Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 19 Mai - 17:27

 



La Première soirée chez Shura





Kirito avait passé un bon début de soirée, elle avait été animée et le membre du comité avait bien aimé, car avant il s'ennuyait beaucoup. Le jeune homme était très contant de passer la soirée avec Shura, il suivait la jeune fille en disant aucun mot sur le chemin, il ne savait pas ce qu'il pouvait dire. Kirito profitait seulement du moment. Kirito regardait l'environnement, il ne faisait pas très froid ce soir-là, il sentait le vent doux lui caresser le visage. Il avait marché depuis un moment avant d'arriver au manoir Tsukiyomi, il était très grand. Le jeune homme était impressionné par le manoir, il n'avait pas vu de résidence plus grande que celle-ci. Le jeune homme regardait la jeune fille, il souriait en lui montrant qu'il était contant d'être avec elle et il n'arrivait pas à sortir un autre mot. Kirito regardait simplement le manoir, il se demandait si Shura s'ennuyait en étant dans ce grand manoir toute seul. Il pensait que la jeune fille allait préparer toute seul, le diné et il pouvait l'aider. Même s'il ne savait pas cuisiner, mais il pouvait couper des aliments, laver les ustensiles et le membre du comité ne voulait pas embêter la jeune demoiselle, alors il décida de lui faire cette demande.


- Kirito : Je voulais savoir si tu veux que je t'aide pour préparer le soupé ? Je ne sais pas cuisiner, mais je peux être utile pour couper les aliments ou laver les ustensiles.


Le jeune homme continuait de la regardait, il n'était pas loin de la porte d'entrée et il attendait sa réponse en étant prêt de rentrer chez Shura. Cette dernière était totalement gentille de l'avoir invité pour le souper.



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 19 Mai - 17:33

Durant la marche que nous avions entamée, je restais tout de même un peu gênée, un peu nerveuse. Disons, que cela faisait une éternité que je n'avais pas passé du temps avec des personnes inconnues. Kirito est pour moi une nouvelle connaissance, et sincèrement, je commençais déjà à l'apprécier pas mal. J'étais quelqu'un de sociable, mais particulièrement difficile parfois à cerner. Il faut dire également, que j'étais douce et gentille, mais je pouvais être également méchante et vexante. Enfin bon, j'osais espérer que Kirito ne me trouvait pas étrange ou trop une fille bête.

Enfin, ce que je me disais, c'était aussi, le fait qu'il ne sache pas que j'avais une fille, qui était également élève au Lycée Yokai. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction, de toute manière, Dorian était là aussi, il était présent pour nous deux, toutes les deux étions seules dans ce grand manoir, le père de Yuka, étant parti... Enfin, je crois que je ne l'es jamais connu, réellement. Il est qu'une poussière, et m'a forcée à élevé une fille toute seule, j'étais quand même aidée par Dorian, sinon, je ne m'en serais jamais sortie.

Enfin, nous arrivions devant mon manoir, Kirito me proposa alors de m'aider pour préparer le repas, je lui souris, en me tournant vers lui, nous étions sur le seuil de mon manoir.

- Ne t'inquiètes pas, Dorian mon majordome va m'aider, tu pourras te reposer sur le canapé, je n'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas. Après tout, tu es invité !

J'ouvris alors les portes de mon manoir, Dorian était là, dans le coin, en train de mettre la table, il n'en avait mit que deux, pour Yuka et moi, je le regardais avec un grand sourire et lui dit :

- Bonsoir Dorian, pourrais-tu me mettre un troisième couvert s'il te plaît, j'ai invité mon collègue de travail Kirito Sakai à venir manger au manoir ce soir. Je vais aller préparer de quoi manger. Merci en tout cas d'avance.

Et Dorian s'exécuta et alla donc mettre un troisième couvert. Je me sentais un peu comme une princesse, ce qui était un peu le cas, mon grand frère étant un prince, je ne pouvais qu'être considérée comme une petite princesse. Allant près de la cheminée, je déposa mon manteau et me tourna alors vers Kirito :

- Donnes moi ta veste, tu peux aller t'installer sur le canapé juste à côté, pour te reposer, tu voudras quelque chose en particulier ?

J'attendis alors sa réaction et son action, avant de regarder Dorian partir vers la cuisine, ce soir, je pense préparer une bonne petite soupe faite maison avec des produits frais.



by Kiochiu on DeviantArt


Dernière édition par Shura Tsukiyomi le Mar 19 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 19 Mai - 17:34

 



La Première soirée chez Shura





Kirito regardait Shura en souriant, il attendait sa réponse devant son manoir.

