Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dea Nalfein [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:30



Dea Nalfein

Informations


Nom: Nalfein

Prénom: Dea

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Norvégienne

Groupe: Élève monstre

Race: Dryade

Arme (Si comité ou guardian): X

Année et classe (si élève) 3ème année, classé

Dea Nalfein [100%] 770055AvatarDeaNalfein


feat : Kirakishou de Rozen Maiden

Psychologie

Elle se promène dans un jardin bien entretenu, un peu trop bien entretenu à son goût, mais dans la jungle de béton qu'est ce monde, elle ne se plaindra pas que le peu de verdure restant dans les alentours soit trop maitrisé. Ce n'est pas le genre de "nature" qu'elle aime. Pour elle, les plantes doivent pousser selon leur bon vouloir, pas planté comme de vulgaires décorations pour le plaisir des yeux des humains qu'elle trouve pathétique. Elle ne les a que trop vu à l’œuvre quand ils ont rasés sa maison, son village, dans son pays natal.

Avant cet... incident, Dea était une fille plutôt innocente, aimable et pas vraiment hostile envers les humains. Après, elle est devenue ce qu'elle est actuellement. Motivée uniquement par la rancœur et la soif de vengeance qu'elle garde au fond d'elle, elle s'est transformé en quelqu'un de calculateur et manipulatrice. C'est plus vraiment la bonne amie à tout le monde.

Elle reste quand même un minimum gentille envers les "monstres" qui habitent l'école où elle est actuellement. Disons qu'elle tolère leur présence, et même que des fois, elle leur parle sans le ton sarcastique qu'est le sien.

Elle occupe la plupart de son temps libre à la bibliothèque, en train de lire des vieux livres poussiéreux parlant de légendes. C'est l'une de ses passions, la mythologie. Le reste du temps, on la trouvera dans un parc, en train de dormir à l'ombre d'un arbre. Car Dea a un don pour s'endormir dans les pires situations et les pires endroits, ce qui lui a causés plus d'une fois des problèmes.
Physique


Du haut de son mètre cinquante, Dea est qualifié de petite, voir de naine, pour son age. Malgré son fort tempérament (et désagréable qui plus est), elle a une apparence enfantine voir angélique avec ses longs cheveux blonds qui lui arrivent au niveau de la taille et son petit visage. Grâce à son œil gauche, on peut deviner qu'ils sont de couleurs dorés, l'autre étant masqué par une rose qu'elle a elle même fait pousser sur son corps.

Quand je disais qu'elle ressemblait à une enfant, je ne parlais pas que de sa taille ou de son visage, mais aussi de ses... "attributs féminin". Pour son plus grand malheur, la jeune fille est totalement dépourvu de poitrine.

Quand elle ne porte pas son uniforme scolaire, elle porte des robes la plupart du temps blanches avec beaucoup de dentelle. Comme vous avez pu le constater, son apparence contraste réellement avec son caractère, ce qui donne un ensemble plutôt comique. Vous ne comprenez pas ? Imaginez une naine d'un mètre cinquante s'énerver contre vous, avec une voix aussi aiguë que celle d'une souris. Plutôt amusant non ?

Storyline


C'était un jour de printemps si je me souviens bien. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et une jeune femme hurle de douleur. Les accouchements ne sont pas aussi propre quand on accouche en ville que quand on accouche en pleine forêt, dans un village perdu dont presque personne ne connaissait la localisation. Là bas, les accouchements se font à l'ancienne, sans anesthésie, juste de l'eau chaude, des serviettes et des ciseaux désinfectés. Le minimum syndical quoi. C'est comme ça que Dea vint au monde, un jour de Mai.

En grandissant, la jeune fille comprit que ceux de son village et elle même n'étaient pas vraiment comme tout le monde. Déjà jeune, elle était plutôt maline et elle se posait beaucoup de question. Pourquoi se cacher de la civilisation, pourquoi au fond d'un bois et pas autre part, pourquoi le village était composé uniquement de femme et surtout pourquoi on ne la laisser pas aller jouer au village ?

Sa mère lui expliqua alors que son village et ses habitantes étaient différents. Ils pouvaient contrôler les plantes car elles n'étaient pas humaines. Même si les origines sont floues, elles appartiennent à une race nommé "Dryade" qui apparaît dans plusieurs légendes, et dans la mythologie grecque notamment. Depuis ce jour, sa mère avait l'habitude de lui raconter des légendes et des contes qui fascinait et fascine toujours autant Dea.

Cependant, un jour, un chasseur vint au village. Il s'était perdu probablement. Dea n'avait pas le droit d'assister à la scène qui allait suivre. Elle était trop jeune, à peine quinze ans. Les filles de vingt ans avaient le droit, elles. Ça s’appelait le "rituel de fécondation". Bien qu'innocente, Dea n'était pas stupide. Les femmes ne peuvent pas procréer entre elles, et il faut bien faire perdurer la race des Dryades. Elle en déduit donc que les Dryades n'avaient pas besoin d'un mâle de la même espèce pour transmettre le pouvoir qui coulait dans leurs veines.

