Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]   Mer 20 Mai - 0:31



Kuwata Hagakure

Informations


Nom: Hagakure

Prénom: Kuwata

Âge: Aussi vieux que le monde

Sexe: Male

Nationalité: Japonaise

Groupe: Première

Race: Demon Original

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) Deuxième année Classé



feat : Oga Tatsumi

Psychologie

Well. Que dire ? Vous connaissez déjà mon nom. Vous savez à quoi je ressemble donc techniquement c’est là que je suis censé vous expliquer ma façon de penser ? Eh bien c’est très simple !

Premièrement : Ma façon de voir les autres personnes autour de moi ! Bah tout dépend de ce que vous pouvez me rapporter ! Je ne suis pas manipulateur, mais je sais néanmoins si oui ou non j’ai quelque chose à gagner en m’associant avec telle ou telle personne. C’est une qualité comme un défaut car là ou certains apprennent en fréquentant les mauvaises personnes, je n’ai plus rien à apprendre et tombe rarement sur de « mauvaises personnes » vu ce que je suis présentement. Je considère donc chaque personne comme…hum…une potion de vie dans les RPG ! Ouais c’est plutôt bien représentatif ! Une potion de vie/mana/énergie ! Chaque personne vivantes (et parfois mortes) dans ce monde peut m’apporter quelque chose. Ce quelque chose est proportionnel à ce que j’ai actuellement. Vous ne me suivez pas ? Bah disons que vous combattez un boss lvl 85 (c’est plutôt Haut Level) vous n’avez plus beaucoup de santé…il vous faut donc une potion…dans votre inventaire vous avez une potion bas level, level moyen ou haut level laquelle buvez-vous ? Si vous dites la petite je commence à me demander ce que vous foutez lvl 85, si vous dites la moyenne c’est soit la haut level coute cher et que vous êtes radin soit que vous n’avez encore rien à faire ici mais si vous dites la haute…bravo ! Vous êtes logique ! Prenez un cookie et allez-vous en bande de chenapan ! Vous commencez à comprendre ma logique ? Il me faut des potions adéquates à mon niveau. Rien d’arrogant la dedans c’est similaire a la croissance. A 15 ans on ne vous donne pas des rations de bébé ça ne vous convient plus.

Donc je considère chaque être humain sur cette planète comme une potion ! Des potions que j’utilise à des moments variés. Tout dépend du besoin. Je ne tue les gens que je fréquente qu’après avoir utilisé leurs « soins » on va dire. C’est vrai, quel est l’intérêt de garder une bouteille vide ? La remplir plus tard ? Possible. Je n’ai pas envie de remplir d’êtres humains de quoi que ce soit personnellement mais à vous de voir !

Je n’aime pas particulièrement être sociable. Je souris tout le temps certes, mais ne prenez pas un sourire pour un pass gratos pour une amitié éternelle avec moi. Quoi ? « A smile cost nothing but gives much. » yep ! C’est gratuit un sourire…mais dans ce monde les choses gratuites n’ont pas de valeurs ah ah ! Donc je souris quasiment tout le temps ! Pourquoi ? Parce que c’est beau ! Nan j’suis pas narcissique ! Juste qu’il faut l’avouer un sourire c’est beau ! Etant donné que je tue souvent (mercenaire oblige) la dernière vision de mes victimes est en général un sourire ! Disons que crever en voyant un mec tirer la tronche c’est un peu frustrant ! J’dis ça mais je ne suis jamais mort donc si ça se trouve c’est plutôt cool…je m’éloigne du sujet principal ! Le sourire fait partie intégrante de mon caractère, si vous me voyez non souriant c’est soit que quelqu’un a bu mon soda ou que quelqu’un m’a volé mon combat. Dans tous les cas une mort est quasi inévitable !

