Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Libre - Altair A. Astega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Libre - Altair A. Astega   Dim 24 Mai - 5:21



Astega Altair

Informations


Nom : Astega

Prénom(s) : Altair, Alexandria

Surnom(s) : Rias par Gabriel Vallard, après, choix pour tous les autres surnoms.

Âge : Inconnu

Sexe : Féminin

Nationalité : Perse (Connue uniquement de Gabriel Vallard)

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Groupe : 4ème année Maitre

Race : La seule et unique béhémoth

Pouvoirs : Hurlement titanesque : Un hurlement suffisamment puissant pour détruire une montagne (inconvénient, ne s'utilise qu'une fois par jour)

Petrosoin : Se régénère en mangeant des rochers.

Écaille blindage : Pas vraiment un pouvoir mais une capacité passive car ses écailles sont d'une telle solidité sous sa forme de monstre (des écailles qu'elle peut faire apparaitre sous sa forme humaine, mais ne pouvant couvrir tout le corps) qui sont suffisamment solide pour voyager dans l'espace et supporter les entrées dans des atmosphères non viables.

Particularité(s):
Se bat à mains nues. Elle est la seule créature de son espèce. ET petit plus, elle se désigne toujours par Cette femme, donc attention dans les RPs.


feat : Busujima Saeko de Highschool Of The Dead

Mentale et Physique

Physique : Forme humaine : Belle, cheveux noirs avec reflets violets, yeux bleues, mensurations de rêves : 90 D. Taille, 1m80 pour un poids normal (64 kg d'après une de mes amies).

Forme Originelle (bestiale) : Grande : 190 mètres de long, des ailes, des écailles soudées d'une résistance inimaginable vu son passé, des griffes tranchantes qui peuvent même découper la roche et le métal.

Mental : Gourmande, franche, douce et très amoureuse de Gabriel Vallard, dont l’amour est réciproque. Câline et paresseuse, elle a dormi la majeure partie de sa vie sur Terre. Ah oui, n'aime pas l'océan ou la mer.

Storyline


Connaissait vous ce qui a causé la fin des dinosaures ? Oui, une météorite, mais pas que, dans la météorite se trouvait une créature qui voyage depuis des temps immémoriaux dans l'espace. Elle est donc arrivée sur terre, a tué les survivants des dinosaures, avant de se diriger vers les océans où elle a rencontré une créature qui avait la puissance pour lui tenir tête, Gabriel Vallard. Ils ont bataillés pendant 100 ans sans répit, et à la fin, une idylle est née entre les deux titans. Partageant leurs souvenirs et leurs sentiments. Elle décida ensuite de remonter à la surface pour trouver un territoire ou dormir. Elle se réveilla quelques fois, détruisant quelques humains au passage et allant voir son amant, pour ensuite remonter et s'endormir. (Libre interprétations et description des événements)

À savoir /!\

Note du joueur : Personnage jouable comme bon vous semble, sans abuser des pouvoirs et sans oublier son amour pour Gabriel Vallard. Bon niveau de RP requis, et si vous la jouez à la première personnes, n'oubliez pas qu'elle se désigne toujours par le terme cette femme.

Présence exigée : de 3 à 5/7

Avatar : Saeko Busujima

Lien avec votre personnage : Réel amour de mon personnage. Amour réciproque

Joueur à contacter en cas de questions : Gabriel Vallard (Moi)


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre - Altair A. Astega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives prédefinis-