Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08


 
On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !Balthazar S. Mandson

 

*Bip* *Bip* *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* *Bip* *Bip*

Le son si désagréable du réveil dès le matin... C'est désespérément que je me redresse un peu, la tête dans le coaltar, que j'essaie de l'attraper, je tend le bras, tâtant du bout des doigts à la recherche du bouton pour stopper ce son infernal qui perce mes tympans en plus de me donner un mal de crâne pas possible.

*Bip* *Bip* *Biiiiiiiii- bunk*

Je pousse un soupire, je venais de faire tomber mon réveil, qu'est-ce que je pouvais être maladroite ! Tant pis, on met ça sur le dos de la fatigue, c'est toujours de sa faute, je m'approche du bord du lit, regarde longuement l’appareil.

« J'espère que tu n'es pas cassé, sinon, je ne me change plus jamais devant toi ! » Articulais-je d'une voix endormie.

Comme ci, cette machine sans vie pouvait vraiment me répondre, je me sens bête de parler ainsi toute seule, si quelqu'un me voyait, il ou elle me prendrait sûrement pour une folle, au pire, ce n'aurait pas été grave, je sais que je le suis et je m'assume sans aucun problème ! C'est mieux comme ça sinon, je me prendrais la tête pour des détails sans importance et je serais en train de complexer sur la moindre partie de mon corps, peut-être que... Si j'avais pu avoir un peu plus de poitrine, ça aurait été parfait ! Ce fut en même temps que cette pensée traversait mon esprit que j'empoignais la dite chose, pour en confirmer la taille, suivit d'un soupire. Je pose mes pieds sur le sol froid, je frissonne légèrement, je m'étire, je me penche en avant pour attraper mon réveil avant de le reposer sur la table de chevet lui étant destinée, une place d'où il peut me regarder dormir, le vicieux ! Je devrais vraiment arrêter de personnifier ce réveil, ça m'apportera rien de bon ! Je profite pour me renseigner sur l'heure et je constate que j'ai encore un peu de temps devant moi avant de devoir filer faire mon travail.

Il y avait un silence lourd dans mon appartement, vivement qu'un colocataire viennent s'y installer pour animée. Silence qui fut rapidement remplacer par le bruit de mes pas, puis par le son des gouttes d'eau, tombante sur le sol carrelée de la douche, le froissement du tissu vint lui aussi, se mêler au bruit, le son lourd de leurs chute parvient aussitôt, hop ! D'un petit bond, j'entre et me positionne sous l'eau chaude, j'inspire un grand coup, savourant la sensation agréable de la chaleur, qui détend progressivement mes muscles, comme d'habitude, chaque seconde passer ne firent que me donner encore plus envie de retourner dormir sous mes draps douillet, qu'est-ce que je peux penser comme une feignante par moment... Heureusement que ce n'était pas tout le temps, après un moment, je finis par mettre un terme à cet épisode délicieux, j'utilise le gel douche ainsi que mon shampoing, les deux partageant la même odeur, celle du chocolat, qui est, au passage l'un de mes arômes le plus préférée. D'un nouveau bond, je saute en dehors de la douche, en ayant, au préalable, éteint l'eau, je m'essuie doucement, lentement, je prend mon temps, la serviette absorbant parfaitement l'humidité, qui serait bientôt, plus qu'un mauvais souvenir.

Je dépose la serviette sur son socle, j'attrape mon linge utilisée pour la nuit, le déposant dans la panière dont le rôle est clair, stocker les vêtements utilisé afin de les laver plus tard, pour l'instant, elle était à peine remplie, pas de tournée de machine pour aujourd'hui, je me pose devant le mirroir, une brosse à la main, je commence à me coiffée ma chevelure ébène, ce qui me prenait toujours le plus de temps, une fois mes couettes en boucles fini, je retourne dans ma chambre, ce n'est pas que la tenue d'Eve ne me plait pas mais, cela ne serait pas très productif pour les élèves à part pour leurs hormones en plus de sapé leurs concentrations sur l'essentiel. Dans mon armoire, j'attrape des sous-vêtements, une lingerie une peu fine mais, pas trop aguicheur, un chemisier dont je laisserais les deux premiers boutons du haut ouvert, un jean même si j'aurais préférée une jupe mais, ça aussi, ça déconcentrerais trop facilement l'attention de mes futurs élèves et je finis par prendre des chaussettes aux allures simples. Une fois vêtu, je me dirige vers ma cuisine, je m'accapare d'un verre dans l'un de mes placards ainsi que d'un jus multi-vitaminé dans mon frigo, la suite est évidente, je me sers dans ce verre et le bois aussitôt. Je vérifie que je n'ai rien laisser d'allumer, l’électricité peut s'avéré être très chère si on ne fait pas attention à ses dépenses, une fois fais, je quitte mon appartement et me dirige, enfin, vers le Lycée Yokai.

