Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Lun 11 Mai - 20:28



Winchester Elena

Informations


Nom: Winchester

Prénom: Elena

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Britanique

Groupe: Guardian - Élève

Race: Immortel de la terre

Arme (Si comité ou guardian): Quelques poignards et une lance.

Année et classe (si élève) 4ième année maître



feat : Création

Psychologie

Jamais tu n'aurais pu imaginer.. ce que je cachais un tel secret? Je suis une cachottière tu sais, je ne laisse pas paraître mes sentiments. Enfin, pas tout. Je ne laisserais pas paraître mon inquiétude et mon stress. Je ne ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour paraître le plus calme possible et garder mon sang-froid. Je ne suis pas quelqu'un qui ne passe pas inaperçu, et ce, non pas seulement à cause de mes yeux, mais aussi à cause de mon caractère, qui doit s'en dire, n'est pas des traits communs des êtres humains.

  Née en 1447 dans les vielles époques du Moyen âge. Je fus élevée comme la parfaite petite bourgeoise, mon père qui possédait une industrie nous avais permis, ma mère et moi, de vivre dans le plus grand des luxes. Jamais je n'ai connu la famine, d'avoir peur de manquer de quoi ce soit. J'ai toujours eu confiance en mes moyens, je savais que j'étais supérieure aux autres. Car, je possédais tout. Je suis puissante, et je le sais. Pourquoi me regardes-tu donc avec ses yeux là? La différence de taille n'est-elle pas évidente? Ouvre les yeux, tu n'es pas le puissant, au contraire, tu es faible. Je suis éternelle, mon esprit aussi l'est. Malheureusement, mon éducation est aussi intemporel, je ne me conduis pas comme les jeunes femmes de votre époque. Bien entendu, j'ai été réceptive à quelques points, comme vos fabuleuses pâtisseries et certaines nouveautés dans la mode. Mais, je ne peux pas supporter de voir ce qu'est devenue la femme; voir les femmes effectuer toutes ses efforts physiques me dégoûte. J'ai toujours dans l'idée qu'une femme est délicate et douce..

 Telle une lady, je suis quelqu'un de très raffiner qui ne supporte les produits de mauvaises qualités. Je ne supporte pas non plus la vulgarité. Je n'aime pas qu'on me contredise quand je sais très bien que j'ai raison. Je peux parfois me montrer hautaine/sévère avec les personnes que je ne connais pas vraiment dans le but de me faire respecter. On pourrait facilement penser que je suis quelqu'un d'assez froide, je n'aime pas afficher mes sentiments, je veux donner l'impression d'être sûre de moi, que je maîtrise mes émotions. Si jamais vous arrivez à capter mon attention, il se peut que je vous montre une autre facette de moi : je peux me montrer espiègle et taquine, et peut-être même... Séduisante. Il est rare que quelque chose m'intéresse dans ce bas monde, j'ai presque tout vu, après tout.

 Si vous apprenez à me connaître, vous verrez qu'au fond, je peux être quelqu'un de très gentil et attentionné. Cela n'est pas évident de briser ma carapace, je n'aime pas la montrer, de peur de m'attacher à quelqu'un de nouveau... et que l'histoire se reproduise une nouvelle fois. Malheureusement, je reste toujours aussi hautaine, cela est dans ma nature, je ne peux y faire autrement, mais parfois il m'arrive de faire attention. Mon père m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très intelligent, il est bien vrai que je prends toujours le temps de bien calculer la situation. Je n'aime pas les échecs, c'est pourquoi je mets toutes mes chances de mon côté contre une éventuel échec. J'adore apprendre les langues, le français, l'allemand, l'espagnol, le japonais, mandarin … J'adore apprendre, j'adore apprendre de nouvelles choses, je veux tout savoir! Lire est un de mes passe-temps préféré, on pourra le constater j'ai souvent un bouquin sous la main.