- Shura : Ne t'inquiètes pas, Dorian mon majordome va m'aider, tu pourras te reposer sur le canapé, je n'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas. Après tout, tu es invité !
- Kirito (Hoche la tête en souriant) : D'accord, je comprends et je voudrais bien goûter ta cuisine, car sa faisait longtemps que je n'ai pas manger de la nourriture maison. 

Kirito avait suivi la jeune demoiselle, en rentrant après elle dans son manoir. Il était très grand le jeune homme avait vu le majordome de Shura, il le salua. Le membre du comité se demandait pourquoi elle mettait un troisième couvert, est-ce que son majordome mange avec nous ? Il se demandait si c'était la directrice du lycée qui allait manger avec eux. Kirito allait rencontrer la mère de Shura, il était ravi de rencontrer la directrice. Shura regardait le jeune homme en ajoutant.

- Shura : Donnes moi ta veste, tu peux aller t'installer sur le canapé juste à côté, pour te reposer, tu voudras quelque chose en particulier ?

Kirito avait donné sa veste à Shura, il était gêné, car il ne voulait pas la déranger.

- Kirito : Désolé, oui merci, je vais aller m'installer et je vais manger ce que tu vas préparer. Donc je ne voudrais pas de choses en particulier, car je mange de tout.

Le jeune homme se dirigeait vers le canapé pour s'installer, quand il était assis, le membre du comité regardait les photos. Sur une photo, il avait vu une femme avec Shura et une jeune fille. La femme était surement la mère de Shura, mais la jeune fille lui rappela quelques choses, mais il ne se rappela pas. Soudain, une voix douce s'adressa à lui, il se retourna et il avait vu la jeune fille qui était sur la photo.

- Yuka: Bonsoir monsieur, je m'appelle Yuka et je pense vous avoir déjà rencontré au lycée.
- Kirito : Bonsoir, je m'appelle Kirito et je pense aussi vous avoir déjà vu au lycée, mais je pense avoir oublié.
- Yuka (Sourit) : C'est pas très grave et je suis contant de refaire ta connaissance et je me souviens de t'avoir parlé quand tu était allongé dans l'herbe. Ensuite, je me suis précipité en cours.
- Kirito (En se souvenant de ce moment) : Ah oui, je me souviens bien, je suis ravie de t'avoir revu.
- Yuka : Moi aussi, je vais allé voir ma mère, si le dîné est prêt, donc à toute l'heure.
- Kirito : Oui, à toute l'heure.

Kirito était surpris quand Yuka a dis qu'elle allait voir sa mère, donc Shura avait une fille. Le membre du comité était surpris, mais pour lui rien n'allait changer entre lui et sa collègue. Au fond de lui, il avait ressenti une forme de jalousie, car si Shura avait une fille, cela voudrait dire qu'elle avait un petit copain. 
Le jeune homme souriait sans raison, car à l'intérieur, il était soulagé que l'homme n'était pas le copain de Shura. Il ne voulait pas demandais la jeune fille, ou se trouver son père, c'était déplacé et il ne voulait pas gâcher la soirée. Kirito était bien assit sur le canapé et il attendait quand l'appel pour manger.




Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 19 Mai - 17:53

Dorian vint alors m'aider à préparer le dîner, au menu ce soir, je le rappelle c'était une bonne soupe faite maison avec des produits fraîchement achetés. Je savais que Yuka raffolait de ce plat et souvent ma tendre mère m'en faisait avant quand j'étais enfant et depuis, j'aime toujours autant la faire ! Dorian, lui, n'aime pas manger "normalement" il se plie à ce que je devrais me plier normalement, c'est à dire de boire du sang. Malheureusement, ce serait trop risqué pour moi, au lycée et aussi Yuka, en aurait eu cette éducation et elle n'est pas encore au stade de pouvoir se contrôler entièrement, alors je ne prends aucun risque à ce niveau là. Nous les vampires, sommes différents...

