Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Un bourrin dans un couloir - Tatsumi Kabakichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Kabakichi


avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain à pouvoir
Pouvoirs:

MessageSujet: Un bourrin dans un couloir - Tatsumi Kabakichi   Lun 11 Mai - 20:21



Prénom Nom

Informations


Nom: Kabakichi

Prénom: Tatsumi

Âge: 17 ans

Sexe: Homme

Nationalité: Japonaise

Groupe: Élèves monstres

Race: Humain à pouvoir

Arme (Si comité ou guardian): Ses poings

Année et classe (si élève) Apprenti - 1ère année



feat : Hidetora Tojo

Psychologie


Tatsumi est quelqu'un de franc qui ne fait pas dans la dentelle, il préférera toujours dire ce qu'il pense sans forcément y mettre les formes. D'un naturel assez paresseux, il n'aime pas faire des efforts ou réfléchir sans qu'il y ait une bonne raison derrière. Étant assez protecteur, Tatsumi cherchera toujours à venir en aide à ses proches et amis, il ne laissera jamais tomber quelqu'un de cher. Il aime manger, comme tout le monde, c'est un bon vivant qui rigole souvent, et souvent pour des choses totalement stupides. Doté d'un esprit assez lent, ne vous attendez pas à ce qu'il soit un vrai génie, c'est même tout le contraire, ce qui en fait un élève assez médiocre. Bien que la première impression qu'il laisse transparaître est souvent celle d'une brute, Tatsumi est quelqu'un d'assez attachant et gentil si on ose aller plus loin. Extraverti, il n'a pas peur d'aller vers les autres, mais quelquefois il ferait mieux de s'en abstenir. Il possède également quelques défauts, en effet il peut se montrer assez pervers, il aime les filles et ne s'en cache pas, il aime aussi les regarder, et ne s'en cache pas non plus. Son plus grand défaut est sans doute le fait qu'il soit assez colérique, il se met en colère assez facilement, même si ce ne sont pas forcément de vraies colère où il rentre dans un état de rage intense, il reste quand même dangereux, ne parvenant plus à se contrôler quand il se trouve dans cet état, ce n'est plus la même personne. Vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas le mettre en colère. Tatsumi aime aussi se battre, il ne dira jamais non si on lui propose un combat, il lui arrivera quelquefois d'en proposer de lui-même, ne serait-ce que pour mesurer sa force, ou juste pour s'amuser. Il n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres et refusera souvent d'obéir, il en va de même pour suivre un règlement. Courageux, Tatsumi n'a pas pour habitude de fuir, il ne fuira jamais un combat et ne tournera jamais le dos à un adversaire.

Physique


Tatsumi a un corps taillé pour le combat, mesurant 1m83 et pesant environ 86kg, il est quelqu'un d'assez robuste. Il est musclé, et ça se voit, bien qu'il ne ressemble pas à un bodybuilder non plus. Perché sur son corps assez mastoc se trouvent des yeux d'un vert très profond, des cheveux blonds foncé mi-longs hérissés et une cicatrice sur l'arcade droite, témoignage de ses anciennes fréquentations. Il possède également quelques cicatrices sur le corps, notamment sur son ventre où se trouvent 3 cicatrices assez grandes, une au niveau de son nombril, une autre au niveau de la hanche gauche et la dernière au niveau de la poitrine. Tatsumi aime s'habiller "relax" et aura une préférence pour les vêtements légers quand il ne portera pas son uniforme. Qu'il soit en uniforme ou non, il porte toujours plusieurs bracelets au poignet droit, en métal, en cuir et en tissu ils ne le quittent jamais. Il possède une force physique et une robustesse supérieure à la moyenne, même chez les yokais.

Storyline


C'est dans la petite ville de Kotoma, située au nord de Tokyo que Nazuna Kabakichi accoucha d'un enfant qu'elle décida d'appeller Tatsumi. Un prénom féminin, pour un garçon, ne cherchez pas à comprendre. Ayant été élevé par une mère seule possédant d'assez maigres revenus, Tatsumi ne grandit pas dans le luxe. Élève assez médiocre et rebelle, il n'a jamais été vraiment aimé de ses professeurs. Il avait cependant quelques amis, qu'il a perdu quand il est ensuite entré en 3ème année de collège.

Tatsumi avait maintenant 14 ans, c'était la fin de sa 2ème année au collège et allait bientôt passer en 3ème année. Il était seul, dans la classe, c'était la fin de la journée et il se préparait à partir quand il entendit des cris provenant du couloir. Il prit ses affaires et sortit de la salle pour aller jeter un oeil. Quand il passa sa tête dans le couloir il vit 2 personnes, un homme et une femme, visiblement il se passait quelque chose. Il sortit alors et s'avança vers les deux protagonistes pour aller voir ce qu'il se tramait. Mei, une fille de sa classe était visiblement en train de se faire agresser par ce qui semblait être un lycéen. Ce dernier cherchait visiblement à obtenir quelque chose d'elle, Tatsumi s'avança alors et engagea le dialogue:

Hé, il se passe quoi? Ça va Mei?
Le lycéen se tourna alors, arrêtant de toucher la jeune fille pour lui répondre sèchement:
T'es qui toi? Allez dégage minus, t'as rien à foutre ici! Un conseil, oublie ce que t'as vu sinon tu pourrais le regretter!

