Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Stomire


Kain Stomire

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2015
Age du perso' : 31
Habitation : Collacation avec Tokiichi Fuka
Métier : Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire en quête .....
Race: mage métamorphe particulier
Pouvoirs:

Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

Un Esprit-Saint dans un corps sain. Une phrase que nous avons tous entendue un jour ou l'autre. Seulement, peu suit ce credo avec assiduité. Il est vrai qu'il n'est pas simple de prendre à la fois soin de son corps et de son esprit. Par chance, mes pouvoirs de métamorphose particuliers m'ont permis d'avoir à la fois un corps endurant et bien fait ainsi, qu'un cerveau résistant à de nombreuses épreuves. Mais malgré ces avantages, je dois quand même faire des exercices pour maintenir mes muscles et faire grandir mon esprit.

Je décide de partir ainsi au gymnase, l'endroit parfaits pour faire du sport, de plus cela me permettra de visiter ce bâtiment. En arrivant là-bas, je me change rapidement, je mets un t-shirt simple bleu marine moulant et un short.Après quelques minutes d'échauffement, je commence par prendre des haltères magiques. Ces dernières peuvent changer de poids sans changer de volume ou alors peu. Je peux soulever facilement une tonne à deux mains, d'autres personnes pourraient le faire en relevant leur véritable forme.

Alors que les haltères, à une main, doublent de volume pour avoir un poids de cinq cents kilogrammes. Suffisamment lourd pour une seule main. Avant de commencer réellement ces exercices. Je sors un livre. Je veux travailler à la fois mon corps et mon esprit. Je lance alors une incantation fondamentale afin de permettre au livre de flotter dans les airs de plus les pages se tourneront quand j'aurai fini de lire ces dernières. Le livre en place, je commence des exercices avec les haltères. Ma lecture au début est assez lente, comme mes mouvements de bras pour les exercices. Puis plus j'avance dans le temps plus, j'accélère la lecture et les mouvements de bras, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor


Eléonor

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Re: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:23

Quand les livres et les Haltères se rencontrent
feat. Kain Stomire
Vous êtes vraiment étrange, lire en faisant du sport, je n’avais jamais vu ça.

Ah la piscine. De toutes les inventions humaines, celle-ci était de loin celle que je préférais en été. Surtout par ces fortes chaleurs. L’eau y était fraiche et elle me permettait de faire un peu de sport. Les filles adoraient venir s’amuser avec l’eau. Elles ne faisaient pas vraiment des longueurs, contrairement à moi, mais elles jouaient, s’éclaboussaient, plongeaient tel de petite fille. Cela me fit sourire, surtout lorsqu’Alicia fit régulièrement des plat sur son ventre. Elle rigolait, bien qu’elle ce tenais le ventre, je m’approchais donc pour leur montrer comment faire, elles m’applaudirent toute deux en riant avant d’essayer de me copier sans grand succès.

S’en suivis alors un cours de plongeon. Malgré les plats nombreux d’Alicia, Jade elle s’en sortait bien. Je me concentrais alors sur notre toute petite. Lui montrant alors le plongeon assis histoire qu’elle apprenne à entrer tête la première. Finalement, au bout d’une petite heure elle finit par y arriver sous nos applaudissements. Elle souriait tel un ange, heureuse d’avoir réussi. Elle aurait quelque chose à montrer à Erenis ce soir avec ça, on pourra de nouveau passer une bonne soirée tous ensemble.

Une autre plus tard je décidai de rentré. Les filles elles étaient en train de ce courir après sur le terrain d’Athlétisme non loin de là. J’enfilai donc une serviette pour sortir de la salle et me rendre au vestiaire. Mon maillot de bain laissant encore quelque goute tomber. Je l’essuyai un peu mieux et je passa devant la salle de sport. Et quel ne fut pas ma stupéfaction de voir un homme, gigantesque d’ailleurs, lire en faisant du sport. J’en ris, pourquoi ne pas attendre d’avoir fini pour lire. J’entrai donc, n’ayant pas pris la peine de me changer pour aller le voir, toujours enroulé dans une serviette histoire de cacher mon corps, toujours avec le maillot d’enfiler.

- Et bien très cher, lire en soulevant près de cinq cents killo c’est du jamais vu..

