Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   Dim 7 Juin - 23:37

Personnage repris dans la première version du forum et compte autorisé par Amy Okasaki.



Nine Hikari

Informations


Nom : Nine

Prénom(s) : Hikari

Âge : 20 ans d'apparence Femme et 24 ans d'apparence Homme.
624 ans ~  

Sexe : Féminin, mais aussi masculin à cause de son pouvoir.

Nationalité : Japonaise

Groupe : Civil / Dirigeant(e) de l'hôpital

Race : Vampire de Sang Pure



feat : Archetype Earth de Arcued Brunestud & Jinguji Ren d'Uta no prince Sama


Psychology

Transformation énervante ~ Je ne sais pas si je dois vous le dire ou non... Mais je ne suis qu'une seule et même personne. Malgré les apparences, je ne change pas vraiment de l'intérieur. Bien qu'il m'arrive de me comporter en homme lorsque je suis sous cette apparence et c'est aussi pour éviter de dire à chaque fois qu'en vrai... Je suis une fille. Bref, même avec ce souci, je reste une femme. Ce qui est ma nature de base étant donné que je suis née ainsi, j'ai vécu comme ceci depuis ma naissance, mais pouf. Du jour au lendemain se pouvoir est apparus, comme ceci d'un seul coup et me fait chier complètement à changer selon mon humeur ou même sans ça, il change quand même. J'en ai aucun contrôle pour le moment. Bref revenons à moi, on aura tous compris que ceci m'énerve lorsque ça arrive et qu'il me faut un peu de temps pour me calmer. Il est rare que je m'énerve sauf pour ce genre d'événement imprévu... Bien que maintenant, je m'y suis un peu habitué, mais cela reste... Chiant.

Extraverti ~ Oh que oui ! Je sais me tenir en place, mais je préfère de loin faire la fête. J'aime bouger, j'aime boire lorsque je m'amuse et il m'arrive de fumer, bien que je sois capable de m'en passer très facilement. C'est juste histoire de faire comme les autres /Sbaff/ Bon d'accord, c'est avec l'envie lorsque ça vient ~ Le stress du travail est souvent présente, alors cela me détend !

Calme ~ Bien sur que je peux me montrer calme. Au travail, il le faut bien sachant que je dirige un hôpital et que je n'ai pas le droit à l'erreur. De plus, je suis souvent à l'écoute d'autrui au vu de mon métier et il m'arrive de faire psychologue par moment. Pourquoi ? Parce que je suis une personne... Qui est dans toutes les sections et qui doit tout savoir dans les métiers d'un hôpital. Sinon je suis du genre à parlementer avant de combattre ou même lorsque je me défends.

Perverse ~ Que dire de moi à ce sujet. Je ne vais pas vous le cacher, j'aime bien draguer et j'aime profiter du sexe ! Surtout quand c'est avec de beau gosse, je profite à fond de ma vie de célibataire, mais attention. Il ne faut pas croire, mais le jour ou mon coeur sera épris d'un homme, je n'appartiendrais qu'à lui. J'ai beau aimer le sexe, je sais tout aussi bien m'en abstenir aussi malgré tout.

Mauvais caractère ~ Bah ouais ! Je n'aime pas qu'on m'emmerde et j'évite d'en faire de même envers les autres. C'est la moindre des politesses sachant que je vouvoie, quoi que je tutoie parfois sans le vouloir et je tente de ne jamais dire de gros mots... Ok, je dis de la merde, car cela m'arrive assez souvent. De plus, je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes proches ou qu'on rabaisse les autres. J'ai strictement horreur de ça. Sinon lorsqu'on ose me donner un ordre ou s'en prendre à moi, je n'hésite pas rétorquer. Bien sur, je sais me battre et me défendre du mieux que je peux. Après je ne peux que faire apparaître un katana en cas de besoin, car mes pouvoirs ne me servent à rien à part le pouvoir de l'arme...

Peureuse ~ Je n'ai peur de rien, mais vraiment rien du tout.