Première chose que je fais quand je suis sur place, je me dirige vers la salle réservée au corps enseignant, ça ne faisait qu'une petite semaine que j'étais arrivée mais, j'avais su rapidement prendre mes repères bien que, ce soit très loin du compte sur la relation avec les autres professeur, j'avais plus de mal à m'intégrer, c'est toujours plus dur surtout quand on est la petite dernière à être arrivée. J'arrive à destination, comme à mon habitude depuis ma première semaine, je commence par la politesse, dire bonjour à ceux étant déjà présent puis, je m'installe sur l'un des divans, par chance, j'avais plus de temps que prévu devant moi, l'emploi du temps qu'on m'avait fourni était assez avantageux, j'avais autant de temps libre que de cours à produire pour mes élèves, ça me rendait assez heureuse que ce soit ainsi et pas autrement même si lorsque je ne faisais que des cours dans mon club, j'avais la chance de pouvoir choisir mes horaires, malheureusement même si ce n'est plus le cas pour les institution du type lycée, j'avais de la chance d'avoir cet emploi du temps et pas un autre. Je restais ainsi sur ce divan, seule comme à mon habitude, bercée par mes pensées diverses sur ma vie d'antan et sur ce que j'allais enseigner à mes élèves.


  © Lady sur Epicode


Dernière édition par Ellie le Lun 1 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:54


On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !

« Nuit blanche ≈ »

Cette nuit avait été des plus spécial. Balthazar avait fait nuit blanche. Heureusement pour lui, le corps d'un démon était moins sujet à la fatigue qu'un corps humain. De ce fait, il pouvait se permettre de faire une ou deux nuit blanche avant de devoir le reposer. Sinon, lui en tant qu'esprit n'avait pas de réel besoin de dormir.

Il avait passer la nuit dans un bar donc la ruelle n'était déjà pas très fréquentable. Il n'y avait que des voyous dans ce petit passage sombre. Au bar, il s'était fritté avec quelques bonhommes qui avait l'alcool un peu fort dans le sang. Notre esprit ne buvait pas une goutte d'alcool, ne voulant pas perdre son temps à contrôler un corps qui n'a plus ses moyens. Il ne savait meme pas quel effet cela pourrait avoir.

La mort cette nuit la avait frappé…se frotter à un feu aussi vif que celui de notre professeur n'était pas une bonne chose. Ils avaient fini par l'énervé en brisant le deuxième verre de lait qu'il avait…Il s'était permis de faire deux trois remarques à ces gorilles. Les entre-choques étaient fréquent dans cet établissement et si mal fréquenter que même les pompiers et la polices n'osaient pas s'en approcher. Ce qui laissait les lois de la rue conquérir ce pavé.

Balthazar avait donc défendu son pauvre verre de lait. Les chaises et les tables avaient volé à travers l'établissement jusqu'à ce que les flammes s'en mêle, incontrôlable et sauvage. Elle émanait entièrement du corps de notre professeur et c'est alors que des chaises en feu volèrent comme projectile…Une soirée bien mouvementée! L'établissement fini par prendre entièrement feu. Le gérant avait fuit les lieux pendant que les corps de ses alcoolos fumait tranquillement et cuisait. L'alcool présent dans leur organisme aidait bien d'ailleurs. Mais bon…pour Blathazar c'est une soirée comme une autre.

Mais il devait retourner au lycée le matin même. Sortant des l'établissement en feu, il erra le reste de la nuit dans les rues en regardant ce qui pourrait être intéressant, découvrant de nouveau quartier également. Il prenait également l'air parce qu'il sentait la cendre en ce moment même. L'odeur de l'établissement s'était incruster dans ses vêtements. Manque de chance, mais lui ça ne le dérangeait pas vraiment. Il espérait seulement que l'odeur disparaitrait ainsi. Arriver au lycée et sentir cette odeur n'était peut-être pas une très bonne chose pour les élèves. Ils seraient peut-être déconcentré et il n'avait aucune envie de se répéter.

Arrivant au lycée, il avait une petite mine fatiguée, mais rien de bien important, c'était comme si il lui manquait quelques heures de sommeil. Il entra dans la salle des profs et enleva son mentaux. Celui-ci avait des taches étrange de cramer et…un peu de sang cuit. Il cligna des yeux en regardant à gauche et à droite pour voir s'il n'y avait pas trop de monde dans cette salle…fort heureusement, il semblerait qu'il n'y avait qu'une femme lorsqu'il était entré et qu'elle n'avait pas encore levé les yeux sur lui. Il fronça alors les sourcils en regardant son mentaux qu'il réduisit en cendre en quelques secondes et…alla chercher la ramassoire pour les mettre à la poubelle. Nettoyer ce mentaux serait plus fatiguant que d'en acheter un neuf.

