Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Partagez
 

 La soirée continu ! PV [Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:30

 


La soirée continu !

La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890


Kirito était debout, il regardait Shura qui lui demandait s'il voulait aller dans un endroit spécial et il se rappela qu'il voulaient aller avec elle en boite de nuit.

- On peut aller en boite de nuit, pour s'amuser.

Le jeune homme continuait de sourire, le majordome avait donné la veste au membre du comité, il était prêt pour passé une très belle soirée avec la jeune femme, il avait entendu parler d'une boite de nuit qu'il n'était pas très loin.
Le jeune homme était sorti avec la jeune femme, en sortant, il avait dit au revoir à Yuka et le majordome avec un beau sourire.

- J'ai entendu parler d'une boite de nuit, qui n'est pas très loin.

Le membre du comité marchait depuis plusieurs minutes, pendant le soir, il faisait assez frais. Le vent doux caressé, le visage du jeune mage. Il se retourna pour voir Shura, il lui souriait et il savait que cette soirée allait être gravée dans sa mémoire. Il n'avait pas parlé à Shura pendant le trajet, quand il était arrivé en boite de nuit, le jeune homme salua les videurs, qui lui indiquaient de rentrer avec la jeune femme.
Kirito entendait de la musique assez fort, il fallait surement crier pour se faire entendre, quand il était rentré, le jeune homme approcha son visage vers l'oreille de Shura.

- Tu voudrais boire quelques choses avant d'aller danser ?

Le membre du comité aimait bien la musique, il y avait du monde à la boite de nuit, même si sa le dérangait un peu, alors il devait boire de l'alcool pour battre cette timidité.




Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

La soirée continu ! PV [Shura] 310907line


La soirée continue



Après que le repas fut entièrement fini, Kirito eut alors l'envie et me proposa d'aller en boîte de nuit pour m'amuser un peu. Drôle de proposition, sachant que je n'ai jamais mit les pieds dans ce genre d'établissement, enfin bon, cela pourrait être marrant, je lui fis oui de la tête en répondant d'une manière spontanée :

- Oui, pourquoi pas, je n'ai jamais mis les pieds là bas...

Dorian nous tendit nos vestes, je pris la mienne et Kirito la sienne, je fis alors un bisou sur le front de Yuka en lui souhaitant une bonne nuit et qu'elle devait un peu travailler son prochain contrôle. Je fis un signe de la tête à Dorian qui me le rendit bien en souriant à son tour. Nous sortions alors de mon manoir avant de se rendre vers la sortie de mon domaine, je n'avais aucune idée d'où se trouvait cette fameuse boite de nuit, car franchement, ce n'était pas du tout mon genre de lieu ou j'irais, mais j'étais ouverte aux nouveautés. Je risquais d'être fatiguée demain... Alors, Kirito m'indiqua qu'il y en avait une non loin d'ici, alors je le suivi.

Durant le trajet, aucun de nous deux ne parla, peut être car nous étions gênés ? Je n'en savais rien, puis une fois arrivés devant la boite de nuit, je souris à Kirito avant de se présenter à l'entrée, les gens qui étaient là qui assuraient l'entrée nous fit entrer. Oh putain, le bruit que ça faisait. Je me tournais alors vers Kirito, pour parler, il fallait presque crier pour que l'autre nous comprenne. Il me demanda si je voulais boire quelque chose avant d'aller danser, je lui répondis :

- Oh, un petit cocktail fruité, avec un peu d'alcool, je m'autorise cet excès pour ce soir ! Et toi ?



La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:53

 



La soirée continu !


La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890



Kirito attendait la réponse de la jeune femme, il la regardait en souriant, mais la musique gênée pour parler. Avant de rentrer, il lui avait annoncé que c'était aussi sa première fois. Ils allaient découvrir ce genre d'endroit avec la jeune femme. Il essaya de se concentrer pour bien l'entendre. Shura lui avait annoncé, qu'elle allait boire un cocktail fruité, avec un peu d'alcool. Elle demandait aussi ce que Kirito allait boire. Le membre du comité approcha son visage vers le siens pour bien l'entendre.

- Je voudrais boire un verre de whisky, je vais boire de l'alcool exceptionnellement pour cette sortie.