Tandis que je préparais le dîner, j'entendais dans le salon Yuka et Kirito discuter entre eux deux, tiens, ils se connaissaient ? ... Je ne savais pas. Et bien, Kirito sait à présent que j'ai une fille, bon, je ne pourrais jamais dire de ce qu'est devenu le père, je ne sais pas, j'ai ... comme oublié ces moments là. Et c'est franchement bizarre. Il faudrait qu'un jour on m'explique tout ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression d'avoir un trou dans la mémoire. Yuka, semble aussi en avoir un et c'est dur pour elle de ne pas savoir qui est son père biologique.

Le dîner n'allait pas tarder à être prêt, au bout d'un petit quart d'heures, je laissa Dorian finir et j'alla dans le salon. Au même moment Yuka vint à ma rencontre, je lui souris en lui disant que le repas allait être prêt. Elle repartit donc dans le salon et j'apparu à ce même moment en regardant Kirito :

« Le dîner va être prêt, vous pouvez vous mettre à table. »

Je repartis dans la cuisine, et Dorian m'aida à apporter le tout sur la table, je déposa une carafe d'eau, des morceaux de pain, et la grosse casserole de soupe. Cela sentait bon dans toute la pièce. Dorian se plaça en arrière plan, nous laissant seuls à seuls tous les 3.

« Je vois que vous avez fais connaissance tous les deux. » fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 19 Mai - 18:52

 



La Première soirée chez Shura





Kirito était assis tranquillement dans le salon tranquillement, il attendait le dîner de la jeune femme, le membre du comité se demandait ce qu'allait faire Shura et il aimait bien la cuisine maison.
La cuisine de sa mère lui manquait dans l'académie et il se disait qu'il pouvait aller les voir si le lycée le permettait.
Le jeune homme aimait bien la fille de Shura, elle était sympathique et elle ressemblait à sa mère.
Kirito avait vu Shura qui était arrivé au salon pour lui indiquer que le dîner était prêt, le jeune homme allait manger avec Shura et sa fille, la jeune femme avait préparer de la soupe.
Il sentait l'odeur et c'était très bon. Shura avait pris la parole, pendant le dîner.

- Shura : Je vois que vous avez fait connaissance tous les deux.
- Yuka : J'ai discuté avec Kirito, il semble très gentil.

-Kirito : Oui on a fait connaissance, votre fille est très gentille et ta soupe elle était très bonne, j'aime vraiment. Je n'ai pas mangé de la nourriture aussi bonne.

Le jeune homme continuait de manger, en finissant la soupe et il redressa la tête pour lancer un sourie à Shura, il passait une très belle soirée.
Le membre du comité se demandait où se trouvait le père de Yuka, qui serait le copain ou le mari de Shura, mais en parlant à la jeune fille, il s'était rendu compte qu'elle ne se rappelait plus de son père.
Alors il pensait ne pas parler de se sujet, car il ne voulait pas faire souffrir Shura. Il espérait que cette soirée allait bien se passer.




Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Dim 24 Mai - 20:18

J'étais quelqu'un qui aimait les choses nobles malgré ma simplicité d'esprit je pouvais faire parfois preuve de graaaande noblesse en installant et mettant le gros jeux. Mais là ce soir, je ne préférais pas, je voulais simplement profiter d'une petite soirée dans ce comité réduit à nous 3 qui semblait déjà être très agréable. J'avais surpris Kirito et ma fille Yuka à discuter dans le salon, ils avaient l'air de bien s'entendre dès les premières paroles, ce qui me rassura. J'avais bien éduquer ma fille de telle manière à ce qu'elle respecte les invités et qu'elle soit toujours la plus bienveillante possible. Je voulais qu'elle soit bien, sérieuse, et non pas finir comme toutes ses filles débauchées qui sortent au lycée pour se foutre la vie en l'air si je puis dire. Ce comportement me répugnait parfois.

Cela m'inquiétait dans la mesure ou j'avais peur que ma petite Yuka finisse comme ça. Enfin bon, je suis une mère, très jeune, je le sais... Mais je ne pense pas avoir choisi cette vie là, sachant que je suis une mère célibataire qui travaille dur, Dorian m'aide aussi, mais parfois, je me sens terriblement seule dans ce grand manoir... Je ne comprends pas pourquoi je ressens un vide immense... J'aimerais comprendre, un jour viendra peut être...

Enfin !

Je déposa alors sur la table la grosse casserole remplie de soupe, je servis alors tout le monde, avant de me servir moi même, oui, je suis polie... ! Et je me sers en dernier. Je m'assis alors à ma place, et commença alors à déguster le repas. Je fis alors la remarque que tous les deux semblaient bien s'entendre, Kirito semblait ravi déjà de ma cuisine et il avoua que j'avais une fille très gentille. Yuka semblait bien l'apprécier aussi.


