Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Absence Nissa & Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Absence Nissa & Rosa   Jeu 11 Juin - 14:43

• Nom et prénom de/du personnage(s) concerné(s) :Nissa Hunder et Rosa Mergura
• Durée de l'absence :Indéterminée
• Raison ? J'ai besoin de me reposer, ma santé me permet pas de piquer des colères à gauche à droite. Si je suis pas revenu d'ici deux semaines, mes comptes pourront être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Jeu 11 Juin - 14:48

Repose toi~
Et nous verrons dans deux semaines~ mais nous ne supprimons pas tes comptes tant que tu n'auras pas fait une véritable demande pour~
Et désoler pour le mp que tu vas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Jeu 11 Juin - 14:51

D'accord avec Lamire ! Bon repos quand même !


Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Jeu 11 Juin - 15:38

Reviens donc en pleine forme! Force et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Ven 12 Juin - 0:00

Merci. Même si, je n'ai pas envie de revenir, si c'est pour devoir encore entendre dire que Kuwa s'en prend à Gab avec des remarques perpétuellement désagréable et chiante non merci. Là c'était la goutte qui à fait débordé le vase, j'ai d'autre forum, d'autre obligation et d'autres personnes avec qui je n'ai pas à me prendre la tête. C'est peut-être " excessif" comme réaction, mais les agissements d'un modo comme ça sont loin de faire plaisir et d'être rassurant sur l'avenir du forum...

Personnellement j'aurai bien posté pour avoir aussi une place en tant que modo, je ne l'ai pas fais car je suis déjà bien occupée ailleurs ( et même que je fais pas mon boulot mais c'est autre chose).

En plus, j'ai vraiment plus les nerfs assez ' solides' pour jour à ce jeu de " je t'emmerde/ moi aussi". Pour moi les forums sont une détente, pas un stress supplémentaire. D'autant que ma santé me le permet vraiment pas cette fois si de supporté une autre ' crise' d' "hystérie", à moins qu'un arrête cardiaque plairait à quelqu'un et bien pas à moi.

Je préfère donc calmer le jeu et surtout mon niveau de présence. J'ai donné beaucoup de temps pour créer Nissa, lui donner un caractère et faire des liens, alors si cela dérange à Monsieur Kuwata qu'elle couche avec son frère et bien bye, je ferme la porte et on en parle plus. Plus de gêne, plus de dérangement, plus de 'Nissan'.

J'ai pas envie d'en arriver là, j'ai pas envie de partir encore une fois parce que ça va pas. J'ai pas envie d'entendre mes amis me demander de revenir parce qu'ils savent que j'en supporte pas de partir en laissant un personnage sans suite, mais je peux pas me rendre malade pour quelque chose d'aussi stupide qu'un troller. Je peux pas et je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Dim 14 Juin - 13:38

Oh, tu m’as cité explicitement donc je suis dans l’obligation de répondre ! Premièrement en tant que modo ensuite en tant que Kuwa.

Well en tant que modo cette embrouille est ridicule. Ridicule et puérile. Deux membres qui ne s’apprécient pas ? Banal. Deux membres qui se foutent sur la gueule dès qu’ils peuvent pour un rien ? Ridicule. Deux membres qui se foutent sur la gueule sans se soucier du monde sur la CB ? Irresponsable. Tu vois ou je veux en venir Nissa ? On est tous les deux fautifs dans cette histoire. C’est un forum qui a pour but la détente, tu l’a dis-toi-même. Tu penses que les gens autour pendant que vous vous embrouillez toi et Kuwa se détendent ? T’y a pensé ne serait-ce qu’une seule minute ?

Ensuite toujours en tant que modo. Personnellement pour moi aucun de vous deux n’a le droit de se plaindre de quoi que ce soit. Cette situation a été créée par vous et personne d’autres. A aucun moment l’un d’entre vous n’a essayé de régler le problème. Kuwa s’amuse avec toi tu crise. Jamais je n’ai vu de « Pourquoi tu fais ça ? » « Pourquoi tu dis ça ? » « Viens en privée régler ce bordel. » Aucune décision mature dans les deux camps. Donc aucun droit de plainte dans les deux camps.