Le jeune homme avança vers le bar avec Shura, il avait commandé un cocktail pour la jeune femme et il commanda un verre de tequila pour lui. Le membre du comité voulait faire disparaître sa timidité. Il avait donné le verre à Shura et il avait pris le siens et il commença à boire tranquillement, mais il avait commandé d'autre verre d'alcool. Au total, il avait bu six verres d'alcool, ça lui permettait de ne plus ressentir sa timidité.

- Désolé si je bois beaucoup, mais je ne voudrais pas que ma timidité nous gêne pour s'amuser. Tu voudrais qu'on danse ?

Le jeune homme était conscient de ce qu'il faisait, mais il ressentait aucun gêne. Il avait peur de donner une mauvaise image à Shura. Le jeune homme constata que la discothèque était remplie, il avait oublié qu'il ne savait pas danser.

- En fait, j'ai oublié de te dire que je ne sais pas danser, mais je pourrais me débrouiller.

Le jeune homme attendait la réponse de la jeune femme, il se posait la question, si sa consommation d'alcool allait gâcher la soirée.





Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:59

La soirée continu ! PV [Shura] 310907line


La soirée continue



C'était vraiment pas dans mes cordes de me rendre dans ce genre d'endroit, mais bon, faut dire aussi que j'ai toujours joué le rôle de la petite fille modèle, la mère exceptionnelle qui ne commet pas d'erreurs, qui est quasiment parfaite et admirée de tous. C'est vrai que ma personne était respectée auprès du lycée, mais également des autres races. C'était quelque chose de tellement particulier, c'était même presque de la pression supplémentaire alors que je n'en avais aucunement besoin. Alors pour ce soir, c'était soirée détente !

Me penchant doucement vers Kirito, je lui avais donc demandé de me prendre un cocktail fruité avec un léger alcool dedans. Je ne savais pas comment mon corps réagit face à la prise d'alcool alors je préférais être préventive à la source. Peu de temps après nos verres étaient servis, je trinqua avec Kirito en lui adressa un doux sourire avant de boire une gorgée de ma boisson qui se révéla être très bonne. Je le regardais, par contre, lui, Kirito buvait sans s'arrêter. Je pris légèrement peur sur le moment en le voyant agir ainsi, étant surprise, je haussa un sourcil avant de l'observer entamer son sixième verre d'alcool. Je ne savais pas dans quel état il allait se retrouver s'il continuait.

Au bout d'un moment, il me regarda et me dit qu'il devait boire de l'alcool, pour retirer sa timidité. Je haussa un sourcil en finissant mon verre tranquillement, c'était la première fois je crois que je prenais une boisson alcoolisée, et il était plutôt léger, mon corps l'acceptait convenablement, et j'étais encore consciente de ce que je faisais, je n'étais pas saoule.

— Ah d'accord, je comprends... Mais ce n'est pas non plus une obligation, ça va te rendre malade à force de boire trop à mon avis... ~

Je le fixais tandis que je regardais autour de nous, la piste de danse, les gens complètement à fond, qui crient, qui dansent dans tous les sens, limite cela m'effrayait de voir autant de personnes parfois ivres qui se déchaînaient sur la piste. Je retourna mon regard vers Kirito qui m'indiqua qu'il ne savait pas danser, je rougis légèrement en lui disant, penchant mes lèvres vers son oreille :

— M-Moi non plus, si cela peut te rassurer...



La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

 



La soirée continu !


La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890



Kirito se demandait pourquoi il avait autant bu en étant en présence d'une ravissante jeune femme, il avait peur qu'on le juge très rapidement et qu'on pourrait le prendre pour un alcoolique. Le jeune homme regardait Shura, qui lui a dis de faire attention à l’alcool et que c'était mauvais pour la santé.
Le jeune homme n'aurait surement pas fais ça s'il n'avait pas beaucoup bu. Il lui tapota doucement l’épaule, en lui caressant la joue.


- C'est vraiment gentil de te soucier de ma santé et tu as raison l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.


Il est devenu tout rouge en se rendant compte de ce qu'il avait fait et il espérait que son comportement, n'allait pas énerver Shura. Il avait honte d'avoir touché la joue de la jeune femme. Elle lui avait indiqué qu'elle ne savait pas danser, le jeune homme avait repris ses esprits, il la regardait en souriant.


- Même si on ne sait pas danser, on peut apprendre nous deux, même s'il y a du monde, on pourrait danser dans un coin.