Mei le regarda ensuite d'un air suppliant, elle avait besoin d'aide. Tatsumi avança alors vers le lycéen...

Lâche là. Dit-il, le regardant droit dans les yeux.
Hein? T'es sérieux là? Tu crois que c'est le moment de jouer les héros? Tu veux te la jouer? J'vais t'apprendre moi!

A ces mots, il donna alors un grand coup de pied dans le torse de Tatsumi, qui se prit le coup de plein fouet, mais ne tomba néanmoins pas au sol. Le lycéen marqua alors un temps d'arrêt et lui donna un grand coup de poing dans la mâchoire, qu'il encaissa aussi. L'inconnu se déchaîna alors et lui envoya une fourre de coups violents, sous les yeux horrifiés de la jeune fille. Après s'être déchaîné, le lycéen se retourna vers elle en laissant Tatsumi au sol. Il afficha un sourire pervers et satisfait et entreprit de recommencer ce qu'il n'avait pas pu terminer. C'est alors que Tatsumi se releva, saignant du nez, blessé au front et certainement quelques côtes cassées et se répéta:

Lâche là. Dit-il, sans rien ajouter de plus.
L'inconnu le regarda, serrant les dents. T'en a pas eu assez? T'es tenace toi dis donc! J'vais t'apprendre à te mêler de tes affaires moi!

Il s'avança ensuite vers lui et tenta de lui envoyer un énième coup de poing quand il se stoppa. Mei le retenait par sa veste, le suppliant d'arrêter. Il se tourna alors vers elle et lui donna un coup qui la fit tomber au sol. Après ceci, il se retourna, fier de lui et envoya son coup de poing au visage de Tatsumi. Il afficha un sourire satisfait jusqu'à ce qu'il voie que Tatsumi n'avait pas bougé d'un pouce et affichait un air énervé. Il riposta alors en envoyant un coup de poing dans le ventre de l'inconnu qui se plia sous la douleur. Profitant du fait qu'il soit baissé, Tatsumi lui prit la tête et lui donna un bon coup de genou dans le nez avant de lui donner un coup de poing dans la mâchoire qui le fit s'écrouler au sol, assommé. Il s'éloigna alors de lui pour aller voir Mei, toujours au sol et pleurant en voyant la scène. Souriant, malgré ses blessures, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Pendant qu'il eût le dos tourné, l'inconnu en profita pour se relever, sortant un couteau de sa poche pour poignarder Tatsumi. Ce dernier se retourna alors et lui envoya un coup de poing puissant dans le ventre qui le projeta contre la fenêtre, lui faisant perdre l'équilibre. Tatsumi s'approcha ensuite de lui et lui donna un dernier coup dans la tête qui le fit passer à travers la vitre, le faisant tomber 4 étages plus bas. Il en mourut sur le coup.
On apprendra plus tard que l'inconnu se nommait Mamoru Odagawa et était en 2ème année au lycée de Kotoma. La police reconnu alors ceci comme un accident, le lycéen ayant trébuché. Suite à ça, Tatsumi fut accusé d'être responsable de ce meurtre par ses camarades et perdit alors ses amis, se retrouvant seul.

Presque un an plus tard, Tatsumi était maintenant en 3ème année et allait fêter ses 16 ans dans 2 mois. Depuis l'incident de l'an dernier, Tatsumi s'était retrouvé seul, plus personne ne voulait être avec lui, la seule qui n'était pas gênée par sa présence était Mei. Il ne semblait pas troublé plus que ça pas sa situation, continuant normalement sa vie, néanmoins avec quelques changements. En effet, depuis l'incident il était régulièrement la cible d'attaques, certains élèves venaient le frapper, il prit alors l'habitude de se battre. Étant bien plus fort que les autres, il en ressortait toujours sans une égratignure, tandis que ses assaillants en ressortaient généralement avec quelques blessures. Accommodé à cette vie, Tatsumi ne s'en plaignait pas. Cependant, un jour, d'autres personnes vinrent à sa rencontre...

Tatsumi rentrait chez lui, sa journée de cours terminée et prêt à entamer son week-end quand il se retrouva encerclé par une bonne dizaine de personnes. L'un d'eux s'avança, il portait un uniforme, avait des piercings sur le visage et les cheveux rasés sur les cotés, il était visiblement le chef de cette bande. Il engagea alors le dialogue:

Alors... Tatsumi, il paraît que tu t'es amusé avec notre pote? Hm? Tu te souviens, Mamoru Odagawa!
Tatsumi marqua un temps d'arrêt à l'entente de ce nom puis dit: J'm'en souviens, ouais. Vous voulez quoi? Demanda-t'il, d'un ton assez sec.
Ce qu'on veut? En voilà une bonne question! Les gars. Dit-il, en faisant un signe aux personnes qui encerclaient Tatsumi.

