Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Akira et Devilman ne font plus qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Lun 11 Mai - 21:46



Akira Fûdo

Informations


Nom: Fûdo

Prénom: Akira

Âge: 17 ans

Sexe: Homme

Nationalité: Japonnais

Groupe: Élève monstre

Race: Hybride (mi-démon, mi-humain)

Arme (Si comité ou guardian): Pas besoin d'arme, son feu bleu éternel est la seul arme

Année et classe (si élève) 4em année maitre  



feat : Akira Fûdo alias Devilman

Description morale de Akira Fûdo


Akira est quelqu'un de très charmant et il est toujours prêt a rendre service. Il respecte les autres, mais demande du respect en retour ce qui est tout a fait normal. Les personnes qui ne le respectent pas l'auront sur le dos un bon moment et s'en mordront sûrement les doigts. Il n'est pas chiant et ne demande que le stricte minimum. Il n'aime pas tellement voir quelqu'un pleurer et risquerai même de finir par laisser cette personne seule dans son coin si celle-ci ne veux pas se calmer pour éviter d'entendre les pleures, ce qui est quelque chose qu'il ne peut pas supporté. Akira essaiera toujours d’aider du mieux qu'il peut. Mais ne s'attache jamais a quelqu'un amoureusement comme il veut chercher des réponses. Il peut parler, rire avec une personne sans pour autant s'attacher à elle que se soit amour comme amitié. Chez lui la confiance et l'amitié ne se gagne pas comme sa...Mais qui sait il peut finir par tomber amoureux. Bien qu'il soit beau doux, charmant, il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrière, d'avoir envie de sang, de se battre... On peut penser qu'il tient de son père mais n'a pas de gênes de loup-garou.

Le caractère de Devilman:

Qu'est ce qu'on peut dire à propos de "Devilman" qui n'est d'autre que "Amon", il est très sadique, il adore le sang et surtout voir souffrir tous les humains et les démons, bien sur, il s'en fout royalement de ce qu'il peut arriver à ses semblable.
Description physique d'Akira Fûdo


Akira est un garçon plutôt grand et pas très musclé. Ses cheveux sont noir et mi-long retombant le long de sa nuque fine et douce. Ses yeux sont de couleur noir et ne change en aucun cas de couleur, il est 100% japonais. Ses yeux sont donc légèrement bridé. Akira ne porte aucun bijou sur lui n'en aillant nullement besoin. Sa peau est un peu bronzer se qui le rend un peu plus beau par rapport à une personne totalement blanche. Mais chacun ses goûts et ses défauts. Ses lèvres son plutôt fine tout comme sont nez d'ailleurs...

Pour les habits, Akira n'est pas très difficile, il a les habits du Monde noir qui lui permet de se camoufler assez facilement. Akira porte un T-shirt sans manche noir, autour de son cou, il porte une sorte de cape abîmé un peu voir partout qui vole au vent quand le vent se lève. Au niveaux de ses bras, il porte des sortes de manchettes tout en s'habillant comme un aventurier. Et pour finir, il porte un énorme pantalon allant avec sa cape qui est maintenue par une ceinture.

Passons à celui de Devilman:

Devilman alias "Amon" fait a peu près deux fois la taille de son hôte "Akira", sa musculature est tellement pesante qu'on ne voit que ça. Parlons de son visage plutôt de sa tête: Il ne possède plus de cheveux car celui ci sont complètement remplacer sur le haut de sa tête comme des ailes de chauves souris, son visage a gardé celui d'un humain peut être pour être plus charismatique, il a deux sortes de cornes sur le haut de sa tête entre les deux sortes d'ailes de chauve souris, ses yeux sont de couleurs rouges feu comme l'enfer et ses dents ressemblent à ceux d'un requin à vrai dire très coupant. Au niveaux de ses bras, ils sont très musclées montrant des sortes de piques au niveaux de ses coudes jusqu’à ses deux mains, ses mains ont au bout de ses doigts très crochu comme un rapaces. Il peut aussi créer différentes formes avec ses mains. Et enfin le bas, plutôt au niveaux de ses jambes, sont recouvert de piques pointer vers le haut et regroupées avec des pieds ressemblant a un humain mais plus dans le styles d'un démon. par contre ne pas oublié comme chez les démons, Devilman a des ailes cachés dans son dos qui ne peuvent pas être découvert car celle ci sont entièrement à l'intérieur de son dos. Malheureusement, "Devilman/Amon" ne porte pas de vêtement quand celui ci se transforme car ses habits disparaissent quand celui ci se transforme mais juste le bas du pantalon apparaît quand il reprend sa forme normal.
L'histoire de Akira Fûdo