Il n’y a rien de pire qu’une mort inutile. C’est concrètement l’enrichissement de quelqu’un qui est gâché à cause de quelqu’un d’autre. Je ne suis pas le seul à m’enrichir avec les « potions » tout le monde le fait ! Juste pas consciemment. Tout le monde s’enrichie des expériences des autres, des dires, des mots etc…rien n’est plus normal que d’apprendre avec un autre/grâce à un autre. Le truc c’est qu’il y a une façon d’apprendre, moi j’extrais, vous apprenez. La différence est là. Donc oui une mort inutile…soyons honnête la mort est devenue banale. Personnellement j’en ai fait mon métier, en tant qu’assassin je côtoie la mort couramment et je suis amené à rencontrer pas mal de mauvaises personnes on va dire. Et bien sachez que je n’en ai strictement rien à faire. Avec le temps on s’y fait comme on dit. Donc parler avec des gens souhaitant la mort de leurs prochains, discuter avec une victime avant de la tuer…ou est le problème ? De toute façon ils vont tous crever un jour ! Moi-même je vais crever un jour donc pourquoi se faire chier a se la jouer cool respectueux ? Donc niveau mort…bah personnellement je n’en ai rien à faire ! Ce n’est pas simple d’être assassin déjà donc si je dois me soucier du sang que je fais couler je vais perdre des clients ! Et perdre des clients c’est pas comme ça qu’on fait vivre son commerce.

En parlant de clients…j’accepte des demandes de n’importe qui, tant que ça paye. Je ne suis pas avare mais pour vivre dans ce monde l’argent est essentiel, vital. Je n’ai donc pas de problème à accepter de missions qui ne me font pas gagner d’argent mais il me faut une raison. Un homme qui a perdu tout ce qu’il possédait et m’engage sans me donner d’argent ? Aucun problème il me le rendra différemment, repas, générosité etc…ca a de la valeur dans ce monde de chien ! Mais pour les grands de ce monde je ne prends que de l’argent ou des choses me rapportant de l’argent plus tard. Hum…que dire de plus ? Eh bien récemment j’ai trouvé un partenaire m’accompagnant dans mes conneries/carnages si besoin est et ayant à peu près le même mode de pensée que moi, un pariât de la vie comme moi…amusant non ? Je ne pensais pas en trouver un dans ce monde et pourtant le destin m’a prouvé le contraire ! C’est plutôt intéressant n’est-ce pas ?

Hoy. C’est quoi ce pavé tout gentil tout mignon ? Vous n’avez quand même pas cru que c’était tout ? J’espère que non. Je ne suis pas schizophrène, bipolaire ou quoi que ce soit. Je suis comme vous, normal. Juste que j’aime pas afficher ma véritable personnalité aux gens. C’est, comment dire…moins drôle. Je répète ce que j’ai dit au début je n’ai rien d’un manipulateur je ne vois juste pas l’intérêt a dévoiler ce que je pense a des gens qui vont crever dans quelques instants ou n’ont rien de particulier à m’apporter. Il n’y a rien de pire que perdre du temps. Le temps c’est de l’argent, des notions, de l’expérience importante pour l’avenir ! L’avenir vous y croyez ? Vous feriez bien parce que c’est ce qui motive les personnes voulant et pouvant changer le futur.

J’y crois. Rien n’est plus important que l’avenir !

Pourquoi ? Parce que le dicton qui dit « on trouve toujours meilleur que soi » pue du cul. Je buterais en one à one tous ceux qui se prétendent plus fort que moi. J’ai trop trimé, sué, saigné pour entendre un pequenot dire qu’il est plus fort que moi. Jamais. Si c’est le cas, prouve-le en me battant. Si tu n’y arrive pas ? C’est con pour toi, au choix je te casse les deux jambes, je te brise les deux bras ou je te tue. As you like ! J’aime pas ceux qui se croient meilleur que moi et qui ne le sont pas. Mais je reconnais quand quelqu’un est meilleur que moi.Ca ne veut pas dire qu’il me dirige ou quoi, juste qu’il fait partie des gens que je tuerais plus tard quand j’aurais le niveau, ce qui ne m’empêchera en aucun cas de le défier quand je veux. Quoi ? C’est barbare ? Mouais. Tout à fait possible mes amis. Tout dépend du point de vue. Vous résolvez vos problèmes par le défi non ? Enfin la majorité de la société de maintenant réside sur le défi, mis sous différentes formes tout simplement. Par exemple le lycée. C’est un défi. En principe si vous n’arrivez pas à surmonter le lycée vous ne pouvez pas aspirer à vos rêves. Je dis bien en principe. Car certains n’y vont pas et y arrive. Après il y a toujours des exceptions à chaque défi. Mais en gros au lycée vous avez des contrôles, des évaluations, devoirs…Des défis. L’objectif c’est de réussir tout ça donc de « vaincre » tout ce qu’on vous donne. La vie est donc une succession de combat ils sont simplement dissimulés, camouflé. Tout dépend de la façon dont vous aborder vos problèmes quasiment tout ce qui vous entoure peut représenter un adversaire. Eh bien moi je pense comme ça.