▬ Bon, eh bien tant mieux alors, bon appétit... ! Merci Kirito pour ma cuisine, je ne suis pas un cordon bleu mais je me débrouille ! Si tu veux te re-servir, n'hésites pas, j'ai fais exprès d'en faire un peu plus au cas ou si quelqu'un en avait encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 26 Mai - 20:33

 



La Première soirée chez Shura





Le membre du comité se demandait comment Shura avec vécu la séparation avec son ancien mari, il ne voulait poser aucune question, car le jeune homme avait peur de la blesser.
Kirito était en train de manger la soupe, il avait finis sa soupe rapidement, le jeune homme avait encore fin, Shura lui avait dit qu'il pouvait se servir, alors il la regarda en souriant et se sert encore de la soupe. Quelques minutes plus tard, il avait fini de manger, le mage n'avait plus fin, il regardait la jeune femme en souriant.

- Merci pour ce repas, j'ai bien mangé, ça faisait longtemps que je n'ai pas mangé un bon repas.

Le jeune homme avait l'habitude de manger dehors et il n'aimait pas la nourriture, car il préférait la nourriture faite maison. Le jeune homme n'avait pas envie de sortir ce soir, il était gêné de la dire à Shura. Kirito rougit légèrement et il commença à lui parler

- Shura, tu voudrais sortir maintenant ?

Le jeune homme attendait la réponse de Shura, il avait peur de la vexer. Le jeune homme fixait la jeune fille et il attendait sa réponse. Le jeune homme depuis le début, il avait compris que devant Shura, il n'était plus timide.

 



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 26 Mai - 21:25



Nouvelle rencontre



Je passais un très bon moment en compagnie de ma fille chérie Yuka et de Kirito. Tous les deux s'entendaient bien, Dorian semblait confiant en voyant le comportement de Kirito, oui, mon majordomme était très protecteur envers moi ces temps-ci tout comme ma mère et Masamune, mais j'en ignore la raison, enfin soit. Je continuais de  déguster tranquillement mon assiette de soupe, tandis que je regardais Yuka et Kirito mangés à leurs faims. Ce qui me rendait heureuse. Je finis alors finalement ma soupe, voyant mon cher collègue de travail se reservir, il appréciait fortement ma cuisine. Ce qui me flattait. Yuka en avait eu assez. Le repas se déroulait plutôt bien.

Finalement, après tout le monde eut finit de manger, Kirito complimenta ma cuisine, je lui adressa un joli sourire comme je les faisais si bien avant de lui répondre :

- Merci Kirito, ça me fait très plaisir de voir que tu apprécies ma cuisine, je t'en referais à l'avenir si tu le souhaites.

Je me leva de table, pour aller déposer la casserole avec encore un peu de soupe de reste dans la cuisine, Dorian débarrassa après moi la table de tout le monde avant d'apporter des petites assiettes pour y mettre le désert à l'intérieur. Je mis au centre de la table donc un petit gâteau au chocolat, je savais que tout le monde aimait ça. Dorian m'avait dit qu'il l'avait acheté exprès cet après midi pour ce soir. Je l'en avais remercier.

- Voilà le gâteau, vous êtes obligés d'en manger au moins un bout ! Dorian à fait le déplacement pour aller en chercher un ! fis-je en rigolant un peu, déposant dans chacune de nos 3 assiettes un petit bout de gâteau.

Je m'installa alors à table, avant de regarder Kirito dans les yeux, celui-ci rougit avant de me proposer de sortir un peu ce soir, je pensais bien évidemment en ville. Je lui souris à nouveau avant de lui répondre sur un ton amical :

- Euh, oui si tu veux, tu as un endroit ou tu voudrais aller ? Je te suis, je n'ai pas pour habitude de sortir, entre le boulot et le manoir, c'est difficile. Cela me fera du bien de sortir un peu.

Yuka rit un peu avant de faire la remarque :

- Oooh, Kirito et maman vont aller sortir tous les deux en ville ! Que c'est mignon.

Je fronça les sourcils en lançant un regard à ma fille, lui indiquant de se taire. Elle se tut, mais je n'en dis pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Mar 26 Mai - 21:29

Rp finis à archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription Express 71 - Contre soirée chez Sonic !
» la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-