Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Feu, c'est la vie...ou la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:54



April Anderson

Informations


Nom: Anderson

Prénom: April

Âge: 19 ans

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Groupe: Eleve monstre

Race: Humaine

Arme (Si comité ou guardian): //

Année et classe (si élève) Quatrième année, Classé

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... URL DE VOTRE IMAGE 200x320 ICI


feat : Sais pas.

Psychologie


April elle aime boire, April elle aime fumer, April elle aime danser. April aime faire la fête. Elle aime tout simplement ça. Peu importe en quel honneur, la raison on s'en fout, l'important c'est qu'il y est une fête. Tant qu'il y a une fête, April est heureuse. April chante, April fredonne, April saute partout. La fête, c'est la vie. Sans fête, mieux vaut se foutre une balle dans le crâne plutôt que crever d’ennui. Alcool, musique, foule... c'est un univers des plus enivrants pour la brunette. Elle pourrait passer ses journées à bouger au rythme d'une musique endiablée. Non-stop, ne jamais s'arrêter. Ne jamais laisser le manège se stopper. Et perdre pied. Se laisser entraîner par ce monde aux couleurs éclatantes. Tomber, épuisée, dans un sofa et se laisser plonger dans un sommeil réparateur. C'était sa vie, son « wonderland ». Alors on la connaissait, pour sa manie de toujours enflammer les fêtes... au sens figuré, bien sûr. Se déchaîner. Et ne plus penser à rien. C'est sûrement son côté sauvage qui ressort à cet instant, son côté « Pyrokinésiste ». Son côté tête brûlée. Pourtant, lorsqu'on la voit une première fois, on ne dirait pas. Une simple brune, plutôt pas mal. Fringuée bizarrement. Qui reste dans son coin pour bouquiner un roman historique, écouteurs dans les oreilles. Une fille... étrange en d'autres termes. Cool, relâche. Qui sourit pour un rien.

April aime rire, elle adore rire. Pour tout et n'importe quoi. Pour une farce absolument parfaite ou pour une blague totalement vaseuse. Ça libère de rire, on se sent plus léger. Plus apte à se sentir mieux. Et en bonne petite demoiselle sociable et amusante, April est souvent entourée. D'hommes, de femmes, peu importe. Les gens l’apprécient. Sûrement grâce à son charisme qui l'aide beaucoup. Sa démarche, ses actions font qu'on l'apprécie. C'est tant mieux, elle a toujours pu facilement s'intégrer ainsi. Une fille plutôt sympathique en somme... plutôt bavarde... du moins quand l'envie lui prend. April change souvent d'avis, la faisant passer pour une personne indécise. Mais c'est faux. C'est juste qu'elle se lasse facilement des choses. Tout simplement. Des gens, des objets, des vêtements... tout fini par la lasser. Elle ne le fait pas exprès. C'est dans sa nature.

Une nature féline, d'ailleurs. Si on ne l'approche pas, elle viendra à vous facilement. Si vous êtes trop collants. Elle fera tout pour vous fuir. C'est un principe qui échappe à beaucoup de monde. Elle devrait se sentir flattée d'être ainsi appréciée. Et pourtant, elle ne l'a jamais demandé. Elle ne le fait pas exprès. Au fond elle restera toujours cette même demoiselle insouciante, rigolote et attachante.

Du moins, on espère qu'elle ne changera pas la demoiselle aux flammèches.
Physique


April est belle. Il faut l’admettre. Certains pourraient simplement la classifiée comme étant une « Bombe Atomique », comme d’autres diront qu’elle est  « Vraiment classe » ou simplement « Très jolie ». Mais la vérité est que April est tout simplement belle. Pas la peine de rajouter une tonne d’artifices sur sa peau pour comprendre que la jeune femme est une beauté naturelle. April n’est pourtant pas une fille très spéciale lorsqu’on la regarde de plus près. Non. April est d’une très grande beauté dans sa simplicité. Si elle est classe, si elle est sexy ou autres, elle ne le fait pas exprès. Elle ne fait même pas attention aux remarques ou au regard des autres sur sa personne, l’avis des autres ne compte pas sur ce point, d’après elle. De plus, on ne peut pas dire que sa tenue vestimentaire existe dans le but de plaire au reste du peuple. Loin de là, même. Car la demoiselle aime porter les choses qui lui plaisent, elle n’a pas te style définit et porte un peu tout ce qui se trouve sur cette planète. Jeans troués, Débardeurs Hello Kitty, Sweat-Shirt Panda, Jupes à motifs Tartan, Bijoux Fantaisistes ou au contraire plutôt style Punk/Rock. Enfin, bref, April porte de tout. Même l’uniforme.  Sauf qu'elle déteste les uniformes ou autres choses qui peuvent paraître comme un acte d’oppression pour elle.