Ces derniers s'exécutèrent et se rapprochèrent de lui, armés de battes de Baseball, de longs couteaux et de tuyaux en métal. Il comprit alors leurs intentions, ils voulaient venger leur pote, visiblement il faisait partie d'une bande. Le combat fut alors engagé, Tatsumi commença donc à se battre, esquivant les coups. Il essayait d'envoyer les autres au tapis tout en évitant de se faire toucher par les couteaux, ça pourrait être dangereux autrement. Ne pouvant pas tout esquiver, il se prit un coup de batte derrière le crâne qui le fit se retourner pour envoyer un bon coup de poing au responsable. C'est au même moment qu'un autre se précipita et lui entailla le torse avec son couteau pendant qu'un autre lui donnait un coup de barre métallique dans le dos. Se retournant, il attrapa les responsables et les envoya au tapis d'un seul coup d'un poing dans le ventre. Il se releva alors et continua à envoyer les autres au sol, se prenant des coups au passage. Le chef de la bande sortit alors un pistolet de sa poche, pendant que Tatsumi avait le dos tourné. Ce dernier était occupé à mettre au sol les deux derniers adversaires, déjà bien amoché avec plusieurs entailles sur le torse et saignant d'un peu partout. Le gars au pistolet tira alors un coup dans le dos de Tatsumi, en direction du coeur, il savait visiblement bien viser. Tatsumi tomba alors au sol, inconscient, une balle logée dans le dos. Un peu plus tard, des gens vinrent voir ce qu'il se tramait, sans doute attirés par le bruit généré par cette altercation. Les responsables furent arrêtés et Tatsumi envoyé à l'hôpital de toute urgence.
Arrivé là bas, les médecins ne pensaient pas pouvoir le sauver, mais en y regardant de plus près la balle avait à peine traversée la peau, comme si quelque chose l'avait bloquée. Il mettrait quand même un peu de temps à s'en remettre. Après avoir passé quelques temps à l'hôpital, il sortit enfin. Cependant, sa mère, ne voulant pas que le même événement se reproduise décida de ne pas l'envoyer au lycée l'année prochaine.

Tatsumi passa alors une année à ne rien faire et se demandant ce qui avait arrêté la balle. Il comprit alors un jour par hasard en manquant de s'empaler sur une pique en tombant d'un grillage. Sa peau avait été renforcée, couverte par cette matière sombre étrange. Tatsumi décida alors de développer ce pouvoir. Il passa alors une année à essayer de le maîtriser, tout en essayant de contrôler ses colères destructrices qui lui avaient valu plusieurs fois de détruire ce qui l'entourait. Il n'avait pas non plus perdu l'habitude de se battre, mais cette fois il le faisait beaucoup plus férocement, comme si quelque chose avait changé chez lui.

Quelques temps plus tard, il reçut une lettre, une lettre d'admission. Il l'ouvrit alors et en découvrit le contenu.

Un lycée...? C'est quoi encore ça...

Il lut ensuite l'intégralité de la lettre et accepta donc d'aller là bas, se disant que ça pourrait être marrant et qu'il aurait l'occasion de rencontrer des gens intéressants.

Il pousserait alors les portes du Lycée Yokai l'année prochaine.

Pouvoirs


Capacités naturelles: Tatsumi possède une force et une résistance bien plus élevée que la moyenne, il peut résister à des coups violents portés avec des armes sans plier. Sa force lui permet également de porter des coups à la fois très puissants et rapides. Il possède également un système immunitaire très puissant, il peut résister à certains poisons sans y avoir été accommodé avant.

Pouvoir: Tatsumi ne possède qu'un seul pouvoir: le renforcement. Ce pouvoir lui permet de couvrir son corps d'une matière sombre très résistante. Ceci lui permet notamment de résister au feu et aux coups. Ceci agit comme un blindage, une sorte d'armure. Il ne peut néanmoins pas couvrir une trop large zone (il peut couvrir environ la surface d'une main, pour donner une idée) et doit se concentrer un minimum. Il devra apprendre à couvrir une plus large surface et immédiatement, sans avoir besoin de se concentrer plus que ça.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Wily/William/Tatsu

Age : 17 ans (Bientôt '^')

Que pensez-vous du forum ? : J'adore ! :D

Comment as-tu connu le forum ? : On m'en a parlé, et j'étais déjà là sur la V1 héhé

Quel est le code du règlement ? : Miam =3


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un bourrin dans un couloir - Tatsumi Kabakichi   Lun 11 Mai - 22:39



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
 

Un bourrin dans un couloir - Tatsumi Kabakichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)
» Colère dans le couloir
» PV . Fuite d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-