Il se dirigea alors vers sa petite boite et sorti un pile de papier pour s'assoir presque en face de la jeune femme. Il y avait un petit vide entre eux. Il leva les yeux vers elle…ceux-ci n'avait pas encore perdu la flamme de rage pour ce verre de lait et il s'adresse tout de même à elle.

-Bonjour Miss…?

Une façon comme une autre d'engager une conversation et une présentation. Mais si cela ne lui plaisait pas, qu'importe, il s'en foutait après tout. Il n'était pas spécialement ici pour se faire des amis. Cela faisait un siècle qu'il vivait ainsi, donc si cela ne changeait pas maintenant qu'importe.

Il replongea son regard sur les feuilles, se demandant en fait par quoi commencer lors des prochains cours d'histoires démoniaque. Quel serrait le sujet le plus adéquat? Il y avait aussi eu des batailles en enfer pour prendre le pouvoir…beaucoup connaissaient le nom de Lucifer…d'autre de Hades…il y avait tellement de célébrité qu'en fait, plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il faudrait raconter leur histoire à eux et d'intégrer en même temps des parenthèse. C'était vraiment casse tête de faire professeur en fait…mais cela n'allait jamais remplacer la folie qui s'était installer dans son esprit. Il fallait tout mettre en place car…il était le seul prof de cette branche?

C'est alors qu'on vint à la porte toquer. Il se leva en regardant l'heure et il l'ouvra. Le livreur de pizza…en fait non c'était l'un des gardes du lycée qui lui amenait vu que le livreur avait pas le droit d'entré dans le lycée. Il remercia le jeune homme et ouvra le carton. Une bonne pizza au fromage et au jambon. Il la posa sur la table et se servit. Il n'avait pas manger de la nuit et il avait faim. C'était peut-être le matin, mais il n'allait pas se laisser mourir de faim…Blathazar n'avait pas la même notion du temps.

-Si vous voulez un morceau miss, servez-vous, je ne vais surement pas tout manger…enfin ça m'en fera un peu pour midi au pire.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58


 
On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !Balthazar S. Mandson

 

Est-ce que je devrais leurs faire répéter les mouvements jusqu'à ce qu'ils comprennent et l'imitent à la perfection ? Ils devront forcément s'entraîner avec l'un de leurs camarades mais, je me réjouissais déjà à l'avance que l'un d'eux serait obligé de subir le premier, rien de plus normal que de servir d'exemple à ces camarades, d'une pour qu'ils voient un peu près ce qu'ils doivent reproduire et de deux parce que, c'est toujours amusant de voir l'un d'eux être moquée par sa classe d'avoir été mis à terre avec facilité, surtout ceux qui se croient au dessus des autres, un jour où l'autre, ça me retombera dessus, j'en suis sûre.
Dans tout les cas, je ne compte pas être méchante pour ce premier Trimestre, je prendrais au hasard dans la liste de la classe, bien entendu, si je prend on compte les différentes types de classe de ce lycée, les débutants et intermédiaire seront traitée gentiment par contre... Je ne promet rien pour ceux qui sont dans leurs dernières années... Ils tous intérêt à être préparé ! Je suis peut-être un peu sadique, probablement, je ne peux pas me juger, seuls les personnes extérieurs peuvent me le dire.

*Cccrriiii* *Cccrriiii* *Cccrriii *Blam*

Je ne m'étais jamais rendue compte que la porte grinçait, peut-être que je n'y prêtais pas attention avant puis, il y avait un sacrée silence dans la salle... En général, c'était plus vivant que ça, les professeur parlaient entre eux et tout ça mais, pas ce matin.. Je lève les yeux après un moment, je constate d'abord, que toutes les personnes à qui j'avais dis bonjour, il y à quelques instants n'étaient déjà plus la, j'espère au moins ne pas voir été impolie si ils avaient dis "Au revoir et que j'avais oubliée de leurs répondre en retour... Ça serait vraiment dommage pour moi de manquer des opportunités de bien m'intégrer dans mon nouvel environnement, m'enfin, je me prend sûrement la tête pour rien, ce qui à été fait est fait, d'ailleurs, à force de m'évader dans mon esprit pour penser, j'ai presque failli oublier de notifier la présence d'un roux, qui à ce moment la, nettoyait des cendres sur le sol, encore une fois, je repars dans mon esprit, qu'est-ce que des cendres font ici ? Ma curiosité s'alarme, je veux savoir d'où elles proviennent, quel est le mystère derrière ce petit tas qui disparait progressivement de ma vue. Je le note dans un coin de ma tête, le simple fait qu'il tente d'engager la conversation me fait sursauter légèrement, je ne l'avais pas vu s'approcher, je devrais peut-être essayer de calmer ma manie que j'ai en ce moment, d'être tête en l'air.