Appearance

Apparence Féminine

Je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis pas petite non plus. J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-cinq et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-cinq kilogrammes. Je ne suis ni trop mince et ni trop grosse. De plus, je ne prends pas de poids lorsque je mange énormément. Et ouais, ça, c'est cool. J'ai un corps à la fois svelte et élancé. Lorsque je marche, j'ai toujours le dos droit et je parais donc un peu plus grande que ma taille initiale. Au moins, je n'ai pas de problème de dos ou de cervicales si je prends des positions tout à fait normales et bonnes pour la santé. Ce qui montre aussi que je pourrais paraître assez fine et non costaud. Sinon j'ai des formes au niveau de mon corps. Lorsque j'en parle, il s'agit par exemple de ma poitrine. Celle-ci est ni trop grosse et ni trop petite. On va dire qu'elle est très bien comme elle est et qu'un homme peut la mettre largement dans sa main. Je dirais qu'elle est dans le juste-milieu. Mais passons, ceci n'est qu'un simple détail, dont on pourrait très bien se passer. (Les seins ce n'est pas ce qui est le plus important *sort*)

On pourrait me croire comme un être fragile, mais ce n'est point le cas. J'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins, mais qui sont très muscler. Bon d'accord, pour s'en rendre compte, il faudrait toucher mes biceps, mais comme je ne me laisse pas tellement toucher. C'est un peu dur de le savoir du même coup. Je peux donc faire assez mal, au corps-à-corps. Bien que face à un garçon... Je risquerais d'avoir des difficultés à le combattre à la loyal à moins d'utiliser mes compétences contre lui, selon ce dont, il est capable ou même elle. Parce que parfois contre des femmes du même niveau, ce n'est pas évident. Nous ne sommes pas des surhommes. On va dire que depuis que je suis petite, j'ai été entraîné par mon père et du coup, je suis très endurante et assez rapide. J'aime courir, ce qui fait aussi que tous les matins, on me voit sortir très tôt. Je suis donc une personne sportive et à qui, il ne faut surtout pas chercher des noises malgré les apparences.

Après il faut savoir que mes sens sont plutôt bien développés. Comme tous les vampires, je peux voir dans la nuit, mon ouïe est un peu plus forte que la normal ou que celle de certaines races, mais aussi mon flaire qui me permet de reconnaître les personnes qui m'entoure et je m'en imprègne facilement une fois que je l'ai rencontré. Je peux donc sentir le danger s'approcher lorsque tout mes sens sont aux aguets. Sinon ma force j'en ai déjà parler, je suis peut-être agile, rapide, forte, mais j'en reste pas moins tout aussi faible vis à vis de certaines races. Je ne suis pas un sur homme ~

Bref, cessons de parler de mes formes, de mon corps, ainsi que de mes capacités physiques. Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. Ce qui est normal comme je suis une vampire. Le soleil à tendance à m'affaiblir en temps normal, cependant je ne vais pas griller pour autant ou en souffrir pour autant. C'est juste que mes pouvoirs et mes capacités physiques de combattante, mais aussi mes sens sont amoindris. Après, je l'avoue que cela ne m'empêche pas de sortir, c'est bien pour cela que je porte souvent une ombrelle avec moi. Cela me fait un peu d'ombre.

À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux blonds. Ils sont longs et me descendent sous les fesses. Je dirais même presque au sol à la limite, mais il ne faut pas non plus que j’exagère. De plus, je les attache rarement, car à quoi ça sert de cacher de magnifiques cheveux. Bon d'accord, il m'arrive de faire des tresses ou de simple queue de cheval. Avec tout ceci, j'ai les yeux noisette, mais qui vire au rouge lorsque j'ai soif ou quand je bois du sang. J'ai des cils bien courber, mes sourcils sont bien dessiner, enfin pas dessiner dans le sens avec du crayon, mais sans dépassement. Ce que je veux dire, c'est bien former. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin et joli. Je tiens à rajouter, que je me maquille de temps en temps. Les seules choses que je ne mets pas du tout sur mon visage ou les yeux, ce sont les crayons ou liner comme vous préférer ainsi que le fond de teint.

