Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]   Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

Quelle chaleur en ce mois de juin… Mon corps suait dans ma chambre malgré la fenêtre grande ouverte et le ventilateur en marche. Quelle image abominable je devais donner pour quiconque me verrait. J’allais m’installer à mon bureau quand je remarquais une brochure que j’avais laissée trainer dessus. Le premier mot de celle-ci me fit me jeter dessus sans crier garde : Piscine ! Aujourd’hui, j’étais en jour de repos et l’idée d’aller me relaxer et me rafraichir dans une eau fraiche me fit rêver au plus haut point. La brochure serrée dans mes mains comme un trésor retrouvé, j’ouvrais mon placard afin d’y prendre mes affaires. Je me posais sur mon lit pour ranger le tout dans un sac de sport en bandoulière puis mettre mes bottes en cuir noir. Plus que la chaleur, le style importait ! C’est donc ainsi en débardeur noir, mini-jupe noire et bottes noires pour ne rien changer que je me dirigeais vers la piscine de Merveille.

Arrivée là-bas, j’eue l’impression que tout Merveille s’était donné rendez-vous. Tout le monde était obligé de garder une forme humaine pour éviter de se retrouver empaquetés comme des sardines les uns aux autres. Les caissières à l’entrée étaient toutes folles par le travail que leur offraient toutes ces personnes. Lorsque ce fut à mon tour, je pris soin d’expédier ma demande afin d’une part d’être au plus vite dans la piscine et d’une autre de les ralentir dans leur boulot. Ensuite vint le moment de se changer, j’eue la chance de tomber sur une petite cabine encore vide et d’y pénétrer avant que ma voisine ne s’y précipite. Je me retrouvais donc seule entre les deux battants servants au passage de l’extérieur à l’intérieur de la piscine. Doucement, j’enlevais mes bottes pour laisser mes pieds nus vagabonder sur le sol. Puis vint le tour de mes habits, je les retirais délicatement, les échangeant avec mon deux pièces, simple et noir. Mon rosaire restait accroché autour de mon cou, je n’arrivais pas à m’en séparer.

Prenant la deuxième porte qui donnait lieu à une série de petits casiers où j’entreposais mon sac avec mes affaires, je prenais le chemin de la piscine. Mes pieds, nus, effleuraient le sol mouillé à chaque pas, ce qui me procurait une grande satisfaction quand la froideur de l’homme remontait dans mon corps. Après les procédures habituelles avant de rentrer dans l’eau avec tous ces gens, je remarquais que finalement les bassins n’étaient pas tant remplis. Bien sûr il y avait du monde mais moins que ce que j’imaginais. Prenant le premier plongeoir à ma portée, je montais dessus et d’une traite, m’élançais vers l’eau dans un plongeon digne d’une élève ayant remporté la médaille d’or du concours de piscine intercollège dans le monde humain. Mon corps resta un temps sous l’eau avant de remonter, laissant ma tête s’échapper hors de l’eau, lâchant un petit « ah » de plaisir. Mes cheveux lisses trempés me collaient à la peau ou flottaient à la surface de l’eau. Autour de moi, seuls les sirènes avaient leur apparence originelle, les autres gardaient leur forme humaine pour se prélasser à nager ou sur le bord du bassin.

Décidée, je ressortais de l’eau pour rejoindre le toboggan du bassin moyen. Il y avait une certaine queue et en attendant, j’observais la population depuis l’escalier ouvert. On aurait dit une fourmilière de mon point de vue. Tous courraient à droite à gauche, se déplaçaient d’un bassin à l’autre, dormaient sur les transats un cocktail à la main. C’était une journée formidable pour tout le monde et rien ne présageait que cela allait s’arrêter. Je finis par gravir les quelques marches manquantes pour atteindre le sommet du toboggan. Un feu indiquait à chacun quand ils pouvaient passer en étant sûr de ne pas rencontrer la personne précédente pendant la descente. Certains gamins qui m’exaspéraient énormément, ne respectaient pas cette règle y allant même parfois à plusieurs, rendant la descente dangereuse pour les pauvres gens passés avant. Je vérifiais la présence de ce genre de gamins derrière moi étant prête à les laisser passer si jamais. Personne de ce type. Ouf. Je soufflais un coup me préparant à passer. Cramponnée à la barre pour me projeter dans le toboggan, j’attendis que le feu passe au vert. C’était parti, je criais ma joie au travers du long tube constitué de plastique et de résine.

-Wouhouuu !