Qu’il soit physique, mental, imaginaire…un combat est un combat. Je considère que l’échec n’est pas une option dans tout ce que je fais. Que ça soit sérieusement ou pas. Je déteste perdre pour tout vous dire. Normal me direz-vous ? Eh bien oui enfaite. Pleins de gens adore jouer mais déteste perdre, je ne fais pas exception à la règle, je rage comme tout le monde mais a la différence du monsieur lambda…il arrive que par mégarde je blesse la personne m’ayant fait perdre ! Quoi ? C’est pas volontaire la ! J’suis pas responsable si mon poing vole dans son nez ! Nan mais oh ! Sinon quand je ne suis pas en mission, vagabondage je passe mon temps sur les jeux vidéo chez moi ! En général je fais des parties de Monster H****r mais de temps en temps je joue à d’autres jeux du genre ! J’ai une passion pour les jeux comme ça. Après jeux de combat classique. Woah je hais les mecs a distances. Il n’y a aucun mérite à se la jouer de loin. Concrètement vous tuez quelqu'un sans qu’ils vous voient mais de loin donc ça n’a rien d’extraordinaire…

Car je combats uniquement à mains nue ! C'est bien plus fun ! Et comme je ne peux pas mourir...eh bien j'en profite ! Chaque incarnation c'est pas pareil ! Parfois j'aime les armes...parfois non...je décide de ça a pile ou face ! Oui sérieusement...pile ou face quand je me réincarne pour savoir si je me bat a mains nue ou avec arme ! La j'ai eu a mains nue !

Allez salut !


Physique

Un physique passe partout je ne suis ni trop musclé ni trop maigre...ni trop gros ni trop mince...je suis l'aiguille de la balance toujours bien calé au milieu...un physique normal avec une force physique relativement haute,car malgré mon corps méfiez vous je suis très sportif. Pour être un bon combattant il faut être en pleine forme,pour être un bon demon il faut être en bonne santé,c'est en gardant ces deux objectifs en vue que j'ai grandis ainsi...c'est en me fixant un entraînement pour mes combats que je me suis forgé ce corps...j'en suis fier et je n'en ai pas honte,donc je ne m'en vanterai pas mais je n’hésite pas a l'exhiber. Mes yeux ? marrons foncé presque noir...mes cheveux ? Noir comme une nuit ou votre œil après un coup de poing...a vous de voir si vous êtes plus violeur nocturne ou fighter,  Un corps aisément intégrable dans la société mais malheureusement je suis un délinquant de nature...donc je ne m'y intègre pas du tout ! Vous vous demandez surement ce qu'un petit bébé a poil au cheveux verts fou sur mon épaule ? C'est mon adjoint ! Quoi ? Le premier démon a le droit a un adjoint ! Bon la il a décidé de retourner sous forme de bébé vu que ca lui manquait et le restera jusqu'à ma prochaine réincarnation...mais du coup tout le monde me prend pour un psychopathe...fuck. Il ne me gène pas quand je combat mais chiale quand je m'éloigne...fucking adjoint a 2€ ! Bref. Tout ça pour dire que je suis surhumainement capable de péter la gueule a la majorité des gens sur le point physique donc pas besoin d'en dire plus.




Storyline


Well etant donné que je suis demon originel...well...j'ai eu plusieurs réincarnations avec plusieurs pouvoirs...donc je vais vous en raconter 2-3 en esperant que ca vous aille !