Le jeune homme regardait la jeune demoiselle, on attendant sa réaction et ce qu'elle va lui répondre, il se demandait si les caresses à la joue l'avaient dérangé. Kirito regardait les personnes qui dansaient, il avait certain personne qui dragué des jeunes filles. Soudain, une jeune femme est venue voir le jeune homme, elle c'était mis devant lui en cachant Shura.


- Salut mon beau, tu voudrais danser avec moi, je t'ai vu seul et je t'invite à danser.
- (La regard en fronçant ses sourcils ) Déjà je ne suis pas seul et là tu ne vois pas que tu es en train de nous déranger, tu pourrais  t'enlever devant moi. C'est irrespectueux de venir comme ça. Non merci, je ne veux pas danser avec toi.
- (Regard Shura) Tu es avec cette femme, elle est trop vielle pour toi.
- (Se leva, en s'énervant) Tu oses l'insultait, présente lui des excuses et va apprendre le respect. Tu es jalouse et pas belle, c'est pour ce que tu l'insultes, va jouer ailleurs ma petite laisse nous tranquille. Shura est plus jeune et plus belle que toi.


Soudain, le jeune homme avait reçu une claque de la jeune fille et elle c'était enfuit, il tenait sa joue rouge, il ne supportait pas les personnes de son genre. Le jeune homme avait eu une mauvaise impression de cet endroit. Kirito regardait la jeune fille, il se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée de l'avoir amené ici, il avait peur qu'elle le détestât pour cette histoire.







Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:54

L'attitude de Kirito sous l'emprise de l'alcool... c'était très étrange et cela ne lui ressemblait pas. En fait, presque cela me faisait peur. Je me reculais un peu, choquée et surprise. Je n'aimais pas trop ce monde là. Je détournais un peu la tête lorsque sa main passa sur ma joue, ce qui avait eu le don de me faire rougire un peu, mais pas plus que ça. Puisque je m'étais légèrement écartée.

— G...Gomen... Juste que tout ça, j'ai pas vraiment l'habitude.

Je regardais ailleurs tandis que je pouvais sentir le regard de Kirito posé sur moi, cela me gênait car là presque il était complètement ivre. J'avais presque peur de la suite. Je pouvais observer autour de nous tous ses gens qui étaient à fond dans leurs danses, la musique forte, l'odeur de cigarette, alcool. Bref, c'était vraiment pas mon monde. Surtout que tous les personnes commençaient déjà à en tenir quelques grammes d'alcool dans le sang, de ce fait leurs actes n'étaient pas réfléchis du tout. Je tourna la tête vers Kirito qui me regardait toujours, me proposant d'apprendre à danser tous les deux dans un petit coin. Je haussa un sourcil en le regardant et lui dit :

— Avec le monde, cela va s'avéré difficile...

Puis, quelques minutes plus tard une jeune demoiselle s'intercalla entre nous deux, venant alors me traiter de vieille et de moche. Je la fixais en ayant l'envie de la défoncer à ma manière. Kirito semblait me défendre, et d'ailleurs la jeune demoiselle qui venait foutre sa petite graine gifla Kirito au visage. Je la fixa un moment avant de me retenir de l'attraper de la blesser.

— Tsssss.... Quelle petite conne !


La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:29

 



La soirée continu !


La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890



Kirito était un peu bourré, mais il arrivait à être conscient, il avait senti le fais d'avoir gâché la soirée à Shura. Après le départ de la femme qui l'avait insulté, le membre du comité s'en voulait de l'avoir ramené ici. À l'intérieur, le jeune homme s'énervait, il voulait remonter le temps pour changer cela. Shura ne voulait pas danser, mais c'était normal, car il était pas à l'état pour le faire et il n'y avait pas trop de place. La piste de danse était remplie de plusieurs personnes, il se sentait mal et le jeune homme voulait tuer la personne qui a insulté Shura. Cette dernière avait insulté la personne qui l'avait insulté, il était furieux et en colère.

- Ouais c'est une conne, elle est simplement jalouse de ta beauté et tu ne dois pas faire attention aux paroles de cette personne.

Le jeune homme soupira en essayant de se contrôler, il cachait le faite qu'il était énervé. Il avait bu sans se soucier de Shura. Il avait encore la joue rouge à cause de la claque, il regardait Shura en essayant de parler.

