Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 5 Juin - 20:21



Yûto Okuma

Informations


Nom : Okuma

Prénom(s) : Yûto

Âge : assez âgé comparé à un Humain normal mais semble avoir gardé le physique qu'il avait lors de sa mort à 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Inconnue mais dit avoir des origines japonaises

Groupe : élèves monstres

Race : Demi-fantôme (Revenant)


Arme (si comité ou guardian) :

Année et Classe (si élève): 4 ème année Maître


feat : Izaya Orihara (Durarara)

Psychology

 
 C'est un garçon très observateur et réfléchit . Il est toujours à l’affût de ce qu'il se passe aux alentours et n'arrête jamais de penser et de se questionner sur tout et n'importe quoi . Cela va un peu loin des fois , il pourrait facilement être apparenté à un Stalker qui épie les faits et gestes de pas mal de monde . Il n'y a pas "forcément" de mauvaises pensés derrière cela , c'est plus par divertissement que le Demi-Fantôme aime se renseigner .

 Derrière cela il est tout ce qu'il y a de plus amical . Il aime parler aux autres , aime les conversations sérieuses tout comme les dialogues incompréhensibles voir débiles  . Il sait s'adapter entre son calme apparent et ses grandes connaissances ainsi que son caractère un peu enfantin et directe et son envie de s'amuser .

 Il n'est pas exempt de défauts et fait par exemple preuve d'un grand manque de contrôle de lui même . C'est premièrement un bon flemmard et procrastinateur à souhait qui ne range pas beaucoup  son lieux de vie et aime s'accorder des jours de congés bonus en pleine semaine de cours . Pour continuer sur ses défauts , il faut savoir que le garçon est assez irresponsable . Cela va de paire avec sa flemmardise mais il déteste les responsabilités , à moins d'être très proche de lui ne lui demandez surtout pas l'impossible ou il vous enverra balader gentiment .

Enfin , il a aussi tendance à s'enflammer un peu rapidement , le demi-fantôme s'énerve vite et son esprit semble enclin à apprécier la violence et la destruction . Mais il ne se permettrait surement jamais de tuer ou de blesser des innocents bien entendu , il garde tout de même certaines valeurs . Ce n'est pas quelqu'un de méchant , il a simplement certains problèmes qui viennent de sa nature de monstre et qu'il a parfois du mal à contrôler .

 Il a quelques passions dans la vie qui lui tiennent à coeur depuis de très nombreuses années pour la plupart comme la photographie , l'informatique et les jeux vidéos . C'est un excellent photographe mais qui utilise plus ses talents pour capturer des moments idiots ou obtenir des informations précieuses pour sa collection , toujours dans l'optique d'avoir une longueur d'avance sur quelqu'un si il doit traiter avec elle par exemple ou simplement pour l'énerver en apprenant des informations ridicules et gênantes sur sa personne .

Appearance


Yûto a des cheveux noirs mi-long , la peau relativement pâle et des yeux de couleur sombre . Physiquement il est fin , sans grande musculature apparente voir même un peu maigre . 
 
   Au niveau de son expression, il affiche toujours un visage grave , concentrer et observateur entouré de monde , ça peut être assez dérangeant quand on ne le connaît pas . On pourrait presque dire qu'il n'affiche aucune émotion si on ne discernait pas la petite pointe de malice de son tout petit sourire moqueur au coin des lèvres

Pour ce qui est des vêtements , le demi-fantôme se contente souvent de sa tenue habituelle : un manteau noir doublé de fourrure au niveau des manches et de la capuche . très pratique pour braver le froid , le vent et la pluie . Enfin un pantalon épais lui aussi dans un tissus sombre , le tout respectant ses goûts en terme de couleurs .

Ce qui ne l'empêche pas de changer celle-ci pour s'adapter aux températures et au besoin ou  simplement sur un coup de tête , il affectionne tout aussi bien les habits confortables , légers et distingués tel que des chemises et des vestes légères .

Storyline


Yûto vînt au monde une dizaine d'année avant la première guerre mondiale dans la zone européenne , à ce moment la il ne portait bien sur pas la même nom mais , demandez le lui maintenant et il ne vous répondra pas , qui sait il l'a peut être même oublié après tout ce temps .