Point de vue tenue vestimentaire. Je dirais que je suis le genre de femme à me mettre en robe sauf lorsque je suis au travail. Je me retrouve en pantalon, avec un simple haut et une blouse blanche ou bleu. Sinon, j'ai envie de dire qu'il m'arrive de porter des jupes, mais aussi des chemisiers, des tees-shirt en tout genre. Enfin niveau vêtements, je n'ai pas vraiment de style en particulier. Je m'habille comme bon me semble.


Apparence Homme

Hikari est quelqu'un de grand, car il mesure un mètre quatre-vingt-dix et il ne pèse que soixante-dix-neuf kilogrammes. Voyez-vous, il a un corps svelte et assez musclé étant donné qu'il fait du sport tous les jours. Il aime entretenir son corps, mais il faut bien avouer qu'il adore bouger un minimum afin d'évacuer le travail de la journée. Nullement stresser, il n'a aucun souci de santé point de vue physique, mais aussi point de vue mental comme tout va bien pour lui... Au moment ou je vous parle de cette personne, je ne sais nullement qu'il a une apparence féminine ~ Non, parce que je parle telle que je le vois en ce moment. Hum, bon d'accord, ceci n'a rien à voir au trait physique de notre magnifique apollon. Sa peau peut-être chaude après avoir fait de l'endurance ainsi qu'avec beaucoup de sueurs. Normal après les efforts viennent le réconfort où on se lavera. On constatera que peux de temps après les efforts, son corps sera refroidis. Il est un vampire ~

Hikari a de jolis très fins au niveau du visage surtout qu'il lui arrive de sourire de temps en temps. De plus, il a un nez tout à fait normal, tandis que ses lèvres sont bien rosées et pulpeuses. Comme celle des autres personnes de toute façon. Sinon il a des cils et des sourcils légèrement fins et bien dessiner.

Hika' a les cheveux de couleurs roux. Ceci son plutôt long et il lui arrive de se les attache d'une quelconque façon. Il n'aime pas avoir les cheveux courts, car il trouve ça ridicule et sans aucun style, enfin comme on le sait pas du tout, c'est une fille qui pense vraiment. Bref vous en saurez plus dans le caractère de sa façon d'agir réellement. Sinon sa mèche lui descend entre les yeux, mais elle est vraiment longue comme cela descend en dessous des yeux et qui lui arrive au nez pratiquement. Surtout que cela cache pratiquement son oeil droit comme cela va sur le côté. Bon en fait, parfois ça cache ses beaux yeux bleus. On pourra aussi voir qu'il a des boucles d'oreilles.

Point de vue vestimentaire, cet homme est capable de s'habiller de toutes les façons qui existent. À vrai dire, il n'a pas vraiment de tenue préférer. Sinon il portera plutôt une chemise, un pantalon noir même un jean et une veste selon le temps. Après les couleurs peuvent varier, mais c'est plus du blanc avec du noir en haut et en bas du bleu. Il porte des chaussures tout à fait normales.


Storyline

Si on m'avait dit qu'un jour, je devrais parler de ma vie. Alors qu'il n'y a pourtant rien à raconter sur moi. Ma vie étant complètement banale de mon point de vue.

Il faut savoir que je suis née, il y a de cela six cent vingt-quatre ans. Le jour de ma naissance, il pleuvait beaucoup et de l'orage était présent. Ma mère me mettait au monde durant la nuit. Nuit qui bien évidemment se trouvait être très mouvementé. Mon père était inquiet. Inquiet que je puisse mourir lors de ma naissance comme sa femme se trouvait être une personne souvent malade malgré le fait... Qu'on pouvait être des vampires de sangs purs. Mon père avait appelé un médecin très rapidement quand le moment tant attendu était enfin arrivé pour sa femme, mais aussi pour lui. Celle-ci avait commencé à perdre ses eaux et il avait dû l'aider à s'allonger dans leur chambre le temps que la personne arrive.

