Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Filya hamadry fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Filya hamadry fiche terminée    Ven 15 Mai - 9:14



Filya Hamadry

Informations


Nom:  Hamadry 

Prénom:  Filya

Âge:  25

Sexe:  féminin 

Nationalité:  Brésil. 

Groupe:  Professeur de botanique

Race:  Dryade

Arme (Si comité ou guardian):  ---

Année et classe (si élève)  ---



feat : Soraka de LOL

Psychologie


Filya est une personne assez douce de nature, calme, aimante qui ne supporte pas la violence ou la colère. Elle ne comprend pas les autres personnes vivantes qui s'enfoncent dans les agissements mauvais. Elle est assez naïve finalement ne pensant que rarement à mal, ne pouvant guère prévoir un piège ou une manipulation. Elle est patiente, spirituelle n'ayant que peu d'attache matérielle. Elle pense être davantage proche des plantes que des êtres vivants, même si elle a des besoins que les plantes n'ont pas. Elle aime, elle adore la nature et elle peut en parler pendant des heures aux ne manquant pas de présenter la nature d'un genre bien particulier par rapport à l'enseignement académique. 

Filya aide son prochain assez naturellement, comme si c'était normal sans réfléchir aux conséquences. Elle aime les gens, et c'est pour cela qu'elle n'aime pas du tout la façon de se nourrir de sa famille. Elle ne peut pas admettre de faire comme eux, et c'est pour cela qu'elle se contente de leur faire l'amour. Elle ne peut pas dire qu'elle déteste cela, bien au contraire, mais elle choisit toujours les partenaires avec une certaine sévérité. 

Filya n'aime pas le feu, pas qu'elle y soit plus sensible qu'un être humain, mais c'est plus un réflexe. Elle peut fort bien se montrer implacable si elle voit la nature bafouer ou en danger, même si elle essayera toujours d'apprendre aux autres plutôt que de punir. Elle aime être au naturel, loin du maquillage, des codes moraux de la civilisation. Elle se sent bien mieux dehors plutôt que dans un bâtiment, qu'elle trouve artificiel. 

Physique


Filya préfère par dessus tout sa forme originelle, la voir dans sa forme humaine est extrêmement rare. Elle a le corps d'une jeune femme de son âge, qui ne changera plus jamais jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer. Elle est fine et élégante avec son visage fin, ses oreilles qui font penser à ceux d'un elfe, sa petite poitrine aux petits tétons roses vaguement cachée par un léger vêtement en général de couleur verte quand ce n'est pas carrément des feuilles naturelles. Son ventre légèrement creux n'offre pas une once de graisse visible, ses petites fesses rondes sont à peine cachées sous un pagne de ses tenues extravagantes davantage stylisées et pour se cacher un minimum que pour tenir chaud. Elle porte telle une licorne une corne unique de couleur bleeue nuit au milieu du front qui pointe vers le ciel. Comme une faune, elle a des sabots et des jambes de biche qui remontent presque jusqu'aux genoux, là où commence le corps d'une femme plus classique. Sur tout son corps, on peut remarquer un tatouage pastel dans des signes tribaux. Elle a de très lonsgs cheveux qui descendent jusqu'à mi-cuisse, qu'elle porte comme une queue-de-cheval avec deux lanières végétales pour la maintenir en place. Ses cheveux comme tout son corps sont toujours très propres à tout instant. Elle a de beaux yeux bleus gris intrigant, qui ont l'air de pouvoir lire profondément en vous. 

Filya dans sa forme humaine a des pieds humains assez classiques à la place de ses sabots. Elle n'a plus sa corne au milieu du front, et ses oreilles ont une taille des plus classiques à peine en pointes. Sinon le reste ne change guère de sa forme naturelle. Elle a su assez rapidement à pouvoir faire semblant d'être une humaine un peu étrange, un peu babacool quand la situation l'y oblige. 



