer des décharges électriques aux monstres de la ou j'étais.
Je pus voir que Leï eut l'idée de foncer SEUL dans la horde de démon à travers le portail, je fis un plongeon voulu, je piquais du nez avant de raser le sol et me positionna auprès de mes alliés, lévitant légèrement du sol.


- Quand viendras-tu Phoenix nous aider... ? Je t'en prie, viens nous en aide...  

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:28



Quand j'entendais Gabriel me dire qu'il allait faire gagner du temps pour que je ramène le phoenix, j'en avais un petit sourire sur les lèvres. Il ne savait pas du tout qu'il s'agissait de moi et sincèrement, je n'aimais pas ça du tout, mais il le fallait. J'en avais parlé, cela m'était impossible de revenir en arrière et je pense que toutes ces personnes aimeraient qu'il leur vienne en aide. En combattant à leur côté, je me retrouvais quelques fois blessées, mais je protégerais les gens du mieux que je le pouvais. De temps en temps, j'utilisais mon pouvoir de feu et je faisais attention à ce que personne ne le remarque. Je montrais rarement mon pouvoir, car en général, il ne m'était guère utile. Cependant aujourd'hui, je faisais une exception et je me décidais de ne plus me cacher. Ce membre du comité, il donnait son maximum, mais pas seulement lui. Les autres aussi aidaient du mieux qu'ils le pouvaient.

Au moment ou je comptais me décider à me transformer, je pouvais voir un civil parmi nous et je fronçais les sourcils. Ce n'était pas le moment de venir dans l'établissement, surtout quand c'est interdit. Il me faudrait le réprimander une fois que tout ceci serait terminé et encore est-ce que j'aurais le temps de le faire avant qu'il ne décide de rentrer directement. Je grognais après lui et je le regardais d'un air sévère.


- L'établissement est interdit au civil, mais pour cette fois-ci, je passe l'éponge, car nous sommes en crise.

Est-ce que j'avais tenté de relativiser un peu ? Peut-être, j'en avais aucune idée pour le moment, car une autre personne venait d'arriver et il s'agissait d'un de nos élèves. Lyam me demandait ce qu'il se passait et je soupirais un bon coup. Il ne pouvait pas voir de ces propres yeux ce qu'il se passait actuellement ? Ma foi, je devais rester calme et ne pas m'énerver pour rien. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais avec ce qu'il se passait, ce n'était pas évident de se vider l'esprit.

- Il se passe qu'un portail menant à une autre dimension s'est ouverte et que seule une personne peut la refermer, sauf que ça va prendre un peu de temps au pheonix d'arriver.

C'est bien beau de dire ça, mais il est vrai qu'il fallait que je puisse me concentrer pour me transformer et ce n'était pas facile avec tous ces petits monstres. Il était rare que je puisse me transformer durant un combat. Cela me mettait en danger en général. Je soupirais et je me retrouvais avec de plus en plus de blessures. Angeline semblait à bout et je me secouais la tête. Je connaissais les prénoms de chacun et leur tête, mais je n'avais rien dit jusqu'à maintenant, car je fais comme si je ne savais pas grand chose, mais cette fois, je devais cesser de faire semblant et agir en conséquence.

Surtout que Lei fonçait tout seul dans le tas pour me faire gagner du temps et je l'en remerciais d'un signe de tête. Il savait que je ne pouvais pas faire ça d'un seul coup et encore moins avec tous ces monstres autour de nous. Je pouvais voir que Shura était pour le fait que je montre mes vraies capacités et que je devais faire attention à moi. Si ma nièce me le demandait vraiment, je ne pouvais me résoudre à dire non. J'avais toute confiance en ces personnes et surtout parce qu'il était urgent que j'agisse.


- Shura, Lei faites moi gagner du temps avec les autres. Je sais que cela ne sert à rien de dire ça maintenant, mais vous êtes les seuls à me connaître vraiment. Vous savez que je dois me concentrer.

Je me reculais et je me dirigeais dans un coin sûr. Cependant, je pouvais être vue. Je fermais les yeux et je me concentrais durement. Mon corps commençait à prendre feu et je me transformais petit à petit en un immense phoenix. Je devais faire la taille d'un des plus grands dragons existants, voir même légèrement plus grand que celui-ci. Mes plumes flambaient et je m'envolais. D'ailleurs, je savais que j'avais fait une secousse, car j'avais balayé la plupart des monstres, même s'ils revenaient rapidement. D'un son strident, je faisais un cri tel un pheonix et je m'élevais le plus haut que possible. Ma véritable nature venait d'être révélée devant plusieurs personnes et j'envoyais des jets de flammes tuer les monstres d'un coup tout en faisant attention à ne pas brûler mes alliés.

