Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Des explications s'imposent (PV: Mëw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Ven 22 Mai - 22:23

Cela ne pouvait plus durer. Des explications s'imposaient entre moi et Mëw. Je voulais savoir comment elle avait entendu parler d'Alexander Kraine le véritable, le premier du nom. De nombreux évènements s'étaient déroulés dernièrement pour moi ce qui me permis d'ailleurs de cesser les études pour me faire directement engager dans le comité de sécurité. Néanmoins, il fallait que je sache. J'avais passé déjà un bon bout de temps avec Mëw et elle n'avait pas essayé de me tuer. Pouvais-je considérer qu'elle était digne de confiance et par conséquent qu'elle n'avait rien à voir avec les dieux?
Pour cela je devais en avoir le cœur net. C'était pour ça que je l'avais invité dans un restaurant sympa d'après ce que l'on m'avait décrit. Ce restaurant se nommait le maid's coffee et c'est en arrivant que je compris ce que signifiait le mot maid. Je me sentais vraiment idiot d'avoir invité Mëw en cet endroit mais il fallait que j'assume pour pouvoir savoir enfin la vérité même si c'était presque humiliant.
J'entrai donc dans la salle et choisis de commander un chocolat chaud, histoire de me changer de l'alcool que je consommai si souvent, en attendant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Sam 23 Mai - 0:19



Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


C'est un mardi, a la fin des cour, que je remarqua une lettre qui avais étais glisser sous ma porte.
Il me fallu quelque minute pour la déchiffré. Elle provenais d’Alexander et il me donner rende-vous au Maid's Coffee pour discuté aujourduit a 17h00.
En regardant l’horloge, je constata qu'il étais déjà 16h13 et qu'il faillais que je me dépêché si je ne voulais pas être en retarde.
 
Lorsque j'arriva sur les lieux je fut hésitante a entré mais après maintes vérification je ne pus émettre aucun doute. Le lieu ou il m'avais donner rendez-vous étais belle et bien celui devant le quel j'étais poster.
En poussant la porte, j'aperçue effectivement Kraine et je me dirigea naturellement vers lui sens remarquer la Maid qui avais voulu me prendre en charge.
Arrivais a coté de lui, je possa les deux mains sur la table, les bras red a la verticale:
 
<< Salut Alexander , tu a quitté l'école ? je ne t'ais pas vue depuis la rentré. Quesque tu a de si important a me dire? ..... surtout pour m'avoir donner rendez-vous dans un endroit pareille.... >>


Dernière édition par Mëw le Sam 23 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Sam 23 Mai - 0:33

Je la regardais un instant tout en buvant une gorgée de mon chocolat chaud. Je reconsidérais ce qu'elle venait de me demander pour pouvoir lui répondre le plus clairement possible. Elle m'avait demandé si j'avais quitté l'école du fait qu'elle ne m'avait plus vu depuis la rentrée avant de me demander pourquoi je l'avais invité ici. Je me raclai la gorge et regardait ailleurs un instant comme si j'avais besoin de prendre un temps pour rassembler assez de motivation pour lui répondre.

<< Effectivement j'ai quitté l'école. Je fais désormais partie du comité de sécurité. Ensuite désolé de l'endroit dans lequel je t'ai invité, j'ai encore suivit les conseils d'une andouille qui a eu peur de moi en me voyant l'approcher et qui m'a donné le nom de ce restaurant où je t'ai invité et où je n'avais jamais mis les pieds auparavant. >>

Je repris une gorgée de ma boisson avant d'expirer un petit coup. C'était vraiment bon ce truc! Et ça faisait vraiment beaucoup de bien d'en boire. Je devrais peut-être en boire plus souvent. Mon regard revint se poser sur Mëw avant que je ne lui dise :

<< Assieds-toi je t'en prie. La raison pour laquelle je t'ai invité ici est pour tirer au clair des questions que je me pose. Premièrement, comment as-tu connu Alexander Kraine? >>

