Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 John Striker : L'expérience N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: John Striker : L'expérience N°7   Lun 25 Mai - 20:28



John Striker

Kill! Kill! Kill!


Nom: Striker

Prénom: John

Âge: 18 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: aucune

Groupe: Comité de sécurité

Race: inconnue même si proche de l'humain au niveau anatomique

Arme (Si comité ou guardian): Des billes en plomb.

Année et classe (si élève) 4ème année | Maitre




Psychologie


Je suis plutôt calme et efficace dans ce que je fais. J'ai une âme de tueur et j'ai l'impression que c'est la seule chose pour laquelle je soit doué. Du coup, à chaque fois que je rencontre quelqu'un je me prépare mentalement à devoir la tuer. Mais il reste une personne pour laquelle je ne suis absolument pas préparé et cette personne a été très proche de moi. Trop proche peut-être. malgré tout je suis plutôt sympatique gaffuer et souriant un peu comme les gens de mon âge. Enfin, c'est ce que je laisse paraître mais je fais juste semblant. Excepté pour une personne dans ce fichu monde, je ne ressens quasiment rien. Je suis vide à l'intérieur. Tout ce que je vois chez les gens ce sont des futures cibles d'assassinat probables. A part pour ce qui est de tuer, j'ai une approche assez facile avec les gens et je les mets aisément en confiance. Je suis une menteur et comédien hors-pair. J'ai dis que je ne ressentais quasiment rien au niveau émotionnel mais j'aime malgré tout une chose énormément. Le combat, les champs de batailles, le bruit du chaos autour de moi, la présence de la mort et du désespoir tout autour de moi. Je ne suis pas du genre à le provoquer mais j'adore me retrouver dans des situations désespérées. Quel dommage qu'elle ne le soient pas tant que ça. Mais je suppose que c'est mieux pour tout le monde.

Physique


Je possède des yeux dorés couleur sable, une peau blanche et des cheveux noirs un peu en pétard. Je ne suis pas très musclé même si je fais du sport tous les jours pour des raisons qui seront expliquées plus-tard. Je porte une veste noire et une pantalon en toile de la même couleur. Sous ma veste j'ai une sorte de chemise blanche dont je laisse toujours le col un peu ouvert pour sentir l'air sur mon torse. Je mesure 1 mètre 68 et suis plutôt mince. J'ai aussi tendance à faire attention à mon alimentation. En résumé je fais attention à ma santé ce qui est normal. Sinon que dire d'autre, j'ai un nez d'une longueur normale et des lèvres plutôt fines. je conserve généralement une expression calme et détendue sur le visage. Même si dès que je change d'expression la différence est radicale. Certaines personnes ont même autrefois cru que je n'étais plus moi même lorsque je me mettais à avoir l'air sérieux mais ce n'était pas le cas d'une personne qui m'a d'ailleurs bien connue... De plus j'ai des multiples traces de blessures, des cicatrices, et des pas très jolies pour certaines, sur une bonne partie du corps. Ces marques de blessures témoignent de ce que j'ai subis et vécu durant tout le long de ma vie. A l'intérieur de ma vecte il y a quarante poches contenant chacune une bille en plomb que je téléporte d'une poche d'un côté opposé à l'autre.

Storyline


Je ne me souviens de rien avant mes 7 ans si ce n'est de mon nom. Je me suis réveillé un jour dans un laboratoire et des gens habillés en blanc avec des sortes de masque sur la bouche m'ont dit:

<< Bien dormi? Bienvenue chez toi!>>

Au début j'y ai réellement cru mais je me suis très vite rendu compte que quelque chose clochait. Je dormais dans une sorte de pièce toute blanche contenant seulement un lit et un lavabo. Je ne m'en plaignais pas, je trouvais le lit confortable.
Mais tous les jours, un homme en blanc venait me chercher pour m'amener dans un grand espace dans lequel je me retrouvais tout le temps en danger. Au début j'avais peur, j'en pleurais le soir dans ma chambre. Mais ce qui me fit tenir fut une rencontre. Elle était si gentille avec moi. Nous parlions et riions ensemble à chaque fois que les hommes en blanc nous laissaient du temps libre. Ce fut pourquoi je me mit à serrer les dents et à endurer ces séances où je me retrouvais soit face à des hommes armés, soit face à des machines super grandes qui détruisait tout sur leur passage. Mais malgré leur puissance, je les détruisai tout le temps avec une grande facilité grâce à mon pouvoir. Certains de ceux qui s'occupaient de moi disaient que j'étais un génie pour faire des calculs de coordonnées aussi rapides. De quoi il parlait? C'était quoi des coordonnées? Je m'en fichais. Peu à peu, j'ai commencé à y prendre goût. A leurs expériences étranges. Une journée pour moi se résumait à ceci. Expérience le matin, manger avec Mëw à midi, et expérience le l'après-midi. Oui, la personne avec laquelle je riais s'appelait Mëw. Elle était si gentille avec moi. C'était la seule personne qui se comportait ainsi avec moi et malgré le fait que j'aimais les expériences auxquelles je participais, je préfèrais de loin Mëw. Peu à peu, un climat de confiance s'était instauré entre nous. Et elle me racontait ce que lui faisaient subir tous les jours les hommes en blanc. Je crois qu'elle les avait désigné sous le nom de scientifiques ou un truc du genre. Je la plaignais vraiment mais je ne pouvait rien faire pour elle ou du moins je n'en avais pas conscience. Et à force de se rapprocher, nous abons fini par devenir amis et même plus. Je l'aimais et elle aussi.
Mais toute chose a une fin. 7 ans plus tard, des scientifiques vinrent me chercher pour me montrer une sorte de capsule dans laquelle on me demandait de monter. Je demandais à quoi ça servait et on me répondit que ça serait mon nouveau lit. J'entrais donc dedans, la porte se referma sur moi, l'air devint très froid puis plus rien. A mon réveil j'avais froid mais les scientifiques étaient toujours là. Ils me parlèrent de conflits dans un pays en désignant ça comme un entraînement très réaliste. On m'y envoya avec une escouade de militaire dont un homme qui mourut en me protègeant et en me révélant que c'était pas un entraînement mais une vraie bataille. Tout autour de moi n'était que bruits assoudissants et chaos. Je ne savais pas pourquoi mais le fait que ce soit vrai commença peu à peu à me faire sourire. Je prit 5 minutes de plaisir à tuer tous les membres du camp adverse. Alors c'était ça la guerre? C'était drôle mais c'était cours. En 5 minutes tout était fini. On me renvoya donc au centre.
Lorsque je suis rentré, j'ai demandé à voir Mëw. Le médecin me dit alors que je ne pouvais pas la voir. Au moment où je demandai pourquoi, il prit un regard et une expression que je n'aimai pas du tout. Il alluma ensuite un écran pour montrer plusieurs photos de Mëw blessée. Je voulus la sauver mais le médecin me retint en me disant:

<< Si tu travailles correctement, rien ne lui sera fait et tu pourras même la voir. Mais si tu ne fais pas correctement ton travail, elle sera tuée. Est-ce ce que tu veux? >>