"Ne vous reposer pas trop sur moi-même si je suis apparu sous ma vraie forme. Il faut du temps pour trouver le point faible de ce portail et que je puisse le fermer"

Je ne parlais pas de vives voix ou même dans leur tête, mais disons que les esprits m'aidaient à transmettre mes messages pour parler avec les personnes. Ce n'était pas un pouvoir, car cela ne venait pas de moi, mais d'eux qui sont invisibles à la vue de tous, mais que moi, je pouvais sentir. À vrai dire sous cette forme, je pouvais sentir beaucoup de choses et voir aussi.


©Eikyuu


[HRP : Sa forme de pheonix ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:19


Le lycée Yokait était presque devenu un champ de bataille, ses démons venaient de plus en plus régulièrement ici, et franchement je devais trouver une solution avec les autres du personnel pour trouver une solution que tout ce cirque s'arrête, voilà déjà quelques nuits ou j'ai défendu le lycée, mais avant, ce n'était que deux-trois petits monstres, maintenant ce serait une armée de démons !? Je me demandais qui les envoyait, et qui était cette personne qui voulait tant de mal à la dimension. En tout premier lieu, j'avais pensé à Héra Morgenstern, mon double démoniaque, mais je ne l'avais plus revue depuis un bail et j'osais espérer qu'elle ne revienne pas d'ici là.

Je toisa du regard les démons qui arrivaient encore en masse, tentant de gagner du temps, je savais très bien que Masamune devait avoir le temps de se concentrer pour se transformer. Je le savais très bien, et Leï également. Je fonçais droit dans le tas de monstres, esquivant parfois leurs coups, parfois ils me blessaient, mon bras ensanglanté, mes yeux rouges comme le sang, ma partie vampire prenait doucement le dessus, tandis que la partie ange tentait de tout donner. Je ferma un instant les yeux avant de ressentir les paroles de Chaylia qui me communiquait via mon esprit et ma pensée.

*Shura-san, tu dois permettre à ton oncle de gagner du temps, il faut savoir que toute cette horde de démons vient d'une autre dimension qui s'est ouverte et créée à partir d'une magie sans précédent, égale à celle de Masamune. S'il la referme, ce n'est pas dit qu'une autre se ré-ouvre, le créateur de l'autre dimension ne dira pas son dernier mot...*

Chaylia et ses mises en garde, j'en avais souvent. Je souris en coin avant de pousser un soupir, me prenant alors un coup de poing venant d'un démon en plein visage, me faisant saigner le nez. Je grogna avant de le saisir à la gorge et de lui tordre le cou violemment. La force d'un vampire me diriez-vous. Je pris un grand soupir tandis qu'en me retournant je pus apercevoir Masamune se reculer, pour certainement se dévoiler sous forme de Phoenix. Je souris et continua alors de m'enfoncer seule au cœur de l'armée, ma faux tranchant des gorges, tranchant des corps, mes mains et mes vêtements salis par le sang souillé de ces viles créatures. Au même moment un cri strident se fit entendre, expulsant nous et les monstres un peu plus loin sous la puissance qu'émanait Masamune. C'était je crois la première fois que je le voyais ainsi, je me retourna vers lui en lui adressa un sourire, comprenant tout désormais. Les esprits communiquèrent avec notre équipe, c'était le Phoenix qui parlait via des voix venues de nulle part et je me retourna, tournant les talons. Il précisa alors qu'il lui faudra du temps pour trouver le point faible du portail pour le fermer.

— Entendu Phoenix... Nous allons tenter de les retenir un maximum de temps, malgré que nous commençons à être fatigués et tendus.

Je plissa les yeux en fixant alors les autres qui étaient avec nous pour défendre le lycée. Je voyais tous les autres continuer, ne jamais reculer. Chaylia me fit part d'une proposition :

— *Laisses moi prendre le contrôle de ton corps, laisses moi apparaître, je peux te remplacer.*

Je rétorqua d'une voix paniquée :

*Je ne peux pas, tu sais très bien que nous ne contrôlons pas suffisamment cet échange, il se pourrait que mon esprit et mon corps se trouvent perdus à jamais... Je ne préfère pas...*

*Dans ce cas, je vais simplement te donner l'énergie et la force dont tu as besoin, tu m'as l'air fatiguée.*

*Arigato.*

Tout en combattant je pouvais ressentir finalement Chaylia qui me donnait lentement son énergie comme si elle était présente à ma place, sauf qu'elle ne l'était pas. Doucement je reprenais des forces et continuait alors de retenir ses démons pour ne pas qu'ils atteignent le lycée. C'était tout de même étrange que ma tendre mère ne se joigne pas, j'étais certaine qu'elle devait faire quelque chose pour le lycée, elle devait prier, ou influencer tout ceci pour que nous gagnions, j'étais convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:11

Les autres s'affaiblissaient, alors que mon lac de lave ne servait plus à rien. Les démons sautaient par dessus et les éclairs n'arrivaient pas à les faucher assez vite. Je poussais un profond soupir, signant la fin de la déchirure. Elle se referma, laissant des démons broyés derrière elle. Les nuages noirs, eux, continuaient de faucher mes ennemis. J'étais un gardien de l'ordre, et devait obéir au règlement. Mais voilà si pour sauver le plus grand nombre il fallait rompre son serment, alors je le ferais sans hésiter.

