Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Le brêcheur reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei Valondei


avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 19

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

MessageSujet: Le brêcheur reprend du service   Mar 12 Mai - 21:25



Prénom Nom

Informations


Nom: Valondei

Prénom: Lei

Âge: 87 ans mais a arrêter de vieillir a 22 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Japonaise

Groupe: Personnel

Race: Brècheur/ maitre de l'espace

Arme (Si comité ou guardian): sait manier la gun-blade

Année et classe (si élève) Compléter ici



feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychologie


Leï est quelqu'un de gentil, ne pensant pas a mal, il a également un sens aigu de la justice, il n'est pas du genre a chercher a faire du mal a une personne mais il est également très protecteur envers ses amis et lie des liens facilement avec les autres mais se méfie tous de même des inconnus, il n'hésitera pas a utiliser son pouvoirs pour aider ceux qu'il aime ou juste pour sa curiosité personnelle.
Il est également très curieux et s'intéresse a tous se qui l'entoure, cherchant a savoir le plus de choses possible, dans les plus d'endroit possibles et son pouvoir lui permet d'étancher cette soif de connaissance presque sans limite.
Il se sert excessivement de son pouvoir: soit pour aider des amis en détresses leurs offrant une voie de fuite ou pour le protéger en l'emmenant dans une autre dimension le temps que la situation se calme ou sinon pour faire de grandes distances en un minimum de temps et adorant voyager il trouve son pouvoir très utile pour sa passion.
Aimant l'histoire et la culture des différents mondes qu'il a visité il en a tiré de grandes connaissances sur beaucoup de sujets.

Physique


Leï n'est pas très grands vu qu'il mesure un mètre 70 et est plutôt fin mais reste tous de même suffisamment musclé pour faire réfléchir avant de vouloir s'en prendre a lui, cependant il n'a jamais vraiment eu a se battre car la plus pars du temps son intelligence lui suffisait pour s'en sortir mais cela ne l’empêcha pas de livre des combats et en porte d’ailleurs une cicatrice au milieu du visage, mais il la cache le plus souvent avec une de ses mèches de cheveux .
Il a les cheveux bruns mi-longs en bataille ainsi que les yeux rouges, il se sert également de la couleur de ses yeux pour intimider légèrement, car grâce a cela l'on pense qu'il est un vampire et de ce fait a leurs puissance, mais ce n'est qu'une apparence dont il se sert avantageusement.
Quand il ne porte pas son uniforme il est habiller d'une tenue simple avec une veste courte a manche longue et des gants noirs.
Contrairement aux autres élèves il n'a pas de forme de monstre proprement dit étant donner que son pouvoir est toujours actif sous cette forme, il n'a donc aucun changement lorsqu'il utilise son pouvoirs chose qui le rend de ce fait très imprévisible.
Malgré le fait qu'il ai arrêter de vieillir Lei n'est pas immortel pour autant, si jamais le sort ayant fait qu'il ne vieillisse plus s’interrompt Lei retournera a son âge véritable et mourra a cause de cela, de plus les blessures mortelles le sont toujours, la seule différence est qu'il ne meurt pas de son âge plus qu'avancer.

Storyline


Lei est né en 1928 lorsque ses parents étaient en voyage en France, alors que la première guerre mondiale s'était finit depuis 10 ans et que les gens pensait la paix revenue.
La seconde guerre mondiale éclata alors que Lei n'avait que 11 ans, cependant depuis qu'il est tout petit Lei voyait des choses étranges, certaines n'existant même pas, ses parents n'en prirent pas compte, pensant juste que leurs fils était imaginatif.
A 17 ans Lei perdit ses parents lors du bombardement de la ville de Nagasaki, lui, ayant disparut fut compter dans les victimes de l'explosion.
La réalités en fut toute autre, Alors que la bombe commençait a s'approcher de la ville tous se que voyait Lei commençait a devenir réel, un sorte de porte se matérialisa sur celle de sa cave, alors que ses parents pensaient être en sécurité dans cette cave ils traversèrent la porte que Lei voyait sans que cela ne fasse rien, pensant qu'il ne s'agissait que de vision et non de la réalité Lei tenta donc de les suivre mais se retrouva dans un lieux inconnu, il réalisa rapidement qu'il n'était plus au Japon, même plus sur terre en fait, il s'est retrouver dans se qui semble être une autre dimensions.