Incarnation 444 - Damn...je déteste raconter ma vie...elle est vide de sens et devrait être supprimé...tch ! Bon donc tout a commencer dans un hôtel ou j’étais nourris,logé et avec piscine intégré dans tout ça...au bout d'un moment ou j'ai cessé de payer le loyer je me suis fait expulsé...je sentais pas mal de choses...mais ce que j'ai le plus senti c'est la main au cul que ma mis un mec en bleu et un masque pour la bouche...sûrement un ninja...ensuite on m'a déposé sur une jolie dame qui pleurait...sûrement ma locataire...après ils ont pris des photos et...oui je parle bien de comment on m'a accouché pas d'une de mes virées a l’hôtel avec des gens étranges. Donc voilà ça c’était mon accouchement...vous l'aurez sûrement remarqué mais mon père n’était pas la a ce moment. Pourquoi n'a t-il pas assisté a la naissance de son fils ? Réunion de famille. Ironique n'est ce pas ? Notre famille étant une multinationale connu premièrement au Japon et ensuite partout dans le monde la naissance du fils du dirigeant...a part les médias,la mère,la famille entière attendait ce moment...sauf le père du dit fils. Étrange ? Possible. En tout cas tous et je dis bien tous les membres de la famille lui avais dis qu'il pouvait rater la réunion,ils étaient prêt a la déplacer  pour qu'il puisse y assister mais il a refusé toutes les offres et maintenu la réunion au moment de ma naissance. Un père indigne ? Possible. J'ai grandi comme ça...délaissé par mon père et adoré par tous,a un an je parlais déjà. Génie ? Possible. J’étais déjà catalogué en petit fils prodige par ma famille et les médias...

On me voyait un avenir de médecin,avocat,reprendre l'entreprise de mon géniteur...oui géniteur et pas père car les rares moments ou il était la c’était pour me rappeler que je ne valais rien aux yeux du destin et que si il n'avais pas assisté a ma naissance c’était que je ne valais rien...a un an,deux ans,trois an,quatre an ...pendant quatre années de ma vie j'ai du subir son rabaissement perpétuel...vous imaginez a quel point...je n'en avais rien a foutre ? Concrètement je n’en avais,n'en ai,n'en aurais rien a foutre. A un an j'apprenais, a deux ans j'imprimais,a trois an je comprenais et a quatre ans j'avais maîtrisé ce que chaque personne font en toute une vie j'avais réussi a l'apprendre en quatre an...ce n'est pas du génie...c'est réellement une malédiction,mon père qui a cause de ces dires passait pour un fou avais compris que j’étais maudit.

Une malédiction qui allait me coûter tout ce qui comptais pour moi...supprimé par les engrenages de la grande horloge qu'est le destin...chaque aspect de la vie maîtrisé par mon esprit me coûtait une personne de la famille,les médias parlaient de malédiction,les rivaux de bénédiction,moi je voyais seulement ça que comme ma vie...j'avais a présent quatre ans,mon père était mort,ma mère morte en essayant de prendre sa place a la tète de l'entreprise,d'autres ont essayé mais sont tous mort...donc pendant un temps j’étais envoyé chez la famille Düssendorn une famille dont le dirigeant était un des rares amis de mon père et qui aurait rêvé d'avoir un fils...pourquoi désirer un fils plus qu'une fille ?

Les deux ne changeait rien pour moi ils sont sans valeur...en ce temps je n’était pas ce que l'on pouvait qualifier comme un gentil enfant...j’étais plutôt un enfant voyant les autres comme des êtres inutiles et ne se considérant que comme un être inutile ayant compris et accepté son inutilité...soucieux de rien a part mon nounours macabre et la vis qui se trouvait a l’intérieur...mes cheveux blancs et mes petits yeux avaient l'air chargé de sentiments tout sauf amicaux et un sourire faussement joyeux...j’étais effrayant d'une certaine façon...du coup j'ai fait plus ample connaissance avec la fille Düssendorn qui s'est avéré être tourmenté par son père...j'aurais aimé rester plus longtemps mais je n'ai pas pu car d'autres amis de mon père me voulait aussi,pour des raisons économiques car avec moi il toucherait des allocations et se ferait de l'argent en me faisant interviewer...ça aussi me laissait indifférent...je voulais revoir la demoiselle Düssendorn  elle était la seule qui ne m'avais pas laissé indifférent...j’étais tombé amoureux je crois...j'ai grandis en me souvenant d'elle pendant que petit a petit les autres souvenir se rangeait dans une partie inaccessible de ma mémoire...Triste ? Possible. En grandissant mon indifférence n'avais pas changée elle s'était transformé d'abord en complexe d’infériorité par rapport aux autres...et m'a transformé en Minus...un humain étant tellement persuadé d’être un perdant que son mode de vie,sa façon d'agir,de penser et de voir les choses change radicalement...toujours en grandissant j'ai appris a me battre,a manier des armes comme a manier des instrument de musique...a cause de ça j'ai décidé d’intégrer une Académie pour voir si je pouvais m’épanouir dans l'art de magicien...Je n'ai pas évoqué ma passion avant ? Possible. Donc depuis...hum...je crois que j'ai dix ans une passion pour la magie est née...une passion devenue une obsession a mes quatorze ans ou je passais la majeure partie de mon temps a pratiquer ma magie...une magie spectaculaire a base de disparition/apparition essentiellement mais j'ai maîtrisé beaucoup de tour de cartes...j'en ai fait mon duexieme atout...et suis devenu magicien professionnel !