Je profitais de l'espace libre autour de moi, et repris petit à petit ma forme réelle, celle de ce serpent monstrueux qui régnait sur les océans. Mes écailles noires couvraient ma peau, protégeant chaque partie de mon corps des éclairs. J'enroulais mes 200 mètres sur moi-même, humant l'air, cherchant mes proies qui se jetaient comme une masse sans forme. Je fis passer ma langue entre mes lèvres et me jetais sur la masse. J'en dévorait un grand nombre, ma bouche de 10 mètres de large, pouvaient en avaler par dizaines, voire plus étant donné la taille de ma morphologie et de mon corps. J'en écrasais aussi une grande partie, sous mon poids plus qu'important, broyant ceux qui n'étaient pas assez vifs.

- Alors, je vais pouvoir manger à ma faim ce soir.


Je me jetais encore dans la masse, dévorant ces créatures encore et encore, mon estomac pouvant enfin se remplir à sa guise depuis quelques années. Broyant leurs os sous mes crocs, déchirant leur chair buvant leur sang, car il étaient délicieux pour un être aussi affamé que moi. Je faisaient plus de ravages à cause des éclairs qui parcouraient mon corps, calcinant ceux qui étaient à proximité, la foudre ne me visant que moi pour faire encore plus de dégâts qu'avant. Les démons arrivaient pas milliers, ils disparaissaient aussi vite que je pouvais les aligner dans mes assauts.

- Je vous laisse les dernières poches mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:28

 



Des démons qui s'attaques au lycée Yokai


[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Psycho-pass-kougami-serious-bored-personality-character-psycho-pass-characters-1544515271



Kirito avait salué Lei qui n'a pas vu en s'excusant, il était prêt à se battre, il s'était aperçu de son erreur quand il disait protéger Shura. Cela pouvait faire comprendre qu'il était venu que pour elle, mais c'était totalement faux. Lei demandait au jeune homme, s'il venait pour les aider. Il regardait Lei en répondant.

- Oui, je viens vous aider à combattre ses démons et je vous aiderais à les envoyer dans le monde où ils sont arrivés.

Kirito avait entendu le principal adjoint, que seul un phénix peut fermer cette porte. Le membre du comité était prêt à assuré les arrières avant qu'un phénix débarque pour fermer cette porte. Le jeune homme c'était rendu compte qu'un civil et un camarade de classe était venus ici. Le jeune homme était surpris et un monstre à profité pour le blessé au bras droit, du sang, le jeune homme utilise son arme qui était sur son autre bras pour tuer ce monstre. Shura avait parlé à l'adjoint du principal, qui était son oncle et elle l'avait remercié en indiquant, qu'il fallait se concentrer contre les monstres.

- D'accord Shura, (Il crie) Défendons notre monde et notre lycée !

Le jeune homme avait entendu que l'oncle de Shura devait se concentrer pour se transformer en phénix, alors il écouta attentivement et donc il fallait gagner du temps en retenant ses monstres.
Le jeune homme était blessé, mais il ressentait au fond de lui la force de continuer à se battre.
Il commence à se battre contre les monstres en les retenant, il se demandait si mon pouvoir n'était pas inutile, pour augmenter le force du principal adjoint. Kirito était occupé à tuer les monstres, il se concentra pour dégommer le plus de monstres. Le sang coulé encore de la blessure, mais le jeune homme continuait à se battre, il se blessa légèrement à sa main droite, il utilisait son pouvoir de téléportation pour esquiver des coups.






Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:11



Shura comptait me faire gagner le plus de temps en compagnie de son hôte. Ils étaient fatigués et épuisés, mais ils continuaient tous à se battre pour le bien de l'établissement et surtout pour la dimension de Merveille. Nous souhaitons que la paix revienne et c'est pour cela que nous nous entraidons. Certains agiraient de manière égoïste en restant de leur côté, mais là... Je trouvais que nous étions pas mal unis sur le coup.