Son père fût tué au combat lors de la guerre et seul avec sa mère qui peinait a subvenir à leurs besoins il se mit à perdre toute raison de vivre , la guerre n'avait laissé derrière elle que du malheur qui pleuvait sur le monde et plus rien ne justifiait son existence .

C'est alors qu'il fît la connaissance d'une fille qui semblait un peu plus vieille que lui seulement , du moins en apparence . Elle l'avait aperçut sanglotant sur son sort assis par terre loin de tout et , ne pu s'empêcher d'aller lui parler . Elle était forte de caractère  , joviale  , passionnante ainsi que très altruiste et c'était exactement ce que le pauvre garçon avait besoin en ces moments difficiles . Ils jouaient ensembles dès qu'ils le pouvaient même si souvent la Jeune fille disparaissait mystérieusement sans laisser de traces plusieurs jours des fois  mais , elle revenait toujours voir le jeune garçon .

Ils continuèrent de s'amuser de nombreuses années durant , il lui racontait souvent ce qu'il avait fait lors de son absence quand elle revenait mais en revanche , jamais la fille ne racontait sa vie se contentant de lui dire qu'elle n'était pas intéressante et ne ferait qu'inquiéter le jeune garçon . Dès lors il n'avait pas cherché à lui en demander plus et ce malgré toutes les années qui passaient ...

A 17 ans , un tragique accident vînt prendre la vie du garçon et parmi tous les gens c'est bien sa meilleure amie qui en fût le plus désolé .

  alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps en repensant à tout ce qu'ils avaient partager en tant d'années elle se remémora l'instant particulier ou elle avait rencontré son amis , un petit garçon qui sanglotait sans s'arrêter seul dans son coins . Exactement comme elle était en train de faire en ce moment . Cet instant avait changé sa vie à jamais , la Fille le savait mais si elle ne faisait rien elle ne pourrait jamais lui dire la vérité sur ce qu'elle est vraiment et passer plus de temps avec lui . Très sincèrement la jeune fille avait beau ne rien dire sur elle , Yûto avait tout de même deviné avec le temps sa nature "mystique" , elle ne dégageait pas du tout la même aura qu'un Humain normal et c'est assurément pour cela qu'il se sentait bien avec elle et uniquement elle . Cette jeune fille était en réalité une Thaumaturge de l'Eglise qui était tombée sur Yûto alors qu'elle se prélassait au soleil non loins de la tente dans laquelle elle était installer pour soigner des blessés de guerre , donner des bénédictions et le salut aux morts proches.  Le fait qu'elle s'absentait régulièrement était liée au fait que cette prêtresse ne pouvait choisir quand travailler et surtout ou car elle n'était qu'une sous fifre de la branche magique de l'Eglise Hésychaste  , à l'origine comme tous ses semblables son travail était de donner le salut aux âmes des défunts qui n'avait pas pu la trouver normalement lors d'un rituel magique et spirituel  .

Elle eu donc l'accès au cadavre en justifiant faire partie de l'Eglise mais , plutôt que de lui donner son salut la jeune Thaumaturge s'adonna à un rite interdit et hautement blasphématoire : la nécromancie , art obscure que son père lui avait enseigné dans sa jeunesse et qu'elle prenait grand soin de cacher à son ordre puisque recourir à ce genre de rituels macabres est sanctionné d'intenses tortures jusqu'à ce que mort s'en suive par l'Eglise . A l'origine , la nécromancie de base ne permet que de faire revenir à la vie l'enveloppe charnelle d'un mort pour en faire un vulgaire pantin sans âme mais , en faisait un certain pacte , il est possible de ramenez l'âme d'un mort dans son corps pour le ressusciter sous forme d'un revenant parfaitement libre de ses mouvements mais cette opération n'est pas sans risques bien évidemment . Impétueuse , la jeune magicienne pris son courage à deux mains et , après avoir tracer un cercle magique nécromantique au sol avec le sang de diverses animaux , y avoir placé Yûto au centre  elle se mit à réciter diverses incantations assez longues et intranscriptibles dans une langue démoniaque qui la faisait frissonner à chaque mots .