- Je ….. Je suis désolé, le mieux c'est de quitter cet endroit, car je trouve que l'atmosphère est mauvaise, je suis désolé de t'avoir ramené ici.

Kirito avait pris la main de Shura délicatement pour la faire sortir de la discothèque, quand il était dehors le membre du comité, c'était mis devant elle.

- Je pense qu'on doit quitter cet endroit, c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit et je ne savais pas qu'il y avait des pourritures dans cet endroit.

Il la regarde en sentant un frisson qui lui recouvre tout le corps, il pensait que c'était l'effet de l'alcool.




Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

Finalement, cette escapade en boîte de nuit n'a pour l'instant pas donner beaucoup de choses positives, c'est du moins ce que pensait Shura, ce n'était pas son élément, et cela ne le sera jamais visiblement. La demoiselle haussa les épaules, un peu échauffée par l'attitude de la jeune conne qui était venue embêter Kirito et elle alors qu'ils étaient en train de discuter comme deux bons vieux amis, malgré qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. La sang mêlée était presque gênée dans un tel endroit, voulant donc aller dehors pour trouver de l'air frais déjà, car à l'intérieur la chaleur l'avait fait un peu suer, et puis même, le bruit, l'ambiance, les odeurs, c'était pas tellement ce qu'appréciait Shura, surtout qu'elle était consciente qu'elle pouvait faire une crise de sang, son corps pouvait paniquer tant il y avait des veines dans lesquelles du sang coulait à flot. Brrr... Rien que d'y penser, elle aurai presque envie.

« Ouais c'est une conne, elle est simplement jalouse de ta beauté et tu ne dois pas faire attention aux paroles de cette personne. »

Shura haussa les épaules, soupirant face à ses paroles, finalement, la demoiselle n'avait pas d'intêret pour qu'on puisse s'énerver après elle. Ma foi, l'alcool ça fait des ravages parfois, il faut dire ce qui y est. Baissant un peu la tête, Shura avait bien vu l'expression du visage de Kirito qui semblait désolé et presque déçu, enfin, il ne fallait pas trop se mettre dans des mauvais états pour si peu, ce n'était qu'une boite de nuit, rien de plus.

« Elle n'en vaut pas la peine, sincèrement je me suis énervée sur le moment mais j'aurais pas du, finalement, faut mieux laisser tomber. » fit-elle avec sagesse.

Voyant donc que Kirito était décidé à partir, Shura le suivit tranquillement, bousculant un peu les personnes présentes dans la boite, car il y en avait du monde faut dire. Kirito était désolé et dérangé, la princesse lui sourit en le suivant, tenant sa main délicatement pour pouvoir sortir. Une fois qu'ils furent dehors, la sang mêlée se cala devant un mur, s'adossant à celui-ci en regardant son partenaire de ce soir, lui adressant un sourire.

« T'es sûr que ça ira ? T'es un peu saoul quand même. Je t'avouerais avoir eut peur de faire une crise en pleine boite et me jeter sur tout le monde, j'en suis encore toute déboussolée. »

Shura se tenait le cou, il lui faisait mal...


La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47

 



La soirée continu !


La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890



Kirito se trouvait devant Shura, il était dehors et le vent lui caresser le visage. Le membre du comité n'aimait pas son attitude ce soir, il s'était comporté comme un con et il ne voulait pas perdre la confiance de Shura. Le jeune homme était assez triste, il n'allait plus rien faire pour pas déranger la jolie jeune femme.
Shura lui avait dit par sagesse qu'elle ne devait pas s'énervé, mais Kirito pensait qu'on ne devait pas se laisser faire. Il faut se défendre contre ses personnes, sinon les personnes pourront trouver tes points faibles. Kirito la regardait en souriant, il n'avait pas parlé depuis quelques minutes.

- C'est vrai qu'il faut laisser tomber, mais je pense qu'on doit se défendre.

Le mage ne savait pas que si son comportement avait changé à cause de l'accole. Il s'éloigna de quelques centimètres d'elle pour la laisser respiré. La jeune femme lui avait dit, s'il allait bien, il allait lui répondre, mais le jeune homme ne se sentait pas très bien. Il avait senti que le sol se tourner, il ressenti une mauvaise odeur de vomis.
Le membre du comité s'était éloigné de Shura en partant vomir dans un coin, il toussé comme s'il allait mourir. Quand il finissait, il essuyait sa bouche et ses vêtements pour ne pas que Shura le voyait comme ça.
Il se retourna, en rougissant devant la jeune femme, il était allé vers elle, pour s'excuser et lui demander de la raccompagner chez elle.