Avant de vous racontez mon histoire, je vais vous parlez de celui de Amon. Tout d'abord, ce que je sais de son histoire car je possède comme même une partie de sa connaissance étant donné qu'on est ensemble. Alors Amon était un dieux égyptien avant de devenir un démon pour ensuite être chasser de l'enfer, il est actuellement recherché pour mort dans les deux camps: Le paradis et l'enfer.

Amon est l'une des principales divinités du panthéon égyptien, on le nomme Imen "le caché" ou " l’Inconnaissable" même si je connais sa forme, avant il avait l'impossibilité de connaitre sa vrai forme car avant il avait beaucoup de forme. Alors Amon aurait beaucoup de nom, tout d'abord on le nomme Amon-Re, dieu du soleil et il devient le dieu cosmique "L'éternel, le seigneur, créateur de ce qui existe, maitre de tout, établi durablement en toutes choses". Il est aussi dit que les dieux se prosternaient à ses piedstels des chiens quand ils reconnaissent la présence de leur seigneur.

Il est aussi associé a Min, dieu de coptos sous le nom de Amon-Min dans lequel il s'incarne en divinité de la fécondité. On dit aussi que Amon avait un coeur avant ou il est prêtait oreille attentive envers les pauvres, aux malade et aux femmes enceinte. On dit aussi que Amon prétait oreille attentives aux pauvres, aux malades et aux femmes enceintes. Il est aussi assimilé à la divinité grecque Zeus ou on le nomme Amon-Zeus.

Après cela, Amon sait fait trahir par l'un de ses frères apparament, d'ou la guerre entre les anges et dieux selon les croyances, Amon aurait tous fait pour provoqué cette guerre. Amon a du battre en retard parce que Lucifer l'aurait proposé d'aller en enfer, donc Amon est recherché pour mort par tous les dieux qu'ils existent. Amon est alors accueillir en enfer par Lucifer ou Satan, afin de le nommer Marquis possédant 40 légions infernal mais Amon s'ennuyais en enfer et il avait décider de torturé les siens. De nouveaux, Amon a fuit l'enfer recherché pour mort. Alors les fidéles donc démon de Amon l'invoquait pour le sceller dans la première famille de la mère de Akira et ainsi depuis le jour du scellement, il scellait donc en deux parties la puissance de Amon: La moitié de la puissance de Amon se trouvait dans le sceau que Akira porte et l'autre moitié est dans le corps de Akira ou se trouve. Il est dit qu'un élu sera capable de contrôler le pouvoir et Amon, Amon sera en sécurité surtout qu'il sera de nouveaux éveiller. Après changer de place dans les corps pendant des milliers d'années. Amon a perdu le titre de Dieu et de Marquis, maintenant il n'est qu'un simple démon. Voila l'histoire de ce que je sais de Amon, maintenant je vais raconté la mienne.

Je suis née au coeur du Monde noir, un endroit de cauchemar, qui n'a rien ou pas grand chose à voir avec celui dans lequel vous vivez. Le monde noir est le pay des monstres: Il regorge de créatures toutes plus féroces et horribles les unes que les autres. Elles sont en quelques sorte enfermées dans ces contrées inhospitalières. Si elles ne l'étaient pas, les humains auraient de gros soucis à se faire!

