Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Kad' la menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadel Schmidt


avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 21

MessageSujet: Kad' la menace   Mar 26 Mai - 23:43



Kadel Schmidt

Mon Identitay~


Nom: Schmidt

Prénom: Kadel

Surnom: Kad'

Âge: 16 ans

Sexe: Femelle uesh !

Nationalité: Britannique

Groupe: Élève monstre

Race: Mage

Année et classe 1ere année, Apprentie



feat : Tainaka Ritsur

Quand on a pas la lumière à tous les étages



Kadel est du genre agréable, souriante et sociable. Elle est plutôt facile à vivre ...quand on aime: l'humour de merde et les gens hyperactifs et pas très futés dans tous les domaine à qui il manque la lumière à certains étages (A croire que l'électricien est mort). Comparé à sont frère, Lee-Roy, elle en est presque le contraire ! Elle ne tien pas en place, c'est une "grande excitée de la vie" comme dirait l'autre. Ses rares moments de calmes sont pendant les cours , entre les siestes pendant les heures de maths et les expériences douteuses pendant les heures de français.... et encore. Elle n'as pas de mal à approcher les gens. Elle vous paraîtra sûrement immature et délurée aux premiers abords... mais c'est bien plus compliqué que ça! Non je rigole ! Elle est juste débile… Enfin elle aime bien exagérer, mais ce serait presque ça ! Elle a une imagination débordante , et a un dons pour la connerie : En dire , en faire… pas de limites !
Elle ne juge pas tant qu'elle ne connaît pas, et reste une personne très franche… un peu trop des fois ! Elle part du principe que tout le monde naît bon , et qu'on se tape sur la gueule que si c'est nécessaire. En parlant de ça, Kadel sait se battre , que ce soit à mains nues ou avec le premier objet qui lui passe sous la main, elle a su compenser sont pouvoir au départ "inutile" par des compétences sportives . Se manger un poing ne lui fait pas peur , car elle sait qu'au pire, elle a toujours ses jambes pour courir.
Kadel à une mauvaise manie, joliment nommé "Racketage de goûter ». Passer à coter d'elle avec quelque chose de comestible dans les mains… Mauvaise idée ! Mais je vous rassure, elle fait des efforts et se contente de voler le goûter des petits de primaire de l'école d’en face.... vous savez , à coter du chantier avec le tractopelle! *sort*
Sinon elle a des passe temps comme jouer des instrument à percussion pour se défouler, notamment la batterie, second domaine ou elle est assez douée (Le don de la connerie n'es pas compté dans la liste, sinon ce serait trop facile !). Mais bon , elle ne sait pas tout faire loin de là ! Il se trouve que faire la cuisine est de loin sont pire talent: Ce qui est un comble pour un estomac sur pattes. Lorsqu'elle rentre dans une cuisine et que c'est pour y préparer quoi que ce soit, cela prend vite des tournures de tentatives d'attentat et de crime contre l'humanité. Enfin bref, si vous voulez sympathiser avec elle pour qu'elle évite de vous piquer vos affaires, proposer de partager un peu de nourriture: ça ne vous coûtera rien… Ou presque !

Noraj j'suis pas fat !



Un corps typiquement humain ! Pas de yeux des couleurs improbables , pas de cornes , pas de bras en plus , pas de transformation en dragon qui rox du poney… Non ! Physiquement parlant , mis à part son air débile collé à son faciès , elle est tout ce qu'il y a de plus normal… La normalité même. Niveau taille, Kadel est pas bien grande : 1m67 pour être précis. Elle a des cheveux Blond/brun qui n'atteignent même pas le niveau de ses épaules, dont la mèche est quelques fois relevée par un serre tête.... plus pratique quand on veut y voir plus clair. De grands yeux marrons qui vous fixe toujours d'un air niais , ce qui lui donne un air sympathique quand il est accompagné de son grand sourire… Niais aussi , ce qui lui va comme un gant! Sa peau est plutôt claire, mais elle n'est pas pâle comme un cul non plus. Elle traîne la plupart du temps en uniforme scolaire, car d'après elle "Ils sont moches, mais on y est trop bien dedans ! ".
Sinon elle n'est pas du genre à porter des vêtements extravaguant. Elle garde un style plutôt simple qui passe partout, tant qu'il y a des poches pour y foutre de la bouffe dedans. Elle n'a pas de signes distinctifs en particulier. Quand on la voit, on sait tout de suite que c'est une personne énergique, ce qu'il lui vaut d'être facilement abordable : car entre nous... elle n'a rien de méchant.