- Excusez-moi... Je ne veux pas que vous me voyiez dans cet état, si vous voulez, je peux vous raccompagner chez vous et ne vous inquiétez pas, je pourrais rentrer tout seul au lycée Yokai.

Kirito savait que sa aller être dur, mais il pouvait partir, car le membre du comité ne voulait pas provoquer d'autres soucis à la jeune ravissante jeune femme. Le jeune homme baissé, ses yeux, il s'était rendu compte qu'elle avait tenu son cou, est-ce qu'elle avait mal ? Il allait lui demandé si elle allait bien.

- Tout à l'heure, je t'ai vu tenir ton cou, tu vas bien ?

Il s’approche de ses oreilles pour murmurer.

- Tu as encore envie de boire du sang ?

Kirito était très inquiète de Shura, il se posait trop de question, mais il n'avait pas vu que la jeune femme se sentait mal.





Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

La soirée continue

Rp avec : KIRITO & SHURA


Le visage un peu froissé de la jeune gardienne voulait tout dire, en fait, la présence de cette vielle fille l'a complètement vexée. Pourtant, elle avait été surprise en voyant que Kirito l'avait éloignée et "protégée". L'effet de l'alcool aurait fait qu'il soit sous le charme de la belle sang mêlée ? Non, impossible pensa-t-elle. Lâchant un lourd soupir, elle redirigea son regard brun sur celui de Kirito, son partenaire de soirée.

« C'est vrai qu'il faut laisser tomber, mais je pense qu'on doit se défendre. »

Shura sourit à ses paroles, croisant ses bras, elle observait tout autour d'elle, se sentant encore oppressée par toute cette foule malgré qu'ils étaient sortis dehors, la gardienne pencha sa tête un peu sur le côté et remit une de ses mèches en place pour fixer son collègue de travail. La jeune demoiselle fixa un instant Kirito avant qu'il ne se sente mal, certainement l'alcool, elle détourna le regard avant d'aller le laisser vomir plus loin. L'alcool c'était une chose infect ! Et franchement, Shura n'aimait pas ça.

« Excusez-moi... Je ne veux pas que vous me voyiez dans cet état, si vous voulez, je peux vous raccompagner chez vous et ne vous inquiétez pas, je pourrais rentrer tout seul au lycée Yokai. » fit-il une fois revenu près d'elle.

La gardienne haussa un sourcil avant d'agiter ses mains, d'un signe dérangé.

« Non non, ne t'en fait pas, je peux rentrer seule chez moi, ce n'est pas très loin. »

Puis finalement, Kirito lui demanda si elle se sentait bien elle aussi, ayant remarquer qu'elle se tenait le cou et était mal à l'aise en présence de tout ça. La sang mêlée soupira, et fronça les sourcils. Merde, elle avait été remarquée, elle osait espérer que les autres ne l'avaient pas remarquer car cela la gênerait énormément. N'aimant pas que les autres voient sa nature de vampire prendre le dessus. C'est avec un air calme et serein qu'elle répondit.

« Oui, avec tout ce monde, j'avais eut une crise... Mais ça va maintenant. »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:25



La soirée continu !

La soirée continu ! PV [Shura] Shinya_kougami_43890

Kirito était totalement gêné d’avoir bu de l’alcool devant Shura, il devait rester sobre devant une personne. Le membre du comité avait totalement peur d’avoir fait mauvaise impression. Il ne voulait pas montrer à la jeune femme que c’était un alcoolique. La fille de la directrice lui avait indiquait qu’elle pouvait rentrer toutes seul, en haussant un sourcil et en agitant les mains. Le jeune homme la fixait, en se demandant si elle disait tout cela pour pas le déranger.

Au fond de lui, Kirito ne voulait pas la laisser rentrer toute seul, il était inquiet pour elle, même si le jeune homme allait décider de la laisser rentrer toutes seul. Le membre du comité voulait lui annoncer qu’elle pouvait rentrer seul, mais Shura lui avait expliqué que tout à l’heure, elle allait avoir une crise, même si la jeune femme avait ajouté qu’elle allait bien. Il lui avait pris la main délicatement en ne voulant pas la lâcher.