J'ai dix-sept ans. Et je vais partir en voyage vers une nouvelles contrée ou mon père m'avait laissé une lettre qui contenait un mot pour venir au lycée yokai, mais le reste était illisible: seul. Mes parents sont arrivés ici en catastrophe avant que je vienne au monde. Ils ont emprunté un passage découvert par mon père, qui s'appelle Jēmuzu Karunakku.

Mon père était un Loup-garou (et non je ne tiens pas de lui, j'ai même pas ses gênes). Quand il se transformait, ce qui arrivait que très rarement, ses muscles devenaient saillants, il se couvrait de fourrure grisâtre et des crocs acérés poussant dans sa gueule (ce que ma mère me racontait les histoires de mon père). Il a combattu constamment sa nature en absorbant force remèdes et potions. Mais un jour, il a trouvé le moyen d'enlever le sang de loup-garou en lui et il est revenu un mortel (d'après ma mère,il a du faire quelques sacrifices). D'autres part, il a gardé le don de la double vue, un pouvoir assez unique (seul les membres du clan en possédaient) qui permet de détecter les passages menant d'un monde à l'autre. C'est ainsi qu'il a pu nous faire passer de la Terre au Monde noir.

Nous nous sommes installés sur la Côte sauvage. Pas très loin de notre demeure vit aussi la famille Vanish. Ce sont des chasseurs de monstres. Du temps ou nous vivions sur terre, ils ont tenté avec acharnement de capturer mon père. De plus, Joji, l'aîné de la fratrie Vanish, s'est épris de ma mère, Erizu Fûdo, et a voulu l'enlever. Mon père a pris la fuite et a emmené ma mère, qui me portait alors en elle. Sans réfléchir, les Vanish les ont suivis. Pour notre malheur a tous, le passage s'est refermé derrière eux. Désormais, Karunakku et Vanish sont condamnés à cohabiter sur les rives du Monde noir.

Les premières années que nous avons passées sur la Côte sauvage ont été difficiles. Joji et les siens nous ont littéralement harcelés. Mais mon père s'est fait des amis et des alliés nombreux au pays des monstres. Il ne sait pas laissé faire. Cinq ans après les événements que je décris, il a disparut  en même temps qu'un certains Ayu Vanish (l'un des membres les plus pacifiques de cette famille de chasseurs). Jusqu'à ce jour, je suis resté seul avec ma mère, persuadé que mon père était encore vivant quelque part, et ne désespérant jamais de le retrouver.

J'ai grandit. J'ai découvert que je n'étais pas comme mon père ni de ma mère, je possédais en moi un démon qui ne s'est pas encore manifesté. Je fais des rêves de se démon qui se dit s’appeler Devilman/Amon, et aussi qu'il me dit par l’intermédiaire d'un esprit que je suis la Gourmandise, l'un des sept pêchées capitaux. Je pense que mon père a dut me poser un sceau sur moi pour que je puisse maîtriser ce monstre.

Ma mère est tombé amoureuse de mon père, elle était un démon de haut rang, mais sa famille détestait les loup-garou car pour eux, ils étaient tous répugnant et ne vivait pas dans leur monde a eux. Je n'ais pas vraiment bien comprit l'histoire de ma mère, mais apparemment, de génération en génération, ils transportent en eux un démon qui se réveillera que s'il trouvé l'élu. Ma mère est tombé enceinte de moi et avec le lien entre mère et fils, ce démon a prit mon corps pour se "réfugier" et du coup, mon père a voulu cacher cette histoire de peur que je me contrôle pas.

Comme mon père, avant moi, j'ai appris les règles de ce monde cruel, et j'ai fait la connaissance de ses habitants. Certains sont devenu des amis. Nous avons perdu presque tout contact avec la terre. Un seul homme nous relie encore au passé de ma famille, Tomu Karunakku, mon oncle. Il vit sur terre mais a trouvé, grâce à l'une de ses interventions, de rester en contact permanent avec nous. Tomu me conseille depuis des années. Son avis m'est précieux. Il est mon ami. C'est lui qui a eu l'idée de m'envoyer cette lettre venant du lycée yokai et que peut être je pourrais trouver les réponse afin de retrouver mon père qui a disparut et il m'a même envoyé une carte ou se trouve un passage du Monde noir afin de m'y rendre dans le Lycée yokai. J'étais arrivé devant le passage, mais je vais vous raconter mon pouvoir, j'ai appris à le contrôler, a le maîtriser, je peux contrôler les flammes bleu éternel. Vous vous posez la question, pourquoi sont ils éternel? Car j'ai pu allumer une flamme dans de l'eau sans qu'elle s'éteigne, ou voir même dans le vide total, mes flammes peuvent consumer tous ce qu'elle touche. Ainsi je rentre dans le lycée yokai.
Pouvoirs