Mon histoire aussi passionnante que "Plus belle la vie"


Kadel et Lee-roy sont des frères jumeaux, nés quelque part en Angleterre. Dès leur naissances , ils ont étés laissé à la porte d'un orphelinat: le CCPS (Catholic Childrens Protection Society), institue qui prend en charge les orphelins avec une éducation catholique.... barbant hein ? Surtout quand on a rien d'un ange ! Ils ont donc passés la majorité de leur temps parmi d'autres enfants qu'ils entraînaient dans leur délires et leurs coups foireux, chose qui avait pour don d'énerver tout le personnel. Les allés retours étaient fréquents dans leur familles d’accueil. Ceux qui pensaient qu'ils étaient adorable, entre le petit blond au nez qui coule et pas très bavard, ainsi que l'adorable petite blondinette qui souriait niaisement en chantonnant des chansons à chaque fois qu'elle les regardaient, ils se sont vite rendus compte qu'il n'étaient pas au bout de leurs surprises, qu'en réalité ses deux enfant qui semblaient êtres des anges n'étaient pas des enfants envoyés par le diable...Mais n'étaient rien d'autre que l'incarnation de la connerie même, juste divisée en deux.
Ils ne sont donc pas restés plus de deux semaines dans le même foyer. Comment ils ont fait ? C'est simple: faire des expériences sur le chat de la famille d'accueil grâce au sèche linge, au lave vaisselle et au grille pain - Poussez la bonne à la démission en vidant des boites de laxatif dans la gamelle d'eau du chien - Faire du curling avec toute une collection de vase d'une valeur inestimable - S'improviser apprentis chirurgien en autopsiant tous les coussins et canapés de la maison (c'était pour faire avancer la science !) - Se persuader d'être meilleur peintre que Picasso et refaire la totalité des murs en dessinant dessus.... au kärcher remplit de peinture - Passer la tondeuse à gazon.... à l’intérieur de la maison - .... Et j'en passe ! Il en a été de même pendant le début de leur adolescence, enchaînant conneries sur conneries, ce qui les amusaient toujours autant.
Enfin bref : tout ça pour dire qu'au final , plus personne ne voulaient d'eux.
La directrice du pensionnat c'était bien douté que quelque chose n'allait pas avec les deux crapules: Le premier qui , à chaque fois qu'il éternuait quand il attrapait un rhume, faisait déconner tout les objets électriques et arrivait à changer la chaîne de la télé et arrivait à se servir de ses mains comme micro-ondes sans le faire exprès , et la deuxième qui avait toujours faim, liquidais la cuisine de l'orphelinat , voir même les affaires des autres.
C'est donc un beau jours que sont frère et elle, reçurent une lettre de transfert dans le lycée Yokai. Les voilà donc , tout les deux , livrés à eux même parmi  les monstres et autres trucs étranges de cette dimension, prêts à foutre le dawa, et a en profiter, tant qu'il est encore temps !

I've got the POWER !


Estomac surdimensionné, absorption -Rien ne se perd, tout se digère.-

— Son pouvoir ? Bien je vais le décrire.... si on peut vraiment appeler ça un pouvoir. 
Que ce soit un plat luxueux préparé par les plus grands chefs, le gratin de patates fait avec amour par vôtre tata Hugette, de la malbouffe de manouche ,ou encore, les conserves qui comptent leurs jours, leurs mois ou leurs années après la date limite au fond de vôtre placard : Tout y passe ! Et encore, nous n'avons cité que des choses potentiellement comestibles ! Car oui , cette capacité lui permet d'ingurgiter toutes substances / textures et objets insolites sans même être malade et de mourir d'une indigestion aiguë et sans même prendre un gramme ! Un peu comme si elle avait un ver solitaire armé jusqu'aux dents. Mais bon faut pas déconner non plus , il lui est impossible de manger vôtre voiture , ingurgiter le pédalo de vôtre neveu ou même d'engloutir le tractopelle du chantier d'à coter. Il sera donc impossible de la rassasier... on pourrait presque dire que si les pauvres petits enfants meurent de faim en Afrique: c'est un peu de sa faute. 
Mais c'est pas tout ! Ce pouvoir lui permet aussi d'absorber les pouvoirs des autres, de les aspirer , afin de les copier. Genre tu vois Kirby ? Bah c'est la même , mais en pire ! Il lui est possible de maîtriser le pouvoir pendant un bon moment, mais elle ne pourras pas le maîtriser aussi bien que son propriétaire originel. Mais douée comme elle est , vous craignez pas grand-chose… mis à part des dégâts matériels...

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Zaku

Age : 19 ans ~sisi

Que pensez-vous du forum ? : C'que j'en pensais avec mon premier compte ~

Comment as-tu connu le forum ? : La famille~ (DC de Ryo)

Quel est le code du règlement ? : Validé ^^


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kad' la menace   Mer 27 Mai - 11:36

Salut, re-bienvenue, je valide ton code. Je vais effectuer une prée validation de ta fiche.

C'est bon pour la longueur de ton physique, de ton mental et de ton histoire. Dans ton histoire on vois bien que tu as reçu la lettre.

Le pouvoir :

Pour la première partis de ton pourvoir je pense que c'est bon^^

En faite pour la deuxième partis de pouvoir, je trouve qu'un première année, apprenti aurait vraiment du mal à contrôler son pouvoir.


Dernière édition par Kirito Sakai le Mer 27 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadel Schmidt


avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 21

MessageSujet: Re: Kad' la menace   Mer 27 Mai - 12:24

"Mais douée comme elle est , vous craignez pas grand-chose…"

Quand je dos ça, c'est pour dire qu'avec ce pouvoir, elle est pas douée XD elle a beau avoir une limite de temps plus ou moins élevée, si elle sait pas utiliser les pouvoirs, au final ça sert à rien. C'est bien pour ça qu'elle est apprentie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kad' la menace   Mer 27 Mai - 22:41

Ah d'accord je comprend et donc un administrateur va te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kad' la menace   Mer 27 Mai - 23:51



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kad' la menace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kad' la menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» la menace solaire
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-