« Hum ? » Dis-je

Ce n'était pas une vrai réponse, je n'avais pas tout de suite compris ce qu'il disait, venant de m'évader de mon esprit pour retourner à la réalité, tout ce que j'avais compris était un misérable "Blablabla", et vous ne pouvez pas vraiment répondre grand chose à cela, surtout que vu son regard de colère, non, son regard embrassée par le feu, je ne savais encore moins quoi répondre, ce n'était pas qu'il m'effrayait plutôt que je me demandais ce qu'il lui arrivait pour qu'il soit dans cet état, je ne ferais mieux de ne pas le laisser me toucher sinon, bonjour la catastrophe ! Je risquerais de ne plus apercevoir qu'une simple colère mais, un tourment de haine ou je ne sais quoi, à vrai dire, je finirais sûrement brûler vif par son feu intérieur... Ding ding ! Ma curiosité était encore de sonner plus fort que la première fois, insatiablement, je voulais savoir, je veux savoir, j'ai le droit de savoir ! Ce type, ce professeur devra me livrer ses secrets ! Je doute qu'il le fasse de plein gré, le mieux était sûrement de poser les questions directement, il pourrait très bien mentir comme dire la vérité, rien ne me garanti quoi que ce soit ! De plus, il semblait plonger dans ses feuilles de cours... Quel genre de cours ? On dirait des cours d'histoires avec des démons... Comment appelle-t-on cela ? Démonologie ? Probablement, le nom m'échappe même si je suis sûre d'avoir visé juste.

*Toc, toc, toc* *Cccrriiii* *Cccrriiii* *Cccrriii *Blam*

Drôle de situation, manger une pizza dès le matin ... Je ne pense pas que ce soit mauvais, ni que ce soit bon, il y à toujours mieux comme alimentation où de déjeuner dès le matin, pourtant qui suis-je pour juger ce qu'il devrait manger ou non ? Je ne ferais pas non plus cette remarque, aucune raison que je ne m'attire ces foudres, cela ne m'aiderait aucunement dans la situation actuel des choses, de plus, nul ne besoin de préciser que ce n'était pas un livreur qu'il l'avait livrer mais l'un des membres du personnel du lycée, d'après ce que j'avais compris, aucun civil n'avait le droit de rentrer dans l’Établissement, cependant je n'ai jamais vraiment compris pourquoi .. De toute façon, encore fois, ce que je pense des règles ou non, ne me regarde pas, pourtant ma curiosité est quelque chose que je ne pourrais peut-être jamais satisfaire totalement malgré ma détermination, il y à quelques rares fois où je m'avoue vaincue. Pour la troisième fois, le roux me fit sortir de mes pensées, heureusement pour lui, j'avais compris cette fois ce qu'il me proposait. Pourquoi pas, après tout, je n'ai presque rien mangée ce matin, j'approche ma main de la pizza, y coupe une part triangulaire, je la hume un court instant, pour finalement la porter à mes lèvres, mâchouillant silencieusement la bouchée de la nourriture, j'attendis la fin de la mastication, pour lui répondre.

« Merci, je n'avais presque rien mangée ce matin, je pensais être en retard mais, je ne me suis pas encore très bien habituée à mon emploi du temps. »

Je pris soin de d'abord finir la part que j'avais pris avant de laisser ma fameuse et incroyablement ennuyante curiosité prendre le dessus sur ma personne, c'était peut-être le seule sentiment que je ne pouvais pas ignorer et souvent celui qui surpassait tout les autres, je n'avais pas même pris le temps d'observer le mâle en face de moi, j'enchaîne rapidement avec mes questions, d'un air déterminée, mes lèvres s'entrouvre légèrement, pour laisser le son de ma voix enthousiasmée par mon pêchée le plus prononcée chez moi briser le silence qui avait faillit reprendre le dessus.

« Dites, je ne veux vous importunez mais, quels sont les cendres que vous avez ramassée ? Je doute qu'il y en avait tout l'a l'heure quand je suis rentrée dans la pièce, de plus, d'après vos feuilles que je vois, il me semble que vous êtes professeur de ... Démonologie ? Ou quelque chose qui s'en approche, ai-je tord ? Vous n'êtes pas obligée de répondre à toutes mes questions, je suis de nature curieuse, peut-être un peu trop. » Avoueais-je sincèrement.