Ce même homme qui s'était perdu jusqu'à leur village parvint à s'enfuir la nuit tombé. Une erreur d’inattention qui coûta beaucoup à la race des Dryades, et surtout à leur village. Si elles avaient su, elles auraient probablement tué le mâle humain ce jour là et n'aurait pas attendu de le rendre amnésique, comme elles le faisaient habituellement grâce aux potions de la prêtresse du village.

Le mâle en ramena d'autre avec lui, une centaine, plus peut-être, en plein milieu d'une autre nuit. Ils n'étaient pas amicaux, ni prêt à négocier. Ils encerclèrent le village de flammes, c'était devenu un vrai enfer. Dea, l'esprit encore embrumé, cherchait désespérément sa mère. Tout n'était que cri de douleur, sang et odeur de chair brûlée. Combien de fois l'avait-elle revécu en rêve ? Elle ne le comptait plus. Alors qu'elle trouva sa mère, mortellement blessé, cette dernière lui chuchota à l'oreille dans un dernier souffle de trouver quelqu'un de confiance, qui pourrait la cacher jusqu'à ce qu'elle reçoit une lettre, avant de mourir dans les bras de sa fille sans rien préciser de plus. En fuyant, une gerbe de flamme touche l’œil droit de Dea, la rendant borgne.

Les trois années qui suivirent furent probablement la raison du changement psychologique de Dea. Quand à quinze ans on se doit de vivre comme une fugitive, une sans-abri et une voleuse, on devient beaucoup moins sympathique. A force de se débrouiller par elle-même, elle se débrouilla de mieux en mieux avec ses pouvoirs. Elle eut la chance de trouver quelqu'un qui était comme elle, un monstre vivant dans le monde des humains. Elle vécu chez lui pendant plusieurs mois, et un jour, elle reçut une lettre, ce qui la surprit au début car personne ne connaissait son existence. Il s'avéra que la fameuse lettre l'accueillait dans une sorte de dimension pour les monstres "Merveille". Elle en parla à son protecteur. Il lui indiqua l'endroit où prendre la navette pour Merveille et quand elle lui proposa de la suivre, il déclina et invoqua le fait que d'autre personne comme elle aurait besoin de lui dans le monde des humains. Elle lui tourna le dos et s'enfonça dans la navette, en route pour Merveille et une nouvelle vie.


Pouvoirs

L'emprise des ronces : Dea enlace sa victimes avec des ronces et le serre jusqu'à ce que les ronces soient brûlé/tranché. Malheureusement, Dea ne peut utilisé cette technique que sur une personne à la fois et elle doit se concentrer totalement sur les ronces.

Bouclier végétal : Dea utilise les plantes aux alentours pour formés un bouclier qui la protège. Seulement, vu que c'est constitué uniquement de plante, c'est très sensible au feu et pas très solide.

Croissance accéléré : Dea peut transformer le paysage dans une certaine mesure en faisant croitre les plantes autour d'elle, créant une véritable jungle. Cette technique la vide de toute ses forces et elle s'évanouit une fois sur deux après.

Behind the screen

Dea Nalfein [100%] 76132250275
Prénom ou Pseudonyme : Dea, Ninakiel, Ryu plus une centaine d'autre ?

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Les gens ont l'air sympa, j'aime bien le principe (l'école me fait penser à Rosario x Vampire avec la navette et tout xD) et j'aime bien le thème aussi o:

Comment as-tu connu le forum ? : Kuwata qui m'a dit de venir ~

Quel est le code du règlement ? : Code ok


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Dea Nalfein le Lun 1 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Bonjour et Bienvenue~
(naturalypower)
Alors attention, tu es obliger de recevoir une lettre venant de yokai~ tu ne peux pas juste monter dans la navette ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

Bienvenue ! <3
J'adore ton choix d'avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:12

Bienvenue à toi ~

J'ai validé ton code <3 Et sinon, fais nous signes une fois que tu auras rajouter la partie de la lettre :)

Pour ton avis du forum c'est normal que ça te fasse pensé à Rosario+Vampire CAR C'EST INSPIRE de ce manga x'D Juste que après j'ai remanier la base à ma sauce mais j'ai respecter certains éléments :3 C'est écrit sur la P.A et dans les credits :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Merci à tout le monde pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir !
Je suis contente de savoir que je me suis pas planté dans le code xD
Les modifications ont été effectué, désolé pour l'erreur >.>
(Et merci pour le compliment sur l'avatar :B)
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:41

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dea Nalfein [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dea Nalfein [100%]   Dea Nalfein [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dea Nalfein [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-