Je ne voulais qu'une chose à l'instant et ça se résumait à l'étriper. Comment pouvaient-ils oser lui faire ça? J'avais envie de les tuer mais je n'avais pas de moyen de sauver Mëw si je désobéissait. Ce fut pourquoi j'obéis à chacun des ordres que l'on me donna. Etonnament, je ne retournait pas dans ma capsule pour dormir mais dans un lit cette fois-ci. Bizarre quand même de me faire changer de lit pour une nuit. Et tout cela continua pendant quelques mois avant que je ne retourne dans la capsule. Il se passa deux ou trois fois la même chose jusqu'à ce qu'une jour j'entende quelque chose qui me déplut fortement.
J'avais surpris la conversation d'un des hommes s'occupant de Mëw qui disait qu'ils allaient faire des expériences sur son cerveau et qu'il y avait une très grande possibilité pour qu'elle en meure. On m'avait pourtant fait la promesse que rien ne lui serait fait! Je ne voulais pas qu'elle meure, je ne voulais pas. C'est pour ça que j'ai réagis. Je me suis infiltré dans la salle de sécurité là où on avait accès à toutes les caméras. J'avais mes billes sur moi. Je vis une machine à côté du bracard sur lequel allait être positionnée Mëw. J'ai téléporté une de mes billes dans la machine qui prit feu laissant l'occasion à Mëw de s'échapper de la salle. Je ne pouvais pas la laisser une seconde de plus dans cet endroit où des gens la maltraitaient. J'avais désormais le pouvoir de changer les choses alros je m'en suis servi. J'ai massacré tous ceux qui pouvaient représenter une menace face à l'évasion de mon amie. J'ai tué TOUT LE MONDE! Au petit matin, tout ce qu'il restait du bâtiment du centre n'étaien que des cendres. Bien sûr, j'ai aidé à s'échapper les autres sujets d'expériences, ils n'avaient pas à subir ça. Une fois sorti de ce qui semblait être des ruines, je sentis quelque chose me piquer au coup avant de m'évanouir. Je reprit connaissance dans une autre capsule que celle dans laquelle j'avais déjà dormi. Mais quelques secondes à peine avant que tout ne devienne noir et froid.
A mon réveil je vis des gens avec des fusils. Etait-ce encore une guerre? Pas grave, j'avais mes billes de plomb sur moi.
Je me préparai au combat lorsque l'une des personnes armées retira une cagoule qu'elle avait sur la tête et déclara venir en paix. Si c'était le cas, je n'avais pas besoin de me battre surtout qu'au sortir de cette capsule je me sentais fatigué, très fatigué. Je fus donc emmené dans un centre où diverses ests physiques et psychologiques me furent faits. On m'expliqua aussi la situation réelle, ce qui m'était arrivé etc... Enfin, je veux dire, le but des expériences qui m'avaient été faites dans le passé. J'appris aussi qu'entre la première fois où j'étais entré dans une capsule et maintenant, il s'était passé 17 ans.
Une fois cela annoncé, on me prescrivit une ordonnace pour subir des soins psychiatriques. Apparemmetn on allait m'envoyer encore dans un centre mais pour me soigner disaient-ils. J'en avais marre de me laisser faire! M'évader ne fut pas compliqué mais ce qui me surprit le plus fut que deux mois plus tard, je trouvai une lettre dans la poche de mon pantalon de la part d'un endroit nommé merveille. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'intime conviction que j'y retrouverai Mëw là bas alors je m'y suis rendu. C'est d'ailleurs en m'y rendant que je me souvint du surnom que les scientifiques m'avaient donnés: Vectorial teleporter. Mais cela n'aviat que peu d'importance. J'allait retrouver ma chère Mëw, ma chérie, celle que j'aimais plus que tout au monde, rien ne pouvait me rendre plus heureux même si je n'avais aucune certitude de la trouer. C'était comme si je savais qu'elle y était. C'était tout.

Résumer du déroulement des Histoire de l’expérience 7 et 8" :
 
Pouvoirs


Les pouvoirs:
Vectorial teleportation:
Je peux me téléporter ou téléporter un objet en contact direct avec ma main d'un point A à B. Petit soucis, et là c'est compliqué à expliquer. Prenons une bille en plomb. Si je la téléporte à un point à 3 mètres de moi, lorsqu'elle apparaîtra, elle avancera dans la même direction et en ayant la même vitesse que celle dont elle aurait eu besoin pour atteindre ce point si elle avait été un projectile.
Je peux d'ailleurs téléporter au toucher maximum une voiture (ou un tank quand je suis en forme) et je peux téléporter sans toucher en étant séparé à maximum un kilomètre de l'objet un objet ne faisant pas plus de 9 cm cube. et une autre chose, je peux téléporter les gens même si ce n'est pas très utile en soit. Autre chose, si l'objet se téléporte à un endroit et est retéléporté après, les deux vecteurs s'additionnent (plus de vitesse quoi). Seul b-mol, utiliser ma téléportation consomme mon énergie par conséquent, je fias de l'exercice pour miantenir mon corps en bonne santé et toujours garder la forme pour pouvoir utiliser mes téléportations (sachant que si je vais trop loin, ça me bouffe mon énergie vitale et je finirais alors par mourir d'épuisement).