Le complimentais-je en riant, non méchamment bien entendu. Cependant il y avait quand même une petite moquerie, enfin je ne sais pas vraiment si on peut le placer dans ce sens-là. Car je ne le dénigrais pas en fait j’étais quelque peu sous le choc, incroyablement surprise alors ne m’en veuillez pas si je rigole quelque peu de vous, je n’ai nullement l’intention de dénigrer votre façon de faire.

- Ca serait drôle tout de même d’imaginer quelques élèves forcé de lire pendant un exercice ne croyez-vous pas ? oh et j’en n’oublie les bonnes manières, Eléonor, enchanté de vous connaitre.

Lui dis-je en souriant, je ne lui tendais pas la main vu qu’il était occupé mais j’étais tout de même très curieuse de savoir comment il s’y prenait et tout ceci pouvait ce lire sur mon visage. La curiosité est un vilain défaut je sais, mais dans un sens elle pourrait m’apporter du bon cette fois-ci, je ne refuse jamais une nouvelle connaissance, surtout un homme aussi costaud que lui. Peut-être deviendront nous amis, ça serait plaisant, quelqu’un qui aime le sport et lire en même temps peut être considéré comme étrange, mais il alliait une discipline que j’aime beaucoup à une autre que j’aime également, s’il pouvait m’apprendre comment faire j’en serai ravie !

 
Revenir en haut Aller en bas
Kain Stomire


Kain Stomire

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2015
Age du perso' : 31
Habitation : Collacation avec Tokiichi Fuka
Métier : Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire en quête .....
Race: mage métamorphe particulier
Pouvoirs:

Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Re: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

Plongé dans ma lecture et dans mes exercices, j'entends à peine la voix féminine qui me parle. Mais intrigué par le son de sa voix, j'arrête mes deux exercices. Je me tourne vers l'origine de cette voix et j'aperçois alors une demoiselle des cheveux mouillés et enroulés dans une serviette. Drôle de tenue dans un gymnase, mais ma vive mémoire me fait me rappeler du fait qu'il y a est une piscine sur ce campus scolaire. Délicatement, je pose mes haltères au sol et le livre. Je prends alors une serviette et m'essuie l'ensemble du corps. Je comprends à ces mots qu'il doit s'agir d'une professeur de sport. Mon interrogation est finie lorsqu'elle se présente. Eléonor, ce prénom était marqué en salle des professeurs. Content de croiser une collègue qui ne sait sans doute pas que je suis aussi dans l'enseignement, non pas que je la blâme pour cela, il est plus que normal de ne pas savoir un détail comme cela sur une personne qui n'a encore dit aucun mot et dont vous ne savez rien.
Une fois, la transpiration essuyée convenablement je lui serre doucement la main.

« Kain Stomire, professeur d'histoire géographique. Si vous voulez mon avis. Faire ce genre d'exercice n'a pas simple. Je sais que cela n'a pas commun comme beaucoup de choses dans cet établissement en somme non ? »

Je me retourne et remets les haltères au poids de base ainsi qu'à l'emplacement où je l'ai prise. Je regarde alors une fois de plus la jeune demoiselle professeur de sport. Sa tenue me perturbe un peu, dans le sens où pour pratiquer une activité physique dans l'enceinte du gymnase cela n'est pas facile avec ce genre de tenue. Je vois ensuite des élevés qui bavent en regardant la demoiselle.

« Je crois que vous attirez beaucoup de regards collègues  et votre tenue y est pour quelque chose en plus de votre charme naturel. »

Souriant un peu afin de faire preuve de sympathie, mais si cela n'a pas dans mes habitudes. Cette demoiselle est prof tout comme moi, je dois donc essayer de parler un peu avec des personnes que je ne connais pas. Après tout, elle a fait le premier pas vers moi, c'est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Re: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14



Bonjour/Bonsoir,

Es que le rp est toujours en cours ?
Si pas de réponse d'ici le 1 octobre il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Re: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:06

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Empty
MessageSujet: Re: Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]   Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les livres et les Haltères se rencontrent.[PV: Eléonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les pique-niques mais quand d'autres s'invitent à la fête ... (PV: Elrick )
» Manoir d'Eléonor
» Absence Eléonor
» La rencontre avec une jolie prof [Pv: Eléonor]
» Quand un nouveau se perd. (PV: Amy Okasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-