Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Ven 5 Juin - 21:56

Le bus était bien venu à l'endroit indiqué dans la lettre que j'avais reçu. Le chauffeur me fit un sourire avant de me laisser monter. Mes pensées étaient tournées vers Mëw. je me disait que si j'avais réussi à la faire s'échapper, c'était probablement là bas qu'elle serait. Mais et si j'avais échoué? Et si ils l'avaient recapturé et qu'on ne me l'avait pas dit? Je repartirais à sa recherche! Hors de question de la laisser avec eux une seconde de plus!
Mais à l'instant présent, le bus arrivait dans un tunnel. Pendant quelques secondes, je ne vit rien autour de l'automobile puis je vit le bout, la lumière au bout du tunnel. Je me mis à penser à cette histoire qu'on m'avait racontée comme quoi si on mourrait, on voyait une lumière au bout d'un tunnel. Je ne pensais pas être mort mais en y repensant c'était tout à fait possible vu que je n'avais rien vu autour de moi pendant un instant. Peut-être étais-je bien mort après tout. Une boule se fit dans mon ventre. Hors de question que je meure avant d'avoir retrouvé Mëw!
La sortie du tunnel se fit et je me rendis compte que j'étais comme dans un autre monde. Je ne sut pas si le chauffeur avait entendu mes pensées ou un truc du genre mais en tout cas, il avait compris.

<<T'en fais pas gamin, t'es pas mort, ce bus amène les créatures comme toi dans ce monde mais seules celles munies d'un titre comme le tien peuvent monter. Sur-ce, terminus tout le monde descend. Au fait, il y a des élèves qui s'occuperont de t'accueillir alors attends-les.>>

J'étais donc arrivé à cet endroit. Le portail me semblait plutôt banal. Un établissement spécial? Pour des créatures comme moi? C'était une blague? C'était un bâtiment comme les autres! M'enfin. Je posait mon sac militaire que je portait jusque là sur mon épaule et m'adossait au mur de l'entrée. J'attendis donc quelques minutes avant de voir un groupe de quatres élèves, composé d'un garçon et de trois filles. Le garçon avait un air plutôt détendu et peu hostile, l'une des filles portait des lunettes, avait des taches de rousseur et un air sympa et timide. Derrière elle semblait se cacher une fille avec une frange noire en train de tenir un livre serré contre sa poitrine. Enfin, la troisième fille était plutôt fine, des cheveux de couleur et un uniforme mais contrairement aux autres n'avait pas de chaussures. Elle semblait aussi avoir une queue de chat. Et elle avait une étrange ressemblance avec Mëw. Mais non, je devait me tromper, il s'agissait probablement d'une erreur et puis, si c'était Mëw, elle m'aurait sauté dans les bras ou aurait parue au moins un peu troublée or là, rien. J'en conclus donc qu'elle ressemblait énormément à la Mëw que je connaissais mais que ce n'était pas elle.
Je restai adossé au mur avant de tenter de les saluer poliment.

<< Bonjour moi c'est John, et vous? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 2:35



Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


La veille, moi et quatre autre élève de seconde année avions étaient choisie pour accueillir des nouveau élève retardataire. La journée du lendemains allai être banaliser pour nous permettre de leur présenter l’établissement et les alentour a fin de regagner une parti du temps perdu ou plutôt pour leurs éviter d'en perdre d'avantage.

Vous allais me dire " Pourquoi quatre élève ? " et bien tout simplement parce que chacun d'entre nous allai se voir signer un des quatre élève retardataire pour cette journée.


Le matin suivant nous nous rendâmes tout les quatre a la vie scolaire pour récupéré, chacun, la carte étudiant d'un élève a fin de lui remettre en mains propre.
Je n'u pas la possibilité de choisir étant donner que j'u par défaut la dernière.
L'élève qui m'étais attribuer étais donc un certain "John Striker", promus en quatrième année.
J'u un petit sourire en remarquant sur la photo qu'il avais les yeux. Cette couleur étais senser être rare, pourtant je connaissé désormais deux homme qui les posséder dons l'un étais mon seul grand amour.
Cela fessais d'ailleur trois semaine que nous étions ensemble Kei et moi. Et oui ! l'année avais déjà débuté depuis un mois.

