Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Amê du clan Oxil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amê Oxil


avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 21
Habitation : ℭhambre N°1

Fiche RP
Situation amoureuse: ℭélibataire ;)
Race: ℒℴup gar☯up
Pouvoirs:

MessageSujet: Amê du clan Oxil    Mar 12 Mai - 0:11



Amê du clan Oxil

Informations


Nom: Oxil

Prénom: Amê

Âge: 19

Sexe: Male

Nationalité: Japonaise

Groupe: Élève et comité.

Race: Loup-garou

Arme :
Smith & Wesson Bodyguard .380:
 

Année et classe : 3éme année  |  Classer




Psychologie

Amê n'aime pas être seul et cherchera toujours à s'entourer d'amis, car il a toujours étais habituer à vivre en meute. Il est aussi, de ce fait, quelqu'un de très charmeur, surtout avec les filles, car il a un grand besoin d'affection. Malgré tout, il sait être sérieux et à l'écoute si nécessaire.
Derrière cette apparence d'étudiant plutôt normale, il cache la douleur et le poids d'avoir perdu son clan. Il se sent responsable de leurs morts pour ne pas avoir étais capable de les sauvais ainsi que d'être toujours en vie contrairement a eux.

Lors d'un cours, il est préférable de ne pas le déranger, car il ne supporte pas ça et peut donc s'avérer méchant. Pour lui, la scolarité et les études passent avant tout.
Il n'aime pas non plus le désordre et le non-respect, car dans son clan, ceci étais des valeurs primordiaux.

Pour finir, si il y a bien une règle a la qu'elle sur laquelle intransigeant se sera celle sur les humains. Que ce soit en tant que comité de sécurité ou non, il ne supportera la présence d'aucuns être humain et le tuera sur-le-champ.

Avis a tous les humain, tenté vous à l'écart de lui si vous tenez à la vie.
Physique



Sous Forme : Humain

Il a les yeux bleu foncé tous comme c'est cheveu qui lui arrive sous le menton.
Il a le tain diaphane qui ressort dut aux couleurs de ces vêtements qui sont, eu aussi, de couleur marine en générale. Son manteau ainsi marin et raillé par des bandes blanches et le bord de sa capuche et orné de fourrure blanc cassé. En dessous de luis, il porte une chemise blanche à manche courte et un collier en cuir et en acier. Son Short est simple, marine avec de chaque côté une bretelle pendante blanche centrée d'une ligne marine.

Sous Forme : Loup

Il a le poil bleu et le ventre, la gueule, le bous de pattes et celui de la queue blanche. De plus au niveau de sa colonne vertébrale et de chaque côté, au niveau de ces cotes se dessine une petite marque allongée bleu foncer. Ses yeux sont, comme sous-forme humaine, bleue.

Storyline


Un problème reviendra éternellement temps qu'il ne sera pas détruit à la source.

Mon problème ? Les humains, et je compte bien les anéantir à mon tour.

... En voilà ma raison ...

Voilà 19 ans, je suis né au sein d'Oxil, c'était un jour de pluie. C'est pour cette raison que mes parent mon nommé « Amê », cela magnifie « Pluie ».
À cette époque, nous étions le plus grand clan des montagnes de l'île Hokkaido, l'une des quatre grandes îles qui compose le Japon. Nous vivions paisiblement sur notre territoire, le volcan d'Asuma.

Je suis née avec le don de notre clan, celui de ne faire qu'un avec la nature. D'après mon clan, il nous aurait été donnais en cadeau par cette dernière, pour l'amour et l'aide que l'on avait cherchais à donner durent des centaines d'années. Ce don a était transmis de génération en génération et en le possédant, il nous est possible de créer ou ranimais une plante morte, de la faire grandir, mais aussi de la contrôler. ... En fin, tous ça s'est mes parents qui me l'avaient dit.
Depuis un demi-siècle, de moins en moins d'entre nous naissions avec ce don... Pour certain, c'était dû aux hommes qui épuisent la forêt, d'autre pensaient que c'est dû au fait que les jeunes du clan préféraient de plus en plus aller vivre en ville, abandonnant de ce fait la protection de la nature. Moi, j'étais aussi de cet avis. Après tout, pourquoi accorder un tel pouvoir si c'est pour que celui-ci ne soit pas utilisé au profit de la forêt ? En fin bref.

À ce moment de mon histoire, seul 5 d'entre nous possédions encore ce don, 4 déjà d'un certain âge et moi, âgé d'à peine 5 ans.
Je n'avais pas u l'occasion d'en voir à l'œuvre. Je ne l'aurais jamais d'ailleurs. Les 3 premiers détenteurs étaient constamment en mission sur les trois autres îles du japon. Tous les trois perdirent la vie aux cours de l'une d'elles.
Le quatrième était trop vieux et n'avait plus asse de force pour se servir du don. À mon grand désespoir, personne ne pouvais donc m'appende à me servir de mes pouvoirs...

Durant les 10 années qui suivirent, je vécus normalement. M'occupant tout comme les miens de réparer les dégâts que causé les hommes sur la nature tout en essayent de protéger ce qu'il n'avait pas encore souffert. Mes parents m'avaient appris tout ce qu'il s'avait. Autant pour vivre parmi les loups que pour vivre parmi les humains. Et oui, je suis un loup-garou... enfin... nous ne correspondons pas tout à fait à la description que les hommes ont de nous. Nous n'avons pas besoin d'attendre la pleine lune pour nous transformais et nous n'attaquons pas les hommes, justes les troupeaux tout comme les loups ordinaires, car il nous faut bien nous nourrir quand même.