Je vais vous parler de son pouvoir qui est le feu bleu éternel.

- Même si son nom dit qu'il est éternelle celui ci n'en est pas vraiment, certes il peut s'allumer dans l'eau mais perd en puissance et du coup s’éteint facilement. Il crée de magnifique flamme bleu, en consumant les objets ou autres choses (par la volonté du lanceur, s'il a envie de les torturer bien sur). Ses flammes se créent en fonction de ce que le lanceur imaginent (arme, objet, défense,..). Il peut ordonné a ses flammes de pas brûler comme pour protéger quelqu'un ou même s'il a lancé une attaque afin de l'arrêter a temps.

Les inconvénients sur son pouvoirs:



  • 20 attaques de feu: une distance de 20 mètres



  • 15 attaques de feu: une distance de 30 mètres



  • 10 attaques de feu: une distance de 40 mètres



  • 5 attaques de feu: au delà de 50 mètres


Au bout de 5 attaques lancé, le lanceur est obligés de se purger, l’excès de feu dans son corps et ainsi il devient vulnérable à ce moment la. Son feu disparaît entièrement et il ne peut plus se combattre sur une durée de quatre minutes. Le temps qu'il remette le compteur a zéros.

Le feu bleu éternel a du mal à rester un certains temps dans l'eau (l'eau peut être un point faible), risque que le lanceur s'affaiblit et est obliger de se purger tous de suite (en gros c'est comme s'il a utilisé 5 attaques d'un seul coup).

Capacité de la gourmandise

- Pour ce qu'il est de sa capacité, La gourmandise lui permet de soigner les blessures des autres (faible blessures et moyenne) au moins quatre fois tous les trois jours, et il peut lui même se soigner mais seulement deux fois par semaines.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Christopher

Age : 21

Que pensez-vous du forum ? : il est beaucoup mieux que le précèdent

Comment as-tu connu le forum ? : Je viens du premier Lycée Yokai

Quel est le code du règlement ? : Code OK


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akira Fûdo le Lun 13 Juil - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Lun 11 Mai - 23:24

Bonsoir et ReBienvenue ~
Et Courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 12 Mai - 17:53

Rebienvenue à toi ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai validé ton code du règlement :)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 12 Mai - 17:54

J'aurais une petite question, j'ai modifié entièrement l'histoire de Akira quand j'étais dans la première version (est ce qu'il y a des changement a faire? faut il que j'explique encore un peu ou pas du tous).

Pour la capacité de la gourmandise, est ce que c'est bien expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 12 Mai - 18:03

Nous allons analyser, car elle me semble un peu incohérente et étrange par moment. :)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 12 Mai - 19:25

C'est le but que sa soit étrange comme Akira est comme même étrange par moment
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 12 Mai - 21:51

Après, je n'ais pas encore terminé, j'oublié expliqué ce qu'elle est sa mère (j'avais pensé le rediriger comme une lettre qu'il écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 13 Mai - 11:10

J'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 13 Mai - 23:45

Yop et Rebienvenu Akira.