En temps normal, j'aurais menti sur la fin, par simple mauvaise habitude qui n'est jamais parti mais, quand je suis dans mon étal actuel, je ne peux que être sincère, de plus, je le fixais droit dans les yeux tout en attrapant aveuglément une autre part de la pizza, qui était la deuxième et sûrement la dernière, les calories qui se trouvaient dedans était sûrement trop important pour ma ligne mais, si j'avais la chance de garder ma taille de guêpe malgré mon appétit mon appétit d'ogre.

 © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56



On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !  

« Nuit blanche ≈ »


Lui qui s'attendait à recevoir au moins une réponse à c qui lui semblait être une réponse, il n'eut qu'un simple "hum?". Deception profonde…il pensait pouvoir communiquer un peu mieux que ça avec des personnes d'un range de professeur…Mais il semblerait qu'au premier contact, ce soit bien plus pire qu'avec un simple humain…même si sur l'humain il se mettait à vite l'insulter…

-J'esperais avoir votre nom en réponse…Pour ma part je me nomme Balthazar Mandson.

La pizza avait fait sa venue et Balthazar n'avait pas tarder à prendre une part pour se nourrir…après une nuit comme celle-ci sans avoir mangé, il avait comme on disait la dalle. La pizza était le bienvenue, encore chaude et le fromage qui faisait encore des fils. Le livreur avait vachement été rapide et il semblerait que le jeune homme de l'école en ait fait de même. Balthazar n'avait donc pas vraiment à râler sur sa nourriture, tant mieux.

Elle semblait cette fois avoir compris ce qu'il avait dit à propos de la pizza…et la étrangement, elle se jeta presque dessus sans rien dire. A croire que la faim était vraiment le plus gros instinct de tout le monde…Personne ne semblait y échapper et puis…lorsque c'est si gentillement proposé, il semblerait aussi que se soit difficile de refuser une telle offre. Observation faite, cette femme semblait savoir profiter.

-Merci, je n'avais presque rien mangée ce matin, je pensais être en retard mais, je ne me suis pas encore très bien habituée à mon emploi du temps

Il leva les yeux un peu plus haut afin de l'observer droit dans ses iris. Il essayait de les pénétrer pour y voir plus de chose que la normal. Pourquoi? Car il était un peu … son corps était un peu toucher par un quelque chose qu'il savait parfaitement maitriser. Mais il ne savait pas ce que c'était et cela titillait sa curiosité. Pourtant ce n'était que très léger.

-Je n'ai pas mangé de toute la nuit, il me fallait bien un repas un peu consistant même si ce n'est pas vraiment l'heure pour une pizza…Profitez donc que je vous nourrisse en ce bon matin. C'est presque comme si vous m'en deviez une du coup. Vous allez vous y faire ne vous inquiétez pas.

Il ricana légèrement en se demandant comment elle allait le prendre. Et puis…il avait également attendu qu'elle mange plus de la moitié du morceau de pizza pour en quelque sorte la piéger avec cette phrase. Balthazar installait gentillement son petit échiquier autour d'elle. Le verrait-elle? Il lui tardait de voir sa réaction.

En attendant, il posait dans sa tête son cour. Il faudrait peut-être expliquer ce qu'est l'enfer et comment il est fait, pourquoi il est fait et qu'elle était son importance et son opposé par rapport au paradis. Ceci serait un bon début. Le démon qu'il habitait était assez vieux pour en savoir un paquet. De plus, le voyant sous un angle d'esprit et d'ancien humain, Blathazar pouvait faire la différence des choses entre l'importance que les anges et les démons ont après la vie auprès des âmes qui sont sensé aller vers eux. Balthazar n'avait pas eu cette chance ne l'ayant pas attrapé.

-Dites, je ne veux vous importunez mais, quels sont les cendres que vous avez ramassée ? Je doute qu'il y en avait tout l'a l'heure quand je suis rentrée dans la pièce, de plus, d'après vos feuilles que je vois, il me semble que vous êtes professeur de ... Démonologie ? Ou quelque chose qui s'en approche, ai-je tord ? Vous n'êtes pas obligée de répondre à toutes mes questions, je suis de nature curieuse, peut-être un peu trop.