_Vector Shield:
L'objet que je téléporte (même moi) devient indestructible le temps qu'il perde toute sa vitesse procurée par la téléportation.

_Partial shield:
Une sorte de coque basée sur un alliage d'os et d'acier trempé inoxidable recouvre une partie de mon corps (la surface maximum atteignable équivaudrait tout le buste avec le dos) et mets 15 secondes maximum pour se mettre totalement en place. 5 minimums mais le temps qu'il met à se mettre en place est proportionnel à la surface qu'il doit couvrir, plus la surface sera grande, plus il mettra de temps à se former.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Devine!

Age : Devine!

Que pensez-vous du forum ? : Il est pas mal.

Comment as-tu connu le forum ? : je suis le tc de Lucius et Alexander

Quel est le code du règlement ? :Validé Shushu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par John Striker le Jeu 4 Juin - 16:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Lun 25 Mai - 21:23

Bonsoir

Je prends sa du règlements :
Vous ne pourrez pas faire de DC tant qu'un administrateur ne vous donne pas sa permission. A savoir qu'il faut un mois d'ancienneté et deux rp vraiment terminer !


Je sais que tu as demander si les rps de la V1 compter pour la V2 ,mais tu n'as pas demander l'autorisation de te faire un autre compte.
Tu n'as pas d'avertissement pour cette fois ~ car il ce peux que le staff et toi ne vous soyez pas bien compris ~ Mais fait attention a l'avenir o/


Sinon , tu as mal placer ton avatar (c'est la ligne du bas que tu dois mettre le lien de ton avatar)
Nombre de mots : ok Lettre présente aussi~
Fais attention tu as bien mis une année , mais tu n'as pas mis ta classes~
Les pouvoirs ... bah , n'oublie pas que tu es un premier année~ tu dois don montrais que tu ne le maîtrise pas o/ Ce que je ne vois pas actuellement~

Et pense a signer le règlement pour que tu puis être validable~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Sam 30 Mai - 13:35

Si c'est bon, validez pas tout de suite svp, j'ai encore certaines retouche à faire et pour ça je dois en parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Sam 30 Mai - 22:16

Voili voilou! J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Sam 30 Mai - 23:24




Bonjour/Bonsoir,




J'ai tout le plaisir d’annoncer mon acore pour ce personnage  teuplaiiit  



Dernière édition par Mëw le Mar 2 Juin - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Dim 31 Mai - 9:58



Bonjour/Bonsoir, bienvenue !

Avant de te valider, j'ai remarquer quelque chose d'étrange concernant ta classe... Tu es en quatrième année en classe de seconde ? Je n'ai pas saisis là :/ xD



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Dim 31 Mai - 12:37

Wupupupupu, je me suis planté, je pensais le mettre en seconde pour le programme scolaire mais non en fait j'ai oublié de le retirer xp.
Du coup chuis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Lun 1 Juin - 14:49

Tu n'as toujours pas ta classe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Mar 2 Juin - 10:22

Si Si, en 4e année Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Mar 2 Juin - 13:23

Lamire te dit que tu dois mettre Maitre ou classé pour la quatrième année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Mar 2 Juin - 15:27

Merci Kirito~ Parce que 4éme année c'est ... ton année~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Mar 2 Juin - 16:06

Pardon, j'avais complètement oublié les classes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Ven 5 Juin - 10:49

Bienvenue, je sens que tu vas me donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Ven 5 Juin - 17:40



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   Jeu 17 Sep - 15:53

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: John Striker : L'expérience N°7   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Striker : L'expérience N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-