Physique

 Tes yeux se sont posés sur moi? Tu es tombé(e) sous mon charme? Ne sois pas ridicule, tu n'as aucune chance avec moi. Je suis une lady, si tu n'es pas trop vilain, je te laisserais m'admirer ♥

Oui, tu as bien vu ses cheveux noirs de jais magnifiques, à couper le souffle. Oui, ceux qu'on a envie de caresser pour voir s'ils sont si doux qu'ils en ont l'air et bien entendu, si tu as la chance de les toucher, tu t’apercevras qu'ils le sont. Ceux-ci sont si longs, ils m'arrivent juste en haut des fesses, bien qu'enfant ils étaient si courts.. Que de souvenir dis-je, ils sont ma fierté. Je les ai laissés libre pendant tellement d'années, me voilà enfin récompensée. Après tout, dans mon temps, aucune dame digne de ce nom n'avait des cheveux mi-longs ou courts, on réservait ce traitement aux jeunes dames disgracieuses. Comme tu peux le constater, mes somptueux cheveux sont souvent coiffés en deux grandes couettes. Il m'arrive de laisser les laisser libre, souvent durant la nuit où il est plus agréable de dormir les cheveux libres. Mais, je peux avouer que ses cheveux m'en fait par toutes les couleurs, parfois lisses, parfois bouclés et à mon plus grand regret, de petites mèches s'échappent. Mais, que voulez-vous..

Bien entendu, avant de tomber sous mon charme, cette chose captura votre attention; mon regard. Bien qu'il soit envoûtant et ensorcelant, ce ne sera pas la première chose que vous remarquerez chez moi. La couleur de mes yeux est unique, oh mes sincères excuses, je voulais dire les couleurs de mes yeux. Car, à la différence des autres personnes, je n'ai pas une couleur, mais deux. Une pour chaque œil, mon œil gauche est d'un rouge saignant et mon œil droit est d'un bleu glace. Mes yeux représentent le bien et le mal, ne trouvez-vous pas cela intriguant? Mais, je vous mentirais en vous disant que les couleurs que je viens de nous nommer sont les vrais, car même si cela parait étranges et impossible. Mes yeux sont constamment d'une teinte fluorescente, donnant des allures de roses et de bleu ciel.

Je suis comme une rose, délicate et raffinée. Quand tu croiserais mon chemin, tu seras peut-être intimidé, je dois avouer que mes allures de bourgeoise peuvent parfois être déplacées et intimidantes. Bien que je semble être tout droit sortie d'un conte de fées ou d'une livre d'histoire, je ne suis pas de telle, je ne m'habille plus avec les robes de mon époque. Bien que cela ne me déplaise point, il n'empêche que je trouve bien plus confortable vos tenus de goujats. Je ne suis toujours, et sûrement ne pourrais jamais m'habituer à voir toutes ses nouvelles tendances étranges de la mode. Comment une femme peut-elle porter des pantalons et montrer autant sa peau au premier courtisant venu?Ma peau blanche comme la neige t'a-t-elle intrigué? N'en fais pas tout un plat, ce n'était que le reflet du soleil qui donnait cette teinte, ma peau est d'une couleur tout à fait normale. Ni trop bronzé, ni trop pâle, je ne suis pas un vampire ou une créature de la nuit après tout. Si tu as la chance de voir un peu plus de mon corps, tu pourrais t’apercevoir que ma peau est complètement lisse et douce. Aucune cicatrice ne vient troubler cette chaire parfaite. Par contre, tu pourras voir qu'à l'intérieur de ma cuisse une rose rouge y ait dessiné. Symbolisant mon pouvoir et ma divinité.Mes lèvres d'un rouge baie, comme celle de Blanche Neige dans le compte des septs nains. Ne suis-je pas ravissante? Mais, ne t'en fait pas, tu n'auras aucune chance de pouvoir m'approcher.

 Mon parfum de rose envoûtant est si.. parfait. Je ne suis pas l'immortel de la terre pour rien, même mon corps tout entier dégage ce parfum de rose délectable. Mon goût? Ça, c'est à toi de le découvrir... Je ne suis pas parfaite, jamais tu ne m'entendras dire que je suis parfaite. Pour moi, la vanité est une honte, une femme qui se croit parfaite n'est en faite qu'une jeune femme à l'estime de soie instable et qui pour se convaincre de sa valeur, se fait croire qu'elle est parfaite. Mais, cela n'est pas important, ma plus grande gêne est quand je prononce mal un mot de langue. Car, venant de l'Angleterre, mon accent est assez fort. Je ne maîtrise pas très bien la langue française.