A son tour d'être sorti de ses pensées. Il releva la tête en direction de la jeune femme avec un air interrogateur. Les cendres? Ah oui! Il avait presque oublié ce qu'il avait fait. Comme quoi cela avait peu d'importance pour lui…un manteau était aussi ridicule vu qu'il n'avait pas froid malgré le temps dehors…Mais puisqu'elle posait si gentillement des question, il n'allait pas se gêner de lui répondre. Seulement, il fallait pas le faire répéter voila tout. Si elle écoutait comme il faut, elle n'aura aucun souci avec lui voyons.

-Les cendres? Je veux bien vous le dire mais gardez le secret alors…ce sont les terribles reste de mon manteau que je viens de faire disparaisse vu qu'il était crépis de saleté…de cette nuit. Et j'en avais pas vraiment besoin.

Il laissa un petit moment de silence histoire de reprendre son souffle.

-Et vous êtes loin de m'importuner…avec ce que j'ai vécu cette nuit, vous pourriez même vous assoir sur mes genoux que cela ne me poserait pas de problème…Mes limites ont bien été repoussé pour quelques jours et j'ai besoin de me lâcher si on peut dire…

Il rangea alors ses feuilles et les poussa sur le côté.

-Je suis prof d'histoire démoniaque. Donc vous n'avez pas totalement faux. Cependant, je tiens à dire tout de même que la curiosité est un vilain défaut…Et que l'on se brule parfois les doigts à cause de ça…voir plus.

Il l'observait alors manger la deuxième part. Il souriait doucement en s'étalant un peu sur sa chaise, reprenant aussi une part de pizza. Les femme n'aimaient pas qu'on le fasse des remarques sur leur poids alors…faisons en.

-Si vous mangez autant, il faudra compenser ces calories avec du sport…Ce serait dommage de perdre ce que vous avez.

Il ricana alors un peu amusé de sa remarque. Il faisait de même mais bon, ce démon ne savait pas prendre de poids même en mangeant une montagne de calorie.

-Mais…on peut très bien la finir si vous me promettez de compenser cette gloutonnerie.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:48


 
On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !Balthazar S. Mandson

 

Je me doutais bien que mon manque de réponse intéressante suite à ses premières paroles n'était pas très encourageant pour lui, sachant que je n'ai pas osée employer son prénom dès mes premières paroles, j'estimais que ce n'était pas nécessaire mais, cela ne l'empêcha point de continuer à venir me parler malgré que je dévorais silencieusement et proprement mes parts de pizza, tout en prenant soin de satisfaire ma curiosité sur les récents évènements que j'ai pu voir, par exemple le tas de cendre mais, selon lui, je lui en dois une pour ce repas, si c'est ce qu'il espère, il peut toujours rêver, c'est lui qui est venu me chercher avec sa pizza, surtout d'aussi bon matin quand on n'as presque rien manger, ce qui était presque pareil pour lui, sauf, qu'il à dut se passer de repas pour la soirée ainsi que la nuit, je le plains intérieurement, ce n'était pas évident de tenir sans rien dans le ventre.

Je ne dirais ne pas avoir vu son plan de loin, les pièces bougeaient lentement sur notre table d'échiquier virtuel, même si je lui en devais une et que je croyais savoir ce qu'il sous-entendait par là, je ne préférais ne rien dire, haussant simplement les épaules, en esquissant un sourire taquin en coin, je contre-attaquerais plus tard, je ne laisserais pas placer ses pions sans placer les miens, même si, à la fin, quelque chose me disait que l'issue serait la même peu importe le gagnant, je suis définitivement, un vrai problème à moi toute seule.

En tout cas, il était bien aimable de répondre à toutes mes questions malgré qu'il ne sache toujours pas mon prénom et que son regard ardent ne semble pas avoir été calmée, je le sentais prêt à sauter sur la moindre chose pouvant titiller sa colère afin de se défouler même si plus il enchainait les phrases, plus je me disais que son simple souhait était de coucher avec quelqu'un pour satisfaire son égo d'homme ainsi que, se défouler de la façon la plus naturel et plaisante possible, je ne dirais pas que ce n'est pas mon genre non plus de vouloir me défouler ainsi mais, comparé à lui, en ce moment, j'étais très sage, je ne pensais presque plus à ça, depuis si longtemps pourtant, je sais que je peux attirer qui je veux, quand je veux. Je l'écoute attentivement, mon sourire taquin devenant peu à peu malicieux, au fur et à mesure que les paroles fendent l'air, réduisant le silence à néant, je n'attendis pas très longtemps pour lui répondre vivement, j'attendais cependant qu'il finisse toutes ses phrases. On va voir qui va se brûler avec qui, est-ce son vice intérieur qui va le brûler ? Ou est-ce ma curiosité qui va me brûler ? Chacun nos défauts, chacun d'entre nous allons nous brûler dans une passion qui ne devrait pas avoir lieu d'être et encore moins dans cet endroit ambigu.