- Non, je ne peux pas te laisser rentrer toutes seules, je dois rester avec toi si tu avais presque eu cette crise. C’est moi qui t'ai ramené dans cet endroit, alors c’est moi qui t’accompagne chez toi.

Le jeune homme ne serrait pas la main de la jeune femme, il ne voulait pas lui faire mal. Pourtant, il refusait totalement de la laisser rentrer toutes seules. Le pire, c’était que le membre du comité ne pouvait pas se téléporter, car en étant bourré, il allait faire une erreur. Il tourna le visage vers Shura en souriant.

- C’est normal qu’on ne laisse pas ses collègues tout seuls.

Il avançait doucement, en ne tirant pas la jeune femme, il voulait savoir si elle allait le suivre et le jeune homme avait peur d’avoir froissé la jeune femme. Kirito s’arrêta en attendant sa réponse, comment elle allait réagir. Il la fixait avec un grand sourire, en allant mieux par rapport à toute l’heure, en vomissant cela lui avait permit de se sentir mieux.


Copyright Hibari Kudo




Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:56

La soirée continue

Rp avec : KIRITO & SHURA


La soirée devenait de plus en plus gênante, d’abord, la première fois que Shura mettait ses pieds dans une discothèque, voilà qu’une jeune femme aborde son collègue et insulte sans gêne la gardienne, ce qui avait eu pour effet de l’énerver au plus haut point. Mais avec sagesse, elle était parvenue à se calmer avant de tabasser cette femme sans gêne qui l’énervait.

Shura avait comme eut un début de crise dans la boite, en effet, entourée de tout ce monde, ses décolletés ouverts à tout le monde, cette odeur de chaleur humaine… Cela avait eu un effet boomerang en lui donnant une forte envie de sang. Mais par chance, elle était sortie avant de faire quelque chose de grave, qui aurait pu avoir de grosses répercutions sur sa notoriété. En plus, tout ce sang corrompu par cette substance illicite et complètement dégueulasse, ce sang salit par cet alcool impur, ce sang qui la rendait malade à chaque fois qu’elle sentait cette odeur infecte. Même le sang de Kirito sentait ça. Qui l’eut cru ?

Le garçon semblait de ne pas vouloir la laisser partir toute seule jusqu’à son manoir. Ce qui fit sourire un peu la jeune Shura qui semblait très heureuse de voir qu’elle était si bien aux yeux de Kirito, c’est pourquoi elle se surprit à rougir légèrement, surtout lorsqu’elle sentit la main de Kirito toucher la sienne pour venir se mêler entre elles. Par instinct, Shura voulu la retirer, mais il la serrait tellement fort qu’elle n’osa pas trop bouger, détourant simplement le regard, la jeune demoiselle se contenta de faire comme si de rien n’était. Se disant que bon, et bien il était un peu sous l’emprise de l’alcool…

« Non, je ne peux pas te laisser rentrer toute seule, je dois rester avec toi si tu avais presque eu cette crise. C’est moi qui t’ai ramené dans cet endroit, alors c’est moi qui t’accompagne chez toi. »

A ses mots, Shura sourit un peu, il semblait vraiment déterminé à ne pas la laisser rentrer toute seule. Alors finalement, la jeune princesse hocha la tête et ferma les yeux. Elle allait finalement accepter, il insistait tellement, et puis, ils n’allaient pas prendre racine et coucher ici ! Alors, pour lui faire plaisir elle accepta.

« Bon d’accord, si cela peut te rassurer, j’accepte que tu me raccompagnes, mais promets-moi de rentrer tranquillement chez toi, d’accord ? Je n’aimerais pas que tu aies des problèmes. »

Sentant qu’il commençait à marcher, la jeune Shura se mit alors à entamer doucement le pas, avançant à une allure normale, la jeune vampiresse le fixait étrangement sans trop non plus, se montrant quelque peu distante après cette soirée, elle voulait rapidement rentrer chez elle, retrouver Yuka et Dorian afin de se reposer après tous ses évènements.


 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


La soirée continu ! PV [Shura] Scju

by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:35

Terminé donc archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continu ! PV [Shura] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continu ! PV [Shura]   La soirée continu ! PV [Shura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée continu ! PV [Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» soirée d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-