Storyline


Les pétales tombèrent une à une. Rien n'est éternel dis-tu? Tu as sûrement bien raison, j'étais du même avis que toi, si seulement cela serait vrai. Cela m'aurait évité bien des fardeaux, j'aurais pu profiter de la vie comme un humain normal, je n'aurais jamais vécu tout ça. Certain pense que l'immortalité est le plus grand cadeau que dieu est donné. Vous vous trompez, l'immortalité est une malédiction.

Les premiers cris que poussa un nourrisson venant tout juste de sortir du ventre de sa génitrice, c'était son premier bruit. L'étreinte de la peau chaude et collante de sa mère, était sa première sensation. Les rires nerveux de son père, les sanglotements de bonheur de sa mère, c'était le premier son qu'elle entendu. Née le 10 décembre 1447 vers les alentours de minuit, voici comment Elena a débuté sa vie. Son père qui était le propriétaire d'un industrie qui s'étendait partout dans la Grande-Bretagne, avait été autrefois un simple paysan cherchant à faire profit dans les grandes villes, il n'était pas le cas de le dire, celui-ci avait réussi. Sa mère, elle était issue d'une famille de bourgeois, dû à une rencontre par hasard, elle rencontra son père et tomba sous le charme instantanément. Une belle histoire d'amour se suit aussitôt suivit, et par la suite, ils se sont mariés. Naquit de leur amour; un beau bébé: Elena Winchester. Toujours été traitée comme une princesse, entourée de nourrices et d’autres serviteurs de toutes sortes veillant à ce qu'elle se développe dans les meilleures conditions possibles.


Des roses, des robes, des bonbons, des jouets, j'avais tout. Enfermée dans ma chambre avec cette grande bibliothèque.. ''Dis Maman, pourquoi les autres enfants ne viennent pas me parler?'' Demanda naïvement la petite fille en serrant davantage la main de sa mère. Celle-ci pencha légèrement la tête vers le bas pour la regarder : ''Tu sais, Elena, tu ne mérites pas d'être aux côtés des gens comme eux. Tu es forte et belle, ils t'envient. Les gens comme eux sont dangereux, ils ne veulent que ton argent, ne te préoccupe pas d'eux.'' Dit-elle en la tirant pour continuer les courses. J'ai toujours été seule, j'apprenais à la maison, je ne rencontrais pas les autres jeunes de mon âge. Ma mère avait toujours dit qu'ils étaient méchants, je les traitais toujours alors comme des moins-que-rien. Même mes domestiques, je ne les épargnais pas. Je les ai entendus... : ''Cette petite fille est un vrai démon, je ne comprends pas pourquoi je reste ici!'' Pleurnicha l'un d'eux. Serrant l'ours en peluche contre son cœur, la petite fille couru vers sa chambre pour s'y réfugier. Elle était là, se tenant devant la grande fenêtre en observant les orages. Son visage d'un blanc parfait. Ces yeux bleu ciel remplient de sagesse se retournèrent vers la petite fille au visage rempli de larmes. Elle s'approcha lentement d'elle et doucement, la prit dans ses bras. La petite fille ne put s'empêcher d'éclater en sanglot en serrant sa nourrice. ''Que se passe-t-il Milady?' ..C'était la première personne au monde qui semblait vraiment s'intéresser à elle, elle ne pouvait pas être méchante avec elle. Elle était son amie, sa confidente, c'était la seule personne qui comptait pour elle hormis ses parents.


  Les rayons du soleil qui entrait par la fenêtre, sa petite main qui était posée contre le fenêtre. Son regard vide, observait les enfants jouer dehors. ''Dit... Ça fait quoi de sortir dehors et de jouer avec les autres.. Camille?'' Elle se retourna pour regarder sa nourrice qui lui souriait d'un sourire triste.. ''Un jour, Milady.. vous le saurez.. un jour.''