Adorant trouver les failles dans les pouvoirs , les incohérences et tout le bordel illogique ou quelque chose qui ferait d'un pouvoir trop cheat , je me sens obliger de te dire que , (passons le feu bleu tu l'as pas touché , toujours aussi bizarre et cheat en un sens mais on s'y est fait) ta gourmandise est un peu trop ptpt , ça se voit que t'as voulu faire une contrainte de "il ressent une douleur quand il repasse en mode normal après 20 minutes d'activation des sceaux car ceux-ci disparaissent et les bras ajouté explosent (au passage , le double de 4 ça fait 8 mais qui sait peut être quelqu'un a 4 bras et 4 jambes de base je sais pas moi après) mais on sait très bien qu'il te suffira de 5 minutes avec les sceaux activer pour défoncer n'importe quel adversaire , de plus je sens que le pouvoir que tu gardes secret pour le moment va contrer la contrainte de la douleur (censé être pratiquement mortel , oui une douleur peut tuer au cas où) et donc va te rendre encore plus cheat , mais ça c'est mon avis personnel. Après t'sais c'est qu'un conseil mais essaie de faire moins de Power RP (évite le cheat) c'est pas drôle pour les membres du fofo mais ça risque de t'ennuyer au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 14 Mai - 1:14

D'abord le troisième pouvoir, c'est que j'en ais pas, a par mettre qu'il utilise aussi ses poings pour attaquer, j'ai que sa en tête c'est pour sa que j'ais écris sa. Pour ce qui est de la gourmandise, c'est comme la capacité de léon je crois: L'envie. Il a qu'a toucher la personne pour activer sa capacité. Moi j'ai pensé a sa comme je ne vais pas utiliser du tous etant donné que sa risque de poser problème juste après (si tu multiplies les 4 membres par 2 a chaque fois, sa donne pas 8 mais 16: 2x2x2x2). Pour ce qu'il est du feu, je l'ai touché, j'ai mis une contrainte, elle n'est pas si éternelle qu'on peut penser. Kei arrive bien a éteindre mon feu bleu a cause de sa fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 14 Mai - 1:34

Autant pour moi pour le pouvoir non révélé.

Si tu doubles TOUT tes membres et que tu as 4 membres , je suis désolé mais 4*2=8 là tu me fais de l'exposant 2^4 , et tu multiplies les membres déjà par deux mais tu les multiplies entre eux en plus , donc ton truc devrait donner 1*2+1*2+1*2+1*2 , 1 équivalant au membre de départ (ici il y a 4 fois le chiffre 1 soit 4 membre) que tu multiplies par deux et additionne au reste des membres pour avoir ton putain de total de membre soit 8 membres , et je te le dis sincèrement et franchement maintenant , tu es trop cheat , beaucoup trop mais comme tu veux on sait déjà comment te vaincre avec ta gourmandise , allez sur ce salut réfléchit à des pouvoirs moins ptpt n'oublie pas que le forum ne fais pas trop de baston donc essaie de faire un pouvoir en rapport avec la gourmandise utile à LA VIE DE TOUT LES JOURS. Merci. (Tu le vois le points? att : . là c'est bon?).

Ah oui je hais le power RP ça fait kikoo mais ce qui m'énerve le plus c'est que tu me dis que c'est pas cheat , tu crois vraiment que c'est possible de survivre à un type immortel pendant 20 minutes qui te one shot à coup de salsifis bleus éternels?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 14 Mai - 2:03

Je t'ai envoyé un message sur le feu bleu éternel et pour la gourmandise (fallait que je trouve quelques choses en fonction de mon perso ou par exemple: pour la gourmandise, afin de me régénérer, j'active une seul fois la capacité de la gourmandise en avalant mes flammes et du coup sa soigne les blessures assez graves), qu'est ce que tu en pense?

Ps: si tu veux parler je suis sur cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 14 Mai - 2:09

xD Je suis ban de la CB mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 14 Mai - 15:57

Merci de continuer votre discussion via mp ou Skype,
le staff viendra bientôt s'occuper de ta fiche Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 19 Mai - 17:40

Pour ce qui est de l'histoire, c'est une lettre qui a écrit ou il vit dans le monde noir, c'est comme le lycée yokai, dans un monde parallèle. Seul ou plusieurs passages permettent d'atteindre le monde des humains ou le lycée yokai. POur dire sa que j'ai terminée et que je suis en manque de rp
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Sam 23 Mai - 20:56



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira et Devilman ne font plus qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-