Premier virage à droite, je volais vers la gauche. Suivis dans long tournant vers la gauche où je commençais à prendre de la vitesse. Je fusais entre chaque virage et tournant, ma vitesse ne cessait d’augmenter. Une impression de balancement s’installa au long de ma descente. Je finis par ne plus la contrôler ayant prise une trop grande allure. Un peu plus en avance, j’entendais le son de l’eau ruisselante dans le bassin. Enfin une lumière blanche m’aveugla, moi qui m’était habituée à la lueur bleue de l’intérieur du tunnel. Mes yeux prirent une seconde d’adaptation, trop tard pour signaler ma présence à la personne qui malheureusement passait par là. Malgré tout je lançais un avertissement de dernière minute.

-Attention !

Je sortis en trombe du toboggan, flottant dans les airs une seconde avant de retomber sur la personne. Nous nous écroulâmes dans l’eau. Par surprise, je n’avais pas prévu assez d’air et très vite je me mis à boire la tasse en gesticulant dans tous les sens pour retrouver la surface. Des coups involontaires partirent sous l’eau avant que chacun n’aie ressorti sa tête de l’eau. Je ne ressentais pas encore de potentielle blessure à cause de l’eau qui apaisait les dommages peut-être causés. Mal à l’aise et gênée, je me relevais avant de m’incliner en signe d’excuse et de politesse devant la personne rencontrée. Je m’empressais d’y ajouter ces mots, la tête baissée.

-Excusez-moi ! Vous allez bien ?

Mon calme était revenu mais j’étais vraiment confuse par la situation.


Dernière édition par Riona Fujiwara le Lun 15 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]   Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:33


 
Une rencontre qui coule de source. ~ Riona Fujiwara

 

Juin, un mois qui promet toujours d'offrir des chaleurs agréables et par chaleur, je parle bien, non pas de celle qu'on éprouve en partageant, par exemple, une étreinte prolongée avec quelqu'un mais, de celle que le temps nous donne parfois... Quand il veut bien se permettre de nous offrir ce genre chose, de plus, on se retrouve toujours à boire une quantité incroyable de boisson fraîche. Pour revenir à nos moutons, la veille qui précède cette journée, j'avais pris soin de m'informer sur la temps du lendemain mais, surtout de connaître la température et de ce que j'avais cru comprendre, elle promettait d'être assez élevé.

Heureusement pour moi, grâce à mes informations, je pris soin de me lever tôt ce matin afin de filer à la piscine municipale et d'être l'une des premières à être sur place car, j'avais le pressentiment que l'endroit aurait vite bombée et très difficile d'accès en début d'après-midi, une fois arrivée, devant l'Établissement, je salue l'une des caissières avec politesse avec un grand sourire, on se permet même de se taper gentiment la discute, après tout, qui viendrait à la piscine aussi, tôt dans la matinée ? Pas grand monde donc, il était plus facile d'avoir des moments de convivialités avec le personnel mais, je finis par mettre court à notre discussion dès que notre transaction est finie, bien entendu, je le fais sans être méchante, on souhaite chacune une bonne journée avant de s'offrir un dernier regard et que je m'éloigne d'elle, je ne dirais pas ne pas avoir appréciée ce petit moment tout bête mais, à part une relation cliente-personnel, il n'y aurait rien eu d'autre, même pas une partie de jambe en l'air, à croire que je pouvais être raisonnable parfois.

Puisque j'étais la seule sur place à cet heure-ci, je me retrouve à me changer solitairement dans la cabine, à vrai dire, je ne suis pas du tout déranger par le fait de m'exhiber devant, du monde, je trouve même cela plus excitant et amusant de faire baver les autres de jalousie où de simplement montrer qu'on s'assume fièrement, je n'aurais pas ce plaisir aujourd'hui, je dispose de mes vêtements me débarrassant de ceux-ci, ils glissèrent le long de ma peau, dans cet ordre là, d'abord mon chemisier, je prenais soin de ne pas me précipiter lorsque je le déboutonnais, puis ma jupe où chacune de mes mains firent tomber le long de mes jambes, puis vient le tour de ma lingerie fine en dentelle, je ne pouvais pas me permettre de faire des plongeons dans la piscine avec "ça" puisque, cela devait me servir à des fins plus érotiques et personnels, donc, eux aussi, se retrouvèrent au sol avec le reste de mes vêtements, j'ouvris mon sac pour sortir mon maillot de bain, un simple deux pièces de couleur marron dont je me vêtis rapidement, prenant ensuite mes habits au sol pour les ranger dans mon sac, je sors de la cabine, accèdent ensuite, au casier dans lequel je range précieusement mon sac avant de pouvoir, enfin, aller à la piscine.