« Est-ce vraiment un secret de m'avouer d'aimé brûler son manteau plutôt que de la laver, j'en doute » Me moquais-je de lui ouvertement.

Je prend une part de la pizza, la porte à mes lèvres en mâchouillant et mastiquant lentement mon morceau avant d’enchainée.

« Malgré tout ce que vous venez de me dire, ne croyez pas que je n'ai pas vu votre petit jeu s'y introduire, je doute me brûler, par contre, je sais que vous commencez à brûler intérieurement, ce qui est ... Fort dommage pour vous que je ne sois aucunement intéresser par la chose aujourd'hui... Dommage, pour vous, continuez de brûler, la délivrance n'en sera que ... Plus exquise. » Je finis la phrase d'une voix mielleuse, provoquant par la moquerie dont je faisais preuve.

Je prenais soin de finir la part que je tenais dans mes mains, je pris même un malin plaisir à être explicite dans mon geste même si cela pouvait être bizarre dans certains points de vue, je lèche la pizza, lentement, avec un petit air suffisant au visage, ma langue en récupère le fromage, qui relie rapidement la pizza à ma langue, d'un léger filet avant que je finisse ma part rapidement, l'avalant en poussant un petit râle de plaisir, non pas sexuel mais, de gourmandise, de satisfaction pour mon estomac qui est maintenant rompu, avec si peu de contenu. je me lèche avidement les lèvres, j'en fis autant avec mes doigts me libérant ainsi, des résidus gras et autres s'y trouvant, venant ensuite, m'allonger de côté sur le divan dont je prenais maintenant toute la place. J'offre un regard amusée, provocateur au professeur d'Histoire de démonologie.

« Et, vous ne devriez point vous inquiétez pour ma ligne, je ne pourrais que facilement la dépenser avec mes élèves... C'est assez utile de donner des cours de combats... Je me nomme Ellie, je sais que cela vous démange depuis un moment de ne pas pouvoir mettre un nom sur un visage. »

Je m'étire un moment, le regardant avec un sourire un peu victorieux, je sais, que tôt ou tard, il ne résistera plus à ce désir incessant grimpant en lui, la vie est si facile, pas besoin de bouger le petit doigt pour obtenir ce que l'on souhaite, tout viens à nous si, on sait si prendre, pourtant il y avait tout de même une peur qui me traversait l'esprit, si jamais, je n'arrive pas à le retenir ou que je suis incapable ensuite de résister à mes propres envies... Je ne voudrais pas qu'un autre professeur rentre, comme dans d'un coup pour voir, une scène assez dérangeante surtout pour une nouvelle comme moi, même si la peur à le don décupler le plaisir, je ne pouvais m'en empêcher d'en être effrayée. A lui de jouer, je venais de faire mes mouvements sur notre échiquier virtuel, qu'allait-il faire ? Comment allait-il réagir ? Quels seront ses déplacements ? La reine se trouve en première ligne, prête à se défendre à sa façon, je m'en mordais la lèvre, impatiente et me délectant d'avance de ce jeu sournois et vicieux dans lequel, nous venions tout les deux de rentrer.




 © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:46




On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle !  

« Nuit blanche ≈ »


-Est-ce vraiment un secret de m'avouer d'aimé brûler son manteau plutôt que de la laver, j'en doute

Très bien, elle n'avait donc pas vu dans quel état était ce manteau et il semblerait qu'il ne sente plus trop le brulé. C'était la pour lui une belle victoire. Mais il semblerait que pour elle, ceci ne soit pas un secret. Il redressa alors le regard dans sa direction. Elle semblait ne pas être très aux normes avec le règlement pour dire une telle chose. Il allait donc se faire un plaisir de le lui rappeler. Enfin…un règlement de principe.

-Cela ne vous ferait donc rien si je disais à tout le monde de quoi vous êtes capable? Je suis sur que vous n'apprécieriez pas ce geste.

Voila ou il voulait en voulait en venir. Et il contrait son air moqueur d'un air plutôt sérieux à ce sujet. Tout le monde aimerait avoir leur atouts caché. Le but de ce lycée n'était pas vraiment d'étaler ses capacités mais d'apprendre aux monstres s'il avait bien compris la chose. Cela remettrait surement les idées en place de cette demoiselle.

-Malgré tout ce que vous venez de me dire, ne croyez pas que je n'ai pas vu votre petit jeu s'y introduire, je doute me brûler, par contre, je sais que vous commencez à brûler intérieurement, ce qui est ... Fort dommage pour vous que je ne sois aucunement intéresser par la chose aujourd'hui... Dommage, pour vous, continuez de brûler, la délivrance n'en sera que ... Plus exquise.

