Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One of Repetition [ x Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

One of Repetition [ x Neige ] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Parfois la glace ne doit être brisée ~

feat Neige Shizuka ~


Tu levas les yeux vers le ciel tout gris, tu étais là à peindre les murs d'ennui. Tu sortis de la boutique vide en ce jour pluvieux, ta cape recouvrant tout ton corps, ta capuche rabattue sur la tête, tu avais tes patins dans ton sac. Pour la petite X, tu l'avais installée confortablement dans un panier en osier que tu avais orné toi même et posant la peluche en soie sur le coussin rouge. Tu l'avais laissé là endormie à la boutique après avoir tout impeccablement fermé. Tu errais un long moment dans les rues. Les passants te bousculant souvent, tu te rétablissais sur tes jambes après une pirouette parfaitement exécutée, t'amusant parfois à marcher sur les mains. Tu avais l'esprit enfantin en ce jour. Néanmoins, lorsque tout les regards se tournèrent vers toi. Tu te rétablis sur tes pieds et serra ta cape sur toi. Quel idiot tu faisais. Incapable de te retenir de t'amuser comme un cabri. Tu rougis, tirant sur ta capuche tu hâtas le pas vers la patinoire de Merveilles. Les yeux mi-clos tu réprimais un bâillement en t'étirant. Tu te frottais les yeux et poussa la porte de verre, la patinoire était vide, c'était la période creuse. Entrant de la bâtiment tu donnas le prix d'une place au guichetier qui t'adressas un grand sourire commercial. Que tu lui rendis sous ta cape. Tu t'assis en bas et retira tes chaussures, enfilant tes patins, tu entras sur la glace, toute cette étendue, rien que pour toi.. Seulement toi. Et personne d'autres... Tu te lanças accélérant sans mal. Tournoyant. Tu augmentas le volume dans tes écouteurs en accélérant de nouveau :

« Pourquoi ne puis-je rien faire d'autres pour elle... »

* X... Pardonnes-moi de t'être si inutile... Je devrais être un jour capable de te sauver je te le promet. * Tu te réceptionnas assez bien à la première pirouette, la vue embuée par les larmes, la réception suivante fut tellement loupée que tu tombas net sur la glace t'écrasant lourdement sur l'étendue glacée, tu éprouvas une vive douleur dans le bras droit. Tu te relevais précipitamment allant poser ta cape sur le bord. Tu t'ébouriffas les cheveux, puis secouas la tête en essuyant tes joues. Tu pris possession de la glace tout entière, glissant avec grâce et agilité. Le cerf. Voilà un être bien agile. Un être noble et vif. Le genre d'animal que l'on a l'occasion de voir qu'une seule fois dans sa vie.. Et X l'avait certainement payé de sa vie pour cette raison. La rage s'empara de toi une nouvelle. Tu accélérais un peu plus. Manifestant tes sentiments. Manifestant cette tempête au fond de ton cœur. Tu effectuas une nouvelle pirouette, parfaitement réceptionnée. Tu bondissais comme un cabri sur la glace, glissant avec légère sur l'étendue blanche. Des erreurs de calculs manquèrent de te faire chuter de nouveau, ta rage n'en était que plus grande. Une odeur différente de la tienne commença à emplir les lieux. Tu humais alors l'air pour en trouver la source t'arrêtant au milieu de la glace. Entendrons-nous un jour le cœur meurtri de ce cerf.. Tu ouvris la bouche en murmurant d'une voix inaudible :

« Je ne veux plus vivre... »

Tu détournais le regard de la nouvelle venue baissant la tête en te laissant glisser jusqu'au bord.


Fiche by Miss Yellow pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Neige Shizuka


Neige Shizuka

Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Dans la chambre ... 3 ? Je sais pluuus ...
Métier : élève, est-ce un métier ?

One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

Bento sur le toit

Rp libre

One of Repetition [ x Neige ] Tsukumo-tsukumo-karneval-34372961-245-245


Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivées au lycée Yokai. Même si ma famille ne me manquait pas particulièrement, mon pays, si. Le froid, la neige ... Tout ça. Ici, j'étais bien, certes, il faisait beaux chauds, c'était agréable, mais le froid, c'était tout comme une partie de moi. Et malheureusement, contrairement aux jours précédents, aujourd'hui, le soleil était en cavale. Cela me rendait encore plus nostalgique. J'étais vraiment triste ... Qu'est-ce que je pouvais faire pour me changer les idées ? J'avais entendu dire qu'à Merveille, il y avait une patinoire. Je réfléchissais un instant, cela pourrait changer ma mauvaise nostalgie, en bonne nostalgie ? Je tentais le tout, pour le tout. Je pris des sous, pour pouvoir me payer un taxi, et l'entrée à la patinoire. En ce temps presque pluvieux, les gens resteraient chez eux ... Tant mieux, je n'avais pas envie de croiser trop de gens à la patinoire, comme toujours, et n'importe où d'ailleurs. Si quelqu'un était là, j'allais beau payer, je repartirais aussitôt. Je pris mes patins que j'avais gardé de chez moi, un manteau pour se temps pluvieux, et m'en alla vers la sortie, en passant par les jardins, et m'approcha des grilles.