Incarnation-504 J’ai grandi tranquillement avec ma sœur Sakura plus vieille que moi donc devant s’occuper de l’idiot que j’étais…une belle époque concrètement ! J’ai pas eu à me plaindre, on avait une maison à Tokyo dans la banlieue de Tokyo j’ai vu grandir les saletés de la société, les thugs qui vous racket a la gare, les gangsters qui vendent de la drogue, les mafieux qui trafiquent des corps…en tout cas la nouvelle génération malfamée du Japon je l’ai côtoyé depuis mon plus jeune âge et c’est ce qui me permet aujourd’hui de circuler ou je veux dans les quartiers les plus dangereux du japon, pas mal nan ? Perso je trouve ça stylé d’être le type a pas fréquenter ah ah ! Arrivé au collège j’ai dû aller en Amérique car ma famille n’avait plus de place à la maison et un oncle proposait de m’élever la bas, il dirigeait un dojo de tae kwon do qui enseignait les valeurs et les techniques de la discipline…et j’ai commencé a la dure. Je n’ai jamais été doté d’un corps adapté au sport, j’avais comme qui dirait un corps de lâche…et c’est grâce au sport que j’ai réussi a m’en débarrasser ! Mon oncle m’entrainait l’après-midi et le soir la journée j’étais en cours…il me parlait de temps en temps en anglais de temps en temps en japonais, c’était franchement pas simple de suivre le rythme, l’abus de sport m’a fait vomir a plusieurs reprises j’ai eu plusieurs fractures à cause de la fragilité de mes os…

Mais pourtant je ne regrette rien ! Pourquoi ? Parce que c’est l’entrainement qui m’a forgé pas la discipline en elle-même, l’entrainement de ces 4 ans en Amérique passé a m’entrainer je n’ai retenu que les techniques et l’entrainement ! Les valeurs ne m’intéressaient pas ! Tout ce que je recherchais c’était un enrichissement physique, un développement corporel pour assouvir ma soif de victoire ! Enfin victoire…ma soif d’arrachage de victoire ! J’ai travaillé bien plus que tous ceux ayant naturellement les capacités, j’ai sacrifié mon temps, mon argent et une partie de ma vie pour pouvoir régner sur ce monde pitoyable dans lequel nous vivons ! Rien de mauvais la dedans c’est juste une façon de prouver « le travail est récompensé » le fait qu’un faible comme moi ai réussi a se hisser dans le milieu des forts en est la preuve et je souhaitais la claquer a tout ceux se confortant dans leurs capacités innées ! J’avais 14 ans quand je suis retourné au Japon physiquement mieux que jamais et sur de moi, retrouvailles avec les anciens amis ayant plongé dans le milieu de la drogue, retrouvailles avec ceux qui luttaient pour ne pas y plonger une triste réalité n’est-ce pas ? J’ai ensuite retrouvé ma maison et ma famille…