C'est lors de l'année de mes 15 ans que tout bascula. L'une des centrales nucléaires créées par les Homme à proximités de notre territoire avait explosé. C'était en mars 2011 à Fukushima. Ce jour-là se fut une vraie catastrophe. Tout le clan était en alerte.
Pour connaitre l'exacte ampleur de ce désastreux incident, nous nous étions aventurais le jour même en dehors de notre territoire jusque dans les villages proche de la central... C'était une chose que nous n'aurions jamais dû faire...

Étant donné que nous pensions que les lieux avaient était totalement évacué, nous n'avions pas pris la peine de prendre forme humaine. Ce n'ait qu'en passant dans un des villages et en apercevant des humains toujours sur les lieux que nous changeâmes de forme pour ne pas affoler les hommes plus que ce qu'ils devaient déjà l'être. Malheureusement, c'était déjà trop tard. En nous voyant, les habitent crurent que nous étions les démons qui avaient provoqué la catastrophe. Ils sortirent de chez eux munie de toute sorte d'arme et commissaire à nous encercler.
Se fus une bataille sanguinaire, de nombreux hommes moururent sous les coups de griffe et de mâchoire... Mais cette nuit-là... Mon clan fut réduit à néant. Tous furent tuaient sens la moindre hésitation, transpercée par des bâtons, des balles ou encore des tiges de fer. .... Cette nuit-là, je fus le seule survivant.
Mon père et ma mère me protégèrent jusqu'à la mort lorsque je tomba inconscient dû à mes blessures. Je ne les vis donc pas mourir devant mes yeux. Les hommes m'avaient pris pour mort.

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, mon cauchemar lui ne prit pas fin. C'était une scène d'horreur qui s'étaler devant mes yeux. Tous gisaient sur le sol, couvert de sang. Mes parents étaient là aussi, transperçaient de part en part, et je portais leur sang sur ma fourrure. Durant cette journée-là, je resta auprès d'eux et de mon clan pour la dernière foi. Tous les hommes avaient dû partir se réfugier. J'étais la seule chose encore vivante.
... Le jour de la catastrophe, ... Il pleuvait.

____________________________________________


... Cette année-là, je perdis foi en l'humanité...

Durant un an j'haïra, tuent des hommes, les uns après les autres jusqu'à ce que j'entende parler d'un lycée resservais aux créatures... Enfin, c'est ce que je penser et penser surement la plus la plupart des personne a l'intérieure.
Quelque mois plus tard, je ressue une lettre de ce même lycée, me proposant de venir étudier chez eux. C'était une proposition inespérée pour moi et cela allais me permettre de redonner un cours normal à ma vie. Je me rendis sur le lieu indiqué pour prendre le fameux bus et me rendre dans la dimension Merveille.

Mon but était d'anéantir à mon tour les hommes et pour cela, je savais qu'il me faillait être le plus fort possible. Je travailla donc assidûment lors de ma première année et arriva second de la promotion. Je fis de même pour ma deuxième année où cette fois-ci, je fus premier.
Pour ma troisième année, je décida de postuler pour devenirs Comité de sécurité en plus de mon rôle d'élève.
À ma grande joie, je fus accepté et commença donc ma troisième année en tant qu'élève et comité de sécurité.
Pouvoirs

Pouvoir transformation Loup-garou


Ayant passé le plus clair de mon temps sous la forme d'un loup au sein de mon clan dans mon enfance, elle est devenue la forme la plus encrer en moi et qui est donc la plus « naturelle ».
Ce pouvoir me permet de me transformer en loup ou en homme quand bon me semble.

Lorsque je me retrouve à avoir épuisé toute mon énergie, ma forme bascule automatiquement vers celle du loup et ne me permet pas d'en changer temps que mon énergie n'ait pas revenu.

Sous forme de loup, ma vitesse, mon odorat, mon ouï tout comme ma force augmente pour égalais celle de, c'est créature.
En revanche, tout comme elles, ma vision et dichromatique le jour et en noir et blanc le reste du temps.
De plus, je ne suis en mesure de parler qu'à des loups, car sous cette forme, je n'ai pas la capacité physique de prononcer des mots.

Pouvoir Végétal

Ce pouvoir est a double tranchant :
Il me permet de crée, de redonner vie, de faire évoluer, d'animer ou de faire mourir une plante, que ce soit une fleur, un arbuste ou encore un arbre.

Pour cette dernière action je me nourris de l'essence vitale du végétale ce qui me permet de retrouvais une partie de mon énergie.
Pour autant, c'est une chose que je ne veux pas faire en l'honneur de mon clan et de son dévouement à la nature.

La portée de ce pouvoir et de 20 mètres et je suis capable de crée ou d'animer n'importe quel végétal mi a par les arbres.
Ma dépense d'énergie varie en fonction de la taille du végétal et en fonction du type d'impact que je veux avoir.

Lorsque j'abuse trop de ce pouvoir à des fins destructeur, c'est-à-dire, par exemple, si un combat s'éternise ou si le taux de destruction de l'environnement est trop important, celui-ci m'infligera de l'intérieur, une partie des dégâts.
Les manifestations de ces dégâts se manifesteront par exemple par :
- De simple douleur, plus ou moins, importent,
- Des vertiges,
- Du sang qui coule de la bouche ou de mes yeux.
- Une incapacité de bouger un membre puis mon corps.
- Une perte de conscience, un évanouissement.
Ce pouvoir et utilisable aussi bien sous forme humaine que sous forme de loup.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Amê Double Compte de Mëw
Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime bien ^^

Comment as-tu connu le forum ? : V1

Quel est le code du règlement ? :Code ok


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amê du clan Oxil    Mar 12 Mai - 17:50



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
 

Amê du clan Oxil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-