Le cercle magique qu'elle avait tracer permettait en fait de conclure un marché plus ou moins équitable avec une créature de l'enfer car il ne pouvait pas en sortir pour agresser l'invocateur et pouvait être renvoyé dans son monde dès que l'utilisateur le souhaitait .
Le démon fît entendre sa puissante voix et demanda :

"Oh mais que vois- je ? Une jeune prêtresse qui se met à appeler des démons . ce monde est donc autant corrompue que ça . Mais je t'en pris , que me vaut l'honneur de ton appel ?" Dis le démon , avec un ton cynique et supérieur

La jeune fille pris la parole , non sans crainte mais avec fermeté :

" être de l'enfer , quel serait le prix à payer pour que tu redonnes son âme et sa vie au garçon qui se tiens à tes pieds."

L'imposante créature se retourna avant de regarder le cadavre ensanglanté , puis elle répondit d'un air narquois

"Je te propose de me servir le temps qu'il faudra pour payer le retour de son âme , cela ne sera pas éternel soit sans craintes mais tu devras porter allégeance et m'obéir peut importe ce que je te demanderais . Tes talents pour la magie noire sons indéniables si tu as réussis à m'appeler en ce bas monde mais de plus tu portes en toi l'enseignement et les prières de l'Eglise , quelque chose de très intéressant."

La jeune fille hésita un moment puis elle lança un dernier regard vers le corps sans vie de son amis , elle était résolut à accepter le pacte d'allégeance .

"Ainsi soit-il , j'accepte ton marché."

 Le démon lui fît signer un pacte dont il vaut mieux taire les spécifications , elle le signa sans rien dire et un sceau apparut sur sa main gauche attestant du fait qu'elle avait perdu son Humanité pour devenir un serviteur démoniaque . Le démon respecta alors son marché et fis revenir dans le corps du garçon son âme fantomatique , immédiatement il ouvrit les yeux et la couleur de ses pupilles vira au blanc opaque pendant quelques instants .

 Le garçon revenu d'entre les morts et encore sonné avait du mal à bien discerner les couleurs et les images qui se dessinaient devant lui , il ne pu qu'apercevoir son amie  de loin et une imposante bête sombre qui passaient le seuil d'une porte de par laquelle des flammes noires jaillissaient .
La jeune fille tourna son regard vers lui , juste le temps de lui dire ce dernier message en souriant :  "Je suis vraiment désolé de devoir te laisser maintenant , prend soin de toi pour que je puisse te revoir en bonne forme" Avant que les portes ne se referment derrière elle , laissant la salle dans son obscurité et sa froideur habituelle .

 Par la suite le jeune homme maintenant devenu un Yokai bâtard à moitié fantôme et à moitié humain ne compris pas pour quelles raisons sa meilleure amie dont il ne connaissait finalement que son caractère , ses gouts et quelques maigres informations lui avait permis d'échapper à la mort , apparement à un prix élevé .

 Le temps n'avait plus d'influences sur lui et il dût se résoudre à abandonner sa mère pour ces raisons , il voyageât beaucoup en quête évidente de réponses mais aussi de choses à faire pour s'occuper car il était redevenu seul , comme lorsque Enyxa l'avait rencontré il y longtemps de cela . Il essaya d'oublier le plus vite possible sa "première" vie , effaçant instinctivement tout ce qui lui revenant à l'esprit sauf une seule chose évidente : Son amie , à la fois mystérieuse et nostalgique , elle qui lui avait promis qu'ils se révéraient plus tard . En tant que souvenir et nécessité , il changeât de nom pour se faire Appeler "Yûto Okuma" et s'installât un plutôt long moment au Japon , ce Pays était en quelques sortes devenues sa terre "d'origine" même si officiellement bien sur il n'en était pas originaire .

Il cherchait surtout des réponses à ses questions là bas . Le demi-fantôme savait en effet qu'Enyxa était née dans ce pays et que certaines personnes s'y connaissait beaucoup en spiritisme ainsi qu'en magie et tout ce qui y touche bien que la plupart considèrent cela comme des légendes et du folklore .

Les années passaient , toutes plus longues les unes que les autres . Yûto restait la plupart de ses journées cloîtré chez lui , n'osant sortir que le soir pour ne pas trop se mêler à la population . Il avait radicalement changé en tout ce temps pour avoir le caractère qu'il a actuellement et n'avait bien évidemment pas réussis à faire revenir son amie , ce malgré toute l'énergie qu'il consacrait à son objectif .