Devenue a présent une plaque tournante du monde de la drogue, s’étant complètement trempé dans le monde mafieux, meurtre, drogue, corruption…putain que c’est funky chez moi ! Quoi ? Vous vous attendiez a quoi ? J’ai grandi dans ce milieu…j’ai vu grandir les futur pire types de ce pays…ma famille dans le milieu ? Rien ne pouvait plus me réjouir que ça ! En bonus j’avais les groupes ennemis au mien qui voulaient notre peau…et c’est ainsi qu’a 14 ans j’ai commis mon premier meurtre ! Un soir banal je rentre chez moi tranquillement après être allé voir un film un groupe de types se rapprochent de moi en disant des trucs mais j’entends pas j’ai de la musique dans les oreilles, je continue donc ma route sans me soucier d’eux…pour que l’un m’attrape à l’épaule brusquement, je m’arrête et me retourne pour faire face a quatre troufions a peu près dix-huit ans chacun, quatre ans de plus que moi mais pas très grand…j’enlève mes écouteurs et suis bref dans mes mots

« Ecoute fils de pute, lâche moi tout de suite ou je chope ta mère te fais un petit frère »

Ouais à cette époque-là j’avais la langue pendue quand même ah ah ! Ahhh la jeunesse…bref le type s’énerve et sort un couteau, je recule en sautillant pour ne pas être dans sa portée, les trois autres commencent a gueuler que c’est pas des chiennes et qu’ils vont me démonter pièce par pièces…je soupire et me met en garde pour pouvoir accueillir Bouffon N°1 sans couteau, je saisis son col en me baissant ,le laissant passer à côté de moi, tirant doucement sur son col et brusquement mettre toute ma force pour le faire se pencher mettant ma jambe en travers de la sienne pour qu’il tombe en arrière face à moi un large sourire sur les lèvres je lève la jambe relativement haut et abat mon pied sur son visage lui cassant plusieurs dents au passage en plus de le mettre K.O en levant les yeux j’aperçois une semelle de chaussures se rapprochant dangereusement de mon visage n’ayant pas le temps de me dégager a temps je me la prend dans le nez et commence à saigner sonné par le coup je reprends mes esprits l’espace d’un instant et sans un moment de répit je saute sur Bouffon N°2 qui m’a kické pour lui rendre la pareil avec un joli front kick dans l’abdomen suivi d’un coup de genou au menton lui aussi K.O ne reste plus que deux bouffons un avec couteau l’autre sans…je les jauge du regard le sang coulant encore de mon nez l’adrénaline agissant encore atténuant la douleur…un dernier sourire et je laisse Bouffon N°3 sans couteau se jeter sur moi tournant sur moi-même pour me faufiler derrière Bouffon N°3 et lui faire une prise du sommeil en bonne et du forme me servant de son corps comme bouclier contre Bouffon N°4 cherchant une opportunité pour me planter…une fois N°3 K.O j’essuie la sueur sur mon front l’adrénaline montant de plus en plus m’enivrant presque…j’attaque N°4 pris pas l’extase du combat et c’est une sensation nouvelle qui me ramena a la réalité : un couteau dans mon ventre…pas très loin de mon foie pour être précis…le sang commençait à sortir, ma vue se troublait et la douleur était atroce…une colère comme je n’en ai jamais expérimentés auparavant se déchainait en moi et je mis toute ma force pour un coup de tête a N°4 le couteau encore planté je bondissais sur lui sentant petit à petit le temps avant que je sombre dans l’inconscience…je déchainais toute ma colère sur N°4 abatant coup sur coup mes poings ravageait son visage la douleur du couteau était si forte que je ne sentais même pas a quel point je bousillais mes mains finalement le visage de N°4 ressemblait à un champ de patates pendant que je sombrais dans l’inconscience à mon reveil,pleins de lumières, des infirmières…un hôpital…quelqu’un m’avais trouvé…je regardais autour de moi…une chambre avec personne a l’intérieur et un mot

« Ne t’inquiète pas on s’est occupé de tout
Papa »

Ah…les corps…je restais allongé en repensant a ce qui m’étais arrivé…tch…j’avais gagné sans gagner…je méditais encore la dessus puis soulevais ma robe de chambre pour regarder les bandages de ma blessure...un soupire long et fatigué s’échappait de ma bouche quand je retombais dans le sommeil.