Il sourit assez grandement l'espace de quelque instant avec quelques air de folie sur le visage. Elle semblait vouloir installer son jeu sur l'échiquier qui s'installait entre eux. Mais bien évidement, il n'allait pas la laisser faire car il fallait voir clair dans son jeu. Il était loin de jouer la pièce final de ce jeu. Il n'allait pas attendre si longtemps que la partie se finisse. Il n'avait rien d'un roi et ne voulait pas ce rôle de manchot. Cette pièce était loin d'agir sur un jeu. Elle déterminait juste si la partie était échec et mat. Balthazar était plus un cavalier, ne jouant jamais sur la même ligne et difficile à bloquer. Il n'était pas un de ces fous qui ne servait qu'à bloquer le jeu de l'adversaire. Il était l'action, la pièce qui gênait le plus.

-Il semblerait que nous ne jouions pas au même jeu ma chère…Je brûle constamment à l'intérieur, c'est dans ma nature. Il semblerait également que vous vous imaginez des choses…Ce qui m'intéresse n'est pas la chose qui ne vous intéresse pas voyons…c'est bien plus subtile que ça. Mais peut-être parlez vous pour vous?

Bien qu'il ressentait un truc qui titillait le corps qu'il possédait, Balthazar en restait le maitre. Cependant, si elle voulait jouer à ce petit jeu, ils pourraient certainement faire une partie de quelques heures. Mais Balthazar venait de raccourcir ce jeu à l'instant, mettant un peu plus d'ombre dans son jeu. Est-ce que ce qu'il venait de dire allait perturber madame? Elle ne connaissait pas la carte maitresse de Balthazar…celle ou tout simplement, le corps qu'elle pouvait voir physiquement n'était qu'un marionnette pour un être qui se cachait dans le paysage de ce tableau.

Balthazar en profitait également pour observer son jeu mielleux. Se nourrissant d'une façon à faire craquer tous les mâles…voila qui était amusant à observer. Ce n'était pas le genre de choses qu'attirait Balthazar. Il trouvait plus ça amusant et divertissant. D'ailleurs, il ne se gêna pas de prendre un air de copieur en se léchant les doigts qui avait touché la pizza tout en les suçant doucement un par un. Il se mit alors à ricaner, preuve de son amusement que d'une sensualité…Il provoquait à sa manière, verbalement et physiquement.

-Et, vous ne devriez point vous inquiétez pour ma ligne, je ne pourrais que facilement la dépenser avec mes élèves... C'est assez utile de donner des cours de combats... Je me nomme Ellie, je sais que cela vous démange depuis un moment de ne pas pouvoir mettre un nom sur un visage.

Son comportement lui rappelait l'ancienne compagne du démon qu'il possède à présent. Il ricanait intérieurement. Ce n'était pas contre pas le même contexte. Celui dont il se remémorait avait été bien plus cruel et parsemé de blessure. Mais ici, il n'ira certainement jamais aussi loin. A Yokai, il devait mesurer son comportement. S'il se laissait aller, tout ne serait que fournaise.

-Et bien miss Ellie…il semblerait que vous vous soyez trop habitué au type d'hommes que vous avez du côtoyer jusqu'ici…

Il se leva alors en la regardant s'allonger sur le canapé. Il sourit légèrement et osa s'approcher d'elle pour s'assoir sur l'un des accoudoir en la fixant. Il arrivait sans mal décrocher le regard de la demoiselle, mais il voulait tout de même lui faire croire qu'il jouait un minimum à son jeu. Ce n'est pas par hasard qu'elle avait manger sa pizza ainsi, nettoyé ses lèvres de cette façon ainsi que ses doigts. Balthazar était juste curieux de quoi il s'agissait en fait à présent. Le cavalier venait de changer de case…

-Avez vous donc compris quel était le but du petit jeu dans lequel je me suis introduit?

Enfin…en même temps, il changeait quelque peu les règles en cour de route en plus…replongea son regard sur elle en croisant les bras, la dévisageant, cherchant la clé…même dans ses iris, pourrait-il y lire quelque chose?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Empty
MessageSujet: Re: On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]   On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se demande toujours ce qu'il se passe dans cette fameuse salle ! [Pv : Batlhazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée passé dans un restaurant PV [Taryn Kelley]
» Bon cette foi la N°8 elle est pour moi =D
» Rencontre en salle des professeurs [PV. Tsuhiro Gakusei]
» La fondatrice doit s'absenter (pas pour toujours !)
» La demande de Taryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-