 Les seules choses que Yûto avait réussis à résoudre était ce qu'il était devenu après la nuit pendant laquelle Enyxa l'avait fait revenir , il était un Bâtard mi humain et mi fantôme , un monstre qui bien qu'a moitié humain ne pouvait trouver une réelle place en ce monde . Le garçon avait par ailleurs découvert et approfondis les pouvoirs que lui permettaient sa condition de monstre bien qu'il sentait pouvoir aller beaucoup plus loin encore . Avec ceux-ci il aimait bien mettre le désordre en ville très tard la nuit voir se battre quand cela était nécessaire ou amusant .

 Il reçut une lettre lui proposant d'intégrer le "Lycée Yokai , un établissement spécialisé dans l'éducation des monstres dans la dimension parallèle de Merveilles" , Il ne prêta pas grande attention à cette lettre au départ avant d'être contraint d'accepter l'offre puisqu'il avait réellement besoin d'aide que ce soit pour ses recherches mais aussi pour sa santé mentale qui avait fortement décliné avec le temps , qu'il s'agisse de douleurs à la tête fréquente ou d'une sensation de mal être qui venait de sa partie spirituelle .

Pouvoirs



Wave Pulse :

Consiste en l'augmentation de l'énergie développée par tout type de Rayonnement . Qu'il s'agisse d'un Rayonnement particulaire comme par exemple la lumière du soleil ou bien d'une onde mécanique classique comme un son dans l'air ou une ondulation dans de l'eau par exemple .

Dans le cas d'un rayonnement particulaire , une simple lumière pourrait par exemple devenir aussi lumineuse que le soleil et dangereuse qu'une flamme dont on se situerait suffisamment proche pour se faire légèrement brûler pendant quelques instants .
Dans le cas d'une onde mécanique un simple son pourrait devenir une puissante onde de choc .

wave pulse marche sur le principe des interférences constructives et ne fait que booster un rayonnement déjà existant , par principe donc il sera bien plus plus fatiguant d’amener un claquement de doigt à une onde de choc plutôt que le souffle d'un pétard  .

Il faut clairement séparer les petites augmentations telle que celle d'un coup de feu ou d'une petite explosion qu'il peut facilement faire , des grandes augmentations tel que passer la simple lumière d'un briquet en un intense éclat lumineux éblouissant . Il à la capacité actuelle de faire plusieurs dizaines de petites augmentations et seulement une dizaine voir moins de grandes augmentation avant de s'être totalement épuisé

Reverse pulse :

Il s'agit de l'étape inverse de Wave pulse qui est de diminuer l'énergie de tout type de rayonnement y compris les explosions ou encore les sources lumineuses . Le principe est ici celui des interférences destructives et tout comme wave pulse , plus la modification de l'énergie du rayonnement est grande et plus elle est fatigante . Aussi contrairement à wave pulse ,  seul une partie de l'onde peut être diminué ce qui permet de totalement annihiler le souffle d'une explosion à l'endroit ou se trouve Yûto pour s’épuiser moins rapidement par exemple .

Dans ce cas-ci la quantité de magie qu'il va utiliser dépend de plusieurs facteurs : L'intensité du rayonnement qu'il veut stopper , le rayon d'action de son pouvoir et enfin la durée de celui-ci .

Yûto peut ainsi stopper le rayonnement d'une lampe pendant plusieurs heures mais celle du soleil pendant près d'une minute et demi voir deux au grand maximum .



Extended Scan :

Yûto émet une puissante onde sonore d'une fréquence imperceptible à grande porté qui balaye tout autour de lui . Tel un sonar il reçoit alors de nombreuses informations sur ce qui l'entoure mais qui sont de moins en moins précises avec la distance . Il peut avoir une idée très précise de la géographie dans un rayon d'une centaine de mètre , distinguer toute personne immobile ou tout objet dans un rayon d'une cinquantaine de mètres et enfin remarquer des objets animés ou être en mouvement très précisément à une vingtaine de mètres autour de lui .