Au réveil pas question de moisir ici…je récupérais mes affaires et me cassais de la appelant des connaissances pour me ramener…je rentre a la maison et je vous épargne la scène du retour, les petits frères sautent de joie en me revoyant, les petites sœurs pleurent en me revoyant les plus grands me tape le dos en me faisant des clins d’œil…j’étais accueillis en vainqueur…pourtant…je n’appelais pas ça une victoire…c’est cette sensation humiliante après une fausse victoire qui me poussa a la faire ressentir a tous mes adversaires ! En sport je dépassais les gens et m’arretait a la ligne d’arrivée pour les laisser passer…je savais ce que ca faisais de gagner sans vraiment gagner…et c’est tellement bon de le faire subir ! Suite a ma blessure je me suis encore plus entrainés rigoureusement…et finalement j'ai arrété les A-T pour faire avocat ! Ouais rien a voir mais je sentais que les A-T N'allaient pas durer de toute façon

Incarnation -604La vie est une pute. C’est la déduction que j’ai fait quand je suis mort. La vie est véritablement une pute. Et une grosse pute qui plus est. Je suis mort buté sur mon vélo par une meuf en anorak. Sérieusement quoi. Une vie de merde, une mort de merde, classique. Commençons par une petit description de ma vie voulez-vous ? Je suis né dans une famille normale, avec des moyens normaux, une vie normale, un chien normal…bref dans des conditions tout ce qu’il y a de plus normale quoi. Ma mère était cadre je sais plus ou…elle s’est lassé de mon père et s’est tiré en le laissant avec moi et le chien. Un super chien soi dit en passant. Il s’appelait Doge et c’était un shibe ! Un chien japonais oh là là…tellement stylé ce Doge…j’ai connu vaguement ma mère…elle est resté jusqu’à mes 1 ans et a filé juste après avoir acheté le chien. D’après ce que m’a dit mon père…c’était une bête au lit…des boobs comme on n’en voit pas souvent et des fesses bien charnues…il m’a bien éduqué contrairement a ce que vous croyez ! Il m’a juste donné trop de détails sur sa vie sexuelle…Oui donc ! Mon enfance ! J’ai grandi dans une petite ville dans la campagne Japonaise…quelque part dans le Kanto…depuis ma mort mes souvenirs sont difficilement accessibles…mais continuons ! J’ai grandi avec mon père qui m’a élevé, éduqué, pervertis et m’a finalement donné tout ce qu’il faut pour être un pervers né. Tel père tel fils…Malheureusement j’étais beaucoup moins sociable que lui et j’avais franchement du mal à plaire à la gente féminine…pendant que mon père lui enchainait conquête sur conquête…frustrant d’être lâché par son père niveau femmes ? Petit joueurs. Il me narguait en rentrant à la maison dans les bras d’une nouvelle femme pendant que je jouais a la console…ils les faisaient crier assez souvent…quand elle ne criait pas on le retrouvait le lendemain matin la clope au bec, le gout de la défaite coincé entre le zboub et les boules…il était visiblement bon au lit, mais parfois trouvais meilleur que lui. Il passait beaucoup de temps avec moi…on rigolait, je l’éclatais sur mes jeux vidéo, il revenait prendre sa revanche pour se refaire éclater, il me donnait des conseils pour se faire des filles…je l’écoutais attentivement en hochant la tête pour lui dire que j’avais compris et j’éclatais de rire quand Doge voulait jouer aussi…le bon vieux temps...c’est à mes 16 ans que ma vie a basculé. A mon anniversaire je soufflais mes 16 bougies en souriant, puis après les avoir toutes soufflés j’ai vu un ombre se balader un peu partout dans le salon, je clignais des yeux et une silhouette inquiétante se tenait devant moi pendant un très court instant…j’avais peur, la sueur coulait dans mon dos en ce moment festif, puis quand mon père me pris dans ces bras en débitant connerie sur connerie faisant rire le peu d’amis que j’avais je me changeais les idées et repris le sourire oubliant peu à peu la silhouette sinistre qui avais failli gâcher mon anniversaire…le lendemain au réveil l’ombre se tenait au-dessus de mon lit ne bougeant pas, et instinctivement je sautais de ce dernier secouant les bras comme pour l’empêcher de m’approcher…quelque chose clochait…j’avais peur d’une ombre…c’était ridicule n’est-ce pas ? Je pensais la même chose et pour me rassurer j’essayais de toucher l’ombre…impossible. Je n’arrivais pas à m’approcher de l’ombre. Dès que ma main ou une toute autre partie de mon corps s’approchait de cette dernière elle changeait de position ou mon corps se bloquait avant de la toucher. Lui lancer des objets elle bougeait, essayer de la prendre par surprise elle bouge aussi…Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je ne le sais a vrai dire toujours pas. Cette ombre me hantait…littéralement. Partout où j’allais elle était la…dans la douche, dans mon lit, en plein soleil dans la rue, à la salle de boxe le soir, au début je pensais que c’était l’âme de mon Doge qui revenait…mais c’est quand j’ai commencé à entendre des voix flou et incompréhensible que j’ai compris que Doge n’avais rien à voir la dedans. De jour en jour de nouveaux sons, a de nouveaux moment surgissait de nulle part…l’ombre toujours à mes côtés me rendait peu à peu fou…j’en ai parlé à mon père…il a essayé de m’aider mais ne voyais pas l’ombre, n’entendais pas les voix. Le bordel dans ma tête se clarifiais petit à petit…j’entendais de plus en plus clairement les voix…distinguant de temps en temps des débuts de sons…je dormais moins car je me réveillais en pleine nuit à cause des voix…un soir je suis sûr d’avoir vu un homme se tenir à côté de moi…une aura glaciale l’entourait et il avait l’odeur âcre du sang. La même odeur qui reste dans le nez après une blessure…qui reste sur la langue après avoir léché son sang…il puait le sang même. Directement après l’avoir vu je me suis rendormi…j’ai surement rêvé…mais je suis sûr de l’avoir vu. J’ai passé le reste de la nuit à cogiter sur tout ce qui m’arrivais…et j’en ai conclu une chose : j’avais une poisse légendaire ! C’est à 16 ans…l’âge du début de la fin de ma vie d’ado qu’un trou du cul de démon/esprit me hantait…trop bieeen ! J’avais les boules…franchement quoi…comment ne pas les avoir ?! Je passais de moins en moins de temps avec mon père qui s’inquiétait mais pensais que c’était parce que je grandissais et que j’avais mieux à faire…c’est finalement un soir tranquille ou je rentrais a vélo que ma vie toucha à sa fin. Je roulais pépère sur une voix de train inutilisé pour me détendre après les cours quand soudain…une demoiselle a la poitrine généreuse débarqua et m’explosa tout simplement le crane en une droite. Mort nette et sans bavure, j’ai succombé directement.