Rapidement, je pouvais voir Gabriel prendre sa forme originelle. Il était devenu un immense serpent vivant de base dans la mer, sauf qu'il semblait pouvoir se transformer aussi sur la terre ferme. Cela serait d'une grande utilité et sincèrement, je n'y voyais aucun inconvénient à sa transformation dans l'enceinte. Certains agiraient de manière égoïste en restant de leur côté, mais là... J'avais comme l'impression qu'il s'amusait beaucoup à abattre ces proies et je souriais intérieurement.

En regardant Kirito, je pouvais l'entendre crier comme un con comme quoi il fallait défendre ce monde et le lycée. S'il voulait paraître cool, c'était raté à mes yeux et je trouvais ça ridicule venant de sa part. Il était loin d'atteindre le niveau d'un leader de mon point de vue. Même Shura et moi ne l'avons pas fait, car c'était inutile de le dire à des personnes venues aider d'eux même et qui savent très bien ce qu'il fallait faire. Ma foi, je ne comptais rien dire à ce propos-là. Pour moi, il était une personne ne méritant pas sa place dans le comité, sachant que j'avais entendu dire qu'il perdait facilement le contrôle de lui-même à cause de personnes qui s'en prenait à lui. Il n'avait pas agi comme un membre de comité à ce moment-là, bien que cela remonte à un petit moment.


"Merci de votre soutiens ~"

Comme toujours, les esprits m'aidaient à transmettre mon message et je me concentrais en me dirigeant encore plus haut dans le ciel. Je risquais de gêner et il me fallait une immense concentration. Ce qui voulait dire peu de perturbation autour de moi. Sauf que le soucis... Des démons volaient et pour le coup, il n'y avait que moi et Shura qui pouvons voler. Je calcinais ces monstres qui m'entouraient et je reprenais ma concentration pour fermer le portail.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Lei Valondei


Lei Valondei

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

Lei continuait d'affronter l'armée de démon lui faisant fasse, il y en a qui passe malgré tous le portail, il ne peut pas tous les retenir, notamment qu'il se retrouve de plus en plus blesser, il ne tiendra pas si sa continue comme cela, d'autant plus qu'il a besoin de se concentrer pour utiliser ses vrais pouvoirs il se retrouve juste avec sa gun-blade pour affronter un nombre incalculable d'ennemis.
Alors que s'accumulait autours de lui les cadavres de ces monstres et que les blessures se font de plus en plus nombreuses Lei vit le portail commencer a réagir, cela ne pouvait dire qu'un chose: Masamune a commencer a le refermer et sa le rassurait, il profita du fait que les ennemis soit surpris par cela pour se concentrer et provoquer une explosion dans le groupe avant de revenir a Merveilles admirer le Phoenix en action.

Vous... vous allez bien?

Lei arriva les bras ensanglantés a cause du nombre de plaies plutôt conséquent, le dos lacéré, des entailles partout sur les jambes et surement des côtes de casser, se qu'il a fait pour permettre la transformation de Masamune se rapprochait plus du suicide que d'autre chose, mais il avait réussi et survécu en plus et cela se rapprochait du miracle, ne pas tomber sous autant de blessures et survivre n'est pas donner a tous le monde, c'est a se moment la qu'il vit le démons voler vers Masamune et Shura qui semblait débordée, il allait devoir utiliser un de ses pouvoirs les plus puissants mais il ne fallait pas affecter ni Shura ni le Phoenix, il vit d’ailleurs un serpent géant provoquer des ravages dans les rangs ennemis et fut rassurer par cela, au moins il allait pouvoir se concentrer sufisament.

"Shura, monte a la hauteur de Masamune je vais t’alléger un peu la tache"

Il dit cela en tirant une balle de sa gun-blade sur un démon un peu trop proche a son gout avant de poser les mains au sol se trouvant juste sous Masamune qui ne devrait normalement pas être affecter vu sa hauteur, il se concentra quelques secondes puis utilisa son pouvoir de contrôle de l'espace pour augmenter la gravité dans une zone de 10 mètres autours de lui, ramenant ainsi tous les démons passant par cette zone au sol, Lei en contre partie est immobiliser car cette forte gravité l'affecte également, il doit aussi garder sa concentration et même si il aurait pu bouger sous cette gravité ses blessures l'en aurait empêcher et de toute façons il ne la tiendra pas longtemps, il sentit peu a peu ses forces partir, il a été trop loin dans ses limites puis sombre dans l'inconscience alors que cette bataille semblait toucher a son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:15



Bonjour/Bonsoir,

Es que le rp est toujours en cours ?
Si pas de réponse d'ici le 1 octobre il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai   [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée au lycée Yokai ... [PV Vilhelm Ljungstrom]
» [Libre] L'arrivée au lycée
» Amê et son histoire au lycée yokai
» Mon arrivée au lycée Yokai 2 la suite! (PV: Mëw )
» Surveillance au Lycée Yokai PV [Angeline K. Mikalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-