Je quitta donc la vie scolaire avec notre petit groupe pour nous rendre prés du portail. On nous avais demander de faire bonne impression mais au vue de la chaleur du début de l’automne nous avion touts retiré notre blaser pour nous l'attacher a notre taille ou le mètre dans notre sac. moi j'avais plutôt opté pour la taille.

Nous arrivâmes sur places en même temps qu'eux ou plus exactement avec une petite minute de retard. Il y avais donc quatre garçon retardataire. L'un avais les cheveux rouge et avais un aire de comique de classe. Un autre avais un grand manteau noire. il me faisais penser au dragmar que j'avais connu l'an dernié. Le troisième paresser frelle et possédé trois corne sur la tête. Le Quatrième étais déjà en marche vers moi. Cela tomber bien car il avais la même déguaine que celui sur la carte étudient.    

<< Bonjour moi c'est John, et vous? >>

<< Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Moi c'est Mëw. C'est moi qui vais m'occuper de votre insertion aujourd’hui. ... Enfin, si sa ne vous dérange pas je vous propose que l'on se tutoie, non ? Apres tout nous somme tout deux élève. >>


Dernière édition par Mëw le Sam 6 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 14:29

Mëw !? C'était forcément elle! J'en étais quasiment sûr! C'était quand même pas possible d'avoir autant de points communs entre deux personnes comme ça! Mais pourquoi jouait-elle la comédie? On se connaissait non? En plus de ça on s'aimait alors pourquoi ête aussi formelle? Je conservais un doute du coup. M'étais-je quand même trompé? Non, c'était elle j'en étais sûr! Au moins j'aurais pas eu à la chercher longtemps comme quoi mon intuition par rapport à cet endroit était bonne!

<< Oui, bien sûr. Mais dis-moi Mëw, autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Est-ce que tu aurais passé une certaine partie de ta vie dans un centre scientifique où tu subissais das tas d'opération? Je veux pas te rappeler de mauvais souvenirs juste vérifier que c'est bien toi. >>

J'étais quasiment sûr que c'était elle. Je me la représentais déjà dans ma tête en train de se rendre compte que c'était moi et de me sauter dans les bras pour m'embrasser. Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse et nous pourrions enfin reprendre notre vie ensemble sans que le centre vienne s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 19:30






Ma fiche



Relation
Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


<< Oui, bien sûr. Mais dis-moi Mëw, autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Est-ce que tu aurais passé une certaine partie de ta vie dans un centre scientifique où tu subissais das tas d'opération? Je veux pas te rappeler de mauvais souvenirs juste vérifier que c'est bien toi. >>

Mon sang ne fit qu'un tour mais pour je réussi pour autant a me contrôler de justesse, manquant de lui sauter a la gorge pour lui pointer la mine d'un crayon sur sa carotide. Il avais dit qu'il voulais "vérifier", dans se cas je pouvais toujours répondre que non au moins pour t'enter d'avoir le temps de savoir a qui j'avais a faire exactement. En plus de cela, me jetais dessus allais alertais les autre. Pour sa il faillais que j'arrive a me retrouvais seul avec lui.

Je devrais vraiment faire attention pars-que s'il étais contre moi cela voulais dire que j'allais avoir a faire un ennemie redoutable étant donner que sur sa carte étudiant il étais notée en temps que quatrième année de rand maître.