La couleur de l'eau est vraiment très agréable, je mourrais d'envie de plonger dedans mais, je me retenais, je viens tout d'abord m'installer sur l'une des chaises longues à disposition pour "bronzer" même si c'était un peu difficile avec ma peau, qui avait tendance à rester d'une belle pâleur, je ne me plaindrais pas mais, je prenais un peu de couleur, cela ne m'aurait aucunement dérangée, ainsi que pour me reposer, il n'y avait pas beaucoup de monde comme je m'en doutais mais, peu de temps après, l'endroit commença à se remplir de nombreux êtres vivants, qu'on aille du simple démon, à l'ange jusqu'aux nymphes et autres créatures mythiques, c'est fou à quel point le petit, que dis-je, tout le peuple soit arrivée aussi vite pour combler la zone, je me fis même aborder par un ange que j'envoyais balader promptement et avec classe puisqu'il se retrouva à faire un vol plané jusqu'à dans la piscine, ce qui me fit rire autant que les personnes ayant vu la scène après tout, qui ne pourrait pas trouver cela drôle ? Je profite de ce moment où je suis debout pour venir plonger mes pieds dans l'eau, cherchant le moment propice pour rentrer dans l'eau, j'attendis un moment pour rentrer dedans.

A peine je fus dans la piscine que je viens plonger la tête sous l'eau, ce qui me décoiffa, mes habituelles boucles en rond avec lesquelles je me bataillais chaque matin à refaire n'étaient plus maintenant, mes longs cheveux d'ébènes flottèrent sur le liquide, c'est fou ce qu'ils étaient longs quand je ne faisais pas coupe, ils pouvaient tomber jusqu'à mes fesses au moins, je crois, je n'ai jamais pris le temps de vérifier ça, ensuite, je me mis à nager tranquillement, sans faire attention où j'allais, je cru même entendre quelqu'un dire quelque chose mais, je n'eus pas le temps de vérifier d'où cela provenait que je me retrouvais sous l'eau, à prendre quelques coups dans les côtés et quelques-uns sur la tête, à cause de ces contacts mon pouvoir me fit regretter mon manque de prudence, même si la douleur était faible grâce à l'eau, j'avais quand même un peu mal, je me presse pour revenir à la surface, en haïssant intérieurement ce don que je possédais, je me tourne vers le fautif, où plutôt la fautif car, oui c'était une jeune femme aux cheveux rouges explosif, s'approchant d'un orange agréable, une rousse quoi ! Elle me demande si tout va bien, je m'empresse de lui répondre avec un petit sourire, hésitant et me retenant de tout mon être pour ne pas la couler en guise de punition, qu'est-ce que je pouvais être mauvaise, parfois.

« Oui, ça peut aller... J'ai eu et vu pire, ne vous inquiétez pas pour si peu. »

Je me permet de la reluquer un peu, il n'y pas à dire, elle était à croquée mais, cela ne l'excusera pas de mettre tomber dessus même si techniquement c'était de ma faute, je n'avais pas remarquer ce toboggan quand je suis arrivée, peut-être parce que ce genre de chose ne m'amuse plus depuis le temps, mon esprit d'enfant n'est plus vraiment présent, j'enchaine assez rapidement avec la phrase suivante

« Je suis désolée de ne pas avoir fais attention, cependant, je vais sortir de l'eau, je n'ai pas envie ravoir cette malchance. »Mentais-je sur le début de ma phrase.

Par chance, je sais que mes talents pour le mensonge sont innées et vu que c'est une habitude, je ne fais même plus exprès de mentir, c'est presque automatique, je me dirige de nouveau vers ma chaise longue pour m'étaler dessus, sur le ventre, en poussant un soupire, qu'est-ce que j'avais pour avoir aussi peu de chance en ce moment ? A croire que le mauvais sort s'acharne sur moi... En plus, j'aurais du en profiter pour la draguer, c'est vrai qu'elle était pas mal alors qu'est-ce je fais la ? Au lieu d'être à côté en train, de tenter de la séduire ? Je fais tout à l'envers... Mon cerveau doit être complétement à la ramasse... Je me tourne pour avoir le dos contre et redresse légèrement, en gonflant les joues, pensive à ce que j'aurais du faire, sans vraiment faire attention à ce qui passe autour de moi.

 © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]   Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:18

-Oui, ça peut aller… J’ai eu et vu pire, ne vous inquiétez pas pour si peu.

C’était donc une femme que j’avais heurté par mégarde. J’étais soulagée de savoir qu’elle allait bien. En relevant la tête, je vis une splendide silhouette qui me regardait. Ses longs cheveux noirs lisses flottaient sur la surface de l’eau au grès des très légères vagues qui venaient les perturber. Ils étaient si longs que je n’arrivais pas à déterminer lesquels de nous deux l’étaient le plus. Ses yeux rouges sang étaient envoutants, j’avais l’impression de pouvoir m’y perdre. Ils contrastaient parfaitement avec sa peau pâle. J’étais à peine plus grande qu’elle. Encore plus en la voyant, je me sentais mal de lui être rentrée dedans comme ça.