Alors qu'ils attendaient depuis un moment le médecin, ma tête commençait déjà à se montrer. Mon père commençait à paniquer, mais celui-ci entendit à ce moment-là, la sonnette de la maison. Il était alors allé ouvrir la porte pour y découvrir le médecin. Celui-ci avait l'air essoufflé comme il avait dû courir de sa voiture à la maison. Le médecin, une fois monté à l'étage commençait alors à faire son travail et à aider la mère qui devait pousser. Ma mère dut travailler environ deux heures tout en tenant la main de son mari. J'étais enfin sortie et ma mère se trouvait être trop épuisée pour s'occuper de moi. Mon père coupa le cordon ombilical comme il se doit, puis le médecin me nettoya avant de me mettre dans les bras de mon père.

Mon père était aux anges. Le médecin disait, j'allais très bien ainsi que ma mère malgré le fait qu'elle soit souvent malade, ça irait aussi. Il était temps pour lui de partir après s'être assuré que tout irait bien pour les jours à venir. Ma mère s'était endormie tandis que le père s'occupait du bébé. Son père avait décidé de l'appeler Hikari comme sa femme et lui en avait décidé ainsi durant les neufs mois de grossesses.

Par la suite, j'ai commencé à grandir paisiblement aux côtés de mes parents. J'allais à l'école normalement et je ne mangeais pas vraiment ou plutôt devrais-je dire que je me forçais. À vrai dire, on a découvert lorsque j'étais en maternelle et que j'allais manger à la cantine, je vomissais toujours mon repas juste après... C'était dur et ça me faisait mal la nourriture humaine... Du coup, un médecin magique, m'a donner des médicaments qui m'aideraient à manger normalement le midi en présence des humains... J'étais différente d'eux et on m'avait bien expliqué, qu'il ne fallait surtout pas montrer mes pouvoirs ou bien mes capacités vampiriques à qui que ce soit. Sinon je me faisais gronder et enfermer dans ma chambre, bien que c'était très rare que cela arrive.

Mon père et ma mère étaient frère et soeur. Sauf qu'ils se sont abstenus de me le dire durant plusieurs années. Je l'ai seulement appris un jour comme ça en écoutant à leur porte... J'avais entendus une dispute venant d'eux alors, que jamais, cela n'était arrivé depuis ma naissance. Ceci ce disputaient pour savoir si oui ou non, on devait me dire leur lien de parenté. Sachant que moi, je n'avais pas de famille avec qui je pourrais faire ma vie plus tard et avoir des enfants de sangs purs. Lorsque j'ai appris tout ceci, j'étais déjà en faculté de médecine. J'avais développé un pouvoir de guérison, que je ne maîtrisais pas toujours, mais je ne l'avais jamais montrer à qui que ce soit. J'étais donc une adulte responsable et qui devait faire semblant de ne rien savoir jusqu'au jour... Ou l'on me raconterait tout. D'ailleurs c'est après avoir terminer mes études de médecine que l'on m'a tout expliquer...

Après tout ceci, j'ai pris mon indépendance et je suis parti de la maison. Je voyageais de pays en pays afin de découvrir différentes personnes. J'avais appris à apprécier la nourriture humaine sans les médicaments et je me prenais des poches de sang au boulot sans que personne ne le remarque. C'était pratique de travailler dans des hôpitaux. De plus, je faisais la rencontre d'humains, sans dévoiler ce que j'étais, mais aussi de différentes créatures.