Je lui répondit donc avec un ton étonné:

<<  He.... non, c'est quoi cette question ? j'ais une tête de sujet d’expérience ?   >>

Sens grande surprise et a ma grande joie, mes coéquipier du jour et leur partenaire étais en trein de partir commencer leur visite . La vois allais donc être enfin libre.
Je luis tendis sa carte étudiant pour lui remettre:

<<  ha oui au fait tien c'est a toi.   >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 21:54

Je pris ma carte sans rechigner. Je n'allais pas tout de suite lui dire que j'avais remarqué dans son regard comme un air de peur, de douleur et même de doute. Je lui dirais plus tard. Mais néanmoins c'était vraiment sacrément étrange. Au vu de sa réaction c'était bien la Mëw que j'avais connu mais c'était comme si elle ne me connaissait plus. Non, ils ne lui avaient tout de même pas fait ça? Un lavage de cerveau? Elle m'aurait oublié alors? Un éclat de tristesse se manifesta dans mon regard. Cependant cet éclat s'estompa quasi immédiatement. Il était trop tôt pour renoncer. Mëw ne se souvenait peut-être pas de moi actuellement mais je ne l'avais pas perdue pour autant. Je savais qu'elle pouvait se souvenir de moi! J'en étais sûr! Mais ça allait peut être prendre du temps.
La remarque qu'elle m'avait fait me fit rire:

<< Non, je te rassure, t'as absolument pas une tête de rat de labo. Juste que tu me faisais penser à quelqu'un que j'avais rencontré dans un lieu de ce type. Et on était tous deux des rats de labo. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 22:27






Ma fiche



Relation
Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...



Il avais l'aire triste en entendant ma reponce

<< Non, je te rassure, t'as absolument pas une tête de rat de labo. Juste que tu me faisais penser à quelqu'un que j'avais rencontré dans un lieu de ce type. Et on était tous deux des rats de labo. >>

Se qu'il me diser n'avais aucun sence. Il ne fessais que mentir. je n'avais jamais u personne avec moi dans le labo. J'avais toujours étais seul et même si cela avais étais le cas il ne lui aurais étais impossible de me connaitre étant donner que je n'avais pas cette forme humaine. Je commencer vraiment a ne pas aimais sa. Il faisais surement partie de c'est Scientifique complètement tarés mais je ne pouvais pas en être sur étant donner que je ne pouvais pas mettre en marche ma télépathie étant donner qu'il que nous étais proche des bâtiment et donc de tout les élève que j'étais susceptible d'entendre et de me faire perdre connaissance.

Je devais absolument trouvais une arme que pour me defandre en cas de besoins car un crayon n'alais surmant pas tenir face a un 4e année.

je me mit a rire comme d’habitude en jouant une comèdit parfaitement qu'a mon habitude. j'avrais vraimant retrouvais mon calme et c'étais obligatoire face a quelqun comme lui.

<< Ah... ouf! tu ma fait peur! un instant j'ais crue que j'avais une tête de zombi! sinon je suit désoller de ne pas être celle que tu cherche   >>

Sur ce je me retourna pour commencer a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Sam 6 Juin - 22:36

Je me mis à rire d'un air un peu embarassé en même temps qu'elle riait. Je pouvais sentir comme une ambiance électrique entre nous. Elle devait probablement être en train de se méfier de moi en cet instant. J'avais connaissance de ses capacités mais étant donné que je n'avais aucune preuve que c'était bien elle, je n'allais pas rentrer dans le tas comme j'avais l'habitude de le faire avec mes ennemis. A la place j'allais gentiment jouer le jeu. J'étais nouveau ici alors autant essayer de m'intégrer. Je changeai donc de sujet pour tenter subtilement de nous écarter et donc que nous soyons en privé pour discuter.

<< Dis-moi, c'est quoi ton endroit préféré ici? >>

Je remettais mon sac sur mon dos comme pour me préparer à y aller. Je m'arrêtais un instant dans mes airs gentils avant de prendre un air entre le sérieux, le rassurant et l'embarassé. J'avais remarqué qu'elle était méfiante.

<< Tu sais, je vais pas te manger. Je sais que je suis au plus haut rang mais c'est pas une raison pour me craindre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Dim 7 Juin - 0:08






Ma fiche



Relation
Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...