-Je suis désolée de ne pas avoir fait attention, cependant, je vais sortir de l’eau, je n’ai pas envie de ravoir cette malchance.

Quoi ? Mais ce n’était pas de sa faute, c’était moi qui n’avais pas été vigilante et n’avais pas su contrôler mon allure dans le toboggan. Ma main tenta de lui instiguer de s’arrêter alors que mes mots restaient coincés dans ma bouche. Je la voyais donc partir, sans rien pouvoir faire et impuissante, vers les chaises longues. Je rabattais ma main qui était toujours en avant et restais là, seule au milieu du bassin où le toboggan se déversait… De la tristesse se lisait sur mon visage, j’aurais aimé lui parler encore une seconde, m’excuser encore une fois… Peut-être en faisais-je un peu trop et que c’était mieux que cela se finisse ainsi.

Pour mon plus grand malheur, l’un de ces gamins agaçants me tomba dessus alors que j’étais encore devant le toboggan. Après une deuxième débâcle dans l’eau, je m’en sortis avec quelques bleus supplémentaires. Quand il sortit de l’eau, le gamin commença à râler quant à ma présence. Un œil fermé, l’autre clignant à cause d’un nerf irrité, je l’envoyais bouler à grand coup de pied dans le train dans le bassin d’à côté. Les gens le virent passer en volant avant qu’il ne fasse un beau plat incontrôlé. Ma colère passa en sortant de l’eau, mon regard alla de lui-même en direction des chaises longues pour y vérifier la présence de la charmante demoiselle. Elle était bien là…

Maintenant en dehors de l’eau, je sentais les bleus sur mes bras et mes jambes. J’y résistais aisément, quand papa m’entrainait, il ne faisait pas de cadeau et ses hématomes infligés étaient coriaces. Mais la sensation de mes bleus me rappelait cette fille. Pourquoi tout revenait à elle ? Un sentiment de culpabilité tenace ? Je ressentais le besoin d’assouvir cette gêne pour la voir passer. Non loin des transats se trouvait un petit glacier artisanal. Exactement ce qu’il me fallait ! Je m’y précipitais le sourire aux lèvres. Arrivée face à son petit stand, je remarquais que beaucoup de parfums étaient portés disparus. Les clients avaient dû être nombreux depuis le début de la matinée. Mince ! Parmi ce qu’il restait, j’eu le choix entre de la vanille, de la fraise et de la pistache. Pour moi, il était évident que je prendrais la fraise, mon parfum favori… Mais que lui prendre à elle ?

Le marchand me salua avant de venir me demander mon choix. Voyant mon trouble, il voulut m’aider mais je refusais cette aide poliment, ce n’était pas à lui de faire ce choix. Finalement, après cinq minutes à hésiter, choisir puis changer d’idée, bloquant la file s’agrandissant petit à petit derrière moi, je lui pris une boule vanille. Un parfum classique sur lequel je ne prenais pas beaucoup de risques. Le glacier me remercia, plus pour avoir débloqué sa file que par courtoisie, et je repartis vers les chaises longues. Toujours là, à la même place, elle n’avait pas bougée. Mon pas se fit plus lourd sous le stress mais paradoxalement plus rapide. Je me mordis la lèvre une seconde. D’où j’arrivais, sa chaise était dos à moi et j’allais peut-être la surprendre. Une fois à sa hauteur, je me penchai au-dessus d’elle, lui tendant les deux glaces. Mon avis avait encore changé, je la laisserais choisir, quitte à récupérer la vanille. Lui souriant, j’entamais à nouveau la conversation espérant qu’elle serait plus longue que la précédente.

-Hey ! Je tenais encore à m’excuser pour tout à l’heure. Ce n’était pas de votre faute.

La laissant faire son choix, je restai là un instant. Derrière moi, l’ange se leva et rejoignis l’un des bassins me permettant de lui voler sa place. Je m’y assis et après une courte pause, continuais sur ma lancée.

-Vu la chaleur, j’ai pensé que partager une glace nous rafraichirait. Oups, j’ai oublié de me présenter. Pardon, ce n’est pas poli. Je m’appelle Riona.

Pourquoi stressais-je autant ? Je faisais tout pour que cela ne se voie pas. Moi qui étais plutôt calme et discrète habituellement, me voilà à aller vers des inconnus pour leur proposer une glace. Cherchez l’erreur. Aujourd’hui tout se déréglais, quelle bizarrerie. Déjà dans le toboggan, puis dans ma façon d’agir et maintenant dans mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]   Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:43

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]   Une rencontre qui coule de source [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui coule de source [PV Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-