Et finalement insulter un membre qui ne t’a pas insulté n’est en aucun cas excusable. Surtout quand l’insulte est personnellement dirigée vers celui derrière l’écran pas le perso. Kuwa a troller ton perso Nissa, pas celle derrière l’écran. Idem pour Gab’ tu n’as aucun droit de l’insulter qu’il soit membre, modo, admin ou fonda. Et ne sort pas « oui mais depuis qu’il est modo il fait ceci ou cela. » votre embrouille a commencé bien avant qu’il soit modo d’ailleurs c’est depuis la V1 donc aucun rapport.

Maintenant en tant que Kuwa. Personnellement cette embrouille ne m’a jamais atteinte et m’a toujours fait rire. Histoire de clarifier les choses. Je ne troll pas spontanément les gens. Angeline, Elena te le diront car j’ai eu le même problème avec elle : je ne fais que répliquer. Jamais sur Yokai et tu pourras demander a qui tu veux j’ai commencé à troller sans raison. Donc arrête tout de suite d’endosser le rôle de la victime c’est inutile.

Soyons encore plus clair je ne te déteste pas. Je n’ai jamais dit que je te détestais d’ailleurs. Juste que toi et Gabriel m’avez plusieurs fois manqué de respect. Je respecte tout le monde sur ce forum, je ne déteste personne et rigole avec tout le monde. De temps en temps on me manque de respect, parfois je laisse couler en signalant juste. Parfois non. Dans votre cas je n’ai aucune raison de laisser couler. Vous m’avez ouvertement pris pour un con, traité de con et dénigrer a plusieurs reprises. Vous avez cru quoi ? Que parce que je rigolais souvent, faisais le con j’étais votre bouffon et que vous pouviez me parler mal, me manquer de respect sans problème ? Que dalle. Je suis le bouffon de personne et notez-le bien.

Ensuite soyons sérieux deux secondes. Est-ce que tu as réfléchis juste deux secondes à ce que tu as dit/fait pendant les embrouilles ? Est-ce que tu as simplement fait attention aux mots que t’a employé ? Parce que j’en ai pas l’impression. Personnellement ça ne m’atteint pas du tout tes insultes etc…mais ce n’est pas une raison pour ne pas réagir. T’est malade et tu te sens pas bien ? Soit. Aucune raison de passer tes nerfs sur un membre que tu n’apprécies pas. Tu ne me vois pas en tant que modo ? Soit. Me souviens pas t’avoir demandé ton avis sur la question mais soit.

Toi et Gab’ n’avez aucune considération pour ce qui vous entoure. Vous pensez que vu que vous avez élaboré une histoire, des perso etc…vous êtes au-dessus de tout, pouvez-vous permettre des choses, dire des choses etc…mais non. Vous êtes comme tout le monde : des membres sur un forum. Oh et petite parenthèses Nissa : j’apprécie que tu assume ta pensée, insultante ou pas tu dis ce que tu penses et c’est une qualité. Gabriel par contre, ton cher et tendre Gabriel n’a rien assumé du tout. Là où tu disais ouvertement ce que tu penses lui se contentait de valider tes insultes, dire oui à tes propos et fin. Là où tu te prends un avertissement lui s’en tire clean.

Et pour finir. Je dirais que la situation actuelle est plus de ta faute que de la mienne. Parce que récapitulons :

-J’arrive, je RP avec vous
-Vous n’appréciez pas donc vous réagissez mal
-Je commence à troller par rapport à votre réaction en restant poli
-Vous commencez à rager en devenant de plus en plus irrespectueux
-Je continue de m’amuser en me fouttant de vous
-Vous m’insultez en abandonnant complètement la notion de respect.
-Je m’amuse encore plus
-Tu pète les plombs et soit je pars en rigolant soit un staffiens incompétent intervient.

Au final on est tous les deux en tort c’est vrai. Mais là où tu n’as pas gardé ton calme et ton bon sens moi je m’en sors toujours bien car je n’ai concrètement rien dis de mal ou amenant une sanction. Un modo doit rester calme et gérer la situation : n’est-ce pas ce que j’ai fait ?

Conclusion modo/Kuwa !