Je parlais d'un ton calme et détendu, je n'avais pas de sentiment agressif actuellement. Tout ce que je voulais c'était connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Dim 24 Mai - 0:11



Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


Après m'avoir expliquer pourquoi il m'avais donner rendez-vous dans un lieux de se type et m'avoir expliquer brièvement expliquer se qu'il c'étais passer depuis notre dernière entrevue, il se mie a se délecter tranquillement de son chocolat chaud. Jusque la je n'y avais pas vraiment fait attention mais en sentent l'odeur de celui-si, il ne falu pas plus d'un millième de seconde pour que mes neurone ne m'en réclame.

<< Assieds-toi je t'en prie. La raison pour laquelle je t'ai invité ici est pour tirer au clair des questions que je me pose. Premièrement, comment as-tu connu Alexander Kraine? >>

Comme il venais de me le proposer, Je pris place en face de lui tout en croisant les bras sur la table pour insister sur mon désaccord face a la poursuite de la discutions du moment qu'il n'aura pas suivie toutes c'est obligation:

<< Ohla ohla, ne grille pas d'étape. D’abords, comme tout invitant, tu demande se que veut ton inviter avant d'entamer le sujet principale. T'a de la chance, comme je suis gentille je te passe la question. Je veut 3 chocolat chaud Sil-te-plais. On verra le reste après. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Dim 24 Mai - 17:53

Je soupirai. Soit, qu'il en soit ainsi. Je fis signe à une  serveuse de venir. Elle plaqua son carnet contre sa poitrine plutôt développée avant de se pencher vers moi et de me dire:

<<Désirez-vous quelque chose, maître?>>

Je lui commandai donc un autre chocolat chaud pour la personne en face de moi en ajoutant qu'elle n'avait pas besoin de se donner la peine de ce type de manières avec moi ce à quoi elle répondit que c'étaient les règles de la maison et que si ça ne me plaisait pas je n'avais qu'à aller ailleurs. Je soupirai une seconde fois avant de lui concéder la raison et la laisser partir passer ma commande. Je me tournai vers mon invitée et lui dis:

<< Désolé, mais j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment. Quand j'aurais ma paye pour mon boulot de membre du comité de sécurité si tant est qu'il y en ait une, je pourrais m'amuser à en acheter plus. En attendant, je dois économiser. >>

Je repris une gorgée de mon chocolat laissant une moustache de lait au dessus de ma bouche. Je l'essuyais un petit coup avec une serviette m'ayant l'air d'être en soie! Combien pouvait gagner ce maid coffee pour avoir le luxe d'acheter des serviettes en soie? Surtout que ça doit être super galère à nettoyer! Enfin bon. Après m'être attarder à ce petit détail je sortit la cuillère de la tasse avant de la nettoyer en la mettant dans ma bouche avant de la coincer entre mes dents et de croiser les bras derrière la tête et de me pencher un peu en arrière en équilibre sur deux pattes de la chaise.

<< Alors, je peux savoir comment tu l'as connu? >>

Juste après que j'ai posé la question je vis la serveuse à laquelle j'avais demandé un chocolat chaud supplémentaire venir pour servir le chocolat de Mëw. Elle passa ensuite à côté de moi et je sentis quelque chose cogner l'un des deux pieds de ma chaise qui perdit son équilibre. Pour éviter de tomber je fit une sorte d'acrobatie où je tenais à la fin sur une main posée sur l'avant de ma chaise tombée dossier contre terre. Voyant que derrière la chaise il y avait "la" serveuse je fit un petit saut  en tournant sur moi même pour atterrir correctement et debout. Je vis dans les yeux de cette fille qu'elle avait fait exprès de faire basculer ma chaise et qu'elle avait probablement fait semblant de tomber et qu'elle était très surprise que je m'en soit sortit de cette façon. Je retirai la cuillère de ma bouche pour la poser sur la serviette de soie à côté de ma tasse (à tous les coups c'est de la porcelaine!) avant d'aller aider la soubrette à se relever. Tout en la relevant délicatement je lui demandai son nom:

<< Comment appelle-t-on la charmante serveuse maladroite à qui j'ai l'honneur de tenir la main? >>

Elle rougit un instant avant de répondre sur un ton hésitant et en détournant le regard:

<<Ri-Rika-chan. Et... et vous?>>

Je pris un instant avant de la regarder dans les yeux et de lui répondre:

<< Oh, moi, vous savez... >>

Je lui fit un baise-main ce qui la rendit rouge comme une pivoine.