<< Dis-moi, c'est quoi ton endroit préféré ici?>>

Je me sentie rougir instantanément en entendant sa question pour autant je ne pris pas la peine de m’arrête. Ce n'est quant entendant la suite que je m’arrêta brusquement.    
Je pris un aire sérieux et un tom grave tout a coup en tendant mon bras gauche sur le coté pour l’arrêté dans son élan tout en continuent de lui tourné le dos  :

<< Règle N°1 ici, Toujours se méfier de tout le monde. Ici se n'ais pas aussi simple qu'avec les humain que tu a connue. Énormément d'élève comme de personne extérieure a l’établissement on tuer et sons capable de recommencer pour un rien malgré les comité de sécurité. Se n'ais pas a moi que tu fera croire que tu n'ais pas une menace. Rien que l'année dernière j'ais manquer de me faire tué tellement de foi que j'ais arrête de compté et cela venais aussi bien d'élève de mon rand que tu tien.  >>

Je me retourna alors aussi tôt ma leçon donner pour prandre un aire enfantin et en rougissent légèrement et en passant mon bras droit derrière mon dos pour attraper le gauche qui tenais alors la andouiller de mon sac :

<< Tu veut savoir quelle est mon lieux préféré? C'est le parque qui se trouve a quelque kilométré du lycée. >>

Je n'avais pas u besoins réfléchir longtemps a la question car moi elle s’imposer comme une évidence

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Dim 7 Juin - 0:24

J'éclatais de rire lorsqu'elle me parla du fait qu'ici c'était pas aussi simple que chez les humains. Une chose était sûre maintenant, elle m'avait oublié. Sinon elle ne m'aurait jamais dit ça. C'était clair et net. En réponse à cela je me tournai vers elle en lui lançant un regard très démonstratif pour lui dire:

<< Les seules fois où j'ai eu affaire à des humains c'était soit pour en tuer, soit pour être exploité par eux, soit pour les fuir. Alors me parle pas de simplicité parceque cet endroit est le premier où je me suis pas senti fugitif au bout de 5 minutes depuis plusieurs années. Mais effectivement, en prenant cela en compte je suis bien une menace. Je suis même spécialiste du meurtre si tu veux savoir. Mais tu crois vraiment que je te dirai tout ça si j'avais l'intention de te tuer? >>

Je mis un temps avant de réaliser que ce que j'avais dit n'avais vraiment rien de rassurant ce fut pourquoi je lui ébouriffai les cheveux en lui disant:

<< Mais t'inquiète pas, si je suis ici c'est pour arrêter cette vie. Je veux juste vivre tranquillement maintenant.>>

Puis elle répondit enfin à ma question. Apparemmment , l'endroit qu'elle préfèrait dans cette dimension était le parc. ça pouvait être sympa d'y passer un peu de temps. Peut-être pourrions nous y aller? C'était possible et ce fut pourquoi je lui proposai sur le champ:

<< Et si on y allait au parc? T'en dirais quoi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Dim 7 Juin - 1:26






Ma fiche



Relation
Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


<< Et bien détrompe toi mais je connais au moins une personne qui aurais fait sa. Sa ne veut rien dire le fait que tu me dise tout sa. Se ne son que des mots est il est facile de jouer avec.>>

Je fut unpeut surprise en entendante la suite:

<< Et si on y allait au parc? T'en dirais quoi?>>

<< Ba je ne sais pas trop ... Si tu veut y allais je crois que mon rôle c'est de t'y conduire donc sa marche  >>

Je commença a rebrousser chemins étant donner que nous avion commencer dans la mauvaise direction, tout en lui fesant signe de me suivre.

Moi, le jour de mon entrés je n'avais rien espéré. j'étais juste partie a la recherche d'un lycée....ah oui c'est vais que j'avais galérais a trouvais l'entré et pour cause!Moi je n'avais jamais officiellement étais invité a entré dans se monde.J'étais arrivais en milieux d'année grasse a une lêtre volé. J'étais en quelque sorte comme je l'avais toujours étais: officiellement inexistante. Cette rentré me sembler déja si lointéne et a la foi si proche.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   Dim 7 Juin - 10:25

J'archive car vous avez créé la suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée au lycée Yokai (PV: Mëw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-