Incarnation ??? J'ai perdu le fil de mes réincarnations enfait j'ai oublié de compter et du coup je suis tout perturbé...m'enfin je suis un lycéen Japonais aujourd'hui ! Great nan ? Un délinquant bien entendu. J'évoluais donc dans mon lycée de délinquant quand une lettre arriva...me demandant de rejoindre le lycée Yokai ! Jusqu'à présent j'avais refusé...mais j'ai eu un mauvais jet a pile ou face donc...voila pourquoi je me suis retrouvé dans l'académie...well rien de bien spécial...des élèves monstres...des profs monstres...je passe la plupart de mon temps a dormir...puis j'ai rencontré Sora Bloodborn et j'ai pris une flèche dans le genou. Plus sérieusement vu qu'il ne peut pas mourir comme moi bah c'est amusant de le cogner,lui arracher les bras,lui casser la gueule...tout compris avec le Sora ! Donc je vis ma petite vie de lycéens premier demon de l'univers ! Bah j'ai rien de plus a dire enfait...fin de l'histoire !



Pouvoirs


J'ai pas encore d'idées pour mes pouvoirs donc je me contenterais de demon originel donc immortalité et ce sera tout
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Baka-King ! Baka pour les intimes

Age : 44 ans

Que pensez-vous du forum ? : Greato

Comment as-tu connu le forum ? : Sora Bloodborn

Quel est le code du règlement ? : =3 miam miam miam =3


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kuwata Hagakure le Ven 22 Mai - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]   Mer 20 Mai - 16:36

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche teuplaiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]   Ven 22 Mai - 0:12

Fiche terminée !



Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]   Ven 22 Mai - 22:33



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

FIGHT ! [Aussi finit que l'economie Grecque !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» L'aide etrangere peut-elle developper l'economie d'Haiti ?
» de la musique...grecque
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-