<< Je ne suis qu'un diable de client. >>

Lui dis-je d'un regard perçant comme capable de lire dans les tréfonds de ses yeux.
Une fois que j'eus fini ma phrase elle n'arriva plus à articuler un mot avant de partir toute rouge tellement elle avait été gênée. Tout le restaurant avait désormais les yeux rivés sur moi. Je remarquai une fille dans un coin de la salle et lui fit un petit sourire amical pouvant vouloir dire des tonnes de choses mais ne voulant en réalité rien dire sur l'instant. Elle rougit et détourna le regard. Je jetai un oeil autour et au fur et à mesure que je regardais les gens, il reprenaient leurs activités. Je revint m'asseoir à ma table avant de sortir avec un sourire enfantin:

<< Heureusement qu'elle n'avait rien dans les mains! Bon, où en étions nous? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Lun 25 Mai - 1:07



Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


<< Désolé, mais j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment. Quand j'aurais ma paye pour mon boulot de membre du comité de sécurité si tant est qu'il y en ait une, je pourrais m'amuser à en acheter plus. En attendant, je dois économiser. ...Alors, je peux savoir comment tu l'as connu? >>

Je m'apprêtais a lui donner une réponse lorsque la Maid apporta mon Chocolat au lait sur un plateau d'argent. Il ne manquer plus qu'un rayons de lumière angélique pour souligner les tente et la texture pour que tout tous parfait.
Je prit donc possetion de la tasse avec la plus grande délicatesse possible pour la poser sur la table avant de voire la Maid partire du coin de l'oeil et d'entendre un bruit fracassent provenant d'en face de moi.
Trop occuper a humer l'odeur que  laisser s'envoler le contenu de la coupe, je n'en leva même pas le regarde pour vérifier se qu'il c'étais passer. Je savais qu’Alexander avais fait des sienne comme a son habitude et sa me sufiser.

Je pris en suite la tasse dans le creux de mes mains pour me décrété du chocolat et la vider entièrement si bien qu'il n'en reste pas le moindre fond avant de reposer l’objet désomai sans le moindre intérêt.
Je vie alors mon ex camarade se rasoir avec un aire presque amuser:

<< Heureusement qu'elle n'avait rien dans les mains! Bon, où en étions nous? >>

Je luis répondis avec un ton qui se voulais de plus sarcastique:

<< Toujours a faire du grabuge hum? Nous en étions au moment ou tu te disais que tu n’avais pas réussi a avoir ma peau a cause de Dragmar et que tu voulais réparer cette erreur en me posant a nouveau la question a la quelle, quoi que je réponde, je me retrouve le couteau sous la gorge.....A, et puis, Argent ou pas argent, Je veut un autre chocolat au lait. Je risque ma vie a la moindre erreur avec toi donc tu me doit bien sa, sens compter le fait que tu mes inviter bien sure. >>

J'avais rater mon coup avec Akira et j'avais toujours une dent contre lui c'est pourquoi je chercher quelque peut a le pousser a bout dans la limite de sa dangerosité. Néanmoins, comme il l'avais dit lui même, il faisais désormais partie du comité de sécurité et devais donc se maîtriser et d'autant plus face au élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Lun 25 Mai - 1:24

J'étais en train de commencer à croire qu'elle me cherchait là. Elle poussait le bouchon un peu loin. Ce n'était pas parce-que j'avais essayé de la tuer deux fois que je cherchais à la tuer une troisième. Et dire que c'était pour sortir de cette situation que je l'avais invité à discuter pour pouvoir essayer du moins de comprendre la vérité. Dans le pire des cas, j'irai moi même hors de merveille et supprimerai ensuite chacun des dieux existant. Cela ne représentait désormais plus un problème pour moi à ce stade. Après réflexion je pris un air décontracté et me mis à rire.