 Il souffla et de sa bouche sortit une fumé grisâtre. La pipe à la main, il regardait la scène d'une petite fille  réclament de tout son corps le retour de la jeune femme qui était partie il y a quelques minutes plus tôt. Un domestique retenait la petite qui tentait désespérément de s'échapper. Son visage trempé de larme, la petite qui devait avoir environ 6 ans se secouait dans tous les sens en vain... Cela faisait maintenant une heure, épuisée après s'être avoir autant agitée, la petite fille avait arrêter les pleurs et fixait le plancher silencieuse. « Elena, tu sais bien, ta relation avec elle était devenue trop intime. Tu dois apprendre à être forte Elena, tu ne dois pas dépendre des autres » La petite ne put répondre que par un sanglot étranglé et retourna dans sa chambre et s'y enferma.


Ses ongles vernis d'un bleu profond, ses yeux bleus observaient la foule avec émerveillement. Elle était souvent venue ici, mais c'était la première fois qu'elle y venait toute seule. Elle avait réussi à convaincre son père de la laisser sortir toute seule, sans nourrice, sans sa mère ni son père. Des marchands de fleurs, des boutiques ils y en avaient dans tous les recoins, les rues bondées en se samedi après-midi. Des carrosses tirés par des cheveux, la petite ne savait plus où regarder, tout semblait être rit d'un conte de fées. Des milliers de parfums, sucrés, distingués, des fleuries... C'était ça, sortir dehors... L'après-midi sembla se dérouler paisiblement; la petite fille partie à l'aventure dans la place centrale...

BAM

La petite fille tomba les fesses premières au sol, c'est grand yeux bleus s'ouvrèrent aussitôt pour regarder la raison de sa chute. Un petit garçon, qui devait avoir environ un an de plus quelle, se frottait la genou en faisant un drôle de grimace. Vu ses vêtements sales et son foulard qui était en piteux état, l'impression d'Elena ne fut pas très positive, ses parents lui avaient toujours dit de se méfier de ce genre de personnes. « Aie Aie » Marmonna le garçon en regardant son genou écorché. Malgré les nombreux avertissements que sa mère lui a donnés, elle ne pouvait pas rester là et regarder le jeune homme blessé : elle lui tendit timidement un mouchoir en tissu. Le jeune homme releva la tête et la regarda surpris, il accepta aussitôt le mouchoir et épongea doucement les quelques gouttes de sangs qui s'écoulaient de sa jambe. « Merci, eum.. je suis Allan et tu es? » Demanda-t-il maladroitement. Elena regarde le garçon enrouler son mouchoir autour de son genou, pensait-il qu'elle lui avait donné? Les grands yeux bruns du garçon rencontrèrent ceux de la petite fille. Même s'il ne semblait pas bien fortuné, le petit garçon semblait être heureux, épanoui. Le cœur d'Elena ce serra, pourquoi avait-il ce qu'elle n'a pas? « Mhh.. ça va? » Ses pensées furent brisées, elle répondit aussitôt « Dé..solée, je.. eum.. je suis Elena.. » Son regard bascula aussitôt vers le sol. Le petit garçon, quant à lui, lui sourit à pleine dent et tendit sa main vers la sienne « Heureux de te rencontrer Elena»


  Depuis ce jour, Elena sortit de plus en plus toute seule, et ce garçon attendait chaque jour avec impatiente pour revoir la jeune fille. Ses parents qui portaient moins d'attention à elle depuis ses 11 ans, remarquaient ses sorties régulières et s'en inquiétaient de plus en plus. Ils ont bien tenté de la dissuader plus d'une fois, sans succès.Lentement, Elena apprit à avoir confiance en ce garçon, malgré leur classe sociale différente, le garçon ne ressemblait pas du tout à la description que ses parents avaient faite sur les personnes de classes inférieures. Au contraire, les personnes semblaient être plus gentilles et empathiques.
. . .
« Aime, déteste, aime, déteste.. »