Modo : Là où vous êtes tous les deux fautifs Kuwa s’est remis en question, n’a pas tenté de se faire passer pour une victime et assume clairement ses actions. En tant que modo je ne peux pas laisser passer une insulte et le manque de respect entre membres, malheureusement pour toi tout ça ne va que dans un sens, là ou Kuwa te troll toi tu l’insulte, là où tu lui manque de respect il se marre. Il serait temps que tu prouves ta maturité dont tu te vante tant et que tu engages une discussion pour régler le problème. Ta santé subit et tes perso aussi j’ajouterais même que les membres subissent vos conneries aussi donc tous les deux faites preuve de sagesse en réglant ça.

Kuwa : Perso autant te le dire clairement je n’ai rien à perdre en jouant à ce jeu, celle qui se ridiculise c’est toi donc je suis limite en train de t’éviter plus d’emmerde en faisant ce post. Je m’excuse à la totalité du forum pour mes conneries et suis navré si j’ai gêné certaines personnes. Je ne m’excuserais bien évidemment pas à toi Nissa et ne le ferais jamais enfaite. Mais ! J’aimerais aussi que le problème soit réglé parce que le temps que je passe à te troller c’est du temps que je perds et que j’aurais pu passer à faire quelque chose de constructif pour la communauté ou tout simplement m’amuser avec les membres ! Donc si l’envie t’en prend sur Skype ou MP je suis dispo pour regler tout ça.

Well plus de 1000 mots pour ça eh eh eh eh trop de swag ! WELL ! Bon rétablissement Nissa et espérons que tu reviennes en bonne santé !


#Le gif de la fin


Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   Dim 14 Juin - 20:40

J'ai eu envie de lire, je ne l'ai pas fais, les trois premier paragraphe m'ont suffit pour comprendre que c'est exactement la même merde que là où tu m'avais déjà fait partir. Seconde fois que tu me fais virer avec un coup de pied au cul, ne t'attendent pas à ce que je ne dise rien. Le post est là et pour être sur que tu ne changes rien et que le staff constate à quel point tout est tel que tu l'assures que tu le penses que les choses sont.

Spoiler:
 

J'aimerai savoir quand je t'ai manqué de respect à part la fois où je t'ai traité de con et la dernière où je t'ai traité de Connard, parce que franchement. C'est ton comportement envers moi et Gab qui me révulse.

Oui on a créé une histoire, mais non pas à un seul instant on s'est cru au dessus des autres, loin de là! Je voulais que tout le monde face partie de cette histoire, qu'ils s'amusent avec moi et qu'ils y participent. Les nouveaux je les ai accueille comme tu ne sauras jamais le faire, j'en ai fais venir deux sur ce forum, d'un coup je le regrette fort. Je regrette de les avoirs motivé à rp avec moi pour ENCORE partir en étant craché dessus par TOI!

Je ne sais pas si tu te rends compte ou si tu le fais exprès, mais tu me fais mal. JE SOUFFRE A CAUSE DE TOI! A cause d ela non réaction du staff qui ne voit pas que les choses vont trop loin, que c'est pas normal qu'un modo soit autant sur le dos de deux membres et qu’inversement, deux membres se mettent mal en se battant avec ce modo. Ce n'est pas la première fois, il là dit ça dure depuis la V1.

Ca va être qui après? Isaac? Milla? Qui? Qui va se retrouver à devoir se battre avec lui pour pouvoir venir sur la cb dix minutes? Qui va devoir partir en courant à chaque fois qu'il se connecte? QUI? Pas moi, car je ne peux plus, je ne veux plus et je pars c'est écrit . Je ne suis pas faite en acier, certain savent à quel point je suis forte, mais là non. Je ne reviendrai pas, pas cette fois, je ne peux pas.

Alors je fuis en sachant que plus personne ne verra mes larmes et mes cris de tourment. Je ne suis pas un dieu, je suis une femme blessée et détruite au plus profond de son être, ce que je voulais s'était pouvoir rp et profiter d'un lieu qui m'est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absence Nissa & Rosa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Nissa & Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosa
» [Guide] RU ROSA
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Précommander ROSA ?
» RU Threat List ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Absences-