J'aimais ma vie de solitaire, j'étais sérieuse au travail, mais le restant, je ne l'étais pas. J'aimais le sexe, fumer, j'étais devenu une fêtarde à cause de mes collègues. Sauf que ce n'était pas pour autant que je changerais facilement. C'était juste ma vraie nature. Mes parents n'aimaient pas voir comment j'agissais et on me disait toujours à chaque fois qu'on se voyait... De ne pas faire ce genre de chose et qu'il faudrait qu'un jour j'ai une descendance de sang pur... Qu'est-ce que j'en ai rien à faire sérieusement... Je vivrais avec qui bon me semblerait personnellement. En tout cas, dans tout ceci, j'avais appris à maîtriser mon pouvoir de guérison et celui de faire apparaître un katana pour me défendre ainsi que combattre lorsqu'il le fallait vraiment.

Puis un jour, lorsque j'atteignais mes six cent vingt-deux ans, je recevais une lettre pour m'inviter à entrer dans la dimension de Merveille. Je pouvais choisir ma voix, mais il était clairement dit dans la lettre, qu'on me proposait de devenir la nouvelle dirigeante de l'hôpital. Je n'étais pas sûr de moi et j'avais décidé de prendre mon temps avant de savoir si oui ou non, j'irais.

Deux ans plus tard, je me décidais à y aller, sauf que malheureusement... Un pouvoir de transformation faisait son apparition et il était temps pour moi d'y aller vraiment. Je découvrais le bus qui me laissait monter et m'emmener à la dimension. Maintenant ... Je m'étais installé et je dirigeais comme bon me semblait l'hôpital puis je pouvais vivre normalement sans avoir à me cacher.


Pouvoirs


Transformation ~ Mon personnage est une femme ne sachant pas contrôler son pouvoir. Parce que voyez-vous, elle l'a découvert que quelques mois avant son arrivé à Merveille tandis que l'autre, elle le possède depuis fort longtemps. Hika' est capable de se transformer en homme ou en femme que ce soit de jour, de nuit ou selon ses humeurs. Son apparence variera à tout bout de champs et ça a tendance à l'énerver comme elle ne sait jamais lorsque cela va lui arriver. Genre quand elle désire draguer sous sa forme féminine, elle va passé en garçon, car ça lui conviendrait plus, et si elle est sous sa forme de garçon, et qu'elle devient timide, elle passera en fille. Tout peu dépendre, bien que parfois ça ne lui arrive pas du tout. C'est au jour et heure de la chance o/. Aléatoire un jour, aléatoire toujours, quoi que... Elle apprendra à le maîtriser au fil du temps.

Guérison ~  Mon personnage sera capable de soigner les blessures minimums sur elle ainsi que les autres personnes sans se fatiguer. Cependant attention, si la blessure s’aggrave et peut-être très importante, elle s'épuisera plus ou moins facilement selon la gravité. Par exemple si la blessure au niveau du thorax est très profonde et pas soignable sans la magie, elle pourra s'en occupé. Sauf qu'elle ne pourra pas la fermer complètement car, son pouvoir se stoppera net après l'utilisation limite en temps. Il l'épuisera beaucoup et il dure environs 30 minutes par intervalle. Ce qui signifie que c'est seulement 30 minutes en une journée, mais qui peut se faire en 5 minutes par 5 minutes.

Arme ~ Mon personnage est capable de faire apparaître un simple Katana. Rien de plus, ni de moins. C'est surtout pour l'aider à se défendre en cas de danger.



Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Fuyuuka / Eikyuu

Age : 20 ans !!

Que pensez-vous du forum ? : Pas d'avis ~  

Comment as-tu connu le forum ? : DC de Masamune Mei

Quel est le code du règlement ? : Validée par le lion blanc


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   Dim 7 Juin - 23:42

Re-bienvenue Hikari je voudrais quand reprenne notre rp :)

Je valide ton code ^^

Je fais une prés validation

Je vois que tout es bien, mais tu dois simplement signé le règlement pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   Dim 7 Juin - 23:44

Je m'y en allais, j'ai du m'absenté du pc sur le coup ~

Et oui, nous reprendrons le rp si tu veux ! *En arrive à 2 rp xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 25
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   Lun 8 Juin - 0:51



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   Ven 24 Juil - 22:53

Archivé pour le départ de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirigeante de l'hôpital ~ Hikari Nine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-