En sortant de l'établissement, je pris un taxi, et demandant le plus gentiment au chauffeur, c'est-à-dire sur un ton ni gaie, ni froid, la direction de la patinoire. Une fois arrivée, je déposa un billet sur le siège arrière, et sortit de la voiture, me dirigeant vers l'entrée de la patinoire.

Au guichetier, je donna deux pièce, et entra dans l’immense salle. Il n'y avait aucun bruit. Enfin, durant quelques secondes. Alors que je n'avais vu personne, une silhouette se dessina. Quelqu'un était là. Tant pis. J'étais sur le point de faire demi-tour, lorsque je songea.

Mais ... Ne te défile pas ... Il n'y a qu'une seule personne, simplement ... Même pour une personne, tu pars ... ? Fais toi plaisir, juste pour cette fois ... Essaie, juste cette fois ...

Je me tourna alors, respira un bon coup, et marcha à pas régulier vers le bas, et posa mes affaires. J'enfilais mes patins, et me tourna vers la piste. Cette grande étendue de glace ... Je pouvais pratiquement voir mon image se refléter dedans. Cela me fit sourire, pour la première fois depuis mon arrivée à Yokai. Je regardais la personne qui était en première sur la piste. Mais celle-ci commença à s'en aller. Je l'avais vu glisser, tourner, sur la piste. Je dévisageais un homme. Et celui-ci était vraiment très doué en patinage. Je détournais le regard, et commença à glisser pour arriver au milieu de la piste. Fixant l'homme s'en aller, je tourna le regard. Je n'avais pas le courage de l'interpeler, même si je faisais le moindre effort, cela m'étais impossible. Je soupirais, et resta plantée là, à regarder la glace, puis l'homme, puis la glace ...

© Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:24

One of Repetition [ x Neige ] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Parfois la glace ne doit être brisée ~

feat Neige Shizuka ~


Ses yeux sont... Si bleus.. C'est bien la première chose qui t'interpella. Ces deux saphirs aux reflets opalins mordant le visage de la jeune femme. Tu restais un moment immobile. Surpris, perdu, effrayé.. Tant d'émotions se bousculant dans ta tête.. Déstabilisé tu glisses et t'écrases sur la glace. La blonde parut partir un instant. Tu eus comme une pincement au cœur et une réjouissance.. Déchiré entre le besoin de compagnie et cette attitude solitaire qui t'es propre tu baissais la tête. Tu te demandais depuis combien de temps elle était plantée là à t'observer. Tu observas ton reflet dans la glace, cette patinoire t'avait offert l'espace de quelques instants une liberté des plus totales. Tes larmes roulant sans cesses sur tes joues rougies par le froid n'avait pas plus cessé que cela, mais ton visage lui restait impassible. Aucun émotion ne pouvant transparaître plus que ce flux d'eau salé sur tes joues. Tu ouvris la bouche, laissant échappé un souffle plus qu'un mot. Cette timidité... Tu te souviens maintenant pourquoi elle te déstabilise tant.. Tu te rétablis sur tes jambes en serrant les poings. Une simple lettre, un prénom.. Un être qui t'es cher, condamné à n'être rien de plus qu'une peluche, à cause de toi..

Ta frustration t'élança de nouveau, tu t'avanças posément sur la glace, avec cette énergie canalisée dans chacun de tes mouvements, la musique suivante sur ton téléphone te transperçât le cœur. Quand tu l'as rencontrée, tu te souviens, elle chantait. La musique était si belle, sa voix si enjôleuse, si douce. Elle était belle, charismatique et irréelle. Et toi, tu étais un voyou. Les cheveux ébouriffés, assis au fond du bar. Comment l'avait-il appelé déjà ? Ah oui, les mortels le tenant l'avais appelé " La sirène " La devanture ornée d'une sirène affichait un concert tout les soirs de cette mystérieuse X. Et tout les soirs tu venais la voir. L'entendre, juste elle. Tu l'as enregistrée, acheté ses disques. Collectionné tout ce que tu pouvais d'elle, jusqu'à ce que voyou que tu es tu t'infiltres dans sa loge, et lui parle. Longtemps. Ces souvenirs te réchauffaient le cœur autant qui te le broyaient, les yeux dans le vague tu murmuras :

