Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh.... J'fais que passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28


Oh.... J'fais que passer ! 1431624173-test-3
Oh... Fais comme si j'étais pas là~!
Ryo Krüger & Kazami Cook




Je sortais la tête, humant l'air , et m'étirant de tout mon long devant le palier de ce petit immeuble. J'avais eu une journée bien chargée la veille, et avait dormi toute la matinée. Il était donc l'heure de me dégourdir les jambes. Je commençais à avancer sans trop savoir ou aller, en train de réfléchir à une activité intéressante.
Je longeais les murs des maison, errant sans but précis, observant d'un oeil attentif ce qu'il se passait autour de moi. Dans ma tête, ça cogitait, je voulais trouver un truc intéressant pour passer le temps, me divertir, m'amuser !  
C'est non loin du parc que l'idée me fut venue, quand un lycéen portant un uniforme familier passa devant moi. Je l'avais mon idée ! Et si je retournais faire du tourisme dans les couloirs de mon ancien bahut, comme au bon vieux temps ! ... Bon ok ça fait que deux ans hein ! Mais quand même ! Et puis des info croustillantes et des gens intéressants, cet endroit en regorgeait.
J’accélérais le pas, me faufilait dans les rues jusqu'à arriver à destination. Rien que ce grand portail fermé me rendait presque nostalgique. Moi ? J'ai dit fermé ? Pour moi , rien n'est jamais fermé.
Je jetais un coup d’œil à droite, puis à gauche. Il n'y avait pas un chat. J'en profitais donc pour escalader le portail et atterrir dans la cour. La majorité des élèves étaient en cours à cette heure. Je sautillais jusqu'à la porte du grand hall. Personne dans les couloirs non plus. Je me promenais, laissant glisser mes doigts le longs du mur. Je marchais, me balançant sur mes jambes de manière aléatoire en chantonnant. Je ressortais pour aller de l'autre coter de la cour.
Soudain, une vois m'interpella:

"Hé toi !! Tu fous quoi là?!!"

Je me retournais, un duo du comité de sécurité, ne semblait pas apprécier ma séance de tourisme. Il était facile de me griller, j'avais pas d'uniforme ni de sacs. Je leur lançais un sourire:

"Oh ? Amusons nous donc un peu~"

Un petit rire m'échappa, je tournais les talons et fit demi tour à toute vitesse. Les deux protagonistes firent de même. Je traversais la cour à toute vitesse me retournant de temps en temps pour les narguer:

"Alors on fatigue?"

Je prenais de l'avance, ils n'allaient pas tarder à appeler du renfort. Au bout de cinq bonne minutes, ce petit jeu ne m'amusait plus. J'entrais donc dans le premier bâtiment sans trop réfléchir. Je rentrais par une fenêtre pour atterrir dans le couloir, grimpais les escaliers avant de m'arrêter en bout d'allée. Je regardais toutes les portes, avant de commencer à faire un "Plouf Plouf" pour savoir ou j'allais me cacher. Mon doigts s'arrêta sur une porte en bout de couloir. J'avançais jusqu'à ladite porte, et tenta de l'ouvrir: Elle était fermée. Mais comme je vous l'ai dit toute à l'heure, Moi "fermé" n'est pas dans mon vocabulaire !
Je me donnais un coup de dent dans la lèvre, et récupérai mon sans pour en faire une petit bâtonnet. Je l'approchais de la serrure et laissa le bâtonnet prendre la forme de la serrure:

"Bingo~♪"

Je fis donc tourner la clef pour rouvrit la porte, et la fit disparaître par ou elle était sortie.
J'entrais, comme si c'était chez moi, refermais la porte et me retourna pour examiner la pièce, avant de m’apercevoir qu'il y avait déjà quelqu'un. Je le fixais d'un air neutre, l'examinant de la tête au pieds: Des yeux rosés, des mèches de cheveux blanc tombaient sur son visage. Il était pas bien grand et plutôt fin. Je savais pas trop ce qu'il foutais, il était debout, et me regardait plus que surprit. Il avait du se lever quand il a entendu la clef tourner dans la serrure...
Je le regardais, toujours avec la même expression sur le visage, en la saluant d'un signe de main:

"Oh ! T'inquiètes pas j'fais que passer, fais comme si j'étais pas là !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:43

C'est ainsi que commença une journée comme une autre, j'eu cours toute la matinée, j'étais assez réveillé pour écouter en cours, du moins le faire croire, mais pas assez pour rester comme ça toute la journée. Je décida de ne pas y aller cet après-midi. Ainsi, je rentre dans ma chambre, ferme à clé, m'allonge dans le lit, profitant de ce matelas remplit de mousse et de latex. Fermant les yeux, j'ouvrais les portes au monde des rêves...