Bien, après les vêtements passons au corps de la jeune demoiselle. Un corps tout en finesse, rappelant celui d’une ravissante ballerine. Des bras minces, ayant juste ce qu’il faut de muscles pour être plus que de simples spaghettis. Sa poitrine, dont la taille correspond parfaitement à son âge comme à sa corpulence, est parfaitement honorable. Un ventre plat, sans aucunes mauvaises graisses. Des hanches qui donneraient, à n’importe quel homme hétérosexuel, l’envie de venir y glisser langoureusement ses mains. Des jambes élégantes, fines et longues, lui donnant la démarche d’une Reine. Au bout de ses bras ; des mains de pianiste se reposent fièrement. Dont les longs doigts, ornés de vernis à ongle sombres, sont toujours prêts à tapoter sur une table pour suivre le rythme d'une musique. L’ensemble de son gracieux corps est recouvert d’une peau d’une blancheur de neige et d’une douceur rappelant celle d’une peau de pêche. Son teint pâle lui vaut souvent des appellations affectives et amusantes comme « Dracula », « Zombie-girl » et cetera. Mais la raison est qu’elle supporte très mal le soleil. Elle préfère donc rester aussi blanche qu’une morte plutôt que rouge comme une écrevisse.

Son visage, son si doux et joli visage, maintenant. Reposant sur un cou gracieux, son visage possède des traits de la finesse d’une poupée de porcelaine. Un visage pouvant la faire paraître fébrile, par ses traits féminins et doux. Son visage est tout aussi pâle que le reste de son corps, sauf à l’endroit où se trouvent ses pommettes qui sont légèrement teintées de framboise. Son nez, fin et aquilin, ne trouble en aucun cas l’harmonie de l’ensemble facial. Ses lèvres, pulpeuses, fines légèrement rosées, semblent d’une douceur presque idyllique. Son regard maintenant. Aaaah, clair et doux regard. Pouvant être innocent ou de braise, ce regard est spécial pour celui qui le sent posé sur sa personne. Ses yeux n’ont ni la couleur du ciel ni celle d'une forêt printanière. A vous de lui définir une couleur, d’accord ? Maintenant, sa chevelure. Couleur de l’ébène. Doux, bien entretenue, en bataille ou attachée, elle lui donne de nombreuses formes grâce aux prouesses des coiffeurs de notre époque. Il émane toujours un parfum voluptueux et agréable de celle-ci.

Bref, April est une jeune femme ravissante et naturelle, comme beaucoup d’autres jeunes filles. Bien qu’elle soit unique en son genre.

Storyline


« Maman, maman… ! Chante-moi encore une berceuse ! »

Dans son lit, une petite fille s’agitait vivement en tenant sa mère par la manche. Sautillant et trépignant sur son matelas malgré l’heure tardive, sa mère ne put refouler un soupir d’épuisement. S’installant sur le lit de la bambine, la jeune femme la borda et installa la peluche favorite de sa petite sur le torse de celle-ci.

« Très bien, très bien… Mais au lit, après ! »

Une exclamation frustrée s’échappa d’entre les lèvres de la plus jeune, sous le regard doux mais strict de sa génitrice. Sa mère leva légèrement sa main, proposant ainsi une poignée de main servant à sceller leur deal.

« Promis… Je veux la berceuse de grand-mère ! »

Elle se résigna donc à faire ce pacte. S’installant plus confortablement dans son lit à baldaquins, entourée de ses peluches aux apparences diverses et variées. Un sourire niais sur son petit visage pâle, la fillette attendait patiemment d’entendre la voix de sa chère mère. Quant à celle-ci, son regard empli de tendresse couvait avec joie le visage de son petit trésor.

« Si c’est celle que tu désires, soit. »

Un sourire aux lèvres, elle fit faire quelques échauffements à sa voix de sorte à ce qu’elle ne soit pas enrouée. Sous les yeux émerveillés de sa fille, qui ne cessait de souhaiter chaque jour dans un futur lointain, pouvoir ressembler à la femme l’ayant mise au monde. Belle, grande, élégante. La réincarnation de la perfection pour la bambine qu’elle était.

« Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent… Colchiques dans les prés, c’est la fin de l’été… »

La voix s’élevait dans la pièce, douce symphonie que voilà. La plus jeune s’empresser de suivre les paroles avec grand intérêt, tentant de chanter aussi bien que la plus âgée. Chanson d’une extrême mélancolie, l’arrière-grand-mère de la fillette l’apprit à sa fille qui elle-même l’apprit à la mère de notre jeune bambine. Cette chanson, lourde en émotions, arrachait toujours des larmes à la grand-mère de la petite fille. Larmes montrant aisément les souvenirs d’une vie bien remplie. La petite, connaissant les paroles désormais par cœur, s’empressa de chanter le refrain avant sa génitrice.