Une fois un an passer dans cette dimension Lei qui avait 18 ans changea de nom pour s'appeler Lei Leonhart, commença a s'y habituer puis a se sentir un peu plus chez lui, loin de la guerre, suites au conseils de ses amis il passa les examens pour rentrer a la Tech-seed, la plus grande académie militaire de se monde, après des examens plus que réussis Lei se classa premier de sa promotion a égalité avec un certain Dai Almasy, ayant tous les deux obtenus les scores maximums des examens théoriques et physiques, alors qu'ils durent choisir quelle spécialisation d'arme prendre et que les autres personnes de sa promotion choisissait les fusils ou les épées, Lei étant au dessus du lot choisit de s’essayer a l'ancien et réputer difficile art du maniement de la gun-blade.
Lei n'était pas le seul a avoir choisit la gun-blade, la seule autre personne a avoir fait se choix était Dai, se hissant donc comme Rival aux yeux de Lei et se sentiment était réciproque: ils sont les deux seuls manieurs de gun-blade au monde, il fallait savoir qui était le meilleur et Lei ne comptait pas laisser cette occasion passer.
En parallèle de ses études et de sa rivalité avec Dai Lei fit quand même des recherches sur les voyages dimensionnels, car si il a pu arriver ici, c'est qu'il pouvait bien en revenir, aller a d’autres endroits, des possibilités infinies s'offraient a lui si il arrivait a comprendre comment il a fait sa.
Une fois leurs études finies Lei avait 22 ans, Dai et lui même s’affrontèrent pour savoir qui était le meilleur manieurs étant donner qu'ils ont encore une fois finis avec les résultats maximums, Lei fut blesser au visage, ayant de ce fait la cicatrice qu'il porte, mais Dai fut également blesser lors de se combat qui fut leur dernier affrontement.
Lei vs Dai:
 
Après cela Lei comprit comment marchait son pouvoir, il fût malheureusement contraint de laisser sa gun-blade, n'étant pas suffisamment puissant pour l'emmener avec lui, n'ayant pas réussis a traverser la brèche suffisamment vite Lei fut coincer entre deux dimensions, se retrouvant donc a Enclaim, l'endroit où toutes les dimensions et tous les temps converges, il y rencontra un vielle homme qui disait avoir enfin trouver son successeur en la personne de Lei en lui expliquant qu'il est l'ancien Brècheur et que Lei lui en est le nouveaux.
Lei passa environ 50 ans a Enclaim a perfectionner son pouvoir sous les conseils de son prédécesseur, mais se qui surprit le plus Lei fut le fait qu'il n'a pas vieilli depuis son affrontement contre Dai et cela même son prédécesseur ne sut expliquer pourquoi, il effleura la théorie qu'il ai rencontrer un personne capable de manier le temps comme il manie les dimensions: un second Brècheur qui aurait arrêter sa vieillesse.

Une fois revenus Sur Terre Lei avait environ 80 ans et s'était trouver le métier de garde du corps de personnes importantes mais cette vie ne lui plaisait pas, après six ans a faire se métier Lei reçu une lettre l'invitant a rejoindre le lycée Yokai, son pouvoir particulier ayant intéresser le directeur adjoint, il alla donc la bas pour voir de quoi il s’agissait et fut intéresser par le travail qu'il lui proposait.

Après un an au service du Directeur Adjoint Lei aimait toujours autant son travail, et fut heureux d'avoir eu cette chance qui lui fut offerte.
Pouvoirs


Brèche: il peut ouvrir des brèches vers d'autres dimensions et d'autres univers, il est cependant le seul a pouvoir traverser les brèches qu'il crée sauf si il emporte volontairement quelqu'un, il peut également crée des brèches dans la dimension où il se trouve pour se téléporter dans un endroit qu'il connait, il peut aussi s'en servir pour renvoyer ou dévier des projectiles en les "téléportant" a travers ses brèches sans qu'ils ne perdent de vitesse.

Modification de l'espace: En se concentrant environ 5 seconde Lei peut modifier une zone qu'il voit sur environs 10 mètre de diamètre, il peut changer la matière du sol ou des objet présents, déplacer des choses ou modifier la gravité, cependant il ne peut pas trop maintenir se pouvoir car il le fatigue très vite et les effets touches également les alliés ou le lanceur lui même.

Création de l'espace: Se pouvoir est en quelque sorte une évolution de la manipulation de l'espace car elle ne consiste pas a modifier des choses dans une zone de 10 mètres de diamètre mais de crée des choses dans une zone de 5 mètres de diamètre, enfin crée est un bien grand mot, mais il peut modifier la zone en faisant par exemple un mur d'un mètre de haut en modifiant un sol plat, il utilise se qui est déjà présent pour faire de nouvelles choses avec se qui est déjà présent, il peut également détruire des choses ou provoquer des explosions dans cette zone, cependant les explosions peuvent le blesser lui ou ses alliés.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Vayalond ou Kei

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : Toujours aussi bon

Comment as-tu connu le forum ? : DC

Quel est le code du règlement ? : Validé par Léon


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Lei Valondei le Dim 31 Mai - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   Mer 13 Mai - 12:46


Re bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Valondei


avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 19

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   Mer 13 Mai - 18:01

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   Mer 13 Mai - 20:14



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Lei Valondei


avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 19

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul
Race: Brêcheur
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   Sam 30 Mai - 22:38

voila, modifications terminées o/
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   Lun 1 Juin - 14:43

Je redéplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le brêcheur reprend du service   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le brêcheur reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La waaagh! Dromar reprend du service!
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Le Sénéchal Noir reprend du service [DC]
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations en retapage/refonte-