<< T'en fais pas, je ne compte pas te tuer. Au contraire... >>

Je la fixai d'un air bien plus sérieux tout d'un coup.

<< Si je t'ai demandé à venir me parler ici, c'est justement parce-que je veux définitivement tirer cette histoire au clair. Je suis prêt à t'écouter sans t'interrompre alors je t'en prie, dis moi comment tu as connu son existence et j'aimerais que tu me donne le plus de détails possibles s'il te plaît. Et si tu le fais, tu auras ton deuxième chocolat. Qu'en dis-tu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 23
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Mer 27 Mai - 10:19



Mëw Experience N°8

ID CARD

               

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


Sa proposition me plaisais mais si cette homme étais partie avant qu'il ne se réveille c'étais peut-être pour certaine raison. Néanmoins, si je continuer a garder son secret se n'étais pas spécialement pour l'aidé mais plutôt pour garder un point d'avance sur Alexander.  

<< Très bien.... A vrais dire, j'ais très vaguement rencontré le vrais Alexander il y a longtemps et se n'étais pas toi. ...Au début j’avoue que j'avais quelque doute mais en te voyant agir dans le fameux cour et dans l’infirmerie, mes doute se sont dissipé. mais dit moi tu a quelque chose contre lui que tu a l'aire de vouloir le retrouvé ou sais qu'il est mort est que tu a crue qu'il ne l'étais peut-être pas vraiment ? >>

Se type avais une certaine importance a c'est yeux et je me demander vraiment se qu'il c'était passer entre eux. Avant cette année, je penser qu'il s'agissé d'un ennemi qui aimé joué avec lui mais en fin de compte je n'en étais plus si sur que sa. J’espéré obtenir des information en commençant a sonder ses penser.

<< Bon, maintenant place a mon chocolat.  >>

Je fit signe a une des Maid de venir et c'est avec les même manière que la précédant qu'elle me demanda :

<< puis-je faire quelque-chose pour vous Maîtresse?  >>

<< Oui effectivement. Apporte moi un chocolat chaud et met le sur la note du jeune homme qui m'accompagne.  >>

<< Bien Maîtresse >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Dim 31 Mai - 15:49

Je regardai Mëw un instant, intrigué. La serveuse arriva et ce fut là que je remarquai sa broche. Elle ressemblait un peu trop à mon goût à l'artefact que les anges utilisent pour se camoufler et paraître normal. En général si ils la portent c'est pour une mission d'infiltration autrement dit, elle n'était pas fiable et j'avouerai que ça risquai d'être pour ma pomme. Je lui demandai alors:

<< Excuses-moi, comment t'appelles-t'on?

_Hikari-chan. Maître.

_Hikari-chan, je peux te demander un service?

_Bien sûr maître.

_Peux-tu enlever ta broche qui est actuellement dans tes cheveux et me la montrer?

_Et bien, c'est que... J'y tiens... Alors...

_Allez fais pas ta timide montre moi ça. >>

Sur ces mots je lui arrachai la broche des cheveux. A ce moment là, je sentis quelle pouvait être sa puissance. C'était celle d'un archange!

<< Caramba! >>

Sur ce mot je jetai l'argent pour payer l'addition et entrainait Mëw hors du restaurant. Mais L'ange était à nos trousses maintenant et possédait apparemment 4 paires d'ailes.
ça allait chauffer dans les rues de merveille.

Pour voir la suite des réjouissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   Mar 2 Juin - 13:01

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des explications s'imposent (PV: Mëw)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications s'imposent (PV: Mëw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Religion Armandéenne (explications esprits-totems)
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-