Tout à coup j'entendis du bruit dans les couloirs ce qui me réveilla, c'est rare qu'il y ait du bruit à cette heure, les étudiants devraient être en cours. -Attend, je rêve où on essaye de crocheter ma serrure ?!-
Je me lève ainsi avec cet expression d'étonnement et voit la porte s'ouvrir devant mes propres yeux, une clé qui avait la même forme que la mienne ! Cet clé passe à l'état liquide et rentre dans la lèvre du "cambrioleur", ainsi je releva la tête et observa une jeune femme un peu plus grand et vieille que moi absorbé ce liquide dans sa lèvre qui avait était on dirait entaillé ou mordu. Elle me zyeuta puis me saluait de la main.

"Oh ! T'inquiètes pas j'fais que passer, fais comme si j'étais pas là !"

Attend, elle crochète ma porte, me salut puis dit qu'elle va partir ? Elle se croit pour qui, je ne la connais même pas...Cette fille aux cheveux longs, sombres et fins, aux yeux rouge perçant, elle était même un peu plus petite que moi et avait... un corps dont on ne pouvait rechigner. Son visage pâle avec ses lèvres fines ne reflétaient aucun sentiment, elle était...comme impassible. Elle était habillée d'un simple pull qui tombait laissant apparaître en dessous débardeur à rayure. Elle avait un short avec ça. Ce qui était sûr c'est qu'elle était pas du lycée avec ces habits ! Elle devait venir de dehors mais qu'est ce qu'elle faisait ici ?
De toute façon je n'ai pas envie de m'embêter avec ces questions, elle a peut être crocheté ma serrure et est entrée dans ma chambre sans mon autorisation mais elle reste une invitée. Je lui fis l'un de mes plus beau sourire.

"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Kazami Cook, je ne m'intéresserais pas à vos raisons de votre entrée dans ma chambre, je ferais de mon mieux pour vous accueillir en tant que bon hôte"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15


Oh.... J'fais que passer ! 1431624173-test-3
Oh... Fais comme si j'étais pas là~!
Ryo Krüger & Kazami Cook




"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Kazami Cook, je ne m'intéresserais pas à vos raisons de votre entrée dans ma chambre, je ferais de mon mieux pour vous accueillir en tant que bon hôte"

Il se mit à sourire ... Mais un putain de grand sourire !J'étais assez surprise de sa réaction . D'habitude , les gens prenait ce qui leur passaient sous la main et me lançaient ça dessus... Ou alors il restaient là sans rien faire, à me fixer sans rien comprendre à la situation. Il , il est là , avec son grand sourire presque chaleureux et amical, et m’accueillait comme si j'était prévue au programme.
Je le fixais , avec un air légèrement surpris, mais avec un sourire en retour!

"Oh bah c'est bien gentil! Moi c'est Ryo ! Enchantée Kazami , et merci de cet accueil légèrement surprenant...! Du moins je suis pas habituée à ce qu'on réagisse aussi bien!"

Je me reculais un peu de la porte , puis regardais autour de moi , avançait dans la chambre. J'explorais son chez lui sans vraiment lui demander la permission, mais la curiosité prenait le dessus et me poussais à faire encore un peu de tourisme. Je me balançais sur mes jambes, examinant la pièce , avant de me retourner pour regarder mon interlocuteur:

"Très belle chambre en tout cas ! Ils gâtent toujours autant les élèves ici !"

Pendant que je lui parlais , je me projetais dans ma tête. Je venais d'ouvrir un nouveau dossier au nom de Kazami Cook". Je le connaissais pas assez pour savoir ou ranger le dossier. Je le laissais donc dans un coin de ma tête, avec toute la paperasse à trier. Oui moi aussi j'ai le droit d'être bordélique de temps en temps
Je pris place et m'assied sur le lit , guettant d'une oreille que le comité de sécurité n'aie pas la bonne idée de faire du portes à portes comme des témoins de Jéovah.


"Je te rassure , je devrais pas en avoir pour longtemps , je te gênerais pas trop !"



Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36



Bonjour/Bonsoir,

Je viens au nouvel le rp n'ayant pas eu de nouvelle depuis environ 2 semaine~
Et il toujours d'actualité ? Si oui merci de le signaler , et j'effacerais le message.
Mais si d'ici 2 semaines (le 24 juin) je n'ai pas de nouvelle il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Je n'ai pas de nouvelles de Kazami... ça va faire deux mois qu'il s'est pas connecté '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh.... J'fais que passer ! Empty
MessageSujet: Re: Oh.... J'fais que passer !   Oh.... J'fais que passer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh.... J'fais que passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-