Cette capacité demande plus de concentration à proprement parler que d'énergie , il peut l'utiliser quasiment au temps qu'il le souhaite mais à condition d'être calme et uniquement focalisé sur cette action .

Quelques informations supplémentaires :

-  Pour utiliser son wave pulse de manière offensive et plus directe (sans utiliser les bruits générées par son adversaire par exemple) il a toujours sur lui soit un sac à dos ou plus fréquemment une petite sacoche à bandoulières qui contient tout un tas de gadgets tel quel des pétards à mèches et un briquet , des clac-doigts et un pistolet à amorces avec des recharges .

-  Il garde également sur lui une paire de lunettes de soleil bien plus efficace que celles que l'on pourrait acheter dans le commerce ainsi que des bouchons d'oreille spécialement conçut pour lui afin de se protéger de ses attaques .

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Blackuro

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Encore la même chose .

Comment as-tu connu le forum ? : En fait c'est simple , j'étais en voyage d'affaire pour ma compagnie de vibromasseur nucléaires , au pays des tractopelles roses volants lorsqu'un paquet de chips saveur Citroen C4 m'en a parlé (souvenirs V1)

Quel est le code du règlement ? : Validé par Millia  ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yûto Okuma le Mer 28 Oct - 4:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 5 Juin - 20:24

Bonsoir , la présentation n'est pas du tout terminée . Pour certaines raisons qui sont des problèmes d'informatique je poste une version non complète et je réglerais ce problème dès la semaine prochaine , c'est aussi pour ça que j'ai mis au temps de temps pour me manifester veuillez m'excuser .

(Ah et si c'était possible de me remettre mon Pseudo "Yûto Okuma" je vous en serait reconnaissant je ne peux plus le faire x) .)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 5 Juin - 20:59

Bienvenue ! (Non ceci n'est pas du spam)





Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Sam 6 Juin - 11:35

Pseudo modifier~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Millia De Medici


avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Sam 6 Juin - 14:48

Bonjour et Bienvenue

Je te valide ton code :)


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 19 Juin - 14:48

Cela fait pile 2 semaines aujourd'hui, ou en est la fiche ?



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 19 Juin - 14:59

Salutations , je suis conscient que ça fait un long moment que j'aurais du terminer ma fiche mais j'avais expliquer avoir des problèmes d'ordinateur et malheureusement poisse sur poisse cela prend un temps fou pour que j'arrive enfin à venir à bout de ces sottises .

Enfin bon , il me semble avoir trouver une solution , si c'est vraiment le cas je mettrais la fiche à jour d'ici la fin de la semaine .

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 19 Juin - 15:00

On t'accorde un délai supplémentaire d'une semaine, ça convient ?



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 19 Juin - 15:02

Oui merci beaucoup , je pense que ce sera largement suffisent pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 19 Juin - 15:03

Entendu.

Tu as jusqu'au vendredi 26 :)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 26 Juin - 18:09

Fiche finie ? ^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Ven 26 Juin - 19:24

Oui , fiche enfin terminée . Désolé de l'attente o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Dim 28 Juin - 20:37

Salut, ce pouvoir me fait penser au dragon rouge et blanc dans High School DxD
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Lun 29 Juin - 1:22

Ah ? ça doit faire longtemps que je n'ai pas regardé (raisons : la saison 2 très énervante) puisque ça ne me dit rien du tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Mer 1 Juil - 15:32

Bonjour ^^

Désolée du temps d'attente.
Alors tout me va, sauf tes pouvoirs, malgré que tu sois en dernière année et maître, tu te dois d'avoir une contrainte minimum sur tes pouvoirs, étant donné que tu ne les maîtrises pas à la perfection.



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Yûto Okuma


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Dim 5 Juil - 20:50

Voila qui est fait , j'espère que cela convient dorénavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Mer 8 Juil - 21:12

J'aurais bien aimer voir un petit dessin de Ryo pour #FaitlafichedeYûto XD
Mais je vais la valider avant tout de même XD



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Sam 5 Sep - 12:04

Tes modifications sont-elles terminées ? :)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   Jeu 17 Sep - 19:34

Pas de réponse ?
On supprime le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Représentation (rpz) de Yûto Okuma (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» représentation de Kusari Kitani
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» le griffon
» CITOYENNETÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations en retapage/refonte-