Storyline


Si on doit dire d'où vient exactement Filya, elle vous dira de la nature très loin des nominations humaines des pays, mais elle est née dans la forêt ou plutôt la jungle la plus riche de la planète, la forêt amazonienne. On peut donc dire, qu'elle est davantage brésilienne qu'autre chose. Elle est née d'une rencontre entre sa mère, une dryade, et son père qui n'a malheureusement pas survécu au rendez-vous galant. Elle fait partie d'une ethnie fort dangereuse de la famille des dryades, les roses de sang. Il y a de nombreuses ethnies de dryade dans le monde, de nombreuses façons de vivre ou de survivre aux mondes modernes, mais les roses de sang ne laissent que très rarement survivre les humains qu'elles rencontrent. Quand elle cherche à faire un enfant avec un humain, il ne survit jamais car cela serait trop dangereux pour leur sécurité. Elles aiment le secret, et c'est peut-être pour cela que le clan des roses de sang est toujours si fleurissant. La fécondation avec une dryade donne toujours une fille, c'est pour cela qu'elles ont besoin de mâles pour se reproduire. Les roses de sang ont pour habitude pour se nourrir de prendre les fluides du corps humain pour récupérer tous les nutriments nécessaires, cependant, elles les extraient en général grâce à des ronces qui transforment en lambeaux les pauvres victimes tombées sous leurs charmes surnaturels. Voilà d'où viennent leurs noms. 

Filya est élevée comme l'une d'elles tout naturellement. Son arbre totem est le noisetier. Elle a déjà donc quand elle était petite bue, du sang humain par exemple pour récupérer sels minéraux, du fer, du magnésium, etc . Cependant, elle n'a jamais apprécié de devoir ôter la vie aux humains malgré leur assassinat de la nature. Elle leur en veut déjà très tôt de l'horreur que subit la nature sur toute la planète. Elle parle souvent aux animaux, aux plantes, aux esprits, sur toute la planète, c'est la même chose, un meurtre en continu qui va en s'accélérant partout où arrive la civilisation. Elle et son clan protège la forêt amazonienne, leur maison, vaille que vaille. Elle sait que son clan perd du terrain sur la destruction de la forêt pour avoir des terres cultivables. Elle en veut beaucoup aux humains, mais elle a toujours été très différente des autres femmes de son clan. Elle a toujours été plus douce, plus gentille, plus proche de la nature. On la laisse grandir et s'épanouir comme elle l'entend. Son clan a un esprit de famille très soudé, mais très méfiant de toutes les autres races. 

La jeune dryade apprend à développer ses capacités naturelles, pas besoin de livres, de recherches, son sang est gavé de magie. Sa mère lui apprend à maîtriser ses pouvoirs qui se développent naturellement. Comme elle est plus douce et gentille, elle développe des capacités étonnantes à soigner tous les êtres vivants que ce soit une plante, un animal ou même un humain. Elle sait parfaitement, comme en communion avec la nature depuis toujours, à parler, à sentir, ou même à contrôler si besoin la nature. Elle apprend également le langage des animaux, elle n'a pas le pouvoir de les contrôler, mais elle sait leur parler. Elle est très respectueuse de la vie en général, mais son clan a tendance à tuer beaucoup d'humains, rien que pour manger. 

À sa maturité sexuelle, complètement dégoûtée de la manière de se nourrir de son clan, Filya décide de changer de façon de se nourrir. Elle prend aussi quelques distances avec son clan, préférant la solitude, la réflexion, la spiritualité, mais sans pour autant ne changer être trop loin d'elles. Elle décide alors que son corps s'éveille aux plaisirs les plus simples, d'user de ses talents de charme surnaturel pour combler ses pulsions et également de se nourrir. Elle se force souvent à se transformer en humaine pour ne pas trahir le secret de l'existence de son clan de dryade. Elle charme des hommes ou même des femmes des peuples sauvages, des bûcherons, parfois des scientifiques ou des aventuriers qui explorent la forêt. Elle leur fait passer une nuit d'amour exquise, épuisante, en absorbant alors des fluides bien moins vitaux que le sang par exemple. Cela devient un mode de vie qui surprend beaucoup son clan, mais ils acceptent parfaitement cet état de fait. Faire des câlins entre le clan ou avec un autre être vivant ne pose pas de problème, c'est la nature après tout. Elle a rapidement une certaine expérience dans l'acte d'amour, même si elle reste tendre, douce et charmante en général. Dans de rares moments, elle peut être elle-même alors qu'elle rencontre un autre monstre. 

Les années passèrent alors dans une routine, le recule de la forêt, la défense des animaux et des plantes. Assez souvent, Filya s'amuse à utiliser sa magie pour faire pousser des bosquets entiers d'arbre afin de ralentir dans l'incompréhension générale les bûcherons. Cependant, ils finissent par utiliser le feu pour débroussailler. Elle entend alors la lente plainte des arbres, de la nature, des animaux qui hurlent de douleur. C'est une peine immense à chaque fois, mais que peut-elle faire sans risquer la vie de son clan ? Sans cette règle très importante de secret et de discrétion, son clan aurait sans doute fait de gros massacres parmi la population humaine de moins en moins respectueuse de la nature. Elle sent qu'avec le temps, les esprits deviennent de moins en moins puissants, quelque chose se brise sur Terre. Elle ne sait pas trop quoi faire pour améliorer la situation.