Se tenant assise contre le rebord de la fenêtre, la jeune femme observa le monde vu du dixième étage par la fenêtre de son grand appartement. Le monde avait changé, tellement changé. Passant de primitif à urbain. Elle avait tellement connu, tellement de morts, tellement de tristesse, de colère, de bonheur... Les erreurs que les humains ont faites, les réussites. Elena en était spectatrice, elle n'était plus un des nombreux acteurs de ce monde, elle ne pouvait que regarder. Ce sentiment était insupportable pour elle, mais elle ne pouvait pas changer cette vérité, elle ne pouvait pas se mêler au monde humain, son secret serait révélé et qu'arriverait-il si les humains apprenaient l’existence des autres races? Ils souhaiteraient les exterminer ou encore pire. Ce n'était même pas un choix envisageable. Soudain, ses pensées se dirigèrent vers la lettre qu'elle avait reçue, il y a quelques semaines au paravent, une invitation pour rejoindre le Lycée Yokai, un lycée pour monstre.. Un endroit avec des gens comme elle.Elle ne pouvait plus rester là à regarder les autres agir, pouvait-elle devenir enfin devenir actrice du futur en rejoignant ce lycée? Elle prit ce risque.
Pouvoirs



 Maîtrise Globale de son élément :
Elena possède la pouvoir de la terre, elle a donc une maîtrise globale de son élément; elle peut ressentir l'énergie que dégage les êtres végétales. Elle peut aussi contrôler la vitesse de leurs croissances, ainsi donc elle peut tuer une végétation, mais aussi en crée une nouvelle. Quand bien même, vous devez l'avoir deviné, elle ne peut pas faire pousser une plante dans du plomb ou du plâtre. Le sol doit pouvoir fournir les minéraux nécessaire à la fabrication.
Mais, sa capacité la plus intéressante est de pouvoir se fondre dans la terre, Elena a la capacité de transformer son corps en bois ou autre végétation pour ne former plus qu'un.  

  Les roses
 La rose est son symbole; à la fois douce et raffinée, mais qui contient à la fois des épines qui peuvent trancher.
Les ronces de roses est le pouvoir dont Elena se sert le plus, ce pouvoir ne sert qu'en position d'attaque. Elle peut manier les ronces autant qu'elle le souhaite et les commander à sa guise, leur donner la forme ou même la grandeur qu'elle le souhaite. Faut-il encore qu'elle trouve un endroit où les faire naître. À son avantage, elle peut faire pousser les roses/vignes sur elle-même en concentrant les minéraux et nutriments que la fleur a besoin dans le membre voulu. Bien entendu, cela n'est pas s'en conséquence, telle une épée à double tranchante cela la blesse elle aussi. Utiliser cette technique lui apporte une douleur incontestable.  

   La régénération

 Elena peut se régénérer en s'appropriant l'énergie vitale d'un être végétal. Cela tue ou affaibli la plante/arbre/fleur (dépendant de la quantité dont elle lui a pris), cela est aussi valable dans les deux sens, Elena peut donner un peu de son énergie vitale à une plante; la faisant renaître ou la guérissant.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : KAZAMA

Ton âge ?: KAZAMA

Que pensez-vous du forum ? : KAZAMA

Comment as-tu connu le forum ? : KAZAMA

Quel est le code du règlement ? : Miam = 3


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Elena Winchester le Dim 5 Juil - 4:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Lun 11 Mai - 23:20

Yeaah~~  
Voyons notre belle Immortelle de la terre que tu vas nous faire~
A voire si je te réserve un Rp~ ♥

Ps :N' oublie de signer le règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Mar 12 Mai - 17:54

Rebiiiiienvenue :3

Si tu souhaites faire guardian, n'oublies pas le test rp :)



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Angeline K. Mikalyne


avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 21

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Mar 12 Mai - 18:40

Re bienvenue futur camarade et collègue !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Jeu 14 Mai - 8:05

Bon courage pour ta fiche sucrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Sam 23 Mai - 20:56

Délai accorder à la fiche :
Examens
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Sephiroth Sôsêji


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 19

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Nécromancien Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Jeu 11 Juin - 21:52

Re-Bienvenue sur le forum toi :3.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Dim 5 Juil - 4:39

Fiche finie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Dim 5 Juil - 11:10



OMG l'anim a finie sa fiche ! Bientot on pourra sérieusement l’appeler staffienne quoi ! Well j'fais pas mon eval vu que c'est un staffiens je laisse un admin faire direct le taff !


Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Dim 5 Juil - 19:31



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   Jeu 17 Sep - 15:52

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: “La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 

“La jeune fille est une rose que les années effeuillent.” ∞ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eresys ◊ la jeune fille est une rose que les années effeuillent.
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-