« X... »

Tu t'étais remis à patiner au rythme de la musique, évitant soigneusement d'effleurer la demoiselle au centre de l'étendue gelée. Il ne manquerait plus que tu blesses cette personne qui t'as rappelé ces souvenirs heureux. Un peu de baume au cœur sans un mot. Les yeux vides, la lueur de joie qu'ils devraient posséder est inexistante.. Tu t'arrêtas devant elle braquant ton regard vairon dans le sien. La curiosité est certainement plus forte que la timidité. Tu essaies d'esquisser un bref sourire murmurant d'une voix que seul la demoiselle pourra percevoir

« Bonjour, belle journée pour patiner n'est-ce pas... »

Belle journée ? Qu'elle ironie, te voilà à tenter de t'adonner aux blagues peut-être ? Et bien ce n'est pas gagné. Tu te passes une main dans les cheveux en te rendant compte de ta connerie et lui tend la main l'invitant silencieusement à patiner, il vaudrait mieux pas ouvrir la bouche de nouveau après ça. Il manquait plus que ça, passer pour un idiot dès les premiers mots.. Tu essuyais discrètement les larmes perlant encore au coin de tes yeux, c'était libérateur, pour une fois que X t'accordais du temps en solitaire... Enfin, elle était enfermée dans la bijouterie... Donc bon.. Elle ne risquait pas d'être dans tes pattes sur ce coup là. Tu secouais la tête et reportais ton attention sur la jeune femme abaissant finalement ta main pour te remettre à patiner doucement, glissant sur la glace sans but, tu tournes juste en rond, comme tes souvenirs et tes sentiments tournent en rond eux aussi.


Fiche by Miss Yellow pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Neige Shizuka


Neige Shizuka

Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Dans la chambre ... 3 ? Je sais pluuus ...
Métier : élève, est-ce un métier ?

One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Bento sur le toit

Rp libre

One of Repetition [ x Neige ] Tsukumo-tsukumo-karneval-34372961-245-245


Alors que je regardais le jeune homme, celui-ci avait l'air perdu dans ses pensées. J'entendis une musique se lancer. Sans comprendre ce qu'il se passait, je le vis s'approcher finalement de la glace, et glisser sur toute la surface, manquant à plusieurs reprises de me faire tomber. Attention ... Il s'arrêta finalement après quelques tours devant moi, me souriant légèrement.

« Bonjour, belle journée pour patiner n'est-ce pas... »

Belle journée ? Hum ... Sûrement pas. Pour patiner, oui. Une bien trop belle journée pour laisser le moindre événement empêcher de glisser sur cette glace. Le temps au dehors me permettait de pouvoir faire un détour ici, profitant un peu de mes vieux souvenirs.

- En effet ... Répondis-je assez vite.

Puis l'homme me tendit la main, sûrement une invitation à danser, ou du moins glisser avec lui, je suppose ? Penser à cela de cette manière pouvait laisser plusieurs sous-entendus, et bien évidemment, je n'avais pas envie de ça, que ces sous-entendus deviennent vrais. Je laissais le jeune garçon me guider, nous amenant un peu partout dans la salle. La patin, c'était comme le vélo, comme on dit. Je savais faire du patin comme quand j'étais petite, rien n'avait changé. Après quelques tours, je lâchais le bras du jeune homme. Pourquoi j'avais accepté son invitation ? Cela ne me ressemblait pas. Je partis dans un coin, me posant sur le bord de la piste, réfléchissant un instant. J’essayais de m'éloigner le plus possible du jeune homme. Attrapant mon sac non loin, je regarda l'heure. Il n'étais pas très tard, mais je souhaitais tout de même rentrer chez moi. Me retournant, je pris mon sac, en lança :

- Désolé, mais je rentre au lycée Yokai. Merci du petit tour en tout cas ...

Attrapant mon sac, je m'assis un instant pour ranger mes chaussures. J'hésitais. Pourquoi ne pas profiter encore un peu plus de la piste ?


 
©  Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38



Bonjour/Bonsoir,

Juste pour te dire que ta partenaire c'est mis en png et donc ne peux pas répondre avec ce perso tant qu'elle n'aura pas fait deux rp avec son autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One of Repetition [ x Neige ] Empty
MessageSujet: Re: One of Repetition [ x Neige ]   One of Repetition [ x Neige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One of Repetition [ x Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre en foret ? [Pv Neige]
» Neige là pour la troisième fois ! 8D
» Joue pas à ça [Privé avec Neige]
» Complètement perdu dans une autre dimension [Pv Neige Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-