« La feuille d’automne, emportée par le vent… en ronde monotone, tombant tourbillonnant… »

La mère, termina la chanson toujours avec cette même voix. Douce, agréable, emplie de tendresse. Puis déposa avec une extrême délicatesse, comme pour embrasser les ailes fragiles et précieuses d’un papillon, un baiser sur le front de son trésor. Se levant, elle se dirige ensuite vers la porte, s’arrêtant sur le pas de celle-ci pour observer l’amour de sa vie, somnolente dans son petit lit de princesse. Eteint la lumière d’une main de velours, souhaite une dernière fois bonne nuit à la prunelle de ses yeux, puis sort silencieusement de la pièce…

L’Histoire s’arrête ici. Le reste est perdu dans les décombres d’une bâtisse devenue poussière. Souvenirs perdus dans les flammes, larmes devenues cendre au fil des années. Vous voulez savoir ce qu’il s’est réellement passé ? Dans ce cas, il vaut mieux demander directement à la concernée. Même si je doute qu’elle vous réponde un jour. Ayant enfoui au plus profond de son cœur ces évènements.

Pourtant, il arrive parfois de l’entendre murmurer d’une voix perdue, accompagnant la brise ;

« La feuille d’automne, emportée par le vent, en ronde monotone, tombant tourbillonnant… »

Pouvoirs


Les flammes, le feu... cette chose si... destructrice. April méprise son don. Elle le haït, elle en est dégoûtée. Non, bien sûr que non... la vérité est que la demoiselle en est effrayée. Le feux l'effraie au point tel que le simple fait de voir une flamme provoque chez elle une vague de tremblements. Elle aurait tant voulu pouvoir s'arracher ce pouvoir comme on pouvait lui arracher le cœur ou les bras. Elle aurait tant désiré s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais elle ne pouvait pas. Elle était maudite par le feu et elle périrait dans les flammes un jour. Du moins c'est ce qu'elle aimerait. Alors pour l'instant elle le supporte ce don. Elle apprend à le maîtriser malgré sa phobie. Néanmoins cette peur lui pose des problèmes, elle n'ose pas utiliser le feu en dehors des cours. Et si son professeur ne la poussait pas à bout, elle n'oserait pas tout court. Véritable horreur dans son crâne lorsqu'elle use de ses flammes.

Behind the screen

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... URL DE VOTRE IMAGE 100x100 ICI
Prénom ou Pseudonyme : Laulkhel

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je peux pas trop dire pour l'instant :3

Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais avant...

Quel est le code du règlement ? : Validé par Millia ~


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Millia De Medici


Millia De Medici

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 30

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

Bonjour et Bienvenue :)

Je t'ai validé ton code et je te donne mon avis pour ta pré validation

Alors voila, j'aimerais éclaircir quelques points avec toi, si tu veux bien. Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu es bien une humaine ou un monstre sachant que dans le groupe, tu mets "élève-monstre" et tu possèdes un pouvoir alors que dans race, il est inscrit "humaine". De plus, si tu es un monstre, la quatrième classe et le rang maitre signifie que tu sais maitriser ton pouvoir sans de défauts majeurs juste une ou deux faiblesses pour contrebalancer.
Il faut également savoir que si tu décides d'être humaine, tu devras porter sur toi un objet, qui dissimulera ta véritable nature. Sinon dans le cas contraire, tu poseras à peine le pieds derrière le portail que tu iras directement sur la case bûcher.

Ensuite, il faut indiquer dans ton histoire que tu as reçu une lettre pour pouvoir entrer au lycée Yokai, eh oui, on ne rentre pas sans invitation spéciale ;).

Dernière chose, tu dois signer le règlement à ce lien pour être totalement validée: https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:52

le règlement n'a toujours pas été signé, pourrais-tu le faire s'il te plaît ?
Et peux-tu faire les modifications demandées quand tu pouras ?

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

Je viens aux nouvelles.
Est-ce que les modifs ont été faites ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:35

Cela va faire bientôt 3 semaines, la fiche est désormais pré-archivée.

Je donne alors un délai de 1 semaine, soit jusqu'au 8 juillet pour te manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

On est le 8 juillet, il n'y a pas de nouvelle alors j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, c'est la vie...ou la mort...   Le Feu, c'est la vie...ou la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Feu, c'est la vie...ou la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum mort... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-