Un jour dans la forêt arrive un ange, resplendissant et facilement reconnaissable. Elle se présente au clan des roses de sang alors du doux nom de Mafuyu Tsukiyomi. Elle explique qu'elle a créé une dimension parallèle afin d'accueillir tous les monstres qui le voulaient. Enfin, un monde débarrassé des hommes, où elles pourraient toutes vivres en paix. Le clan des roses n'était guère enthousiaste face à cette proposition, elles ne voulaient pas abandonner la forêt à son triste sort. Cependant, Filya accepta au nom de son clan l'invitation de cette femme. Elle lui confia alors une lettre en main propre, pour quand elle serait prête à passer le pas. Après une explication de la part de la nouvelle directrice d'un lycée, un centre d'apprentissage apparemment, Mafuyu se retire de la forêt. Plusieurs années passèrent avant que Filya se décide à accepter la proposition. Elle n'était guère quelqu'un à vouloir s'enfermer dans un bâtiment pour apprendre quelque chose. Cependant, elle était certaine qu'elle pourrait apporter beaucoup dans un de ses domaines de prédilection, non pas la sexualité, bande de pervers, mais la botanique. Elle était, on peut le dire, une spécialiste de choix. Elle connaît pour leur avoir parlé, pour les avoir faits grandir ou utiliser quand il le fallait toutes les plantes de la création ou presque. Elle se décida alors à aller prendre ce bus magique, afin de traverser le long tunnel qui allait la mener à son nouveau travail plus proche que jamais de la civilisation, professeur de botanique ! 

Pouvoirs


Pouvoir de race : 

Harmonie de la nature - Permet de communiquer, comprendre la nature, les plantes, les animaux ou les créatures lier à la nature, peut connaître les besoins sur tout ce qui est plante, arbre, racine, fruit, etc ... 


Capacité magique :

Contrôle de la nature 

Filya peut donc ainsi faire grandir un être végétal, le faire rétrécir, mourir ou le développer ou le soigner même à partir d'une graine. Cela demande de l'énergie plus ou moins selon la difficulté, mais elle ne peut pas changer la nature d'un végétal, ce n'est que le développement naturel qui s'accélère. Elle peut faire venir un esprit habité temporairement une plante pour la rendre vivante, cela demande épuise énormément et les esprits peuvent refuser. 

Monde spirituel : 

Permet de fusionner avec une plante pour se reposer, se cacher ou se protéger, elle peut également voyager d'une plante jusqu'à une autre en passant par le monde spirituel quasi instantané sur de grandes distances. Elle peut rencontrer des esprits plus ou moins dangereux ou taquins, le monde spirituel reste un endroit dangereux pour les non initier, utilisation quatre fois par jour et hors combat. 

Soin magique 

Elle peut guérir grâce à la magie de la nature une cible ou plusieurs (mais cela réduit l'efficacité) les blessures physiques ou magiques. C'est une technique qui permet de régénérer de manière naturelle comme c'était avant. Cependant, elle ne peut pas faire revivre les morts, cela fait parti du cycle de la vie. Cela lui demande de l'énergie à chaque fois selon le besoin. 

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme :  Emmanuelle

Age : 33

Que pensez-vous du forum ? :  on va voir la nouvelle version 

Comment as-tu connu le forum ? :  V1 du forum

Quel est le code du règlement ? :  Code ok


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Filya Hamadry le Ven 15 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Filya hamadry fiche terminée    Ven 15 Mai - 10:09

Rebienvenue à toi ^^

Cependant, je ne peux pas te valider, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^
Sinon, si tu pouvais préciser de quelle matière tu es professeur aussi :)

Fais ça et tu pourras être validée teuplaiiit



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Filya hamadry fiche terminée    Lun 18 Mai - 7:35

voilà, fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 25
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Filya hamadry fiche terminée    Lun 18 Mai - 19:45



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Filya hamadry fiche terminée    Ven 17 Juil - 1:43

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Filya hamadry fiche terminée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Filya hamadry fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-